AccueilPrésentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 VidePrésentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:17

Vite vite :

La suite, la suite, la suite !

Very Happy


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
thriwien

thriwien

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Gradignan
Inscription : 17/11/2010

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 22:01

Je veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 1:00

Hâte de voir la vidéo!
Et oui tu repars bientôt Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Le début de mon TR ! :D Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 4:51

Bonsoir à tous !

Voici enfin le tout début de mon Trip-Report sur cette semaine passée à Disneyland pour l' anniversaire de ma Maman Smile
Nous sommes rentrés depuis le o5 Novembre déjà, mais aucun de nous trois n' est redescendu de son petit nuage Smile
C' est bien simple, toutes les nuits nous rêvons encore de Disney !
Et je souhaite bien que ça continu ! Smile
Bon, trêve de bavardage, je vous ai déjà assez fait languir Smile :


o3Hoo, le réveil sonne. Moon a dormi presque quatre heures, David et moi n’ avons dormi qu’ une heure tant nous trépignions d’ impatience. Nous avalons vite fait un café noir bien serré, et un petit gâteau Nutella / Citrouille que j’ ai préparé la veille. Nous nous débarbouillons rapidement et nous habillons chaudement en prévision de la météo parisienne.

o3H45, tuuuut tuuuut !! Anita, une amie de Moon nous attend en bas de notre immeuble. Nous chargeons la voiture, le coffre ferme de justesse, ouuf ! Nous avons tout juste le temps pour une petite photo où nous avons tous une sale tête, mais vu ce que nous avions dormi, on ne peut pas nous en vouloir ^^ Moon dort presque debout :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6910

Nous empruntons l’ autoroute Fréjus / Nice, le trajet est rapide et nous ne trouvons pas le moindre soucis sur la route.
David et moi passons le temps à faire quelques photos :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6911



( Pour ceux que les conneries que je raconte intéresse xD : )

Spoiler:

o4H45, nous arrivons à l’ aéroport Nice-Côte d’ Azur.

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Aaropo10

( Les quelques photos que j’ ai pris sont vraiment très très floues, j’ en ai donc prit une sur internet pour vous illustrer cet aéroport que je trouve très design )

Anita nous arrêta à l’ arrêt minute.
Premier tout petit bémol, les chariots à bagages nécessite une pièce de 1€, et nous n’ en avions pas, je retrouve finalement dans la petite poche de mon sac à main un jeton à caddie, youpii, c’ est parti !

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6913

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6914

Pendant que David charge tout sur le chariot à bagages, nous nous allumons une petite clope, et nous prenons quelques petites photos :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6915

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6916


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6917

Puis nous rentrons. Deux petites sculptures assez sympathiques trônent en plein milieu du hall du Terminale 2 :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6918

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6919

Puis, c’ est pour Moon le moment de découvrir le petit « bon » qu’ à fait pour elle Soumia notre très gentille agent de voyage :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6920

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6921


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6922

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6923

Et ce bon se révélera très véridique, puisque nous avons vraiment passé un séjour de rêve ! Very Happy

Puis, nous nous dirigeons vers la zone d’ enregistrement de nos bagages où un employé des plus mesquin et désagréable à prit un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique : Christian. Il nous a dit qu’ il était impératif de peser et d’ imprimer un ticket avec le poids de notre unique bagage à envoyer en soute, le nom du passager et son numéro. Second bémol, nous avions chacun un vanity en plus de notre bagage, dont un très lourd et très imposant … Nous avons perdu presque 20 minutes à essayer de comprendre le fonctionnement de la machine, à tenter de caser les vanity dans des valises déjà très chargées … Tandis que cet employé se riait ouvertement de nous. Et quand nous lui demandions de l’ aide pour faire marcher l’ appareil, il nous snobait, détournait son regard, et alla même aider « une jeune demoiselle en détresse » qui ne lui avait rien demandé. Puis, lorsque je commençais à être passablement irritée de son comportement plus que déplorable, et que je me suis approché de lui pour lui redemander un énième fois poliment de faire son métier, et me sourit narquoisement et me répondit qu’ il ne pouvait pas nous aider, que ce n’ était pas son travail et qu’ il n’ avait pas à bouger de son emplacement … Situé à même pas 2 mètres de la machine … Puis, en s’ adressant à ma mère, il lui dit que l’ utilisation de cet appareil n’ était pas obligatoire et que nous pouvions faire notre enregistrement au guichet adapté … J’ en pleurais de nerfs tellement je le trouvais méchant et odieux, que nous étions stressé de rater notre vol et que nous avions eu du mal à caser nos vanity … Bref, en passant près de lui, je me suis retenue d’ être désobligeante mais de justesse.

