Accueil[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Vide[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 11:30

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 675843SECRETSTORY6LOGO1e1337970654163
La Sixiéme Saison de Secret Story à débuté lors du prime du Vendredi 25 Mai 2012 sur TF1.
Ce qu'il faut savoir sur cette 6éme saison:
LA MAISON:
Pour la sixième édition de Secret Story, la superficie a encore été revue à la hausse, avec désormais 1 000 m2, contre 800 m2 l'an passé. 70 caméras et 110 micros seront installés dans la maison.
En plus du téléphone rouge qui servait à amener de bonnes ou mauvaises nouvelles aux candidats, un téléphone noir annoncera uniquement des mauvaises nouvelles (le téléphone rouge ne doit plus servir qu'à annoncer des bonnes nouvelles). La production de l'émission annonce également des « outils innovants et de nouvelles pièces secrètes »comme le distributeur à Indices. Quant à la décoration, elle a été réalisée par Mihèle Sarfati, autour du thème du voyage. En effet, le jardin est décliné en trois couleurs, le rose, le vert et le bleu et une Joconde au allure de Statue de la Liberté surveille la piscine à deux étages. Les deux chambres sont ouvertes et s'articulent de chaque coté de la piscine. Le visage de la Joconde est évidemment régulièrement présent et de nombreux trompes-l’œil et indices ont été dissimulés sur les murs et au sol, notamment un mystérieux circuit imprimé occupant la majeur partie du salon. Ce salon à dominante rose est principalement inspiré de l'Inde. Le confessionnal semble être disposé quant à lui dans les nuages... Lors de cette saison, des pièces cachées aux candidats au début de l'émission ont également fait leur apparition :
La Secret Box:
Ce cube noir aux vitres teintées est situé au milieu du salon. Une salle adjacente à dominantes noires et rouges y est directement liée, un buzz noir est situé au centre de celle-ci. Le 25 mai 2012, lors du premier prime, Audrey, Midou et Emilie pénètrent cette salle et y sont enfermés pendant une semaine. Ils peuvent ainsi tout voir sans être vus mais doivent impérativement trouver le secret de l'un des candidats pour pouvoir intégrer définitivement l'aventure et donc accéder à la maison. Le 30 mai, Emilie quitte la Secret Box pour intégrer la Maison des Secrets suite à l'abandon de Marie.
Le 1er juin 2012, Audrey et Midou quittent à leur tour cette pièce.
La salle de la confiance:
C'est le lieu où des candidats sont soumis à des dilemmes. Cette salle a été utilisée lors du prime du 8 juin 2012 et est composée des couleurs rouge et blanche, des mains rouges en plastique sont dispersées dans la pièce. Deux cartes, une bonne et une mauvaise, sont placées dans deux boîtes. Un premier candidat, qui connaît le contenu de chacune des boîtes, doit convaincre un autre de choisir l'une de ces deux options, lui proposant de lui faire ou non confiance.
La bibliothèque des secrets:
Celle-ci regorge de mytères. Afin de pouvoir y entrer, les candidats doivent résoudre une énigme qui apparaîtra quand la Voix l'aura décidé. Le 10 juin 2012, Caroline résout l'énigme permettant d'ouvrir la porte de la bibliothèque des secrets et d'y accéder. Le 11 juin 2012, Caroline choisis Fanny pour l'accompagner dans ce lieu empli de mystère.Les deux jeunes femmes y découvre la carte Joker. Lors du prime du 15 juin, Thomas, Capucine, Audrey et Virginie y accèdent afin de découvrir les différents livres qui leurs conféreront des pouvoirs particuliers. Le 17 juin, Thomas et Nadège pénètrent dans à cette pièce et y découvre la carte "Nomination d'office d'une fille".
La salle des aveux:
C' est le lieu où les candidats peuvent découvrir toutes les verité sur leurs camarades et peuvent se confronter à eux afin de s'avouer ce qu'ils se sont toujours caché. Cette salle a été utilisée lors du prime du 12 juin 2012.
