AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:07

Je remercie Disney d'avoir donné une image d'associal à tous ceux qui aiment lire xD
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:08

Troooooop mignonne Ariel!!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:30

Ah bah j'allais le dire Merlin d'Excalibur mais je crois que je suis arrivée (bien)trop tard xD !

J'aime bien la dernière ! Ariel est trop drôle !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:43

Wendy: j adore la creche et ton spoiler XD
Hydran: lol !!!!!!!!!!! en plus je suis en train de le regarder et j aime beaucoup Ariel dans la derniere


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 23:17

Quoi, comment ça c'est mignon de voler l'argenterie ?! Elle veut faire un brushing à Mérida avec tout ça ou quoi ?

En tout cas ce qui m'a aussi fait rire c'est l'expression de Blanche-Neige ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4713
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 0:05

J'adore le poster du Seigneur des anneaux! Jim a trop la classe! I love you Mais niveau caractère, je trouve pas qu'il ressemble au Frodon du film, le livre je l'ai lu quand j'avais 11 ans donc j'ai oublié si c'est le même ou s'il a été changé ^^'
Sinon voilà ce que j'ai trouvé super bien fichu! Les enfants de certains couples Disney! Devinez qui est à qui!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Villain_by_angelwingkitty
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Aladdin_by_angelwingkitty
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Sleeping_Beauty_by_angelwingkitty
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Beauty_and_the_Beast_by_angelwingkitty
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Mulan_by_angelwingkitty
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Successor_Tarzan_by_angelwingkitty
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:34

Ha bah désolé ma Missy tu avais ptet Merlin mais j'avais trouvé le dessin animé!!
On se partage la victoire!!

Merci du compliment Clemsou Wink

C'est dingue de voir comment tout le monde trouve Ariel mignonne avec un gâteau dans la bouche!!! Pis BN qui la planque encore, complicité de vol d'argenterie oui!!
Belle bon bah on va pas encore se répéter hein, les livres et les objets sont ses seuls amis au monde!!!

Jim déjà pour incarner Frodon il faudrait lui friser les cheveux pour que la ressemblance soit plus flagrante, et puis Frodon cherche à se débarasser de l'anneau alors que Jim chercher à récupérer de l'or!! XD
Je connais ces images des Disney juniors, y'avait juste la 1ere que je n'ai jamais vue mais je voit qui c'est et mine de rien ça aurait pu être pire comme mélange!!!^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:18

Pas de soucis Wendy haha Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 12994



Oooh j'adore les dernières, c'est original mais surtout trop bien fait ! Meric pour les trouvailles ! Par contre la fille de Tarzan est pas tès belle x) J'aime beaucoup la première (ca aurait pub être pire xD) et celle d'Aurore !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:24

La fille de Aladdin et Jasmine... n'a pas la beauté de sa mère xD
Je ne la trouve franchement pas belle .
Et celle de Tarzan et Jane non plus Langue

Par contre comme MissNessa, j'adoooore la fille d'Aurore <3
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:00

xD

L'artiste a vraiment su retranscrir les traits principaux de chaque personnage et les réajuster de façon a donner une nouvelle tête. Brillant !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:35

Il y a quelques temps nous nous demandions si Eric avait encore la permission de manger des "habitants des mers"... La réponse dans son interview :

Spoiler:

La preuve que Belle ne s'entend avec personne :

Spoiler:

Une petite dernière pour les fans du Docteur Wink :

Spoiler:


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:43

Hydran: je ne vois pas ton image de Belle Sad

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Ugly-s10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 13019210

Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:44

Hydran: vois pas Belle non plus
Dw : J adore la dernière XD

Switch couleurs entre Nala et Zira

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Image10


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:47

Voilà son image ;

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 An-arguement-disney-crossover-32243404-502-502
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:49

Merci Pixel ^^


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:56

Hydran : Aaah Doctor ♥

DW : J'adore la première xD Et pour LBDN, heureusement que La belle et la bête casse ca !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:00

Ah, merci Pixel ! Je ne comprend pas pourquoi elle ne s'affiche pas...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:03

MissNessa: Seulement, la Bête n'est qu'un prince maudit dont beau quand même alors que Quasi, ben il reste humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:04

Et surtout la Bête est riche !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 24
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:05

Je me rend compte que ça fait tréééééééééés longtemps , que je ne suis pas venue sur ce topic , et en plus c'est moi qui l'ai créer... Bref , vous me pardonnerez (:
J'adore vos images ! Surtout celle des enfants des héros. Je croit que ma préférée c'est la fille de Aurore et Philippe.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:20

xD Oui mais ce que je voulais dire c'est qu'avec son apparence de bête il arrive à choper la "belle" fille du village ! 'Fin vous m'avez comprise xD

Silver : Ca fait plaisir de te revoir ici Smile


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:21

Ouais, je crois qu'on t'a largement rempli ton topic de HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:22

MissNessa a écrit:
DW : J'adore la première xD Et pour LBDN, heureusement que La belle et la bête casse ça !

C'est pour ça qu'ils ont fait le Bossu de Notre Dame 2 ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:25

Voilà ! xD J'y ai pensé, mais c'est tellement nul que j'ai préféré citer la belle et la bête quand même ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:31

N'empêche, j'aime bien cette suite moi ^^ ( pas taper ! xD )
Je sais qu'elle est très impopulaire mais vu que c'est le "seul" bossu de notre-dame que je possédais petite, ben j'adorais le regarder !
Bon c'est clair que c'est une honte au Chef d'œuvre original mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-