Dans la file d’ attente, nous commencions à nous inquiéter car il était déjà près de o5H3o. C’ est à ce moment-là qu’ une charmante employée demanda si il y avait dans la file des passagers pour le vol de o6Hoo vers Paris Charles-de-Gaulle, nous lui avons répondu que oui, nous prenions ce vol. Elle nous a fait passer en tête de file, devant des personnes visiblement très irritées par ce geste, mais personne n’ en tenu compte. Vint notre tour, et là, troisième bémol, la valise de David était trop lourde … Elle faisait 25 Kg au lieu des 23 Kg maximum … Mais la charmante personne au comptoir qui avait suivi de loin notre petit soucis avec le dénommé Christian, ferma les yeux sur ce petit écart ( Nous faisant ainsi gagner 55€ ! Very Happy ). Nous la remerciâmes donc chaleureusement et nous nous dirigeâmes en hâte vers la zone d’ embarquement, car nos noms venaient d’ être cités aux haut-parleurs pour l’ embarquement immédiat.

Comme à chaque fois que nous avions pris l’ avion, Moon et moi avons sonné au portique de sécurité. Ils n’ ont pas réussi à trouver pourquoi nous sonnions, ils nous ont donc laissé passer sous le regard rieur d’ un David qui n’ avait pas sonné.
Nous présentons nos cartes d’ embarquements, et nous attendons quelques secondes dans une petite salle d’ attente où je pris le journal. Peu après, nous montons dans la navette qui nous attendait pour nous conduire à l’ avion.

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6926

Elle nous déposa aux pieds de notre avion, un A 320. Nous avons les places 17 A, 17 B, et 17 C. Juste derrière les ailes.

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 A320_e10

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6924

Avant le décollage, David faisait le malin … Avant seulement …
Il a même fallut que je lui chante une chanson, en l’ occurrence « L’ aventurier » d’ Indochine.



Il n’ a pas réussis à être vraiment détendu avant que l’ avion se soit complètement redressé. En même temps, c’ est la première fois qu’ il prenait l’ avion ^^

Peu après, on nous a servi un petit déjeuné avec de bons petits pains au chocolat tout chauds, j’ ai même pu en avoir deux Langue :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6925

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6927

Il s’ agit là du seul moyen que Moon et David ont trouvé pour me faire taire ^^ :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6928

En plein vol, nous avions une assez jolie vue :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6929

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6930

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf6931

Puisque après le petit déjeuner tout le monde ou presque, faisait un petit somme, le stuart est venu faire la causette avec moi en me disant que c’ était rare de voir des gens aussi réveillé que moi avant 1oHoo du matin. Nous avons bien parlé, il était très drôle.

Nous arrivons enfin à Paris Charles-de-Gaulle, il est o7H25, mais l’ avion est obligé d’ attendre o7H35 pour nous faire descendre car un autre avion doit arriver.

Nous arrivons dans la zone de réception des bagages, où nous passons le temps avec une amusante installation au sol à base de rétroprojecteurs :



Puis, avec nos bagages, David, Moon et moi, nous dirigeons vers la sortie, où une petite surprise attend Moon :



Nous ne prendrons pas la navette Disney ! Un chauffeur privé nous attend déjà !

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7013

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7014

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7015

Notre chauffeur fût le très gentil Mohamed que je remercie de tout cœur pour sa collaboration.
Il chargea nos bagages avec David, pendant que Moon et moi finissions nos cigarettes.
Puis nous montâmes à bord du véhicule :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7016

Je mis un masque de nuit sur les yeux de Moon pour que sa destination reste inconnue. Elle ne tarda pas à s’ endormir :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7017

Les panneaux de Disneyland commencent à se faire voir :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 29372310

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7018

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7020

Et enfin :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Pannea10

David descend, et fait une petite pose tout fier devant l’ hôtel :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7021

Pendant ce temps, les bagagistes s' occupent de nos valises avec notre chauffeur :

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Dscf7022

Puis, je prépare mon appareil photo en mode vidéo pour réveiller Moon ...