La deuxième maison:
Comme lors de la saison précédente, une deuxième maison fait son apparition. Lors du prime du 22 juin, les habitants sont répartis dans deux maisons : la maison de la nomination (maison principale) et la maison de l'immunité (la deuxième maison). À l'issue du prime, la maison de la nomination est composée d'Audrey, Midou, Émilie, Thomas, Capucine, Ginie, Virginie, Fanny et Sacha. La maison de l'immunité, quant à elle, est composée de Kévin, Julien, Yoann et Nadège.
La salle des duels:
Cette salle blanche a été dévoilée par la Voix du dimanche 24 juin au mardi 26 juin. Deux candidats (un de la maison de l'immunité et l'autre de la maison de la nomination) s'y affrontent en duel durant trois jours. Le but de ces duels est de remettre en jeu l'immunité entre les deux maisons. La clé de la maison de l'immunité est ainsi placée au cente sur un coussin, le candidat qu remporte le duel remporte la clé et immunise donc sa maison. Seuls Virginie, Kevin, Nadège, Ginie et Thomas y ont eu accès.
La Love Room:
Comme chaque année, cette pièce romantique destinée aux couples fait son apparition. Cette année la Love Room est d'inspiration asiatique, un Joconde aux allures de geisha occupe le mur principal et surveille ainsi le lit rouge qu'occuperont les amoureux de la maison. Cette pièce a été dévoilée lors du prime du 6 juillet 2012. Suite à une décision du public, Kevin et Virginie ne remportent pas les clés de la Love Room. Cette pièce reste donc inaccessible jusqu'à présent.
La pièce secrète:
Il s'agit de la deuxième maison réaménagée en chambre féminine et chaleureuse. Elle a été dévoilée lors du prime du 13 juillet 2012. Virginie l'a intégrée le même jour pour simuler son départ du jeu, les autres habitants la croient éliminée. Le 15 juillet, Kevin l'y rejoint, faisant croire à un abandon suite aux départs de Caroline et Virginie.
La salle rouge
Cette salle est celle de la nomination d'office : ceux qui y pénètrent sont automatiquement nominés pour la semaine suivante. Elle est accessible via une trappe située dans la bibliothèque des secrets. Elle s'ouvre grâce à une clé que la Voix confie, lors du prime du 20 juillet, à Kevin et Sacha qui, ignorant qu'il s'agit de la salle de la nomination, y entrent et sont dès lors nominés. Néanmoins, la Voix leur offre la possibilité d'y inviter un troisième garçon de leur choix, qui sera également nominé. Ils désignent Yoann, puis les trois garçons en choisissent un quatrième : Julien.
La salle des derniers mystères:
Cette salle bleue et à l'allure scientifique a été découverte suite à la perte du secret de Julien. Celui-ci doit choisir un habitant qui devra l'accompagner. Julien a choisi Sacha. Pour accéder à la salle, Julien doit taper sa date de naissance sur un digicode. Lorsqu'ils en ressortent, Julien et Sacha partagent aux autres habitants l'énigme que leur à confiée la Voix. Le 6 août 2012, Julien a trouvé la réponse qui est la trappe qui se situe dans le jardin de la maison. En ouvrant cette trappe, il trouve un coffre qui recèle le pouvoir de nominer deux garçons et deux filles. Il nomine donc Thomas, Nadège, Yoann et Audrey. Mais cette nomination n'a pas eu lieu car le public devait voter pour qu'un binôme puisse rentrer dans une pièce secrète. Les candidats y découvrent également des indices ou énigmes afin de découvrir le secret de la maison lors de la treizième semaine.
La salle du secret de la maison
Cette pièce noire avec un fond constitué de fumée bleue a été ouverte le 28 août. C'est Julien et Nadège qui en ont eu l'accès, l'un d'entre eux va gagner sa place en finale. Ce choix est entre les mains d'Audrey, Yoann et Sacha.
LES SECRETS A DECOUVRIR:
Je suis grand maitre international d'échec: MARIE
J'ai été échangé à la naissance: SERGUEI
Je suis couvert de plus de 100 tatouages: FANNY
Nous sommes les habitants de la Secret Box: AUDREY,MIDOU,EMILIE
Je suis descendant de Samourai: ISABELLA
Mon visage a été entièrement reconstruit: DAVID
Mes deux ex sont dans la Maison: CAPUCINE
Notre ex est dans la Maison: ALEXANDRE et YOANN
J'ai passé mon bac à 14 ans: SACHA
J'ai survécu à un crash aérien: MATTHIEU
Je suis né avec 12 doigts: GINIE
Je suis le code d'accès à la Maison: JULIEN
Je vis avec ma femme et mon ex: KEVIN
Nous sommes faux frère et soeur: NADEGE et THOMAS
LES CANDIDATS:
Ils sont 20 cette année !
