AccueilHeures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 VideHeures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:23

qu'esque tu aime faire aux studios durant ces 2 heures ? (sauf la tour de la terreur)


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Signat10

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:27

Crush, RNRC par exemple! Les studio sont plus "adultes/sensation" que le parc avec Fantasyland et ça plait! (surtout qu'il n'y a pas de FP pour Crush!)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:34

Quasiment toutes les attractions, en priorité celles qui n'ont pas de FP et qui sont très prisés toute la journée en particulier Crush et RC racer, ensuite RNRC et la TOT puis les autres attractions qu'on ferait peut être pas en journée genre TSPD, Cars.


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:36

Monox a écrit:
Crush, RNRC par exemple! Les studio sont plus "adultes/sensation" que le parc avec Fantasyland et ça plait! (surtout qu'il n'y a pas de FP pour Crush!)

Ha ^^ C'est pour ça que je préfère le 1er parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:50

Je préfère aussi les EMH aux studios, car je trouve que celui-ci est rapidement plus engorgé que le parc Disneyland.
C'est surtout utile pour Crush et rien que pour ça, c'est intéressant !

Je pense que la file d'attente est bien plus longue à Crush que à SMM2, surtout que il n'y a pas de système fast pass.


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:52

Il me semble qu'il vont reforger entièrement le studio non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:15

EvoEO a écrit:
Il me semble qu'il vont reforger entièrement le studio non ?

Comment ça ? Shocked


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:27

Extrait d'un des messages que j'ai lus sur le projet -->

Franck78 a écrit:
C'est ce que relate le site http://radiodisneyclub.fr.
D'ici 5 ans les WDS changeraient de nom pour Disney Adventure.
Bon présage pour nos studios et pour une refonte du parc comme tant attendu par tous


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Signat10

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:48

Tsukimio a écrit:
Je préfère aussi les EMH aux studios, car je trouve que celui-ci est rapidement plus engorgé que le parc Disneyland.
C'est surtout utile pour Crush et rien que pour ça, c'est intéressant !

Je pense que la file d'attente est bien plus longue à Crush que à SMM2, surtout que il n'y a pas de système fast pass.

On peut pas comparer la file de Crush et celle de Space Mountain
Dans la derniere je pourrais pas passer plus d'1/4 h!
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 1:04

Bonjour, donc si je comprend bien en décembre on aura les EMH sur les 2 parcs ?


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:42

Pour l'instant rien n'est confirmé. Seul le Parc Disneyland est indiqué ouvert durant les EMH sur le site de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:53

D'après un post de Disneyland Paris - Fans on peut lire :

"Les EMH de Walt Disney Studios, qui avaient pour but de réduire le temps d'attente à Crush's Coaster et RC Racer, sont finalement arrêtées... En cause : pas assez de Guests."


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:30

sur le site officiel de Disneyland on peut voir que les 5.6.7.8/11 les EMH seront dans les Walt disney studios mais comment savoir les attractions qui seront ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:07

Bonjour, Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 892973

Je vais à DLP le 16 et 17 nov et se sera la 1ère fois que je prend un hôtel disney (au SL). Je voudrais savoir si les 2 parcs seront ouvert pour les heures de magie en plus!! santa

Car j'ai regarder les horaires des parc sur leur site et c'est marquer ouvert!!!

Merci pour votre réponse !!! Very Happy






Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2jours
prochaine venue le 16 et 17 novembre au SL


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:18

ah mince je viens de regarder ya que Disneyland Park d'ouvert pour les EMH... c po grave je prendrais mon temps pendant le ptit déj' !!!












Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2jours
prochaine venue le 16 et 17 novembre au SL


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:38

noa59 a écrit:
DJ Mickey a écrit:
Les Heures de Magie en Plus (EMH) réservées aux résidents des hôtels Disney et aux détenteurs d'un passeport annuel Dream leur permettront désormais de profiter du parc Walt Disney Studios à certaines dates ...

