AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 VideDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:42

Mr Malchance a écrit:
Blake a écrit:
Réponse à nos interrogations. C'est bien ce que je me disais, ça fera un bon compromis pour les intéressés.
zelko a écrit:
Et c'est une très bonne idée pour inciter les gens a en acheter.

Pas du tout. Ce principe de faire payer pour voir un show dans de bonnes conditions et reléguer ceux qui ne paient pas au dernier rang me dégoûte au plus haut point, un peu comme dans le film Titanic où les passagers de troisième classe pouvaient bien couler.

Thibaull27 a écrit:
Sa serai mieux qu'il se mélange a la foule que dans une zone!

C'est juste que je vois mal les gens, qui ont un moyenne de dépense sur les parcs hors-entrée de 12,5€, acheter des casquettes Glow with the Show à 25€ sans qu'elles ne comportent un petit avantage en plus.
Le prix de 25€ ne me parait pas justifié sans cette histoire de zone V.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:26

Il ne faut pas oublier que les utilisations en cours en Californie préfigurent un usage multiple des oreilles dans les parcs et non seulement durant une représentation unique d'un spectacle.
Et, évidemment, pourvu que les ne soient pas usagées, les oreilles sont réutilisables - il s'agit donc d'une sorte d'"investissement" - mais autant de la part des visiteurs que de la part du Resort.

Sans compter la facilité de vendre de telles oreilles (une seule fois, certes), quand tous les possesseurs seraient groupés, par exemple, sur la partie centrale de Central Plaza, au vu et au su du restant des visiteurs.
On peut également imaginer des utilisations bien pratiques - extinction automatique (sur d'autres jouets lumineux, peut-être) dans les attractions, par exemple.

Bien entendu, on pourra toujours débattre sur l'aspect très distractif des oreilles du spectacle avec lequel il est censé interagir ou de la qualité des diodes de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:36

Timoram a écrit:

On peut également imaginer des utilisations bien pratiques - extinction automatique (sur d'autres jouets lumineux, peut-être) dans les attractions, par exemple.
.
En Californie , les oreilles se coupent automatiquement dans Haunted Mansion (entre autre)

Timoram a écrit:

Bien entendu, on pourra toujours débattre sur l'aspect très distractif des oreilles du spectacle avec lequel il est censé interagir ou de la qualité des diodes de celles-ci.
Une zone 'oreilles' permetrait aussi de ne pas occasionner de gene directe que peuvent engendrer des oreilles esseulées ... (oui cela engendre des debats)
Lorsque que les oreilles sont en blocs , elles deviennent partie intégrante du show ...



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 5:51

Je me permet de partager avec vous un montage photo de DLRP EXPRESS. J'espère qu'ils ne m'en voudrons pas... Car je le trouve particulièrement réussi !

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 595234facebook1908298471

Personnellement, je suis très excité à l'idée de voir arriver ces Ears qui donneront une nouvelle dimension à Dreams!. De plus, avoir une zone réservée aux porteurs d'oreilles, si en plus elle est idéalement située... Comme dis l'autre: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 373469 J'ACHETE !

(en temps de crise, il faut aller chercher l'argent là où il y en a. Donc c'est une très bonne initiative de Disneyland Paris pour renflouer les caisses)



Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banner10
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 9:36

Je suis pour aussi la zone VIP, non pas pour avoir un accès privilégié mais pour que les oreilles soient regroupées vers l'avant de Central Plaza, cela donnerait un effet nettement plus intéressant que si les oreilles se retrouvent à l'arrière du show.

Trois petites questions pour toi Philippe :
- Il y a un moyen de les arrêter autre que lorsque le parc envoie le signal "arrêt" ?
- Est il possible de remplacer facilement les piles ou est-ce que piles mortes = oreilles éteintes définitivement ?
- Lorsqu'il n'y a pas de show, elles font quoi les oreilles ? Eteintes ou elles sont lumineuses quand même ?