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 360584caroline
CAROLINE
Statut : 4EME ELIMINEE (22/06/2012)
Age : 25 ans
Signe astro : Balance
Ville : Longeville les Metz
Son Secret : En commun avec Virginie et Kevin "Je vis avec ma femme et mon ex"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 444169virginie
VIRGINIE
Statut : 11EME ELIMINEE (24/08/2012)
Age : 27 ans
Signe astro : Gémeau
Ville : Longeville les Metz
Son Secret : En commun avec Caroline et Kevin "Je vis avec ma femme et mon ex"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 753535kevin
KEVIN
Statut : 8EME ELIMINEE (27/07/2012)
Age : 33 ans
Signe astro : Vierge
Ville : Longeville les Metz
Son Secret : En commun avec Caroline et Virginie "Je vis avec ma femme et mon ex"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 158158david
DAVID
Statut :Ejecté du jeu le 13/06/2012
Age : 20 ans
Signe astro : Vierge
Ville : Paris
Son Secret : "Mon visage a été entièrement reconstruit"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 213015sacha
SACHA
Statut : 12EME ELIMINE (31/08/2012)
Age : 18 ans
Signe astro : Bélier
Ville : Beaucouze
Son Secret : "J'ai passé mon bac à 14 ans"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_630083isabella
ISABELLA
Statut : 1ERE ELIMINEE (01/06/2012)
Age : 18 ans
Signe astro : Verseau
Ville : Paris
Son Secret : "Je suis descendant de Samourai"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 554753matthieu
MATTHIEU
Statut : 2EME ABANDON le 07/06/2012
Age : 27 ans
Signe astro : Taureau
Ville : Château-Gay (Québec)
Son Secret : "J'ai survécu à un crash aérien"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 499729julien
JULIEN
Statut : 2EME PLACE
Age : 21 ans
Signe astro : Taureau
Ville : Combs-la-Ville
Son Secret : "Je suis le code d'accès à la Maison"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 926187capucine
CAPUCINE
Statut : 9EME ELIMINEE (04/08/2012)
Age : 21 ans
Signe astro : Taureau
Ville : Lyon
Son Secret : "Mes deux ex sont dans la Maison"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 388381alexandre
ALEXANDRE
Statut : 3EME ELIMINE (15/06/2012)
Age : 20 ans
Signe astro : Verseau
Ville : Lyon
Son Secret : "Notre ex est dans la Maison"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 124754yoan
YOANN
Statut : 3EME PLACE
Age : 21 ans
Signe astro : Scorpion
Ville : Lyon
Son Secret : "Notre ex est dans la Maison"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 184371marie
MARIE
Statut : ABANDON le 28/05/2012
Age : 20 ans
Signe astro : Balance
Ville : Paris
Son Secret : "Je suis grand maitre international d'échec"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 272680ginie
GINIE
Statut : 6EME ELIMINEE (06/07/2012)
Age : 20 ans
Signe astro : Verseau
Ville : Kortenberg (Belgique)
Son Secret : "Je suis né avec 12 doigts"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 522676serguei
SERGUEI
Statut : 2EME ELIMINE (08/06/2012)
Age : 25 ans
Signe astro : Taureau
Ville : Nice
Son Secret : "J'ai été échangé à la naissance"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 291175audrey
AUDREY
Statut : 4EME PLACE
Age : 28 ans
Signe astro : Taureau
Ville : Miami
Son Secret : "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 229950emilie
EMILIE
Statut : 7EME ELIMINEE (20/07/2012)
Age : 26 ans
Signe astro : Lion
Ville : Seraing (Belgique)
Son Secret : "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 232623midou
MIDOU
Statut : 5EME ELIMINE (29/06/2012)
Age : 26 ans
Signe astro : Lion
Ville : Champs-sur-Marne
Son Secret : "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 560226fanny
FANNY
Statut : 10EME ELIMINE (17/08/2012)
Age : 28 ans
Signe astro : Sagittaire
Ville : Maisons-Alfort
Son Secret : "Je suis couvert de plus de 100 tatouages"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 223152nadege
NADEGE
Statut : GAGNANTE SECRET STORY 6
Age : 28 ans
Signe astro : Cancer
Ville : Thônex (Suisse)
Son Secret : "Nous sommes faux frère et soeur"
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 456457thomas
