AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:05

Cendrillon ressemble trop à un mec. J'imagine la surprise du Prince Laughing
Sinon la collection maquillage est très belle. Même si c'est marketing, ça me plairait d'avoir une collection pareille. En particulier pour les boitiers ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 21:26

Cendrillon est... particulière What a Face Par contre Aurore est sublime !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 22:36

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 The_ga10

Elle est sympa celle là je trouve !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 10:46

Elle est chouette. J'adore le petit Basile qui examine Polochon. C'est trop rare de le voir, ce perso.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 32
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 14:20

Aie aie aie... pauvre Cendrillon ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119

Très mignonne la dernière photo postée Langue

Les dernières trouvées :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 54219910

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 48764410

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 55867710

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Aho-wh10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr18

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 6b1ln-10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr19

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr20

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Nigel-10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 18144410

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr21

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Pretty10



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:20

énorme les princesses qui courent après Jack Sparrow Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:28

Boumboumcadoum's a écrit:
Aie aie aie... pauvre Cendrillon ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119

Très mignonne la dernière photo postée Langue

Les dernières trouvées :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 55867710

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Nigel-10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 18144410



Pour celle du Roi Lion fallait trouver Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119
Le switch Nigel/Ariel m'a tuée Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 7232
Je comprend les princesses, il est trop beau gosse jack Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:17

Je trouve ces derniére géniale Boumboumcadoum's ;p

Em voila une que j'aime enormement
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 448110

Bon pour ceux qui ne connaisse pas la légende du Slender man Legende du SlenderMan http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Slenderman
Il y a eu un jeu The Slender ... Beaucoup de personne le test sur internet et je le trouve juste excelent ... Frisson garantie ;p






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:21

Trop drôoooole les princesses qui court après Jack !!!



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Captai14       Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:38

Excellent ce topic !

Spoiler:
Nos héros à l'université !
Spoiler:
Mon petit poney !!
Spoiler:
Quand nos princesses changent leurs robes !
Spoiler:
En mode Halloween !
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:45

disney-paradie a écrit:
ahah Mais ou c'est pas mon genre du tout xD

J'adore c'est petite "mains " moi en fait xD

non, pas du tout XD

oui, moi aussi ! et je trouve que le dessin est très fidèle au personnage d'Edward, car; comme dans le film (c'est mon avis perso hein), même quand il sourit, il parait triste. je trouve que l'on retrouvebien cette expression de son visage sur le dessin.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:11

Dieu que c'est de mauvais goût avec les nains.... Suspect


Ce fanart est surprenant, il rappelle que selon le conte de fée d'origine , Ariel aurait dû se couper la langue...


Spoiler:



Celui là est très connu:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 18144410


Sérieusement, je rêve de rencontrer assez de guests dans les costumes adéquats aux meetings d'Halloween pour pouvoir faire une photo aussi drôle.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:32

Ces images de Blanche neige, Stitch et Pinocchio sont vachement trash Shocked Pocahontas avec des airbags à la place des seins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 32
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:45

Merci les filles, contente que ça vous plaise Langue.

Nos princesses version poney, je trouve ça vraiment troublant... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119

Les princesses version guerrières :
Spoiler:
Les princesses à Halloween :
Spoiler:
Les princesses font la une chez Vogue :
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:02

J'adore la deuxième de Halloween, le style manga Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 425715 Meg est trop belle ^^. Belle effrayée du masque de la Bête un comble ! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 53119 ( pourtant moi jle trouve trop canon Adam Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 153419 )


Dernière édition par Disneyworld le Mer 26 Sep 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:02

Et si nos méchants avaient des femmes !!
Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:05

Les plus réussies sont celles de Jafar et de Shan-yu, celle de Radcliff est trop sexy pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:16

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 18144410

hahaha ! je l'avais pas vus celle là !! je comprends bien les princesses Rolling Eyes


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:22

J'adore la 3éme photo d'Halloween, avec les tombes des méchants. C'est glauque ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:38

Super la 2e image d'Halloween Boumboumcadoum's je ne l'avais encore jamais vue contrairement aux autres merci!!
Comme quoi l'idée répandue comme quoi Belle préfère la bête au prince est très répandue dans les images du net!!

Pour rester dans les méchants accordons leur le plaisir de gagner à la fin pour une fois!!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_magkcofG8B1rweqqao1_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_magkcofG8B1rweqqao2_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_magkcofG8B1rweqqao4_1280


Enfin elle l'a son fichu manteau!!!
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_magkcofG8B1rweqqao3_1280


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 32
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:52

Sexy les copines des méchants !

Ah j'adore ta photo d'Ursula, Wendy Laughing.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:54

Wouahou Maléfique et Evil Queen j'adore !!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Captai14       Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:03

Les dessins des méchantes sont très chouettes. En particulier Maléfique et Ursula.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8449
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 17:21

Les photos sont énormes o: voilà comment les films se finirait si les méchants gagnait xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:58

Coucou ce topic est extra !!!

Voici mes petites trouvailles (desolee je n ai pas la traduction)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Img_0948

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Img_0949

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Img_0950

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Img_0951

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Img_0952


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-