Les dessins des méchantes sont très chouettes. En particulier Maléfique et Ursula.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Les photos sont énormes o: voilà comment les films se finirait si les méchants gagnait xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
J'arrive pas à en choisir qu'un XD Crochet est sublime, mais Jafar et Hadès aussi.
Si les méchants ressemblaient à ça, on souhaiterai qu'ils gagnent tout le temps
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Il y a des méchantes qui sont vraiment belles et qui ont la classe comme La Reine et Maléfique
Justement, Maléfique, j'aimerai bien qu'elle gagne
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J'adore le truc avec Hunger Games , et le switch de visage avec Phoebus et Esmeralda ! Cendrillon en Lady GaGa est pas mal aussi . Et t'as raison ça fait longtemps que j'ai pas posté alors ...
J'irais au bal toute nue !
Des nouveaux Pocket Princess !
Spoiler:
Je sais pas maman dit toujours que le rose est affreux avec des cheveux roux ...