THOMAS
Statut : Ejecté du jeu le 24/08/2012
Age : 25 ans
Signe astro : Vierge
Ville : Aix en Provence
Son Secret : "Nous sommes faux frère et soeur"
RECAPITULATIF DES SEMAINES:
SEMAINE 1
Le 25 mai, la saison est officiellement lancée, la première candidate à rentrer dans la maison est Fanny, qui a comme secret d'avoir plus de 100 tatouages sur le corps, mais elle a été maquillée pour les dissimuler. Trois autres candidats font leur apparition, Midou, Émilie et Audrey qui sont directement emmenés dans une pièce isolée, où ils pourront espionner les candidats, la "Secret Box": cube aux vitres teintées situé au centre du salon. Ils ont une semaine pour trouver le secret d'un candidat. Une fois qu'ils auront buzzé, s'ils ont tort sur le secret, ils quitteront l'aventure avant même d'être entré dans la maison, en revanche s'ils ont raison, alors ils intègreront la maison et le candidat dont le secret à été découvert sera éliminé. La Voix propose à Capucine et Alexandre de jouer le couple pour protéger leur secret d'exs qu'ils partagent avec Yoann, ils acceptent. A la fin de l'émission, alors que les deux derniers candidats étaient sur le point d'entrer dans la maison, l'alarme sonne et la voix annonce qu'ils ne rentreront pas cette semaine, mais la semaine prochaine, en attendant ils seront séparés et coupés du monde.
Le 27 mai, la Voix propose aux habitants de la Secret Box de choisir 3 cibles: ils ciblent alors le trio Capucine, Yoann et Alexandre.
Le 28 mai, Midou, Audrey et Emilie choisissent Yoann comme unique cible.
Le même jour, Marie décide de quitter l'aventure de son plein gré, ne se sentant pas à son aise dans le jeu.
Le 29 mai, suite à l'abandon de Marie, la Voix annonce aux habitants de la Secret Box que l'un d'entre eux va pouvoir intégrer l'aventure, ils doivent se mettre d'accord à l'unanimité et ont 24 heures pour faire leur choix.
Le même jour, les garçons passent chacun leur tour au confessionnal pour désigner les deux filles qu'ils souhaitent nominer, voici le détail des nominations:
SERGUEI: Capucine et Isabella
YOANN: Caroline et Ginie
ALEXANDRE: Caroline et Ginie
SACHA: Isabella et Capucine
DAVID: Fanny et Capucine
JULIEN: Capucine et Isabella
MATTHIEU: Capucine et Isabella
KEVIN: Capucine et Isabella
Les deux premières nominées de Secret Story 6 sont donc Capucine et Isabella.
Le 30 mai, les habitants de la Secret Box se mettent d'accord à l'unanimité pour qu’Émilie intègre définitivement l’aventure, celle-ci fait donc son entrée dans le jeu.
Le 31 mai, suite à la découverte du secret de Yoann par Julien, Audrey et Midou doivent changer leurs plans et ainsi choisir une autre cible : ils désignent Kevin.
Isabella est éliminée à l'issue du prime du 1er juin avec 19 % des votes.
SEMAINE 2
Lors du prime du 1er juin, la Voix annonce à Kevin par le biais du téléphone noir que son aventure est compromise, en effet, l'un des habitant (Secret Box en réalité) détient le pouvoir de l'élimination et il est la cible, Kevin rejoint alors le sas. Trois indices vont pouvoir être donnés aux candidats de la Secret Box sur son secret. Ce sont les autres habitants qui auront le pouvoir de donner ces indices ou de protéger le secret de Kévin. S'ils décident à l'unanimité de protéger Kévin, les indices ne seront pas révélés, mais les habitants en subiront la conséquence (perte d'argent, de vote pour les nominations...) De cette manière, deux indices sont révélés à Audrey et Midou (l'unanimité n'ayant été réunie qu'une seule fois). Il est alors temps pour Midou et Audrey d'activer le buzz noir. Ils pensent que le secret de Kévin est d'être un miraculé et que Caroline, après avoir soigné son corps, aurait soigné son cœur. En se trompant, Audrey et Midou sont éliminés, mais la Voix leur donne une chance ultime. Trois coffres sont à leur disposition : l'un permet de rentrer dans le jeu, l'autre de le quitter, et le dernier remet leur sort entre les mains du public. Ils choisissent le coffre numéro 2 et vont donc être confrontés au vote du public durant quinze minutes.