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Baniar10
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:16

en gros ... t'a pas de sous... tu dégages et tu regarderas le spectacle là ou il restera de la place...tu vois pas tanpis tu n'avais qu'a payer...

il y a des gens ou passer 2 jours à disney ce sont les vacances de l'année... et ils ne reviendront peut etre plus avant plusieurs année voir plus ... je trouve dommage mais bon... le systeme vip ... mouais pas trop pour mais bon encore une fois c'est chacun son opinion Wink .

imaginez une famille de 3 enfants... chacun sa paire d'oreilles... et les parents ils sont obliger d'en prendre aussi pour être dans la "partie VIP" ?

que du commercial encore une fois ... la magie s'en va petit à petit c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 11:43

Picsou > oui les oreilles ont un swtich manuel (touche sensitive), et même si j'ai pas encore vérifié (j'avais pas de mini tournevis avec moi) il y a bien un compartiment ouvrable , donc je pense qu'il y a moyen de remplacer les piles ...
Quand il y a pas de show , elles clignotent d'elle même (aléatoire ou séquentiel , je sais pas)



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:27

Il y a peu être un complément de réponse dans cet article:

http://www.themeparkinsider.com/flume/201208/3149/

En anglais mais assez précis et complet

En tous cas, je viens de relever une information que je n'avais pas: La technologie qui permet d'envoyer les signaux aux Ears est de l'IR (infra rouge) comme un télécommandes de télé pour simplifier. Donc si un élément extérieur, un être humain, un arbre... fais obstacle les oreilles ne sont plus coordonnées et ne réagissent plus ?
J'imagine que le systeme est bien plus complexe que mon resume rapide mais je ne comprend pas pourquoi ne pas avoir choisi de liaison radio (Blutooth,wifi...)



Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banner10
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:30

Philippep62 a écrit:

Quand il y a pas de show , elles clignotent d'elle même (aléatoire ou séquentiel , je sais pas)

Et je peux te dire que ça gâche l'expérience des autres visiteurs dans les dark ride ou dans les attractions la nuit si le guest oublie de les éteindre.


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:54

Génial, après les flasheurs fous dans les attractions, on va se taper en plus des têtes d'abrutis qui clignotent.......

Mon Dieu, j'espère que dans les attractions il y aura bien un système qui forcera les oreilles a s'eteindre.

C'est déjà pénible de devoir dire aux gens d’arrêter de prendre des photos AVEC flash alors la, j'ose même pas imaginer.

Enfin pas grave, bricoler un brouilleur D'IR ne prend vraiment pas beaucoup de temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des oreilles interactives Glow With the Show Ears prochainement pour Disney Dreams ? Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:20

Mouetto , les oreilles s'éteignent d'elle meme dans les dark rides (équipés) ...
Olivier > il n'y a pas que l'infra rouge , il y a deux signaux distincts ...

Et pour le prix , il faut savoir que les Mickey ears (ou même les Oswald Ears) normales sont à 17 $ ...

Et pour les curieux , les entrailles

http://stuffandymakes.com/2012/07/08/disney-glow-with-the-show-ears-teardown/


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des oreilles interactives Glow With the Show Ears prochainement pour Disney Dreams ? Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:21

Mr Malchance a écrit:
Nicolas71 a écrit:
voici les cast members qui ont enquêté auprès de visiteurs et de moi-même hier après midi.
J'ai oublier de le signaler mais les acquéreur de ces oreilles auront accès à une zone privilégiée pour voir le spectacle

Si c'était une certitude, ils ne poseraient pas la question et n'en parleraient pas.

Je suis contre cette idée de zone privée. L'intérêt, c'est de voir ces petites lumières un peu partout, pas juste dans un coin. Et puis ça fait trop "Cher consommateur, je te traite bien parce que tu paies et si tu ne paies pas, tu n'as qu'à aller derrière". Une petite zone privatisée pour les dîners Package Disney Dreams, je ne dis pas, mais là il ne faut pas exagérer.

Je suis d'accord.

Et comment ils comptent faire si tu en achètes une paire pour ta fille ? Tu dois laisser ton petit bout de 4 ans aller seule dans cette fameuse zone à pigeons ou t'es obligé de t'en farcir 3 paires?

