Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:28

mickey83 a écrit:
figarodu13 a écrit:
c'est vrai que ca doit etre confortable le room service en plus la carte est vraiment simpa. Je cherche des photos juste par curriosité... si quelqu'un en a? pour voir les proportions.

Quelqu'un a gouté la soupe de tomate? est elle piquante ou acide?

la soupe de tomate n'est ni acide ni piquante, je l'ai pris souvent et il n'y a rien a redire, elle est servie avec des croutons si je ne fais pas d'erreur. personnellement (et comme je ne mange pas comme un petit oiseau comme Lydie !) je prends aussi des pates bolognaises, je prends sur le fromage rapé fourni pour en mettre dans la soupe, les proportions sont bien car si on prends entrée, plat et dessert, on a du mal à finir, personnellent je zappe le dessert car je suis plus salé que sucré, ma femme c'est le contraire, elle ne prends pas l'entrée mais le dessert !

merci mickey ;-) mon fils va adorer alors!... et moi aussi!


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:16

J'ai déjà goûté la formule pizza et la formule sandwich + deux desserts.
Le polaire fromage / crudité : basique mais bon
La pizza jambon, champignons et fromage: bonne
La salade mixte et vinaigrette : basique (de la salade ///)

Les desserts :
La crème vanillée, je pensais qu'il s'agissait d'une glace vanille >_<, n'aimant pas les mousses sauf au chocolat, j'ai pas apprécié, encore heureux que c'était servi avec deux macarons et un cookie.
Le gâteau au chocolat, coulis de framboise : super bon.

Prochaine fois, je pense que je prendrais une salade little Italy. Pour le reste, vu l'heure à laquelle je fais appel au Room service, cela me semble un peu trop copieux.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 16:01

hakihea merci beaucoup! je suis contente de lire que c'est copieux ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:56

bonsoir, je n'ai pas le courage de lire les 51 pages du forum.
j'aurais besoin de conseil sur les chambres.
auriez vous un numero de chambre pas foncement vu lac assez sympa et est qu'il existe des chambre avec une vue vers le parc.
merci
.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:49

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:16

la 8235 côté parking mais surtout vue sur Space Mountain , le Château et en se collant un peu à la vitre on voit le DLH


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:25

Moi aussi la question de celineverane m'intéresse alors HELP please
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:27

Bonsoir,

En regardant dans les demandes particulière de ma réservation j'ai vue d'inscrit demande de chambre communicante ça c'est normal car je l'aie demandée ( car nous aurons 2 chambres ), mais à coté j'ai vue d'inscrit "Return Guest" quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci beaucoup Smile


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:38

Cela veut simplement dire que tu as déjà séjourné dans un hôtel Disney et que tu y revient, disons que cela signifie que tu es un client fidèle ... mais cela ne garantit pas de traitement spécial mais parfois des petites surprises mais cela n'est pas une généralité ...

L'étape suivante est "More than x visits" ou x=10, 25, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 17:51

Disney's HeaveN a écrit:
Cela veut simplement dire que tu as déjà séjourné dans un hôtel Disney et que tu y revient, disons que cela signifie que tu es un client fidèle ... mais cela ne garantit pas de traitement spécial mais parfois des petites surprises mais cela n'est pas une généralité ...

L'étape suivante est "More than x visits" ou x=10, 25, ...

Ah ok, c'est vrai que je n'attendais pas de traitement particulier à part une demande de chambre communicante, mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir de savoir qu'il se souvienne de toi Smile
Merci beaucoup Disney's HeaveN Razz


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:35

mariecg a écrit:
la 8235 côté parking mais surtout vue sur Space Mountain , le Château et en se collant un peu à la vitre on voit le DLH

Vous venez de pénétrer dans... La Quatrième Dimension !
Désolé mariecg, pas de chambre 8235 au Disney's Hotel New York Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 8:23

ohhh désolée je me suis trompée c'était la 8211


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:07

Bonjour!
Je me rends au DHNY ce week-end et je souhaiterais préparer une surprise à mon compagnon (déco, champagne...). Dois-je appeler directement l'hôtel? Si oui, je ne trouve pas le numéro... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:12



