AccueilAvis sur mon planning - Page 2 VideAvis sur mon planning - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avis sur mon planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Avis sur mon planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon planning Avis sur mon planning - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:52

pour avoir fait le NPBC en AF je peux te dire qu'arriver le soir pour faire tes papiers n'est vraiment pas un souci cela prend environ 5 mns et hop tu montes dans ta chambre où tu trouveras tes bagages dans ta chambre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Avis sur mon planning - Page 2 281723tictacsignature
Avis sur mon planning - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Avis sur mon planning - Page 2 TiggerAvis sur mon planning - Page 2 GoofybAvis sur mon planning - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
caro40990



Féminin
Âge : 44
Messages : 37
Localisation : MEES LANDES
Inscription : 30/05/2012

Avis sur mon planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon planning Avis sur mon planning - Page 2 Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 17:55

Merci mariecg tes infos sont toujours précieuses et utiles. Avec ce changement d'hotel je suis un petit peu plus sereine qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
caro40990



Féminin
Âge : 44
Messages : 37
Localisation : MEES LANDES
Inscription : 30/05/2012

Avis sur mon planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon planning Avis sur mon planning - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 8:26

La date approche à grands pas, je l'ai annoncé à ma fille qui était trés émue et trés heureuse.
J'ai une petite question encore : d'où partent les différentes parades et train des personnages.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Avis sur mon planning - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur mon planning Avis sur mon planning - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 9:03

La parade si je ne dis pas de bêtise démarre de Fantasyland (du passage entre Fantasyland et Discoveryland) à coté de IASW......
Il me semble (sous toute réserve) que le train du 20 eme anniversaire part d'à coté de Discovery arcade.....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Avis sur mon planning - Page 2 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur mon planning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon planning
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» PLANNING DU 21/07 AU 28/07/12
» Planning des horaires
» Mon planning est il faisable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-