Accueil[Character Breakfast] Ohana Vide[Character Breakfast] Ohana VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Character Breakfast] Ohana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:43

J'ai recu un PM de sabrina-57 qui me demande des infos sur le Character Breakfast au Ohana, alors j'me suis dit que j'allais faire un petit "walkthrough" pour ceux que ca interesse

Le Ohana se trouve au POLY (polynesian) au premier etage du "Great Ceremonial House"

Pour y acceder :
- il est possible de prendre le resort monorail a partir de TTC. C'est le premier arret.
- A partir de MK on peut prendre le resort monorail (3eme arret : Contemporary - TTC - POLY)
- il est egalement possible d'y aller a pied a partir de TTC, mais cela necessite de connaitre un peu les lieux pour ne pas se perdre. Il est plus simple de prendre d'abord le chemin a l'envers une premiere fois pour se reperer.
- il est possible d'y acceder par les bus Disney
- il est possible d'y acceder en voiture, mais il est conseillé de ne laisser sa voiture que 3 heures max dans le parking du poly (possibilité de mise en fourriere). Si vous projetez d'aller a MK apres, garez vous au TTC.

Situation du restaurant.
- Arrivée par le monorail : vous etes deja au premier etage. En entrant dans le Great Ceremonial House prenez sur la droite en suivant la balustrade (mezzanine qui donne sur l'etage inferieur) et ensuite tournez a gauche. L'entrée du Ohana est juste devant vous.
- Arrivée par le niveau inferieur (Bus, pieton ou voiture) A l'entrée du Great Ceremonial House prenez allez vers le fond du lobby, sur la droite vous trouverez des ascenceurs. Montez au premier, l'entrée du restautant sera juste en face de vous vers la droite lorsque vous sortirez de l'alcove des ascenceurs.


Entrée au restaurant.
Avancez vers le podium. Un CM vous demandera votre nom pour verifier votre reservation. On vous demandera egalement si vous desirez utiliser le dining plan. Si on ne vous le propose pas et que vous etes sur le DDP, n'hesitez pas a la signaler.
On vous remettra un collier de fleur (artificielles) a chacun des guests.
On vous remettra aussi un bon avec un numero pour la photo.
On vous invitera a aller prendre une photo avec un personnage. Cette photo est payante. (A voir si elle est comprise dans le photopass+)
Vous pourrez ensuite proceder vers le resto en lui meme si votre table est prete.
Vous devrez laisser vos poussettes a cet endroit, contre la baie vitrée.

Votre serveur vous prendra en charge et vous emmenera vers votre table.
Si vous ne connaissez pas le systeme, votre serveur vous expliquera que le Ohana est un buffet "family style", c'est a dire que c'est a volonté, mais qu'on vient vous servir a table.

Des que vous serez installés, votre serveur vous rammenera une sorte de brioche puis un petit plateau de fruits frais.
Il vous demandera egalement ce que vous desirez boire. Les boissons sont comprises. Vous aurez le choix entre café, thé, etc. Je vous conseille de prendre egalement le jus de fruits maison en plus du café. N'oubliez pas que le café est a volonté, n'hesitez pas a en redemander.

Assez rapidement, votre serveur vous rammera une sorte de grand "wok" avec plein de bonnes choses dedans.
- Des oeufs brouillés
- Des sausicces petit dejeuner.
- Des bacon strips
- Des biscuits ( pas des BN lol, des biscuits petit dej americain classique)
- Des gauffres Mickey
- Pommes de terre en demi lune

Durant le repas, votre serveur passera avec des gauffres mickey au cas ou vous auriez encore faim.
Si vous voulez encore de quelque chose n'hesitez pas a demander, tout est a volonté.

Pendant le repas, Lilo, Stitch, Mickey et Pluto viendront a tour de role a votre table pour faire des photos.
Petit conseil, si vous etes a coté des baies vitrées, prenez les photos dans la direction de la salle, pas de l'exterieur, j'ai fait cette erreur les photos sont un peu moyennes.

Il vaut mieux y aller tot le matin, il y a moins de monde, et donc les character ont plus de chance de passer deux fois a votre table (ce qui a ete le cas pour nous, genial Smile Smile Smile )

Regulierement, des CM passent avec des maracas et en donnent aux enfants. Ceux cis sont invités a faire le tour du restaurant en faisant du bruit (oui il y a enormement de bruit en plus des chansons tirées du film comme "hawaian rollercoaster ride".

Une fois votre repas terminé votre serveur vous apporte l'addition, n'oubliez pas le pourboire.
Si vous payez par KTTW ou CC n'oubliez pas d'inscrire le pourboire en dessous du total (on vous indique le calcul pour 18% et 20% pour vous simplifier la vie)

Voila, je crois que c'est a peu pres tout.

Quelques petites photos avec mon fils et ma femme.

