AccueilPirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 VidePirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:57

Trash a écrit:
J'ai vu ça dans le Metro hier matin, ça m'a assez surpris.
J'avoue que moi je dirais pas non à Zac en pirate tout mouillé mais bon, qui vivra verra ! Very Happy

C'est ce qu'on appelle placer haut le sens artistique d'une oeuvre !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Dcpleg26 Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 BannierePubFace Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 16:59

il y aurait des rumeurs disant que le frère de Jack Sparrow ferait partie du film( je parle du personnage pas de l'acteur) franchement ce film mérite vraiment une suite parce que le 3 est SOPORIPHIQUE on s'ennuie vraiment durant les 30 première minute du film, en plus sa devient barbant tout le monde trahit tout le monde le seul truc vraiment INTERESSSANT c'est l'histoire d'amour entre Calypso et le capitaine tentaculaire ( en fraite j'ai un troue là) et le film devient vraiment GOOD au moment où Calipso redevient une déesse et qu'elle se transforme en un tas de CRABES c'est à dire les 30 dernière minutes du films... donc je pense que pour rattrapper tout ça il faudrait vraiment un 4 par conte keira knightley elle est un peu conne (désolé de l'expression) avoir l'opportunité de jouer et d'embrasser les 2 plus beau acteur d'holiwood c'est pas donner à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 17:00

il y aurait des rumeurs disant que le frère de Jack Sparrow ferait partie du film( je parle du personnage pas de l'acteur) franchement ce film mérite vraiment une suite parce que le 3 est SOPORIPHIQUE on s'ennuie vraiment durant les 30 première minute du film, en plus sa devient barbant tout le monde trahit tout le monde le seul truc vraiment INTERESSSANT c'est l'histoire d'amour entre Calypso et le capitaine tentaculaire ( en fraite j'ai un troue là) et le film devient vraiment GOOD au moment où Calipso redevient une déesse et qu'elle se transforme en un tas de CRABES c'est à dire les 30 dernière minutes du films... donc je pense que pour rattrapper tout ça il faudrait vraiment un 4 par conte keira knightley elle est un peu conne (désolé de l'expression) avoir l'opportunité de jouer et d'embrasser les 2 plus beau acteur d'holiwood c'est pas donner à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:41

c'est vrai qu'il faudrait un 4ème film pour rattrapper le trois qui n'était pas à la hauteur mais vous n'avez pas peur que cela fasse comme pour beaucoup de suites: une grosse deception?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:32

non enfin.. J'éspere pas!!
Et si il y a le frere de Jack Sparrow dans le 4, quelqu'un saurait par qui il est interprêté??


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Signa_10   
°o°Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 13:33

Si les rumeurs à propos de Zac Efron restent pour le moment des rumeurs, l'acteur anglais Russel Brand (qui est complètement barge à l'écran comme dans la vie) que l'on a vu dans Forgetting Sarah Marshall, est en négociations avec Disney pour jouer le frère de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes IV.

Citation :
Russell Brand may be hitting the high seas in a blockbuster franchise. According to The Daily Mail, Brand is close to inking a deal to appear in Pirates of the Caribbean 4. The site reveals that Brand is close to signing a deal to portray Jonathan Sparrow, brother of Johnny Depp’s Captain Jack Sparrow. The deal is said to be upwards of 5 million pounds (almost $8 million US).

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Russell_brand_280_373293a

Source movieweb


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 13:41

De plus, dans une interview avec le site ComingSoon, Jerry Bruckheimmer a lâché l'année de sortie du film: 2012, bien que Disney n'ait pas encore confirmé.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 18:21

Kinoo a écrit:
Si les rumeurs à propos de Zac Efron restent pour le moment des rumeurs, l'acteur anglais Russel Brand (qui est complètement barge à l'écran comme dans la vie) que l'on a vu dans Forgetting Sarah Marshall, est en négociations avec Disney pour jouer le frère de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes IV.

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Russell_brand_280_373293a

Source movieweb

Mouarf! C'est vrai qu'il a le look de l'emploi, costumiers et maquilleurs auront très peu de travail à faire pour lui. Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 7232


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 12:42

C'est clair que la ressemblance est... frappante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 12:25

Keira Kgnightley reprend le rôle d'Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes 4!

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 The_duchess_affiche_bloc_ba_extraits

Ah non, c'est pour le film "Duchesse"... Désolée, il y avait matière à confusion (ou comment exploiter un filon)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 13:27

Moi aussi, sur le moment j'ai d'abord cru qu'elle allait être duchesse dans le 4 ! Laughing

Vu qu'elle joue la fille d'un gouverneur ça aurait paru logique...

