Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 13:13

Bonjour à tous! Je me permet de m'incruster dans la conversation Embarassed Je partage la joie de certain(e)s d'entre vous sejour également réservé pour la période de Noël du 03 au 05 décembre en amoureux en castle club vue parc! Pour la deuxième fois! On paye le prix il est vrai mais ça vaut le détour (mon avis perso loin de moi l'envie de créer une polémique)
En tout cas un grand merci aux personnes contribuant à ce topic et pour tout les conseils que vous nous faite partager Wink


Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:08

donald : Car le CC n'a pas de prix [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715

Non, plus sérieusement je pense que le CC dégage une ambiance particulièrement magique (mais cela n'engage que moi). D'où le fait que certaines personnes préfèrent y séjourner moins longtemps plutôt que de séjourner plus longtemps dans une chambre standard.



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:10

Les frais de dossier ne sont plus offerts pour un séjour en CC ? affraid


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
oscar

oscar

Messages : 37
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 14:38

Non, je confirme : il y a bien des frais de dossier en CC!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 16:55

Flo c'est pour 2 adultes ce tarif?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:20

Re coucou tout le monde Smile
Dites, si je veux des renseignements sur les tarifs du CC, je dois téléphoner à la centrale de Réservation ou à la centrale VIP ? merci beaucoup Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:32

chococlems, tu dois téléphoner à la centrale VIP.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:37

Merci DHNY Smile
Je viens de voir que Jaq m'avait mis un numéro ( le 01 60 30 60 90 ) dans un précédent post qui parlait des tarifs ! Mais j'étais tellement concentré sur son explication que j'ai zappé le numéro Wink

Merci à vous deux alors Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:46

donald a écrit:
oufffff!!!! 3 000 € pour 2 nuits....
si vous pouvez vous le payez tant mieux, mais l'équivalent de 2 smics environ pour 2 nuits c'est hallucinant.

puisque vous êtes fan de DLRP je présume pourquoi ne pas mettre le même prix pour le DLH mais cette fois en chambre standard mais pour y rester 1 semaine.

donald....

Comme le dit tite_val2, le Castle Club n'a pas de prix !
Bon j'exagère mais quand on y pense, ça ne fait pas si cher que ça pour tous les services qui sont proposés.
En standard, le DLH n'est pas énormément moins cher, et il n'y a pas la possibilité d'avoir une vue sur le parc, de prendre le goûter, d'aller se poser au lounge et consommer gratuitement toute boissons non-alcoolisé... Et puis surtout, personnellement je ne peut pas prendre de vacances cette année, donc même si un séjour à WDW coûte le même prix pour plus longtemps, je n'aurais pas pu y aller. Là au moins je n'ai qu'à prendre 2 jours de congés et je sais que je vais en profiter.
Sinon, je n'ai évidemment jamais testé, mais les VIP Fast Pass doivent vraiment permettre de profiter davantage des attractions qu'on ne fait habituellement pas car il y a 120mn d'attente, en compensant avec les attractions qui disposent des FP. Enfin bref, évidemment que c'est cher, mais c'était un rêve de séjourner au DLH, alors là on pourra dire qu'on a fait les choses en grand pour une première fois !

poussieres a écrit:
Flo c'est pour 2 adultes ce tarif?

Oui oui heureusement que ce n'est pas le tarif par personne ! Là, ce serait vraiment affraid


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:49

Tiens d'ailleurs, je me demandais, est il possible de payer en plusieurs fois pour une réservation au CC ? ^^


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:51

moi je dirais que oui ....


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:53

La réponse est OUI !

Lors de ta réservation tu payes un acompte de 15% qui est débité immédiatement et ensuite tu peux choisir comment régler (en plusieurs virements, que tout te soit prélevé à J-30, etc). C'est écrit quelque part dans le topic. Le tout c'est que ton séjour soit réglé 30 jours avant la date d'arrivée sinon la réservation s'annule.

Sinon, j'ai une petite pensée pour lyly ford qui débarque au CC demain !! J'espère qu'elle viendra nous raconter tout ça rapidement. Bon séjour à toi si tu me lis Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:53

flo, je pensais plus a des enfants car oui la ca deviendrait du sadisme sinon par personne!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 18:56

Merci beaucoup pour vos réponses, ca me soulage, j'aurais l'impression de payer moins Very Happy et vu que c'est pour Novembre, ce serait top pour echelonner tout ca Smile
Et Flo... félicitations pour ton séjour, tu vas passer un nouvel an magique !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:01

poussieres a écrit:
flo, je pensais plus a des enfants car oui la ca deviendrait du sadisme sinon par personne!!!