Voilà, j' espère que ce début vous a plût,
Je vous souhaite à tous une agréable journée et vous dis à très bientôt Smile


Toon

Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 9:31

I love you trop beaux .....j'adore la réaction de ta maman


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:16

Waouh, j'adore ce début ! La réaction de ta maman, c'était super ! Elle n'y croyait pas. J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 2728Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:30

Trop bien merci pour ce début de TR!..
Vraiment hâte de lire et voir la suite Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: ... Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:43

Un Tr qui s'annonce juste Énorme... J'adore!, merci de nous le faire partagé., ta Maman a l'air bien émue... Hâte de lire la suite!,
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:18

Au top, top top !

On vous sent tellement heureux d'être à Disney I love you


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:25

J' adore ce début de TR puis la vidéo de la réaction de ta maman est super bien faite.
Ah le disneyland hôtel je l' adore. Sa me rappelle mon séjour. Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:28

J'aime beaucoup la réaction de ta maman Razz
Vraiment hâte de lire la suite !


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
thriwien

thriwien

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Gradignan
Inscription : 17/11/2010

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:04

Ta maman à l'air de croire à une blague au début!! J'adoooore!!!
Vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:09

J'adore le début de ton Tr et la réaction de ta maman super. Tes vidéos et photos sont géniales on a l'impression d'y être.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chris06480



Féminin
Âge : 39
Messages : 43
Localisation : la colle sur loup
Inscription : 02/11/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:58

Tres beau TR, ta maman a l'air tres ému, c'est un tres beau cadeau que vous lui avez fait! Hate de lire la suite


Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 13543
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:03

j'adore , ta mère a vraiment du mal à y croire c'est vraiment émouvant! j'ai hâte découvrir la suite!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:20

Merdouille je vois pas la derniere photo ou video donc je vois pas la reaction de ta maman Neutral
Revenir en haut Aller en bas
neva264

neva264

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/09/2007

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:57

Merçi à toi d'avoir filmé la réaction de ta maman, tu m'as rappelé de merveilleux souvenirs, il y a 8 ans ma soeur et moi avons fait la même surprise à notre mère et c'était beaucoup d'émotions. Je sais ce que c'est que de vouloir faire plaisir à sa maman qui a tout donné pour pouvoir élever ses enfants seule souvent en se privant. Gros bisous à vous trois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:04

neva264 a écrit:
Merçi à toi d'avoir filmé la réaction de ta maman, tu m'as rappelé de merveilleux souvenirs, il y a 8 ans ma soeur et moi avons fait la même surprise à notre mère et c'était beaucoup d'émotions. Je sais ce que c'est que de vouloir faire plaisir à sa maman qui a tout donné pour pouvoir élever ses enfants seule souvent en se privant. Gros bisous à vous trois. Very Happy

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 425715 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 937942 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 937942 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 937942
on les aime nos mamans


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:53

alors la je dis WAWWWWW ta maman est sans voie c'est magique à voir...... bien vite la suite qui sera génial j'en suis certaine


santa fé du 19 au 21 février 2012 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:55

j ai beaucoup rit avec la bande à winnie qui se drogue.

et ta maman elle est scotchée !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 8:04

très beau début de TR hâte de lire la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 10:25

oh ouais Very Happy Comme tout le monde j'ai plus qu'adoré la réaction de ta maman Very Happy ( Merci d'avoir filmé Very Happy )
Et je dis : Vite la suiiiiiiiiiiiite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:35

Coucou ,

j'ai lu ton TR , magnifique histoire ,

celà m'a touché , je vais le suivre attentivement...

Ps: Ma maman a le même souci avec la dépression que la tienne , peut être même en plus grave Sad , alors je te comprend et suis ravi de voir le sourire sur son visage , je me demande même si je ne vais pas organiser la même chose pour la mienne .

Je t'embrasse.

.K.L.S
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:12

Quel fabuleux cadeau que tu as fait à ta maman avec l'aide de ton Chouchoupinou Wink

Je trouve ça vraiment magnifique et vous m'avez décroché une petite larme.

J'espère que ce séjour aura redonner de la force à ta maman

J'ai hate de lire la suite


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3 Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3  - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 19:37

Ce début de TR est vraiment très beau !

D'ailleurs, il m'a convaincue d'offrir un séjour à ma petit famille comme cadeau de noël ... Donc, je te dis merci Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + TR de mon séjour au Disneyland Hotel du 30 Octobre au 5 Novembre 2012 :D Pour te faire le plus beau des Anniversaires Moon <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'une journée drôlement effrayante le 8 octobre pour Halloween et TR d'un séjour au Cheyenne les 19 et 20 novembre pour Noël :)
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» TR de notre premier séjour en famille [octobre 2012] pour Halloween!!!!
» TR: Séjour en famille du 23 au 29 octobre 2016 - Disneyland Hôtel (Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-