Accueil[Buffet] Inventions - Page 3 Vide[Buffet] Inventions - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 11:48

c'est vrai que pour le dessert ,la qualité est bof bof, mais les plats sont excellents je trouve, les viandes ont une cuisson parfaite (pas évident pour un buffet), mais il manque un peud e choix dans les accompagnements.

mais maintenant c'est mon restau préféré pour mes repas du midi, quand je viens seule (avant j'allait bcp au blue lagoon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:45

Petite question, jusqu'à quelle heure peut-on réserver pour y manger le midi?
J'aimerais réserver pour 14h, ça ne sera pas trop tard? Le buffet sera-t-il toujours aussi garni?
Revenir en haut Aller en bas
MissMaléfique

MissMaléfique

Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Localisation : La Montagne Interdite ...
Inscription : 28/01/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:02

Bonjour à tous,

Nous serons ce week-end sur le parc et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaît la différence entre le brunch du dimanche et le buffet du soir?

Je suis déjà allée au brunch du dimanche, nous avons été enchantées, coupe de champagne à l'arrivée et le buffet était diff du midi, par contre je n'ai jamais mangé le soir.

On hésite à aller le samedi soir ou le dimanche midi... Merci pour vos réponses! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:49

Ben le brunch du midi tu as un thème précis, alors que le soir, tu as souvent les persos les plus connus et en tenue de d'habitude Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:52

OUI mais le repas du soir, il est plus cher que le brunch!! donc d'où viens la différence de prix?
en tout cas moi aussi j'ai été conquise par le brunch!!
j'y retournerais sans doute un jour où l'autre avec les enfants (pour ça faut que je mette de sous de cotés, car à 5 ça vas pas être donné!)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:57

C'est bien le brunch qui est plus cher ! (64 euros)
Le soir je crois que c'est 52 euros


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:04

flop95 a écrit:
OUI mais le repas du soir, il est plus cher que le brunch!! donc d'où viens la différence de prix?
en tout cas moi aussi j'ai été conquise par le brunch!!
j'y retournerais sans doute un jour où l'autre avec les enfants (pour ça faut que je mette de sous de cotés, car à 5 ça vas pas être donné!)

Tu confonds brunch et lunch ...
Le brunch a lieu les dimanches et jours fériés et comporte plus de choix de plats et plus de personnages que le repas du soir en plus d'avoir un thème. C'est le plus cher de tous les repas possible.

Le lunch se déroule à midi, les autres jours, sans personnages et avec le même menu que le soir. C'est la version la moins chère du repas mais sans les personnages, c'est tout de suite moins intéressant pour les enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:36

Il faut savoir que désormais le midi il y a les personnages et que le prix a donc été revu à la hausse, plus de 52 euros par personne il me semble, j'ai le prospectus je posterai la photo dans l'après-midi.

En tout cas nous n'avons pas trouvé cela très judicieux de rajouter les personnages le midi. C'est apparemment en test et donc non-définitif pour l'instant.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:37

Flo... a écrit:
Il faut savoir que désormais le midi il y a les personnages et que le prix a donc été revu à la hausse, plus de 52 euros par personne il me semble, j'ai le prospectus je posterai la photo dans l'après-midi.

En tout cas nous n'avons pas trouvé cela très judicieux de rajouter les personnages le midi. C'est apparemment en test et donc non-définitif pour l'instant.

Les personnages le midi ? cheers Et dire que j'ai pris l'hotel juste pour pouvoir emmener mon filleul le soir ! Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:08

Disney's HeaveN a écrit:
flop95 a écrit:
OUI mais le repas du soir, il est plus cher que le brunch!! donc d'où viens la différence de prix?
en tout cas moi aussi j'ai été conquise par le brunch!!
j'y retournerais sans doute un jour où l'autre avec les enfants (pour ça faut que je mette de sous de cotés, car à 5 ça vas pas être donné!)

Tu confonds brunch et lunch ...
Le brunch a lieu les dimanches et jours fériés et comporte plus de choix de plats et plus de personnages que le repas du soir en plus d'avoir un thème. C'est le plus cher de tous les repas possible.

Le lunch se déroule à midi, les autres jours, sans personnages et avec le même menu que le soir. C'est la version la moins chère du repas mais sans les personnages, c'est tout de suite moins intéressant pour les enfants ...


non je ne confonds pas puisque j'ai déjà mangé au Brunch un dimanche midi 64 euros par personne avec présence de perso, et le midi en semaine (Lunch si tu veut mais ça n'as pas de nom) à 38 euros par personne sans perso (buffet un peu différent), et j'ai cru lire quelque part (ou alors je me plante royalement) que le Diner du soir avec personnage est à 78 euro par personne, d'où mon intérrogation sur la différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:28

flop95 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Tu confonds brunch et lunch ...
Le brunch a lieu les dimanches et jours fériés et comporte plus de choix de plats et plus de personnages que le repas du soir en plus d'avoir un thème. C'est le plus cher de tous les repas possible.