OK. J'avais précisé pour moi et ma chérie, donc évidemment 2 adultes Smile
Pour les enfants, tu as le prix pour des enfants de 7 à 11 ans sur la brochure. Pour les 12 ans et plus je crois que c'est le prix adulte...

chococlems a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses, ca me soulage, j'aurais l'impression de payer moins Very Happy et vu que c'est pour Novembre, ce serait top pour echelonner tout ca Smile
Et Flo... félicitations pour ton séjour, tu vas passer un nouvel an magique !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 425715

Oui ça me fait la même impression. Car après que l'acompte soit prélevé, il reste 1220 euros par personne. Échelonné sur 4 mois c'est très faisable !
Et puis merci! Je pense aussi que ça risque d'être vraiment magique.

EDIT : Malheureusement, Karine (son pseudo) n'a pas réussi à joindre la centrale ce matin et à midi on lui a annoncé que le CC était complet pour la nuit du jour de l'an !! Je crois que j'ai eu beaucoup de chance pour une fois !! Je n'aurais jamais pensé que le CC soit complet aussi rapidement...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:11

Moi aussi, je paie mes séjours CC ou ESC en plusieurs fois. C'est très pratique car cela étale les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:11

c'etait juste pour info pour voir la difference car nous sommes accro à l ESC du new york.

Et oui 12 ans c'est adulte...grrrr

sinon passe un super sejour au CC.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:15

Pas de soucis poussieres Smile Et merci, ne t'inquiète pas on en profitera au maximum !

On testera certainement l'ESC en vue Lac un été, ça doit être très agréable.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:27

Flo... a écrit:
On testera certainement l'ESC en vue Lac un été, ça doit être très agréable.

Et ça l'est !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 19:29

DHNY Fan a écrit:
Flo... a écrit:
On testera certainement l'ESC en vue Lac un été, ça doit être très agréable.

Et ça l'est !

Je l'ai testé en hiver et c'est aussi très sympa ! De toute façon, l'ESC, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 20:44

félicitation a tous et toutes qui on pu avoir une résa pour le 24 décembre et le 31 décembre au castle club , car et oui il fallait appeler a 9 h se matin jour de l ouverture des résa pour avoir de la place , pour ma part ses dates la ne m interesse pas car je préfère passer le reveillon de noel chez moi avec mes enfants ça ne m interesse pas de réserver et de trouver un parc plus que blindé a ne pouvoir pas bouger idem pour le réveillon du jour de l an ; parcontre j ai fait ma résa se matin a 9 h pour fin novembre au castle club vu parc et je suis AU ANGES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 7:06

feeclochette2 a écrit:
félicitation a tous et toutes qui on pu avoir une résa pour le 24 décembre et le 31 décembre au castle club , car et oui il fallait appeler a 9 h se matin jour de l ouverture des résa pour avoir de la place , pour ma part ses dates la ne m interesse pas car je préfère passer le reveillon de noel chez moi avec mes enfants ça ne m interesse pas de réserver et de trouver un parc plus que blindé a ne pouvoir pas bouger idem pour le réveillon du jour de l an ; parcontre j ai fait ma résa se matin a 9 h pour fin novembre au castle club vu parc et je suis AU ANGES !!!!!!!!!!
Idem sauf pour la date( mi décembre)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Trisalia

Trisalia

Féminin
Âge : 48
Messages : 12
Localisation : Alsace
Inscription : 26/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecoute ton rève et demain... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:29

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'écris là mon premier message.

J'ai effectué de très nombreux séjours à Disneyland Paris mais cette année, à l'occasion du 20ème anniversaire, nous avons cassé la tirelire et décidé de réaliser un rêve.

Nous partirons donc, avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans, du 4 au 7 août 2012, d'abord 2 nuits au New-York (réservées avec les ventes flash 50 % de réduction, merci Disneyland...) et 1 nuit au Disneyland Hotel au Castel Club dans une suite Tinkerbell. J'ai toujours rêvé de réserver cette suite car elle se trouve vraiment au milieu de l'hôtel avec la fenêtre en loggia au dessus des jardins, ....merveilleux.
Ce sera notre première fois au Castel Club et avec tous les commentaires exceptionnels que j'ai lus sur ce forum à propos du Castel Club, j’espère que ce séjour sera à la hauteur de nos attentes.

Pour compléter le rêve, on a aussi réservé le menu Dream au Silverspur pour assister au spectacle en zone réservée et le brunch du restaurant Invention le dimanche 5 août. Bref la totale.

L'attente va être longue.

Je prendrai plein de photos et je tenterai de les mettre sur le forum à mon retour.


Bonne vacances à tous









Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 11:39

Nous serons également présents au brunch du restaurant Inventions du 5 août.

Et ça y est, cette année, Noël chez Mickey, réservation Empire State Club du 23 au 26 décembre, une première. Nous avions déjà passé le réveillon de la Saint Sylvestre mais jamais de Noël. Cette année nous avions un problème de garde car le petit n'aura que 14 mois et demi et risquerait de prendre froid. Mais une solution pour Noël, donc changement.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:01

juste pour info (et ce n'est pas pour me justifier ) mais ayant le choix entre 4j/3n au disneyland hotel en standard et 3j/2n en cc ma fille a vite choisi : ca sera le cc ( comme quoi meme les enfants quand ils y ont gouté !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-