[Character Breakfast] Ohana Dsc04231jc

[Character Breakfast] Ohana Dsc04222h

[Character Breakfast] Ohana Dsc04206ox

[Character Breakfast] Ohana Dsc04185g

[Character Breakfast] Ohana Dsc04174m

[Character Breakfast] Ohana Dsc04163z

[Character Breakfast] Ohana Dsc04159g


Spoiler:

[Character Breakfast] Ohana 3ont4Q


[Character Breakfast] Ohana 1524898809 [Character Breakfast] Ohana 1533279605  [Character Breakfast] Ohana 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Mar 12 Juin 2012 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:34

On a souvent critiqué le bruit dans ce restaurant, qu'en est-il pour toi? Est-ce supportable? Les macaras sont de sortie à tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:27

yoda a écrit:
On a souvent critiqué le bruit dans ce restaurant, qu'en est-il pour toi?

c'est evident que le Ohana est bruyant, c'est egalement un peu "logique"
On est dans un restaurant familial, les gens sont "a fond" et se lachent un peu.

C'est sur que c'est tres different d'un restaurant feutré ou les gens parlent a voix basse comme s'il ne fallait pas effrayer les 3 petits pois et la mini carotte qu'on leur a servi pour $60 l'assiette ... Smile

On est donc en effet plus proche de la "cantine scolaire" que du restaurant etoilé en terme d'ambiance

Citation :
Est-ce supportable?

Je souffre d'hypertension intracrannienne entre autres choses, pour faire court j'ai tout le temps un affreux mal de tete et je ne supporte pas le bruit.
Pour te donner une idée, a DLP j'ai des envies de meurtre quand je suis dans une file ou une attraction avec une bande d'espagnols qui parlent souvent tres vite et fort et tout le temps.
Au Ohana il y a du bruit, c'est sur, mais honnetement je n'ai pas ete incommodé.
C'est surement du au fait que j'y ai passé un excellent moment.
C'est vrai que le niveau sonore est elevé. Mais je n'ai pas trouvé ca derangeant, alors que pourtant je suis sensible a ca.

Apres c'est une question d'appreciation et de gout. Tu sais qu'ici par exemple, des gens comme Bastia n'aiment pas ce restaurant pour les questions de bruit.
Donc, oui, c'est supportable, mais ca depend de ce que tu recherches comme experience. On peut facilement faire abstraction du bruit, mais il faut aussi comprendre que certains guests preferent une atmosphere plus feutrée et plus calme.

Disons qu'il faut le faire au moins une fois pour se faire une idée et savoir si, de maniere personelle, on apprecie cette atmosphere un peu "excessive". Il vaut mieux egalement y aller assez tot le matin, le resto n'est pas plein donc moins de bruit (pour le soir je sais pas quelle est la meilleure periode) et puis ca depend aussi de la periode de l'année.

Cela dit beaucoup de restaurant a WDW ont un niveau sonore similaire, principalement les buffets ou il y a du mouvement incessant, ou les gens parlent fort, etc.
Pour des resto calmes il faut se faire les signature ou les resto un peu "hupés"


Citation :
Les macaras sont de sortie à tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)?

J'ai eu des animations au breakfast et au dinner. Il n'y a pas de lunch au Ohana

Les animations changent de temps en temps.

Le matin c'est la parade avec les maracas
Le soir c'est la course de noix de coco. Les enfants poussent des noix de coco avec une sorte de balai. Il y a aussi des CM qui racontent des histoires ou font faire du hula-hop aux guests, etc.
Le soir on peut aussi profiter d'etre au poly pour voir wishes, soit depuis le resto, soit en finissant assez tot et en allant sur la plage du poly juste avant les fireworks


Spoiler:

[Character Breakfast] Ohana 3ont4Q


[Character Breakfast] Ohana 1524898809 [Character Breakfast] Ohana 1533279605  [Character Breakfast] Ohana 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 9:44

ahhhh merci enormément, c'est très gentil d'avoir créer ce post (c'est vrai que ca manquait un peu d'information sur ce sujet) et bien tu m'as convaincue Smile
merciii

il sera donc l'un des deux restaurants que nous ferons

hate d'etre avril maintenant
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 20:22

Eh bien Tarf, félicitations et merci pour toutes ces infos !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:13

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 22:25

C'est exactement ce que je dis une cantine scolaire [Character Breakfast] Ohana 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 21:34

Ayant réservé pour ce petit dej, je te remercie pour ces explications et notamment concernant la façon dont on procède pour être servi ! Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:06

Bonjour Tarf,
J'aimerais faire une reservation petit dej pour 4 pour le 30 juillet 2015, plusieurs horaires sont disponibles, sachant que nous allons ce jour la à Epcot qui ouvre à 9h, quel horaire nous conseillez vous ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 12:25

Tu auras au moins 15 minutes du poly a ttc puis 20 minutes de monorail pour epcot plus l'attente pour le mono
Donc sans voiture environ 45 minutes
En voiture environ 20 minutes

Le repas durera environ 1h

Dinc si tu prend un ADR a 8h tu ne seras pas a epcot avant 9h45 environ

Vec ca tu devrais pouvoir determiner ce qui te convient le mieux


Spoiler:

