AccueilLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 VideLa mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La mauvaise météo et les Parcs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil - 21:49

Il y a sinon un brumisateur pour les guests dans l'entrée de Fantasyland vers la Pizzeria Bella Notte.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: La tempête à DLRP La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 12:34

Avec l'alerte tempête prévu cette nuit et demain, je me suis demandé quel effet cela avait sur le fonctionnement des parcs, voir même l'ouverture de celui-ci ? Et quels sont les mesures prises pour protéger les attractions et décors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 12:50

Demain soir j'ai réservé une chambre au Sequoia Lodge pour l'anniv' a ma chérie ... Merci la Météo ...


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Signaturelynxmagic


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 12:52

Je me suis posée la même question :s

Bon courage alors Lynxmag?c !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 13:31

Oui , voulais aussi y aller demain mais vu le temps borf, remarque je pense qu'il y aura pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 14:02

Je viens de recevoir un appel de la Piacardie indiquant des vents jusqu'a 130 km/H de 18 Heure aujourd'hui jusqu'a demain 18 Heure, alors est-ce que le parc sera ouvert demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 14:45

Les parcs seront certainement ouverts mais je pense pas qu'il y ai grand monde et les attractions extérieures seront fermées...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 15:11

Et il faut aussi que les CM puissent allés travaillé.


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Signaturelynxmagic


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
guigui du dlp

guigui du dlp

Masculin
Âge : 39
Messages : 379
Inscription : 24/09/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 19:52

Les casts seront la, si ya pas de probleme délectricité, de transport etc. On a été briefé aujourd'hui sur les risques demain car le plus fort de la tempete sur le parc est prevu entre 7h et 11h donc en plein pendant l'ouverture!
Toutes les precautions ont été prises pour la securité de tous, cast et visiteurs.
Le probleme qui risque de se produire et mettre une bonne pagaille ça serai la fermeture de Main Street. Ca s'est deja produit en decembre 2006, le sapin de noel tanguait et les guests etaient obligés de passer par les arcades. A cause des échaffaudages de rehab de Town Square Photo et Disney Clothiers
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 19:55

aaaaa et justement j'ai une resa a l'hotel disney demain soir la poisse ce temps


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 22:06

dur dur, le mieux étant encore d'y avoir été aujourd'hui parce que demain si y'a vraiment le vent annoncé mickey risque de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 22:21

avec ces oreilles sa peut faire aerodynamie


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 22:30

Et bien on decouvrira les dégats au reveil vu que le plus fort et prevu de 7h-11h. =(


Dernière édition par gigise le Dim 28 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Sam 27 Fév - 22:48

surtout pas un arbre qui arrache les pylone electrique pour le rer


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 0:02

Hum je suis d'accord si les arbres éviter de casser des pylones électriques qui servent au rer ça seraient bien sympa. Enfin si ils évitaient de tomber tout cour ça serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 0:36

Oui c’est sur mes les parc Disney son ouvert toute l’année et sur tous les tant (soleil , pluies, vent et neige quant il en à) mes par contre quant il y a tros de plie ou de vent des manege ferme et des spectacle son annulé même si c’est rare j’ai déjà vu Disneyland Paris ouvert avec que 10 manège et 1 spectacle à cause de très fort mauvais tant même si sa date car le Studio avais pas encore ouvert c’est porte sa peux arrivée et il y a que 4 département en rouge pour l’ile de France c’est que orange voila les détail trouvé sur météo France pour l’ile de France :


Bulletin de vigilance Régional pour : la région Ile-de-France, Centre :