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:22

Hooo merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 16:22

de rien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland



Féminin
Âge : 26
Messages : 47
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 13:21

Bonjour,
j'adresse ce message aux fans invétérés de l'hôtel (peut-être que DHNYfan va se reconnaître Wink )
Alors voila j'ai été au NY le 15 et 16 août, c'était vraiment parfait comme séjour mais il y avait un petit bémol dans la chambre (que je n'ai pas photographié, honte à moi! Rolling Eyes ): la vue!
Alors on entre dans la chambre, on ouvre les rideaux et notre vue: le toit d'un immense hall faisant partie du DHNY. C'était un peu les backstages de l'hôtel, un truc qu'on devait pas voir quoi!
Ce que j'aimerai avoir c'est justement une photo, alors où en trouver ailleurs ci ce n'est sur ce topic Very Happy! Est-ce qu'un guest aurait aussi été choqué de cette vue horrible et aurait eu l'intelligence de photographier? Smile
Merci !
PS: voila en gros ce que j'ai vu de près sur la photo.
[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Ny12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://juiceoftrends.blogspot.com
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:37

Et bien dis donc, je viens d'appeler l'hôtel pour obtenir une prestation supplémentaire (bouteille de champagne), c'était le jeu de la patate chaude, chacun essayant de me refiler à un collègue. Voici mon parcours et vous constaterez le ridicule de la situation :

DHNY > Conciergerie DHNY > Réception DHNY (ne répond pas) > Conciergerie DHNY > Réception DHNY (ne répond toujours pas) > Conciergerie DHNY > Réception Disneyland Hotel (oui oui, vous avez bien lu, et je m'en suis aperçu uniquement lorsqu'on m'a donné l'adresse mail de l'hôtel...) > Conciergerie DHNY > Réception DHNY.

30 minutes d'appel pour une bouteille de champagne, avec dix fois la question "C'est pour quoi?", et d'autres moins aimables du genre "Non mais ce genre de prestation, vous le faites en arrivant, pas besoin d'appeler pour ça". Ca refroidit un peu quand on prépare une surprise... M'en souviendrai, tiens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:38

C'est pas très cool effectivement... et pas très pro surtout... Shocked

La magie en prend un coup... Sad


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:48

Un peu... L'amabilité de la dernière personne a quelque peu rattrapé le coup, mais mon impatience a du aussi se faire sentir, quand on explique la chose pour la 10ème fois...
Revenir en haut Aller en bas
Buzz08



Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 15:52

Elle doit m'envoyer un formulaire par mail. Peur de ne jamais le recevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
thierry69007



Masculin
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:01

Bonjour à tous,

Est il toujours possible de réserver une chambre avec vue sur le lac disney?
Je me souviens d'il y a quelques années cela était possible via leur site, c'était une option (payante). Je voulais réserver pour un séjour en décembre mais je vois qu'il n'y pas plus cette option. La centrale téléphonique étant fermée aujourd'hui, je me rabat vers vous Smile

D'avance merci,
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 18:05

xDisneyland, en effet, je me reconnais Wink En revanche, je n'ai pas de photos de ce que tu demandes, désolé. Sinon, il y a malheureusement beaucoup de chambres qui offrent une vue sur le toit du centre de conventions. Personnellement, je n'aime pas cette vue !

thierry69007, il est toujours possible de réserver une chambre coté Lac. Si cette option ne t'est pas proposée sur le site de Disneyland Paris, c'est probablement qu'à tes dates les chambres coté Lac sont toutes réservées.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
thierry69007



Masculin
Messages : 2
Localisation : Lyon
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 20:31

merci pour la réponse!
Effectivement c'était bien ça. Pour le coups je suis déçu !

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 9:28

bonjour à tous,

je reviens de disney avec 1 nuit au new york et nous avons eu droit à la chambre 7220 Very Happy

si je ne me trompe pas c'est celle ci :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Img_3510

On entre dans la chambre, je m'avance vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et m'attends à voir une vue magnifique, et là....


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 2 Img_3610

scratch que s'est il passé???

Pourquoi n'ont il pas fait changer la vitre avant de redonner la chambre à quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-