Accueilparades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Videparades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelles sont vos parades préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos parades preferes ?
Disney ImagiNations
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag134%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 10 ]
Main Street Electrical Parade
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag1322%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 22% [ 58 ]
Disney's Toon Circus
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag133%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 7 ]
La Parade des Méchants Disney
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag134%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
La Parade de Noël
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag1312%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 33 ]
La Parade des Princesses
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag134%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 12 ]
Disney Fantillusion
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag1321%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 21% [ 56 ]
La Parade des Rêves Disney
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag1328%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 28% [ 74 ]
Le Bossu de Notre-Dame : Carnaval des Fous
parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag132%parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 6 ]
Total des votes : 268
 

AuteurMessage
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:11

Je dirais la Parade des Rêves Disney... En même temps, c'est la seule dont j'ai un souvenir à peu près complet... lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 16:13

cec128 a écrit:

Mais c'est quoi cette Main Street Electrical Parade? Tout le monde a l'air de dire qu'elle était géniale!

C'est celle que Fantillusion a remplacé?

Oui, c'était l'ancienne parade de nuit jusqu'en 2003 dont voici une vidéo postée sur la page précédende :
https://www.youtube.com/watch?v=vsTkehiQ924&feature=related


Personnellement je préfère la Main Street Electrical Parade à la Fantillusion sauf pour la musique.
Et surtout c'est la seule fois où on voyait Elliot le Dragon.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 20:29

moi c'est la parade des rêves les cotumes, les chars...
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:01

La DOUD et la MES !

Je me suis souvenue y'a pas longtemps que j'avais vu justement le MES en 99 et après avoir vu la Fanti en 2005 je n'ai pas souvenir d'avoir autant rêvé qu'avec la MES ... Et puis la Doud est superbe ! Certes quelques effets manquent à l'appel ... mais ça fait tellement de bien un peu de renouveau !

Cela dit la parade Imagination était également super impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 21:45

maureen-aee a écrit:
La DOUD et la MES !

Je me suis souvenue y'a pas longtemps que j'avais vu justement le MES en 99 et après avoir vu la Fanti en 2005 je n'ai pas souvenir d'avoir autant rêvé qu'avec la MES ... Et puis la Doud est superbe ! Certes quelques effets manquent à l'appel ... mais ça fait tellement de bien un peu de renouveau !

La MSEP tu voulais dire. Quitte à utiliser des abréviations, utilise les bonnes Wink .


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sebpirate

Sebpirate

Masculin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/12/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Dim 13 Jan 2008 - 22:42

Mois s’est La parade de Fantillusion, parce que J’aimer bien Main Street Electrical Parade MAIS comme elle n’est plus je me suis rabattu sur FANTILLUSION,

Qui est en passent une magnifique parade magique, un très bon spectacle


DLP: depuis 1992 - WDW : Mai 2015 - DLR : Juin 2019 bounce
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:52

La Main street electrical parade, tout simplement pour l'avoir vue lors de ma première visite en 1997! Bien sur la Fantillusion est plus aboutie en terme de scenographie mais bon.... cette musique.... cette fée bleue qui arrive... nostalgie quand tu nous tiens..
Seul regret : je crois qu'il y avait un char Winnie the pooh qui sortait peu et que je n'ai jamais vu Sad me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 0:55

Des parades ont été oubliées... "Wonderful World of Disney Parade". Sans oublier la toute première parade : "La Parade des Classiques Disney" qui inspira d'ailleurs la "Wonderful".
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:12

Elessar a écrit:
maureen-aee a écrit:
La DOUD et la MES !

Je me suis souvenue y'a pas longtemps que j'avais vu justement le MES en 99 et après avoir vu la Fanti en 2005 je n'ai pas souvenir d'avoir autant rêvé qu'avec la MES ... Et puis la Doud est superbe ! Certes quelques effets manquent à l'appel ... mais ça fait tellement de bien un peu de renouveau !

La MSEP tu voulais dire. Quitte à utiliser des abréviations, utilise les bonnes Wink .

ptdr ! Oui c'est ce que je voulait dire ... rah ca me réussis pas les week end des soldes ! Je me disais aussi que cétait pas terrible MES ... Mais j'avais même pas percuter ... J'étais pas loin ...

Merci d'avoir relever et corriger le problème lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 0:10

J'ai voté imagination, car pleins de jolis souvenirs, des chars magnifique et trés travaillés, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:32

Moi je les aimes toutes, mais celle que j'aime le moins c'est celle d'halloween avec les sorcières et les autres comme, celle des éléphants roses ou la parade des fous j'ai pas vu donc je ne peux pas juger lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:44

J'ai voté Fantillusion, même si j'ai toujours de fabuleuses images de la MSEP dans ma tête !