Emis le : dimanche 28 février 2010 à 01h00
par : Météo-France Paris
Date et heure du prochain message : au plus tard le dimanche 28 février 2010 à 04h00
Type de phénomène
Vent violent
Phénomène en cours.
Fin de phénomène prévu le dimanche 28 février 2010 à 16h00
Localisation :
Début de suivi pour :
Aucun département
Maintien de suivi pour :
Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essonne (91), Val-d'Oise (95), Paris et petite couronne (75-92-93-94), Cher (18), Eure-et-Loir (28), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Loiret (45)
Fin de suivi pour :
Aucun département
Description
Qualification du phénomène :
Tempête d'une force et d'une ampleur peu communes qui nécessite une vigilance particulière.
A priori, elle devrait être moins forte qu'en décembre 1999.
Faits nouveaux :
Sans objet
Situation actuelle et données observées :
La dépression se dirige actuellement vers le Golfe du Morbihan qu'elle atteindra dans une heure.
Evolution prévue :
Cette dépression, bien marquée (environ 970 hPa au centre), remontera ensuite en direction de la Normandie puis du nord du pays, qu'elle atteint à la mi-journée.
C'est au sud et au sud-ouest de celle-ci que les vents seront les plus forts. On attend, à partir de la seconde partie de nuit prochaine au sud de la Loire, des vents moyens de secteur sud-sud-ouest de 60 à 70 km/h avec des rafales généralisées de 100 à 120 km/h voire ponctuellement 140 km/h..
Cette zone de vents forts atteindra l'Ile-de-France en tout début de matinée.
Ces vents s'atténuent par le sud dès la mi-journée, mais restent rafaleux avec des valeurs autour de 100 km/h possibles en cours d'après-midi..
Conséquences possibles :
Vent/Orange
* Des coupures d'électricité et de téléphone peuvent affecter les réseaux de distribution pendant des durées relativement importantes.
* Les toitures et les cheminées peuvent être endommagées.
* Des branches d'arbre risquent de se rompre.
* Les véhicules peuvent être déportés.
* La circulation routière peut être perturbée, en particulier sur le réseau secondaire en zone forestière.
* Attention aux moyens de chauffage et production d'électricité de secours : les chauffages et groupes électrogènes d'appoint ne doivent pas fonctionner en continu et doivent être contrôlé régulièrement.
Conseils de comportement
Vent/Orange
* Limitez vos déplacements. Limitez votre vitesse sur route et autoroute, en particulier si vous conduisez un véhicule ou attelage sensible aux effets du vent.
* Ne vous promenez pas en forêt [et sur le littoral].
* En ville, soyez vigilants face aux chutes possibles d'objets divers.
* N'intervenez pas sur les toitures et ne touchez en aucun cas à des fils électriques tombés au sol.
* Rangez ou fixez les objets sensibles aux effets du vent ou susceptibles d'être endommagés.
Mes j’espère que il y aura pas tros de vent et pas de dégât en particulier sur nos ligne des transport en commun RER…
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 6:14

Moi j'arrive pas à dormir à cause de la tempete qui s'est déclarée vers 5h-6h du matin, mais je sais que d'après un ami qui bosse là bas, c'est tellement violent qu'ils ont préparés un plan d'urgence et d'évacuation si la tempete devient insuportable. Ils risquent meme de fermer les parcs parce que cela pourrait devenir trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 8:10

eh ben moi qui prend toujours tout à la légère ...
pourvu qu'il n'arrive aucunes catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 8:52

miss_winnie92 a écrit:
Moi j'arrive pas à dormir à cause de la tempete qui s'est déclarée vers 5h-6h du matin, mais je sais que d'après un ami qui bosse là bas, c'est tellement violent qu'ils ont préparés un plan d'urgence et d'évacuation si la tempete devient insuportable. Ils risquent meme de fermer les parcs parce que cela pourrait devenir trop dangereux.
Surtout si un arbre tombe !! Pas de place à la fête pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 12:48

Rhalala je suis déçu, j'ai rien vu passer chez moi, même pas une seule poubelle renversée Sad

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 7232


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 62316155 La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 14:01

Espérons que la statue de clochette tout en haut du chateau soit bien fixée car si elle tombait ca ferait des dégats sur le chateau, elle a l'air assez lourde en plus
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 14:03

ici en belgique ca souffle dur très dur, j'ai mon sapin devant chez moi qui fait une drole de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 14:05

Oui ces la tempête en Belgique mon pot fleur ces envoler en bas de ma rue lol


La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
kilak

kilak

Masculin
Âge : 40
Messages : 54
Inscription : 25/02/2010

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 14:08

ben ecoutez, le parc etait ouvert aujourd hui! par contre quand je suis partis manger vers 11h15: Rnrc-arma-tram-tapis et cars etait 101 , et nous pareil 101 au stunt show pour le vent!

du coter du parc 1; main street fermé obligé de passer par les arcade et pour le reste je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise météo et les Parcs Disney La mauvaise météo et les Parcs Disney - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév - 14:10

Pourquoi main street est il fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise météo et les Parcs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La météo des parcs Disney
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !
» Cocorico : la plus mauvaise version de Disney+ est la Française !
» La météo à Disney
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-