[Character Breakfast] Ohana 3ont4Q


[Character Breakfast] Ohana 1524898809 [Character Breakfast] Ohana 1533279605  [Character Breakfast] Ohana 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Elodiebebel

Elodiebebel

Féminin
Âge : 30
Messages : 6
Localisation : Lyon
Inscription : 17/02/2013

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 13:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 14:42

Merci beaucoup d'afficher ton point de vue [Character Breakfast] Ohana 795199
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 14:54

tarf a écrit:
yoda a écrit:
On a souvent critiqué le bruit dans ce restaurant, qu'en est-il pour toi?

c'est evident que le Ohana est bruyant, c'est egalement un peu "logique"
On est dans un restaurant familial, les gens sont "a fond" et se lachent un peu.

Apres c'est une question d'appreciation et de gout. Tu sais qu'ici par exemple, des gens comme Bastia n'aiment pas ce restaurant pour les questions de bruit.
Donc, oui, c'est supportable, mais ca depend de ce que tu recherches comme experience. On peut facilement faire abstraction du bruit, mais il faut aussi comprendre que certains guests preferent une atmosphere plus feutrée et plus calme.

Cela dit beaucoup de restaurant a WDW ont un niveau sonore similaire, principalement les buffets ou il y a du mouvement incessant, ou les gens parlent fort, etc.
Pour des resto calmes il faut se faire les signature ou les resto un peu "hupés"

S'il te plait Tarf,

Peux-tu m'indiquer si à AK, tu considères les restaurants Tusker House et Rainforest Cafe comme bruyants ?
Est-ce également le cas de la majorité des restos de Downtown ?
Merci et à la tienne. [Character Breakfast] Ohana 340646
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 15:11

Pas besoin d'avoir tes ennuis de santé pour ne pas supporter nos "amis" espagnols dans les files d'attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 15:54

MrBagheera a écrit:

S'il te plait Tarf,

Peux-tu m'indiquer si à AK, tu considères les restaurants Tusker House et Rainforest Cafe comme bruyants ?
Est-ce également le cas de la majorité des restos de Downtown ?
Merci et à la tienne. [Character Breakfast] Ohana 340646

Le RFC c'est tellement abusé en volume sonore que j'en suiis deja sortisans meme y manger (tellement de bruit que je devais hirler pour commander ...) j'avais mal a la tronche on est sorti sans meme attendre qu'on nous serve

Le tusker house c'est bruyant, surtout que comme dans tous les resto avec personnage, il y a regulierement une parade des enfants a qui on remet des instruments de musique etqui defilent au son de la musique avec un character

Mais egalement il faut dire que le ''bruit'' ou plutot l'ambiance , fait partuie du standard US

Les resto sont bruyants. C'est pas insupportable et c'est meme tres sympa si tu adheres au principe

Mais si tu veut du calme, fait des signature ou mange dans ta chambre


Spoiler:

[Character Breakfast] Ohana 3ont4Q


[Character Breakfast] Ohana 1524898809 [Character Breakfast] Ohana 1533279605  [Character Breakfast] Ohana 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:10

Merci Tarf pour ces précisions.

C'est-à-dire que j'envisage tous les ces restaurants autant pour leur menu que pour faire une pause un peu plus calme dans la journée.
Maintenant, si c'est le brouhaha espagnol (je connais le sujet : je suis frontalier), autant les rayer de suite de ma liste ! Evil or Very Mad

Je n'envisage cependant pas de manger dans ma chambre pour autant, excepté le café du matin.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:46

Enfin stop la parano quand meme .. C'est tout a fait supportable, meme pour moi qui ne supporte pas le bruit


Spoiler:

[Character Breakfast] Ohana 3ont4Q


[Character Breakfast] Ohana 1524898809 [Character Breakfast] Ohana 1533279605  [Character Breakfast] Ohana 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
InRockWeTrust

InRockWeTrust

Masculin
Âge : 50
Messages : 722
Localisation : Amiens
Inscription : 30/10/2014

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:13

Merci encore....je note Wink


LIFE IS A GAME.........SO, PLAY MORE .........


[Character Breakfast] Ohana Uwdkxyzylt22288d

[Character Breakfast] Ohana 1571468402
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

[Character Breakfast] Ohana Empty
MessageSujet: Re: [Character Breakfast] Ohana [Character Breakfast] Ohana Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 12:27

On avait fait le ohana au dîner et franchement, moi qui ne supporte ni les espagnols ni les enfants bruyants (alors les gamins espagnols, là c'est le top du top), j'ai trouvé ça tellement supportable qu'on a prévu de le refaire au petit déj et au dîner pour le prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Character Breakfast] Ohana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TONGA TOAST ,OHANA BREAKFAST, CAPE MAY CAFE-
» breakfast pass
» Petit Déjeuner - Breakfast à Walt Disney World
» 3 jours enchanteurs (et enneigés!) à DLP *Breakfast at Annette's Diner*
» [Vintage] Partageons 10 ans de souvenirs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-