AccueilInfirmière / Infirmier à DLP - Page 3 VideInfirmière / Infirmier à DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infirmière / Infirmier à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pti_mikou



Masculin
Âge : 37
Messages : 1
Localisation : PARIS
Inscription : 30/08/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:11

Je suis aussi intéréssé ... mais visiblement les infos se donnent par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 22:32

C'est effectivement le cas Wink


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
chouny



Messages : 1
Inscription : 13/10/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:02

bonsoir,

je ne vais pas être très originale je men excuse par avance Embarassed
Si tout va bien je vais pouvoir effectuer un stage dans vos locaux dans quelques mois.
j'espere être diplomée en juillet prochain et je voulais savoir si le fait d'avoir effectué un stage pendant ma formation est un atout pour postuler par la suite ?
Est ce que j'ai une chance même toute petite ou est ce completement "bouché "?
je me demandais aussi combien dinfirmiers compte le service first aid et comment se font vos roulement ?
ma curiosité et le fait que ca semble très secret me pousse a demander a combien s'élèvent les salaires ,enfin une tranche plus ou moins large me suffirait lol
merci par avance pour vos réponses
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:33

Il n'y a absolument rien de secret! J'ai simplement fait le choix de ne pas parler de tout ça sur un forum public, tout simplement.

Envoi moi un MP, je te répondrai Wink


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Elise6



Messages : 1
Inscription : 18/10/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:23

Bonjour! Very Happy
J'aimerais également obtenir certaines informations, les memes que Chouny a demandé,( par MP bien sur.)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:43

chouny a écrit:
merci par avance pour vos réponses
Elise6 a écrit:
par MP bien sur.)
Mps envoyés


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
coloc



Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2010

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:45

C'ets un peut du HS Mais comme c'est ici qu'on trouve les infirmier voilà pour vous informer qu'il y a une article qui est paru dans INFMag j'ai pas trouve la couverture sur internet alors j'ai photographier le mien c'est vraiment super ce que vous faites !! Ca doit Changée de l'ambiance hôpital bien de la chance !!

(étudiante de 2ème année qui ferrait bien un tour chez vous !! )

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Photo_14

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Photo_15

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:25

Merci pour les photos!!

Peux-tu me donner les références exactes du magasine STP? (Histoire que je le montre aux collègues et qu'on lise tout de même l'article)

A moins que tu ne puisses en faire un scan plus lisible? (si impossible, je me débrouillerai)


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:19

Retlaw, vous avez un costume bleu ? Je ne l'avais jamais vu...


Prochains séjours - Next vacations
Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:44

Non, pour nos tenues, il faut regarder les deuxième et troisième photos qui, elles, sont correctes.

La première a été prise le matin de la course de canoé, nous avions mis des tee shirt spéciaux pour la "compétition" Wink
Les tee shirt sont en réalité ceux que portent les Paramédics de New York (Paramedic FDNY)


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 22:50

Merci pour l'explication, je me disais aussi... Wink


Prochains séjours - Next vacations
Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 0:51

heuuuu mais magnifiques les tee shirts !
(et l'équipe aussi bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 18:29

Je souhaiterais également les références de cette article que j'aimerai bien lire ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:35

hophophop a écrit:
heuuuu mais magnifiques les tee shirts !)
Ouai!!! Un jour on aura des tenues similaires. (je sais, je rêve...)

[HS]
En passant, merci pour les photos!! Zètes meugnon tout plein!!!
Bisous à vous 3 Very Happy
[/HS]


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:38

A ce propos, je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit pour le faire, mais je voulais souligner le travail formidable qui est fait par cette équipe..
Maman de 4 enfants, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me rendre à First Aid... Rolling Eyes et j'ai toujours reçu un accueil chaleureux, rassurant (pour les enfants comme pour la maman) et hyper efficace !!
Je me souviens particulièrement d'un soir cet été à la fermeture du parc, où ma fille est tombée la tête la première sur le bitume : un bruit énorme.. un oeuf de pâque qui gonfle d'un coup... grosse panique... et les personnes qui sont intervenues (dans la panique j'ai même pas regardé leurs noms..) ont tout de suite su trouver les mots pour nous rassurer, et finalement bien plus de peur que de mal, ma choupinette est partie avec un joli pansement (et un d'avance, au cas où..lol) et un joli diplôme de courage !!
Alors merci à vous et continuez comme ça, vous êtes parfaits !! Wink


