AccueilDisneyland et les hotels partenaires: urgent  VideDisneyland et les hotels partenaires: urgent  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et les hotels partenaires: urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 8:33

23:20, heure locale
Je suis dans mon lit, a quelques metres de Disneyland et du monde magique de Disney.
D'un coté, ma cherie, de l'autre, les billets pour 2 jours.
Nous dormons dans un hotel partenaire, budget oblige. Ayant choisi cet hotel pour beneficier des horaires privileges, je suis quelque peu decu. En effet, ce soir, le "responsable" qui s'occupe des billes disney a l'hotel m'a dit qu'il fallait un pass pour au moins 3 jours pour benificier des horaires privileges, pour un pass de deux jours, horaires classiques !!
Je suis tout de meme etonné, en effet dans ce cas quel interet d'etre partenaire avec disney si cela impose ce type d'obligation aux guests. Ensuite, l'annee derniere en Floride, pour Universal Studios, pour un jour, deux jours ou plus, aucun soucis...!!
Alors erreur de sa part ou surprenante realite?
Je sais que mon sujet n'a pas trop sa place ici mais il me reste 7 heures avant de me lever et avoir la reponse..d'ou le urgence :/

Ps: downtown disney est juste splendide(world of disney est juste a tomber !!) et etant passé par San Francisco, à mon retour a Paris, petites photos surprises...

Grosses pensees aux Disney Fans durant les 2 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 9:46

Effectivement , les EMH locales(1 seul jour sur la durée du ticket) sont liées a un ticket de 3jours+ , pas a l'hotel ou tu te trouves , seuls les hotels disney ont des EMH chaque jour ...

Les Good Neighbours Hotels sont juste des hotels 'approuvés' par Disney ... T'es ou ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:06

Philippep62 a écrit:
Effectivement , les EMH locales(1 seul jour sur la durée du ticket) sont liées a un ticket de 3jours+ , pas a l'hotel ou tu te trouves , seuls les hotels disney ont des EMH chaque jour ...

Les Good Neighbours Hotels sont juste des hotels 'approuvés' par Disney ...
+1


Spoiler:

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  3ont4Q


Disneyland et les hotels partenaires: urgent  1524898809 Disneyland et les hotels partenaires: urgent  1533279605  Disneyland et les hotels partenaires: urgent  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:29

Au quality inn and suite...
Pour le coup, suis un peu deg, au revoir les fast pass pour Cars notamment..et decu vis a vis du principe..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 16:04

Betement et me fiant sur mon experience des hotels partenaires de Universales studios en Floride l'annee derniere, j'avais survolé les infos sur le site Disney. Bon, en meme temps, vis a vis du programme de notre road trip, pas moyen de rester 3 jours consecutifs a disney..hier, nous etions a Vegas et Samedi nous serons a Universal et a la nuit HHN...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 20:11

pour cars oublies les fast pass, on l'a fait sept fois en file single rider avec de 0 à 30 minutes de queue maxi le vendredi soir

pour les soirées HHN d'Universal upgrade en VIP si tu peux ça vaut vraiment le coup, on y étais samedi et un monde fou, plus d'une heure et demi aux maisons du bas Silent Hill et Massacre à la tronçonneuse, 75 min à Walking Dead, 3h à Transformers!!
en plus tu as accès à un salon privé avec buffet et boissons à volonté, au parking valet et un tour de tram privé

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 7:51

La vache, y'avait autant de monde que ca aux HHN?!
Bon sinon, finalement, une superbe journee aujourd'hui et meme en debutant a 10h00, on a pu faire l'essentiel de ce que l'on voulait faire..!!
Et vive les decorations d'Halloween c'est juste splendide...oui, oui le temps de rentrer et je posterais des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 8:18

en tout cas samedi dernier oui pour être habituée à ceux d'Orlando les queues étaient beaucoup plus longues à Hollywood, heureusement qu'on avait les VIP tickets sinon impossible de faire plusieurs fois les maisons

si tu ne l'achètes pas je te conseille d'être au moins une heure et demie avant devant l'entrée pour la fouille, puis ensuite de descendre en bas directement pour faire massacre à la tronçonneuse et silent hill deux fois de suite, voir transformers, la mummy et jurassic park et ensuite de remonter et d'enchaîner sur Walking Dead puis la LLorra et ensuite le tram tour

Alice Cooper et Monster remix avaient beaucoup moins de monde (15 et 10 minutes de file)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 9:45

Solib75 , de toute facon , les 'EMH' liées aux tickets ne sont que dans le Disneyland Park , donc cela ne change rien pour RSR ...

Pour les HHN , j'ai pas pris le VIP mais bien les FrontOfLine Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 17:44

Les Front Of Line c'est les billets classiques, c'est ca?
Bon, pour ce qui est d'etre sur place, aucun soucis, on sera sur zone des l'ouverture le matin..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et les hotels partenaires: urgent Disneyland et les hotels partenaires: urgent  Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:51

non les front of line c'est une option payante qui permet de ne pas faire la queue une fois par maison

tu peux upgrader ton billet (sous réserve de dispo) au guichet en rentrant dans le parc

le vip permet de faire toutes les maisons à volonté sans file, le parking valet gratuit, un tour de tram privé et un salon privé avec buffet et boissons à volonté (limité à deux avec alcool)

et contrairement à Orlando tu es obligé de sortir du parc pas de zone réservée pour ceux qui vont la soirée et déjà présents la journée donc je te conseille de sortir une heure et demie avant pour patienter à la fouille, il y a plusieurs lignes définies par des barrières
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
 
Disneyland et les hotels partenaires: urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotels partenaires et services Disneyland Paris
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» DisneyWorld fin fevrier 2014: vos avis Hotels / peut on réserver des hôtels differents durant le séjour. Urgent !
» Hôtels partenaires [Universal Orlando Resort - 1999]
» PARKING des hôtels partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-