AccueilAu bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc VideAu bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Empty
MessageSujet: Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 8:52

J’ai le plaisir de vous annoncer la parution à partir du lundi 22 octobre de l’ouvrage de Michel Bosc : Au bout du rêve – La belle au bois dormant de Walt Disney ! Ce nom vous dit sans aucun doute quelque chose, oui, il s’agit bel et bien du même Michel Bosc, compositeur et orchestrateur, à qui l’on doit quatre dossiers consacrés à la musique des films de Walt Disney sur LesGrandsClassiques.fr. Vous pourrez donc découvrir sa prose de 152 pages chez L’Harmattan (ISBN : 978-2-296-99495-9) pour 15€ environ.

PS : Comme il ne s'agit pas d'un livre "officiel" Disney, je n'ai volontairement pas placé cette annonce dans la rubrique "Disney Unlimited".

Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc 161012_125300_PEEL_e3m3cU
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:41

Ça parle quand même à 100% de Disney, je pense qu'il mérite Disney Unlimited.
C'est comme Le Royaume Enchanté et de nombreux livres dont on parle qui ne sont pas non plus édités par Disney. Smile

En tout cas, merci pour cette info, je pense que je vais y jeter un œil.

Au fait, c'est étrange, ce copyright à Walt Disney, y'en a jamais eu besoin...


Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Banniere-chronique-disney Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Au bout du rêve - La belle au bois dormant de Walt Disney par Michel Bosc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» le chateau de la belle au bois dormant by ilyass disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-