Vraiment n'importe quoi... Et l'avenir ne me rassure pas... Quand on voit tous les sytèmes qu'ils sont en train de créer (fastpass + et tout le toutim) , on a vraiment l'impression qu'il y aura dans les parcs les visiteurs lambda, et ceux privilégiés qui ont plus de pognon que les autres. Un peu comme tous les quéqués qui vont visiter Saint Trop et qui sont cantonnés dans les bas fonds pendant que les blindés de tune pavanent sur leur yacht.

Bref, on ruine complètement l'idée du ticket tout inclus, tant qu'on y est je propose de revenir carrément aux carnets de tickets A B C D E, au moins c'était plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:30

Merci d'avoir déplacé mon post, c'est plus clair comme ça ;-)

En dehors de ça, le concept de ces lunettes me plait, j'adore les vidéos que j'en ai vue sur WoC ou Fantasmic à DL.

Mais devoir cracher 75€ pour être plus proche alors qu'avant je pouvais le faire gratuitement, je trouve ça ringard, injuste, limite scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:47

patator a écrit:

par contre le design US :/
si jamais je les croise, je leur demanderais de faire quelque chose de ce genre:
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Serre-tacte-lumineux-de-mickey

Oui moi je préfèrerais quelque chose de ce genre aussi ! Le "chapeau" que l'ont peut voir sur la page précédente, ça ne me tente pas du tout du tout ! Je suis pas chapeau casquette bonnet à l'origine c'est peut être pour ça !! !!

Une version serre tête me tenterais plus ! Smile Ca c'est pour le coté fashion lol ...

Après le prix me semble exorbitant ... Si je m'équipe ainsi que le reste de la family ... 100 euros d'oreilles lumineuses !!! affraid

Ensuite se placer pour Dreams et déjà difficile ... alors, si en plus de la zone privatisée restau il y a la zone z'oreilles !! J'imagine même pas les soirées d'été avec les parcs blindés !!!!

Sinon le montage photo est effectivemment alléchant ! (enfin .... sur la photo il y a une bonne visibilité sur le chateau on peut imaginer les gens assis ... ce qui n'est et ne seras pas le cas chez nous !! petite que je suis j'y vois déjà pas fort grand chose (à moins de porter les escarpins de lady gaga !) alors avec des tas de paires de z'oreilles en plus ... c'est pas gagné !!)


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:56

Philippep62 a écrit:
Mouetto , les oreilles s'éteignent d'elle meme dans les dark rides (équipés) ...

Et combien ça coûterait d'équiper les dark-rides ? Trop cher pour Euro Disney, certainement.

On commence à voir de plus en plus de désavantages à ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:47

je suis pour mais les motif colorés dessus sont trop ... moche .

poursoi ne pas faire en serre-tête plutôt qu’un "chapeau" ?

il est vrai que ce modèle est super (je l'ai à la maison ^^)
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Serre-tacte-lumineux-de-mickey

le seul Hic est que ça compresse vraiment la tête (taille enfant je pense ^^)


Dernière édition par Max Fan le Mer 21 Nov 2012 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:54

Max Fan a écrit:
je suis pour mais les motif colorés dessus sont trop ... moche .

poursoi ne pas faire en serre tête plutôt qu’un aussi grand bout de tissus qui englobe la tête ?

Parce qu'un serre-tête est un produit spécifiquement féminin (normalement) et donc que ça priverait le produit d'acheteurs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:59

Mr.Malchance même si les serre-tête est d'origine pour les femmes, ça n’empêche pas les homme d'en acheter.
Le fait est d'être en serre-tête permet d'être plus discret (en journée même si c'est à être utilisé avant tout pour la soirée avec Disney Dreams) que le "chapeau"et d'opinion personnelle, je préfère ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:11

Mr Malchance a écrit:
Philippep62 a écrit:
Mouetto , les oreilles s'éteignent d'elle meme dans les dark rides (équipés) ...