Les deux candidats mystère, après avoir été isolés et séparés dans un hôtel au Maroc durant une semaine, font leur entrée dans la maison, il s'agit de Nadège et Thomas. Mais avant leur entrée, la Voix leur annonce que leur secret est désormais commun et s'intitule : « Nous sommes de faux frère et sœur ». En effet, ils devront se faire passer pour des frère et sœur et partageront ainsi tout : cagnotte et nominations (si l'un est nominé, l'autre le sera aussi).
Audrey et Midou intègrent à leur tour l'aventure après une semaine passée dans la Secret Box, le public ayant voté à 81 % pour qu'ils restent.
Capucine a été désignée par Thomas et Midou, pour ne pas avoir le droit de vote aux nominations suite au sacrifice qu'ont fait les habitants pour sauver l'indice sur le secret de Kévin lors du prime du 1er juin.
Le 5 juin, toutes les filles sauf Capucine passent donc chacune leur tour au confessionnal pour désigner les deux garçons qu'elles souhaitent nominer, voici le détail des nominations :
AUDREY: Alexandre & Serguei
EMILIE: Sacha & Mathieu
CAROLINE: Thomas & Serguei
VIRGINIE: Thomas & Serguei
NADEGE: Alexandre & Serguei
GINIE: Alexandre & Serguei
FANNY: Thomas & Serguei
Cette semaine ce n'est pas 2 mais 4 nominés ! Alexandre, Nadége, Thomas et Serguei.
Suite à une égalité, Sergueï, Alexandre, Thomas sont donc nominés et ils sont rejoints par Nadège, liée par la nomination avec Thomas. La Voix annonce à tous qu'elle est nominée d'office pour ne pas éveiller les soupçons.
Le 7 juin 2012, Mathieu décide de quitter l'aventure Secret Story, l'éloignement avec sa femme et son fils étant trop pesant pour lui.
Sergueï est éliminé le lendemain à l'issue du prime avec 18 % des voix. Pour la première fois dans Secret Story, aucun candidat entré en jeu après les autres n'est éliminé la semaine suivante : Nadège et Thomas sont sauvés, alors que dans les deuxième et troisième saisons, Nicolas et Martin avaient été éliminés la semaine suivant leur arrivée.
SEMAINE 3
Lors du prime du 8 juin 2012, les duels dans la « salle de la confiance » emportent d'importantes conséquences sur les nominations à venir : Julien a remporté une double voix et Alexandre a perdu le droit de voter suite à leur duel. Capucine est nominée d'office et Yoann a gagné une immunité. En outre, ce seront à nouveau des nominations garçons grace à Ginie et Emilie. De plus, suite à leur duel, Thomas a interdiction de buzzer cette semaine et Kevin obtient un indice sur le secret de Thomas grâce au distributeur d'indices.
Le 12 juin, David est exclu de la maison des secrets par la Voix pour son « comportement inacceptable » lors d'une altercation avec les filles et Kévin dans la maison23. Ce même jour, les filles passent au confessionnal pour nominer deux garçons aux cotés de Capucine. Voici le détail des nominations :
AUDREY: Kévin & Alexandre
EMILIE: Kévin & Alexandre
CAROLINE: Thomas & Alexandre
VIRGINIE: Thomas & Alexandre
NADEGE: Kévin & Alexandre
GINIE: Julien & Midou
FANNY: Thomas & Alexandre
Les nominés de la semaine sont Kévin, Alexandre et Capucine (nominée d'office lors du prime). Cependant, Caroline et Fanny ayant remporté une carte Joker dans la « bibliothèque des secrets », elles ont la possibilité de remplacer un nominé par un autre habitant de leur choix. Elles choisissent de remplacer Kévin par Thomas sur le banc des nominés. Nadège étant liée à Thomas, elle est également nominée. Les quatre nominés sont donc Capucine, Alexandre, Thomas et Nadège. Les deux jeunes femmes y découvre la carte Joker.
