AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mar 2 Juil - 23:51

J'adore le coffret doré *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mar 2 Juil - 23:54

Pourquoi on a pas droit au coffret doré nous? ='(


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mar 2 Juil - 23:57

Je déteste cette jaquette doré, elle est affreuse et c'est la même jaquette que l'édition US en plus.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 0:02

Oh Mon dieu le coffret doré est magnifique O.O J'aime moins le coffret de nos voisins allemands sûrement à cause du design d'Ariel
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 0:18

Oh que je n'aime pas le coffret doré -_- Pourtant, j'adore l'allemande! Comme quoi tous les goûts sont dans la nature!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 4:37

Sur le coffret allemand, ils ont mis de l'ombre dans le bas pour cacher l'arc-en-ciel qu'est la queue d'Ariel Shocked 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 15:39

Le sticker sur l'édition allemande suggère que comme dans notre édition, il y aura des croquis d'Arielle... Reste à savoir si le fourreau sera indentique pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 15:53

Quand je la regarde de plus près, je trouve qu'elle est trop sombre cette version allemande
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 15:56

Moi j'aime bien les deux versions!
La dorée fait très prestigieuse, et il y a la sublime image de la jaquette du Blu-Ray.
L'autre fait ressortir le visage d'Ariel, comme si elle émergeait à la surface de l'eau, plongeant le reste de son corps dans les profondeurs et l'obscurité de l'océan, c'est assez classe!
Sauf que les Allemands écrivent "Arielle", alors que c'est Ariel... Ce qui m'agace! Même si l’orthographe est différente, voilà quoi ><


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 16:05

Moi ce qui me dérange dans la version allemande c'est les tons trop sombres du coffret et l'absence de Polochon et de Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 16:13

Jojo 1808 a écrit:

Sauf que les Allemands écrivent "Arielle", alors que c'est Ariel... Ce qui m'agace! Même si l’orthographe est différente, voilà quoi ><

Bah tu sais, c'est comme pour Aurore, elle est nommée Aurora dans quasiment tous les pays à part le notre xD
L’orthographe de certains prénoms changent en fonction des pays, comme Jean qui devient John dans les pays anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Coffrets LPS Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 16:30

Je pense que c'est juste pour le son qu'elle s'apppelle Arielle au lieu de Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 17:12

En fait, le coffret trilogie allemand est une édition collector Digibook. Le coffret trilogie basique a le même visuel que le coffret UK.

Le coffret trilogie Bluray :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 5q3njoedvuhu

Le coffret trilogie DVD :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Krwqbwxbq7yn

Le coffret trilogie Digibook Bluray :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Aaayq9foa2js
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 17:14

Le visuel du coffret DVD est juste hideux !!!!! C'est quoi ce doré ?! Franchement je n'adhère pas du tout ! J'ai une nette préférence pour le coffret blu-ray


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 17:21

Depuis que j'ai été arnaqué pour Cendrillon, je ne veux plus jamais revoir ces coffrets "dorés" Suspect 

Pour la trilogie blu-ray allemande... on se rapproche de plus en plus du Picasso au niveau du visage. Je n'adhère pas du tout. Surtout que ce visuel est censé être "à la surface" et qu'on voit les algues en fond... Je suis pointilleux, mais quand on est fan, on veut la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 17:46

C'est trop ça pour le visage d'Ariel Wink
Moi je le trouve sympa le coffret doré ^^
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 19:11

L'étui du Digibook : cette bouche Laughing , ce nez Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 7232 , ce visuel Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 213516 

Si on a le même visuel en France, je me roules dans l'herbe Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 20:33

On aura la même Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 20:37

Ça me fait mal de voir Ariel dessinée comme ça, elle qui est si belle dans le film Sad

Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 2:59

La trilogie allemande (celle avec Ariel bizarroïde) est vraiment trop trop déprimante.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 16:44

Ouhlala je n'aime pas du tout!
Comme quoi, on est quand même pas si mal loti chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 16:47

Pour une fois, la France n'est pas le pays le plus mal loti (enfin juste pour la trilogie Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 16:49

Vous allez voir, on va avoir exactement la même trilogie digibook en France... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 16:51

Avec tous ces changements de charte graphique, on ne serait pas étonné Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 16:58

lafibiou a écrit:
Depuis que j'ai été arnaqué pour Cendrillon, je ne veux plus jamais revoir ces coffrets "dorés" Suspect 

Pour la trilogie blu-ray allemande... on se rapproche de plus en plus du Picasso au niveau du visage. Je n'adhère pas du tout. Surtout que ce visuel est censé être "à la surface" et qu'on voit les algues en fond... Je suis pointilleux, mais quand on est fan, on veut la perfection

Je suis fan aussi (La Petite Sirène est mon Disney préféré, Ariel mon personnage préféré et en plus celui dans lequel je me retrouve le plus), mais pourtant j'aime bien ces visuels moi...
Je pense qu'être fan, c'est surtout être content de ce qu'on a, car on peut toujours avoir pire!
Mêle si ça aurait pu être mieux, je le conçois, je sais très bien qu'on s'en sort très bien pour La Petite Sirène^^

Quoi qu'il en soit, je préfère le visuel doré que sombre, je me demande, si on a droit à un fourreau bien sûr, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir avoir pour la trilogie Blu-Ray...

Bon par contre, je suis peut être un peu con-con, mais Digybook c'est bien avec le petit carnet d'artworks du film, c'est ça?
Parce que pour le coup je vois pas trop la différence entre les deux versions du coffret trilogie Blu-Ray allemand =$


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 39 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 4 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-