Et combien ça coûterait d'équiper les dark-rides ? Trop cher pour Euro Disney, certainement.

On commence à voir de plus en plus de désavantages à ces oreilles.
Un emetteur a l'entrée , un a la sortie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:15

Philippep62 a écrit:
Mr Malchance a écrit:


Et combien ça coûterait d'équiper les dark-rides ? Trop cher pour Euro Disney, certainement.

On commence à voir de plus en plus de désavantages à ces oreilles.
Un emetteur a l'entrée , un a la sortie ...

Et tout le câblage et le système informatique qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:52

Merci Philippe.


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Baniar10
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:01

Engineer a écrit:
Philippep62 a écrit:

Un emetteur a l'entrée , un a la sortie ...

Et tout le câblage et le système informatique qui va avec !
Ou pas... C'est pas une technologie exceptionnelle hein. Wink

Les émetteurs seraient comparables à des télécommandes de TV; Une envoie le signal Off, l'autre envoie le signal On, c'est tout.


Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 62316155 Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:30

Mika a écrit:
Engineer a écrit:


Et tout le câblage et le système informatique qui va avec !
Ou pas... C'est pas une technologie exceptionnelle hein. Wink

Les émetteurs seraient comparables à des télécommandes de TV; Une envoie le signal Off, l'autre envoie le signal On, c'est tout.

Même les choses les plus simples à Disney ne fonctionne pas correctement (guirlandes dans IASW, pirate qui se balance à POTC.....)

Puis bon faut pas oublier qu'en France, emmerder les gens est un sport national, si on peut rallumer manuellement les lumières, croit moi que beaucoup ne vont pas se gener pour le faire.Quand on voit tous les kékés qui ont un baladeur avec écouteurs mais qui préfèrent quand même mettre le haut parleur meme si la qualité est degueulasse juste pour faire chier le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:02

Bon en fait j'aurais du en prendre un aux US ^^. Enfin 25€ - 20% (a priori) = 20€! on s'y retrouve avec un PA Langue.

Sinon pour moi une zone privilégiée crée tout l'intérêt de la chose : pour l'avoir vu en Californie, des oreilles esseulées n'apportent pas grand chose... voir même dérangent certains. Pour que cela ait un intérêt au niveau du spectacle, il en faut un maximum! la vidéo de World of Color avec quelques milliers d'oreilles rend vraiment bien, parce qu'il y en a quelques milliers! Quand elles sont perdues au milieu de la foule ça perd un peu de son intérêt. Et j'espère qu'il y aura moins de périodes "blanches" que sur WOC ou Fantasmic!, on pouvait regarder les oreilles pendant plus d'une minute sans qu'il ne se passe rien!

Pour ce qui est de la gêne dans les attractions : DLP peut très bien installer des émetteurs pour désactiver/réactiver les oreilles dans les attractions, et puis après bah c'est aussi aux guests d'avoir un peu de respect... Rien n'empêche déjà qq1 de faire de la lumière avec un portable ou autre de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:10

Max Fan a écrit:
je suis pour mais les motif colorés dessus sont trop ... moche .

poursoi ne pas faire en serre-tête plutôt qu’un "chapeau" ?

Car il faut caser la 'mecanique' , la calotte de la version GwtS est d'ailleurs plus importante que la version normale des Mickey Ears ...

Hanubys a écrit:


Même les choses les plus simples à Disney ne fonctionne pas correctement (guirlandes dans IASW, pirate qui se balance à POTC.....)

Si il ne faut pas faire quelque chose parce que cela pourrait tomber en panne , alors il ne faut plus rien faire

Hanubys a écrit:

Puis bon faut pas oublier qu'en France, emmerder les gens est un sport national, si on peut rallumer manuellement les lumières, croit moi que beaucoup ne vont pas se gener pour le faire.Quand on voit tous les kékés qui ont un baladeur avec écouteurs mais qui préfèrent quand même mettre le haut parleur meme si la qualité est degueulasse juste pour faire chier le monde....

Va falloir arreter de vendre les serre tetes alors ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-