SEMAINE 4
Lors du prime du 15 juin 2012, les candidats découvrent la salle des aveux. Thomas, Capucine, Virginie et Audrey y obtiennent des mystérieuses enveloppes noires. Chacune d'elles est en réalité liée à un livre dans la bibliothèque des secrets, offrant chacun un pouvoir particulier et décisif pour la suite de l'aventure. Thomas obtient ainsi le Livre des Vœux, Capucine le Livre de la Ruine qui lui fait perdre sur le champ l'intégralité de sa cagnotte, Virginie obtient le Livre de l’Enquêteur et remporte dès lors un buzz gratuit, tandis qu'Audrey reçoit, grâce à Émilie qui lui remis l'enveloppe noire, le Livre de l'Immunité qui la protège cette semaine. Par ailleurs, Julien bénéficie d'un double vote pour les nominations suite à son passage dans la salle de la confiance la semaine précédente. Pour l'aider dans son choix, la Voix lui donne l'accès à la Secret Box, Fanny sera sa complice.
Le 17 juin, Thomas, grâce au pouvoir du Livre des Vœux, accède à la bibliothèque des secrets et choisit Nadège pour l'accompagner. Ils y découvrent son premier vœu : la carte « Nomination d'office d'une fille ». Thomas dispose alors de 24 heures pour désigner la fille qu'il souhaite nominer d'office cette semaine. Le 18 juin, il choisit de nominer Caroline.
Le 18 juin, Thomas réalise son second voeu dans la bibliothèque des secrets et avec l'accord de Nadège, il choisit de ne plus être lié à elle par la nomination et la cagnotte (celle-ci est donc divisée en deux).
Le 19 juin, les garçons passent chacun leur tour au confessionnal afin de nominer deux filles aux cotés de Caroline. Voici le détails des nominations:
YOANN: Virginie et Ginie
SACHA: Capucine et Ginie
JULIEN: Capucine et Ginie
MIDOU: Ginie et Virginie
THOMAS: Ginie et Virginie
KEVIN: Capucine et Ginie
Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine.
SEMAINE 5
Le 23 juin 2012, Benjamin Castaldi subit un accident de moto. La Voix le remplace toute la semaine à la présentation des quotidiennes24.
Lors du prime du 22 juin, les habitants sont séparés dans deux maisons : la maison principale et la deuxième maison. Dès le début de la soirée, Capucine, Yohann, Ginie, Julien et Midou sont envoyés dans la deuxième maison par la Voix. Caroline, Virginie et Kevin remettent quant à eux leur sort aux hasard et découvrent dans des enveloppes dans le sas que Kevin doit intégrer la deuxième maison, tandis quee Caroline et Virginie rejoignent leurs camarades de la maison principale. La Voix annonce que Kévin sera le chef de la deuxième maison et Virginie celui de la maison principale. Thomas échange Nadège contre Capucine entre les deux maisons suite à une mission de la Voix. Caroline découvre ensuite qu'elle a le pouvoir de choisir quelle sera la maison de l’immunité et celle de la nomination. La maison qu'elle rejoindra sera immunisée et l'autre nominée, elle doit donc faire un choix entre Kevin et Virginie : elle opte pour Kevin et immunise ainsi la deuxième maison. Le dilemme auquel est confrontée Émilie est le suivant : si elle veut empêcher la révélation d'un indice sur son secret, elle doit faire entrer Ginie dans la maison principale, celle de la nomination ; elle opte pour cette seconde possibilité. Capucine a pour sa part le choix d’être rejointe par Yohann dans la maison de la nomination et 3000 € des chaque candidat de cette maison seront reversés aux candidats de la maison de l'immunité mais elle refuse. Par ailleurs, Kévin envoie Midou dans la maison de la nomination pour qu'il lui donne chaque jour des nouvelles de Virginie. À la fin du prime, la maison de l'immunité est donc composée de Nadège, Yohann, Julien et Kevin. Audrey, Midou, Sacha, Capucine, Ginie, Thomas, Fanny, Émilie et Virginie habitent quant à eux la maison de la nomination.