Le lunch se déroule à midi, les autres jours, sans personnages et avec le même menu que le soir. C'est la version la moins chère du repas mais sans les personnages, c'est tout de suite moins intéressant pour les enfants ...


non je ne confonds pas puisque j'ai déjà mangé au Brunch un dimanche midi 64 euros par personne avec présence de perso, et le midi en semaine (Lunch si tu veut mais ça n'as pas de nom) à 38 euros par personne sans perso (buffet un peu différent), et j'ai cru lire quelque part (ou alors je me plante royalement) que le Diner du soir avec personnage est à 78 euro par personne, d'où mon intérrogation sur la différence de prix

Non 78 euros c'est les brunchs spéciaux, style le 25 décembre


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:39

Je viens de retrouver le petit prospectus et cet essai est en fait terminé depuis le 5 Janvier ! Je ne sais pas du tout si cela sera reconduit ultérieurement ou instauré définitivement, seul l'avenir nous le dira.

DÉJEUNER AVEC PERSONNAGES
Buffet 12h30 - 15h00
Adulte : 53,50€
Enfant : 29,50€

L'offre était valable du lundi au samedi inclus du 10 Décembre 2012 au 05 Janvier 2013


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:18

Oula, je suis bien soulagée, parce que j'ai l'intention de réserver pour un samedi midi, et je n'ai vraiment pas envie de payer aussi cher juste pour les personnages! Je trouve bien plus judicieux leur système actuel, où tous les budgets (même si bien sûr, le prix reste élevé) peuvent y trouver leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:11

shandarah a écrit:
flop95 a écrit:



non je ne confonds pas puisque j'ai déjà mangé au Brunch un dimanche midi 64 euros par personne avec présence de perso, et le midi en semaine (Lunch si tu veut mais ça n'as pas de nom) à 38 euros par personne sans perso (buffet un peu différent), et j'ai cru lire quelque part (ou alors je me plante royalement) que le Diner du soir avec personnage est à 78 euro par personne, d'où mon intérrogation sur la différence de prix

Non 78 euros c'est les brunchs spéciaux, style le 25 décembre

ah oui ça devait être ça !! Laughing
je suis plantée royalement!



Aloha moi aussi j'espère que ça n'est asp reconduit le buffet du midi avec les perso, je trouvait bien que sur au moins un service il ny en ai aps et que le prix soit plus abordable.
je comptait y aller ausssi un midi à la fin du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 13:39

Nous revenons d' un séjour de 3 jours et 2 nuits sur le resort et pour notre anniversaire de mariage nous avions décidé d'aller aux inventions comme à chacune de nos visites. Qu'elle déception!!!!!! Un service déplorable et 3 h d'attente pour voir mickey!!!!
Nous avons même du aller nous renseigner à l' accueil du restaurant pour savoir s'il allait venir et là encore les personnes censées gérer les characters n' étaient pas au courant du déroulement, semblaient même un peu dépassées. Et la qualité du service a été déplorable!!! Mon mari a commandé un cognac en digestif facturé à 26 euros le verre (!!!!!!) servi comme ça à même la table sans petite coupelle ou petit napperon alors qu'au Hunter ´ s grill le service a été mille supérieur!!!!! Bref une addition élevée ( mon petit a été facturé alors qu'il avait son biberon du soir et qu'il n' a rien mangé ) 214 euros pour un service plus qu' insuffisant!!! Nous avons donc annulé pour le lendemain sans regret...


[Buffet] Inventions - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 16:51

Ouh lala quel mauvais retour [Buffet] Inventions - Page 3 458193

Je suis désolée pour toi misstinkerbell ! Et vraiment 26€ le verre affraid Il était bon au moins ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:00

Il était bon mais ne valait pas son prix!!!!!


[Buffet] Inventions - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:35

mais vous aviez vu le prix avant de commander?


[Buffet] Inventions - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 23:40

Pour le menu oui, bien sur, mais on ne nous a pas proposé la carte pour le digestif et le problème n' est vraiment pas le prix nous ne regardons pas les dépenses la bas mais plutôt le service déplorable dans un restaurant censé etre haut de gamme....


[Buffet] Inventions - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:49

Coucou, alors j'ai commandé un gateau d'anniversaire en réservant mon séjour, mais le monsieur de la résa ma pas dis dans quel restaurant je le voulais. Vous pensez que je peux le faire à l'invention ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:03

Oui le soir ou nous y avons mangé ils en ont fêté plusieurs et c' est vraiment super pour les enfants!


[Buffet] Inventions - Page 3 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 13:50

quelqu'un aurait les nouveaux tarifs ?


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:11

Oui et celui des boissons aussi, 26 euros le digestif, ça pique Shocked j'aimerais savoir à combien revient le café...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 9:42

Sur quel personnages êtes vous tomber en y allant le soir ? Car j'aimerais savoir si je prépare aussi un petit déj au café Mickey ou pas


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Buffet] Inventions - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Buffet] Inventions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions [Buffet] Inventions - Page 3 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:54

shandarah a écrit:
Coucou, alors j'ai commandé un gateau d'anniversaire en réservant mon séjour, mais le monsieur de la résa ma pas dis dans quel restaurant je le voulais. Vous pensez que je peux le faire à l'invention ?

C'est sans doute parce que le gâteau d'anniversaire sera livré dans ta chambre, et non dans un restaurant.


[Buffet] Inventions - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Buffet] Inventions
» walt's ou inventions????
» Restaurant INVENTIONS
» Inventions [Disneyland Hotel - 1992-2021]
» inventions: super!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-