AccueilRC Racer : Quelques conseils SVP :$ VideRC Racer : Quelques conseils SVP :$ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RC Racer : Quelques conseils SVP :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:44

Bonjour à tous !

Je retourne bientôt à Disney et suite à quelques choses que j'ai pu lire, j'ai lu que RC Racer était :
"Intense", qu'on a l'impression que "notre cœur va lâcher", etc..
C'est surtout le "notre cœur va lâcher" qui me fait terriblement peur.. xD
J'aimerai savoir si c'est réellement ça ?

Pour info, je suis un très grand fan du Rock'n roll coaster, de SMM2, BTM, Crush, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:48

Pour ma part ça n'a pas été horrible, c'est plus ou moins impressionnant en fonction de l'endroit où tu es placé. La seule chose que je retiens ce sont les yeux qui pleurent avec la vitesse, c'est tout.


ID Pinpics : MeliedmRC Racer : Quelques conseils SVP :$ 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:49

Non ne t'inquiète pas! Pour rc racer il faut aimer les airtimes un peu la même chose que les bateaux en bois que tu peux trouver dans d'autres parcs sauf que là tu es sur des rails. J'espere t'avoir aider!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Je n'ai jamais fait de bateau pirate, ça me donne pas trop envie comparé à cette attraction !
Mais je me suis dit que vu que j'adorais des attraction pire qu'elle (RNRC par exemple), ça irait, mais suite à ce que j'ai lu.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:53

Y'en a qui aiment d'autres pas . C'est comme star tours


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:55

C'est clair..
Mais quand on voit ça, ça fait flipper.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:58

D'accord avec toi perso moi j'ai adoré! Sa merite 70 min de queue.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:05

Le mieux est donc que je le fasse !
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:13

Derien, bon courage^^


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29

Anovas a écrit:
Le mieux est donc que je le fasse !
Merci à toi !

Il fait parti de ma liste des incontournables aux Studios.


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:02

Je le trouve moins violent que la plupart des autres attractions du même genre. Après effectivement il faut aimer cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:07

J'adore le RC Racer, beaucoup on critiqué le land à faute de ses manèges de foire mais pour moi RC Racer est un incontournable du studio.. Le mieux c'est de la faire en fin de soiré où il n'y a plus que 45min Max d'attente, j'ai eu la chance de la faire en Février où il faisait presque nuit c'est génial ^^.. Et pour moi RC Racer est la seule attractions qui me procure toujours de l’adrénaline comparé à Space Mountain ou le RNRC qui me font plus rien.. De plus les harnais sont vraiment confortables..
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:13

Pour ma part, j'adore cette attraction. Ce n'est pas vraiment la même sensation que les coaster du parc ( SMM2, Crush, RNRC) surtout au premier et dernier rang. Il vaut mieux ne pas avoir trop le vertige mais au pire tu fermes les yeux Wink (même si ce n'est plus du tout la même chose) Après l'avoir fait, on oublie les 60 minutes de queue que l'on a du faire. C'est rapide mais ça suffit. Tu peux toujours demander à être placé au milieu, tu auras moins peur. La meilleure place et peut être la pire pour certains c'est devant Smile


Offre moi cet horizon…

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Mini_376162DSC02291RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Mini_524419SAM2689RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Mini_115016SAM1319RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Mini_855036P1000730

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Mini_727413disco10
 
RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
brunette



Féminin
Messages : 46
Inscription : 26/04/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:25

J'ai fait rc racer en mai. J'ai eu de la chance car il n'y avait pas un chat !
J'avais aussi un peu peur au debut, mais en realite une fois dans le " train " on a pas le temps !
Car cette attraction est je trouve trrres courte !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:55

Si tu aimes RNRC, SM, etc tu vas apprécier RC Racer. Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:06

Merci pour vos réponses !!
Je pense la faire !
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:08

Reviens nous donner ton avis une fois que se sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:15

Rien a voir avec les bateaux de pirates de walibi. J'ai vu personne vomir là dedans. Mais par contre, si on se trouve tout derrière, on sent mieux la descente vers l'avant.
De toute manière ça pourras jamais être pire qu'à Space mountain.^^
Revenir en haut Aller en bas
carrador

carrador

Masculin
Âge : 33
Messages : 92
Inscription : 02/07/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:56

Pour moi il n'y a que l'aspect visuel qui rend bien chez RC sinon le reste est nul désolé de dire sa débit merdique ; tour du ride à peine 1 minute franchement pour moi il ne sert à rien ce coaster .
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:29

Non, je ne suis pas d'accord beaucoup apprécient les sensations "soft", ce topic en est la preuve. Si l'attente est trop longue c'est une autre histoire, mais il me semble qu'il y a une file single rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:55

J'apporte ma modeste contribution...