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 100932


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 21:13

Kinoo a écrit:
Si les rumeurs à propos de Zac Efron restent pour le moment des rumeurs, l'acteur anglais Russel Brand (qui est complètement barge à l'écran comme dans la vie) que l'on a vu dans Forgetting Sarah Marshall, est en négociations avec Disney pour jouer le frère de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes IV.

Citation :
Russell Brand may be hitting the high seas in a blockbuster franchise. According to The Daily Mail, Brand is close to inking a deal to appear in Pirates of the Caribbean 4. The site reveals that Brand is close to signing a deal to portray Jonathan Sparrow, brother of Johnny Depp’s Captain Jack Sparrow. The deal is said to be upwards of 5 million pounds (almost $8 million US).

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Russell_brand_280_373293a

Source movieweb
C'est vrai que cet acteur à tout les traits pour exceller dans le rôle du frère de Jack. Au niveau physique déjà x:



Il paraîtrait aussi qu'Amy Winehouse serait sujette pour jouer le rôle de la soeur de Jack

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Amywinehousepubshotmb7

Elle se glisse déjà dans sa peau


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:27

Et puis elle a déjà les tatouages, pourquoi pas Laughing !


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:29

Et la bouteille de rhum lui irait comme un gant... Laughing


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:43

J'aime l'idée Razz

"Jack, mais pourquoi dites vous qu'une femme sur un navire ça porte malheur ?"

"Demandez donc à ma soeur ..." XD


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:45

Doofy a écrit:
J'aime l'idée Razz

"Jack, mais pourquoi dites vous qu'une femme sur un navire ça porte malheur ?"

"Demandez donc à ma soeur ..." XD

Laughing Laughing Laughing


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:09

Doofy a écrit:
J'aime l'idée Razz

"Jack, mais pourquoi dites vous qu'une femme sur un navire ça porte malheur ?"

"Demandez donc à ma soeur ..." XD

Pourtant Jack n'est toujours pas allé en "rehab" avec tout ce qu'il a bu...comme quoi sa soeur elle bat tous les records xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:10

On va garder les délires pour MSN et laisser le topic pour les news et infos, merci.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:46

Éoh du calme.


(autant s'occuper quand y a pas d'infos)


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:47

J'me b******ai alors !

Nan mais c'est vrai koi, les délires sur msn s'il vous plait. What a Face


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Just1mondemicrologobannan5
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 12:04

Je viens tout juste d'apprendre la bonne nouvelle... Et oui, y'en à pour qui c'est plus long!!! Bon! J'aimerais en savoir un peu plus sur le passé de Jack... Espérons que Disney sera exploiter le filon et pas nous faire une suite marketing... Pour fêter ça j'ouvre une bouteille de rhum! YO! HO! YO! HO! A Pirate's life for me! Trinquons mes jolis YO! HO! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:47

Alors que la présence de Johnny Depp au casting de Pirates des Caraïbes 4 est bien confirmée depuis quelques mois, le reste du casting est toujours totalement inconnu. Bill Nighy, que nous retrouverons prochainement dans Underworld 3 et dans Walkyrie, et qui incarnait le pirate/poulpe Davy Jones dans le second et le troisième opus, vient de révéler à MTV.COM, qu'il adorerait revenir dans ce quatrième épisode. "Techniquement mon personnage est mort, certes, mais et alors ? Les personnages de Johnny Depp et Geoffrey Rush sont aussi mort dans l'histoire ce qui ne les a pas empêcher de revenir. Pourquoi pas Davy Jones ? En tous cas, j'adorerais reprendre mon personnage dans le quatrième opus".

Davy Jones étant sans conteste l'une des plus grosses réussites de Pirates des Caraïbes 2 et 3, le choix de le faire revenir rajouterait du piment et de l'intérêt au quatrième opus...

Confirmation dans les prochains mois, le scénario étant actuellement en cours d'écriture.

source: filmactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:48

Oh, non. Pour autant, j'ai adoré l'histoire avec Davy Jones, hein, le personnage était très réussi. Mais cette histoire a eu une fin. L'univers des pirates est suffisament vaste en légendes de toutes sortes pour qu'on ne réchauffe pas la même soupe au poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 10:44

Keira Knightley a refusé de jouer dans Pirates des Caraïbes 4, nous n'aurons donc pas d'Elizabeth Swan dans ce prochain volet de la saga (à moins que quelqu'un d'autre reprenne le rôle mais j'en doute). En outre Gore Verbinski sera bien le réalisateur de ce quatrième film qui sortira en Disney Digital 3D en 2012.


Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie - Page 6 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 10:56

Correction : pas d'Elizabeth Turner pour ce quatrième opus (et pourquoi d'ailleurs ? Payent pas assez bien chez Disney ?)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-