Ce qui manque a la Fanti c'est les petits elements entre chaque char qu'avait la MSEP comme l'escargot...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:51

En fait vous votez tous pour la parade électrique parce qu'elle vous rappelle de bons moments, non ? C'était toujours mieux avant, alala.

Pour moi c'est vraiment la Fantillusion. Je la trouve plus aboutie que les autres (et surtout l'électrique, comprends pas ce que vous lui trouvé, elle fait tellement dépassée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:14

Main Street Electrical Parade pour sa musique, son ambiance, les petits chars en forme d'escargots...
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:29

Je choisis également la Main Street Electrical Parade, nostalgie !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:34

MSEP sans hésiter que de souvenirs et de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:52

Je dois dire que j'ai été particulierement enjoué par la parade des reves disney, les chars sont grandioses, surtout celui de maléfique, la musique est tout simplement géniale et les danseurs sont très bon . Le spectacle est au rendez vous .

De plus la premiere fois que je l'ai vu c'etait pour l'ouverture des festivité des 15 ans du parc et il y avait toute une atmosphere assez spéciale ce jour qui rendait la parade encore plus sympa à regarder Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
LeiaOrganaSolo

LeiaOrganaSolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 35
Localisation : Presqu'à l'autre bout du RER A
Inscription : 02/09/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2008 - 17:49

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être restée fidèle à la MSEP !!!
Que de nostalgie... C'était avant la Fanti tout ça... Mad
Non pas que j'ai quelque chose contre la Fantillusion...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 8:12

Salut j'ai voté pour la parade des rêves mais j'aurai aussi voté pour toutes les autres surtout la parade de noël parce que j'adore trop la musique et que les costumes sont divins !
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 8:39

Imaginations, car je l'ai découverte le 01/01/2000 il y avait une atmosphère particulière pour ce changement de siècle.

J'aurais aussi voté Fantillusion, si 'avait été possible.

Une âme charitable aurait des photos ou vidéos pour certaines, car j'avoue qu'il y en a qui me sont inconnu!


Dernière édition par Ticky59 le Mar 16 Sep 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigri

mistigri

Féminin
Âge : 50
Messages : 64
Localisation : Bourgogne
Inscription : 16/09/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 11:13

Main Street Electrical Parade sans hésiter : qu'est ce que c'était beau toutes ces lumière et cette musique qui résonne encore dans ma tête ...

Et puis la Parade des Rêves Disney est la plus belle parade "de jour" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
shaakti92

shaakti92

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 02/07/2008

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:12

Comme je n'ai pas eu la chance d'en voir beaucoup mon choix est plutôt limité.

J'aime beaucoup la Fantillusion, le fait qu'elle se passe la nuit donne un vrai moment de magie et je m'émerveille comme une gamine !

Vu ce que vous dites, j'aurai bien aimé voir la Main Street Electrical Parade car elle a l'air vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:42

Main Street Electrical Parade mais, si le sondage avait été à choix multiples, j'aurais aussi voté la Fantillusion. J'adore les parades nocturnes!
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 12:56

Pour moi, entre Fantilusion et MSEP, je préfère c'est cette dernière . En plus de la nostalgie, je trouve MSEP beacoup plus gaie et festive!

La parade de Nöel etait aussi très magique, mais si je dois choisir une seule, c'est La parade des rèves "DOUD" sans aucun doute! Pour moi, une des meilleures parade Disney (avec la permision de celle des 50 ans a Disneyland).
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos parades préférées ? parades - Quelles sont vos parades préférées ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Sep 2008 - 11:59

Je suis le seul qui regrete dancin', ou la parade au 3000 noms mais toujours la meme ?

J'adorais la musique et les chores. Sur la nouvelle parade, pas vraiment de musique qui reste en tête a part "just like we dreamed it" et encore elle donne pas envie de dancer.

La msep j'etais trops petit quand je l'ai vu.

Mais je regrete vraiment l'ancienne parade et ses transformation pour noel et haloween.

Vasil Sirli fait vraiment des musique qui donne envie de dancer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos parades préférées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos BO préférées ?
» quelles sont vos attractions préférées???
» Quelles sont vos comédies musicales préférées ?
» Quelles sont vos chansons préférées de Vaiana ?
» Quelles sont vos chanteuses Disney préférées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-