J'adore les coasters, vraiment. Même si avant le lancement j'ai l'impression atroce que je vais y rester, une fois qu'on est parti... WOUHOUUUU.
Mais j'ai fait RC Racer à ma dernière visite en février et je n'ai pas apprécié. Bon, il faut revoir ça dans le contexte, qui a, je pense, joué énormément. Une file interminable, en fin de journée donc une douleur aux pieds infernale, mais mon copain qui voulait absolument faire l'attraction. Bon ok. L'attente a été horrible, j'avais tellement mal aux pieds que j'inventais des positions singulières pour les soulager dans la file, ou je mettais tout mon poids sur les barrières. J'avais calculé il me semble que l'attraction durait 46 secondes (si mes souvenirs sont bons, ce que je ne garantis pas). Et puis Rc Racer ne me tentait pas trop : thématique pauvre à mon goût, sensation spéciale et inconnue de tomber ...
Bref, j'ai paniqué quand est venu notre tour, et mon copain m'a supplié donc j'ai capitulé.
Ce climat d'obligation et de tension n'a pas été favorable j'imagine.

Du coup j'ai cru mourir, vraiment, mais je suis toujours là. Je n'ai pas aimé, mais j'imagine que les conditions dans lesquelles j'ai abordé l'attraction ont beaucoup joué, parce que normalement j'aime les sensations intenses. (et je garantis l'intensité des sensations Laughing )
Après, c'est un truc à essayer ! Tu n'as rien à craindre si ce n'est une petite frayeur... mais on en guérit vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:58

T'as cru mourir ? xD
Wouhou :'( MDR
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:35

Personnellement je suis un grand amateur de sensations fortes alors mon avis est peut être faussé mais j'adore vraiment cette attraction. J'aime particulièrement ce petit moment à chaque sommet où l'on est en semi-apesanteur Smile

Après c'est une sensation différente de celles éprouvées dans un coaster comme RnR ou Space mountain donc je pense que "amateur de sensations fortes" ou non c'est pas vraiment la question. Et donc à moins de détester les bateaux pirates en général (dans ce cas vaut mieux l'éviter Smile ) je pense que tu pourra pas prévoir ta réaction une fois dedans.

Seul (gros) bémol : l'attente. En fait à cause de la géométrie de la queue (on arrive vite sous le porche de l'attraction mais on est encore loin en terme de temps) et aussi à cause du chargement/déchargement des guest (je le trouvais très long la dernière fois que je l'ai fait mais c'était peu être juste cette fois-ci) et bah je trouve qu'on à l'impression que l'attente va durer deux fois moins de temps que ce qu'elle ne dure réellement. Résultat : un gros sentiment de lassitude arrivé au bout.
Heureusement je trouve qu'elle vaut quand même l'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 2:05

Pas du tout d'accord avec toi Baptiste. Il est loin d'être nul. Et normal qu'il dure qu'une minute, son débit est déjà assez merdique comme ça, alors si en plus le tour durait plus longtemps je n'ose même pas y penser. ._.


RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Empty
MessageSujet: Re: RC Racer : Quelques conseils SVP :$ RC Racer : Quelques conseils SVP :$ Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:50

Rc Racer est la seule attraction que je ne veux plus faire.
La première fois que je l'ai faîte , j'ai cru que j'allais mourir , sensation que mon coeur aller lâcher.
Par exemple SM , RnR , indiana jones , ToT et autres , j'adore énormément .
Je me suis dit , cette sensation dans Rc Racer est venue à cause de mon angoisse dans la file car je ne voulais pas le faire mais je me suis lancé.
J'y suis retourné la dernière fois et je me suis dit , bon allé je vais le faire , j'ai eu que 10 minutes d'attentes avec la single rider , j'était normal et ça m'as refait comme la dernière fois .
.
Après c'est une attraction à tester , teste la quand tu vas y aller et tu verras comment tu t'es senti à la fin ou même pendant . Car personne ne réagi pareil , donc on ne peut jamais savoir comment on va réagir avant de monter dedans et de tester
Revenir en haut Aller en bas
 
RC Racer : Quelques conseils SVP :$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques conseils!
» Quelques conseils pour un débutant
» quelques conseils utiles pour attractions
» Besoin de quelques conseils afin de planifier mon séjour...
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-