Cette opération est valable
durant les périodes suivantes :

TOUS LES JOURS jusqu'à janvier 2013 excepté le 08, 10, 11, 15, 17, 18, 22, 24, 25 29 et 31 janvier

TOUS LES JOURS de février 2013 excepté le 1, 5, 7 et 8 février

TOUS LES JOURS de mars 2013


Disneyland n'a cependant pas publié sur son site les dates correspondantes à l'ouverture du parc Walt Disney Studios en EMH.
Source: News DLRP

question bête mais tu mets : "tous les jours jusqu'a janvier 2013" cela veut dire qu'en décembre on pourrait en bénéficier si on réside dans un hôtel ?

il y a ou pas des EHM au studio en janvier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 13:42

Question: Je suis le seul avec les personnes qui m’accompagnes à pouvoir bénéficier de cet avantage alors si j'entre seul, puis-je pendre un Fast Pass à mon ami qui m'accompagne et qui attend l'ouverture officielle avec son billet d'entrée même si celle-ci n'est pas encore passée à la borne d'entrée ?


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:41

truecolors a écrit:
Question: Je suis le seul avec les personnes qui m’accompagnes à pouvoir bénéficier de cet avantage alors si j'entre seul, puis-je pendre un Fast Pass à mon ami qui m'accompagne et qui attend l'ouverture officielle avec son billet d'entrée même si celle-ci n'est pas encore passée à la borne d'entrée ?

Les tickets fastpass sont disponibles avant l'heure d'ouverture officielle?
Dans mon souvenir, les bornes Fastpass n'ouvraient qu'à 9h, mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:00

pika76 a écrit:
truecolors a écrit:
Question: Je suis le seul avec les personnes qui m’accompagnes à pouvoir bénéficier de cet avantage alors si j'entre seul, puis-je pendre un Fast Pass à mon ami qui m'accompagne et qui attend l'ouverture officielle avec son billet d'entrée même si celle-ci n'est pas encore passée à la borne d'entrée ?

Les tickets fastpass sont disponibles avant l'heure d'ouverture officielle?
Dans mon souvenir, les bornes Fastpass n'ouvraient qu'à 9h, mais je me trompe peut-être.

Tu ne peux pas prendre de FP pendant les EMH, si mes souvenirs sont bons les bornes ouvrent à 10h (heure "officielle" d'ouverture du parc) Wink


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 18:52

Les bornes FP de Space Mountain sont en général ouvertes dès le début des EMH.
Celles de Peter Pan n'ouvrent qu'à l'ouverture du parc
Celles de Buzz, ça dépend, je les ai déjà vu ouvertes à 8h30, mais hier elles n'ont ouvert qu'à l'ouverture.

Pour ce qui est de prendre un FP avec un ticket non validé en tourniquet, il faudrait faire le test, car il est probable que le numéro de billet soit enregistré dans une table de la base de données lors du passage en tourniquet.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 10:34

On va essayer plein de petites astuces en mars pendant les heures magiques. Tous vos messages donnent de bonnes petites idées pour en profiter encore +... Merci


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:39

Trop contente de pouvoir profiter des heures de magies en plus le jeudi 23 mai !
Le seul jour de mai où le studio est ouvert à 8h00 en plus !
J'en avais déjà profité et pour vous faire part de mon avis , c'est très agréable d'avoir les EMH dans ce parc . Ce sont les "grosses" attractions qui sont ouvertes , ce qui nous évite du temps d'attente dans la journée .
On sera donc toute au taquet à 8h ce jeudi 23 mai pour profiter de tout ca ( et pour faire des photos c'est pas trop mal non plus quand il n'y a personne ! ) .

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:30

C'est surtout génial pour Crush et TSP.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:42

Il y a quelque chose de spécial le 23 mai ? Car justement je projetais une visite aux environs de cette date alors si on est dispo je prendrais bien le jeudi 23 pour profiter des EMH aux studios...

Enfin, je veux dire, vous pensez qu'il y a du monde de prévu ce jour là ?


Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland - Page 2 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:12

Le prince en visite sur le DLP
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture à 21 heures cet été du Parc Walt Disney Studios
» Le Parc Walt Disney Studios élu parc préféré de France
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Parc Disneyland ou Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-