AccueilLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 VideLes futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures évolutions de Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:34

Dash a écrit:
Disney Dreams! Fête Noël n'est pas reconduit cette année, ce sera un nouveau spectacle.

Donc la mention à Disney Dreams! Fête Noël dans le communiqué de presse officiel concernerait en fait un autre (nouveau?) spectacle ?

Citation :
Cerise sur le gâteau : le spectacle nocturne Disney Dreams®! fête Noël. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges, dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams®! fête Noël proposera aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde. Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:29

Dash a écrit:
Disney Dreams! Fête Noël n'est pas reconduit cette année, ce sera un nouveau spectacle.

Disney Dreams! Fête Noël est bien reconduit mais en version 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:40

J'espère que la version 2.0 sera bien meilleure. j ai été déçue a Noel dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:00

J'ai peur.... j'ai très très peur...
J'attend de voir ce que cette saison de noël vas nous donner, mais j'ai très peur que l'on "bouffe" du La Reine des Neiges de partout.
J’espère fortement que Dreams Of Christmas 2.0 n'en sera pas gavé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:43

Tinicou a écrit:
J'ai peur.... j'ai très très peur...
J'attend de voir ce que cette saison de noël vas nous donner, mais j'ai très peur que l'on "bouffe" du La Reine des Neiges de partout.
J’espère fortement que Dreams Of Christmas 2.0 n'en sera pas gavé non plus...

Le Reine Des Neiges est un succès énorme pour Disney, donc rien de surprenant ni de choquant si on en "bouffe de partout" pour te citer.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:50

c'est surtout le passage '' Toy Story '' qui m'avait énormément gêner ainsi que le groupe qui était avec moi



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:36

Pourtant, c'était une des scènes les plus réussies (quoi qu'un peu longuette) où l'effet de mapping était plutôt bien utilisé.
Perso, ce que je trouvais dommage, c'est l'absence d'utilisation des flammes. je pense que si elles reviennent, ça améliorera le show
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:43

Ma scène préférée était celle où Anna et Olaf présentent Noël à travers le monde... Je l'ai trouvée d'une beauté !


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 0:46

Etant donné le succès de La Reine des Neiges l'an dernier et la présence d'Ana et Elsa en résidence au Princess Pavilion, j'ose espérer que la séquence "Let it Go" sera non seulement présente mais en version "Longue", c'est à dire au moins équivalente à celle présentée dans le spectacle californien World Of Colors de Noël dernier... J'espère que Mr Davison aura eu conscience du manque de rythme de la version globale du show et que nous aurons droit à des séquences un peu plus mémorables... Pour moi les points forts du show sont l'ouverture, la séquence "Let it Go" et le Final avec les arbres illuminés... J'espère que tout cela sera conservé et que le reste sera d'un niveau équivalent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:46

Dans la nouvelle version de Disney Dreams fête Noël, j'espère une séquence de La Belle et la bête 2 avec la chanson "tant qu'il y aura Noël"
Une chanson qui est de saison santa


Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Thumb147
Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 8:59

ZacE_DLP a écrit:
Dans la nouvelle version de Disney Dreams fête Noël, j'espère une séquence de La Belle et la bête 2 avec la chanson "tant qu'il y aura Noël"
Une chanson qui est de saison santa

d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:58

Sait-on jusqu'à quand le spectacle Disney Dreams sera joué quotidiennement? D'ailleurs le sera-t-il pour tout le mois de septembre??


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:40

Juste une question... Nos Lightears fonctionnent à World Of Colors c'est ça ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:00

Rumpelstiltskin a écrit:
Juste une question... Nos Lightears fonctionnent à World Of Colors c'est ça ?

Un peu HS mais oui, et vice et versa également. Les miennes viennent justement de Californie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:05

Comment ça HS x) ? Ok, merci ! (Pour tout dire ma mère veut nous emmener en Californie l'année prochaine).



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:43

J'espère que pour la version de Disney Dreams Fête Noël ils garderont la séquence d'introduction et celle du finale, qui allongent la scène Let it go et qui supprime la séquence de Toy Story.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:51

Je pense que la version de cette année sera surtout axée sur LA REINE DES NEIGES, ce qui sera plus judicieux que l'année dernière où personne ne connaissait les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:54

Jetsam_ a écrit:
Je pense que la version de cette année sera surtout axée sur LA REINE DES NEIGES, ce qui sera plus judicieux que l'année dernière où personne ne connaissait les personnages.

Je le pense aussi mais faut pas surtout centré tout le spectacle sur La Reine des Neiges car dans ce cas, cela collerait plus au thème du spectacle lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:40

Très déçue moi aussi l'an dernier (sauf La reine des neiges bien sûr )! Toute la famille déçue !
J'espère que la version de cette année sera vraiment repensée ...

Noël doit être le plus féérique possible et c'était l'inverse : la version "normale" est tellement plus magique que celle de Noël ! Un comble !

Déjà que j'appréhende tellement mon séjour à l'hôtel sans les personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:50

Moi et mes amis avions été également très déçus par la version de Noël l'an dernier. Le passage sur toy story est beaucoup trop long et comme certains l'ont fait remarquer il est moins magique, moins féerique que la version classique qui m'émeut à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 20:59

Voici le mail pour écrire ce qui nous déplait : dlp.communication.visiteurs@disney.com

J'ai noté ce mail cet après midi, proposé par la CM après lui avoir fait part de ma déception au sujet de la disparition des personnages des hôtels ... Bon, certes j'ai malgré tout réservé ...

Autant certaines économies seraient acceptables, mais enlever les personnages des hôtels, ça me sidère ! Les personnages, c'est (c'était donc) le principe même de la magie des hôtels Disney ... Snif !!! Ecrivez, écrivez, ralez et ralez encore !!

Au moins, nos impressions seront peut être prises en compte ... un jour ...

Faîtes suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:32

Voila le résumé du site officiel anglais :
Be dazzled as our nighttime spectacular takes a seasonal twist to become Disney Dreams®! of Christmas and find the Frozen princesses illuminated amid its incredible fantasy.

C'est on ne peut plus clair : Frozen, Frozen et encore Frozen !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 22:42

Ben même si je ne suis pas pour avoir un show 100% Frozen, je trouve que ça ne pourra pas être pire que la version de l'an dernier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 14:59

salut
croyez-vous qu'il serait possible qu'un dreams sur le printemps apparaisse cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les futures évolutions de Disney Dreams! Les futures évolutions de Disney Dreams! - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 20:01

Un spectacle entier non, une scène oui et ca avait d'ailleurs été abordé lors de la présentation de la saison 2014 au fans, par contre Halloween c'est plus que probable ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures évolutions de Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Logo Disney] Évolutions et variations graphiques du château Disney en début de film
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Disney Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-