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 17:46

je ne desespere pas de pouvoir lire l'article à la page 3
ref de la revue : Infimag : magazine de l'infirmière francophone


Dernière édition par poussière d'étoiles le Mar 29 Nov 2011 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloc



Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2010

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 17:49

pardon du temps que j'ai mis a répondre j'ai récupéré un exemplaire du magasine je le déposerait à l'infirmerie du parc le week-end du meeting (pas celui qui veins le suivant ) voilà encore désoler

pour le scan j'essaye de trouvée une solution lisible ...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:13

loooooooooool attends les pijama blanc retlaw c'est très classe!
question suite a ce que dit nbaun: vous avez des techniques spécifiques auprès des enfants ( en rapport avec disney) ou ca reste juste dans les classiques? ( comme le certif)
et autre question, vous faites de la bobologie, mais après, pour les cas les plus grave, first aid sert juste de transfert entre les pompiers et le samu ou vous intervenez ( aupres des enfants) ?
Revenir en haut Aller en bas
coloc



Féminin
Âge : 34
Messages : 4
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/12/2010

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:19

Dans l'article il y a écrit que vous avez pas mal de syndrome de sevrage alcoolique et beaucoup d'accident du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 18:36

nbaum a écrit:
Alors merci à vous et continuez comme ça,Wink
Merci pour ton message!

coloc a écrit:
pour le scan j'essaye de trouvée une solution lisible ...
Si tu n'y arrives pas, je m'en chargerai si tu veux Wink (encore merci pour ton aide)

poussière d'étoiles a écrit:
je ne desepere pas de pouvoir lire l'article à la page 3
Ne t'en fais pas, ça arrive Wink

cream a écrit:
loooooooooool attends les pijama blanc retlaw c'est très classe! Pyjama??

question suite a ce que dit nbaun: vous avez des techniques spécifiques auprès des enfants ( en rapport avec disney) ou ca reste juste dans les classiques?
La prise en charge médicale et paramédicale reste classique, après, Disney nous donne quelques possibilités supplémentaires que nous ne pourrions pas trouver ailleurs et qui permets de temps en temps de donner un peu plus de magie eu enfants Wink

cream a écrit:
et autre question, vous faites de la bobologie, mais après, pour les cas les plus grave, first aid sert juste de transfert entre les pompiers et le samu ou vous intervenez ( aupres des enfants) ?
Adulte ou enfant, rien ne change. Nous sommes capables de gérer avec ou sans médecin toutes urgences, vitales ou non, comme le ferait tout autre service d'urgences Wink
Si je devais résumer en quelques mots :
- Bobologie = traitement sur place et retour parc
- Problème un peu plus grave = prise en charge à First Aid et évacuation pour examens/soins complémentaires infaisables sur place (ex : sutures, radiographies, ...)
- Urgences (vitale ou non) = Soins/traitements/réanimation à First Aid ou sur place



Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:08

donc y a un protocole spécifique ou une prescription tacite si le medecin n'est pas toujours la? ( pour la médication "bobologie)

j'imagine bien que les ressources de disney doivent aider! mais c'est pas des techniques differentes, c'est propre au support? ( dans le sens, c'est un coup de tel, un passage dans un tiroir magique ou autre qui donne le ptit truc en plus)

merci pour les details
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:21

cream a écrit:
une prescription tacite
Ça c'est illégal.

Nous travaillons sous protocoles (entre autre)

cream a écrit:
mais c'est pas des techniques differentes,
En médecine, il y a les recommandations et les conférences de consensus. On ne fait pas ce qu'on veut. La technique est donc la même partout.


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:21

je parlais surtout de la gestion a la douleur, la gestion de l'enfant fasse au soin qui pour lui peut s'averer invasif, chaque structure dans laquelle je suis passée a ses trucs persos ( mise a part l'emla et le meopa que l'on retrouve de partout)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:21

Pas de trucs particuliers de ce coté là.


Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
mimi20



Messages : 1
Inscription : 07/12/2011

Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infirmière / Infirmier à DLP Infirmière / Infirmier à DLP - Page 3 Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 18:09

J'ai appris que les infirmiers à disney avaient un salaire entre 2500 et 3000 euros en comptant des primes telles que "prime de run" est- ce vrai?
Vous devez avoir de grosses responsabilités pour avoir un salaire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmière / Infirmier à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Infirmiere pour recevoir un soins
» Stage infirmier à DLP
» Toy Story Collection (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-