Mais cette immunité va être remise en cause avec la salle des duels. Le premier duel a lieu le 24 juin et il oppose Virginie à Kevin lors d'enchères. Amour oblige, elle choisit de laisser la clé de l'immunité à Kevin. Le second duel a lieu le 25 juin et il oppose Nadège à Ginie : elles doivent résoudre une énigme mais elles ne trouvent pas. En ouvrant l'enveloppe de réponse avant Nadège, Ginie fait remporter la clé de l'immunité à sa maison. Le dernier duel qui a lieu le 26 juin oppose Thomas et Nadège : le cœur et la raison. En choisissant de laisser la clé de l'immunité à sa pseudo sœur, il nomine tous les garçons de sa maison, soit Midou, Sacha et lui-même.
Les trois nominés de la semaine sont donc Midou, Sacha et Thomas. Midou est éliminé avec 17% des votes.
SEMAINE 6
Lors du prime du 29 juin, les candidats sont confrontés à la caméra thermique, qui permet de juger de leur sincérité en fonction de la température de leur corps. Les candidats se confrontent donc en duels ou en trios dans le sas et l'un d'eux peut poser des questions des internautes à son/ses camarades. Il peut ensuite décider de faire changer ou non ces candidats de maisons. Ainsi, Thomas a le choix d'envoyer Ginie ou Capucine dans la maison de l'immunité, il choisit Ginie. Après que Virginie a pu s'expliquer avec Caroline dans le sas, Kevin choisit de ne pas retrouver cette dernière pour placer Virginie dans la maison de l'immunité. Kevin rejoint quant à lui la maison principale. Yoann choisit après confrontation avec Capucine de la laisser discuter au téléphone avec sa mère plutôt que de retrouver Alexandre dans le sas. La Voix annonce à Julien et Yoann qu'ils seront les maîtres des nominations cette semaine, ils peuvent ainsi choisir de faire quitter de la maison de la maison de l'immunité l'une des habitantes (Ginie, Nadège ou Virginie). Ils optent pour Ginie, qui n'est donc plus immunisée, et rejoignent ensuite avec elle la maison principale. La Voix annonce à Nadège et Virginie, habitantes de la deuxième maison, qu'elles ont le pouvoir de choisir une candidate qui aura un avantage considérable cette semaine dont on ignore encore la nature cette semaine, elles désignent Fanny.
Le 1er juillet, Fanny accède donc à la bibliothèque des secrets. Elle doit choisir entre deux livres, l'un bouleversant le destin de Nadège dans l'aventure et l'autre celui de Virginie. Après avoir fait son choix, Fanny découvre la carte Switch, au dos de laquelle se trouve la photo de Nadège. La Voix lui annonce alors qu'elle échange de maison avec Nadège et rejoint donc Virginie dans la maison de l'immunité. Fanny est donc immunisée pour les nominations et Nadège conserve son immunité. Cette dernière réintègre donc la maison principale après neuf jours passés dans la deuxième maison.
Après une longue conversation, Yoann et Julien se mettent d'accord et nominent Ginie et Audrey dans le but faire partir Audrey selon eux. Ginie est éliminée avec 34 % des votes du public.
SEMAINE 7
Lors de l'émission hebdomadaire du vendredi 06 juillet 2012, le public joue un rôle primordiale sur les habitants, l’interactivité est renforcée. Les habitants en apprennent plus sur leur public et sur leur popularité auprès de lui suite aux nombreuses questions qui leur sont posées. Ainsi, Virginie et Fanny réintègrent la maison principale et Kevin peut visionner un message vidéo bouleversant de Caroline, le public permet également à Fanny d'observer cette vidéo en secret. Fanny et Virginie se voient proposer une contre-mission exceptionnelle à celle d'Audrey et Nadège. La Voix annonce par la suite qu'un nouveau candidat va faire son entrée dans la maison, il a été isolé durant 6 semaines et est désormais dans une pièce secrète. Il pourra prendre des décisions et changer à jamais le destin des candidats dans le jeu. Suite à un vote des internautes, Julien et Emilie ont la chance d'aller le rencontrer dans le sas. En réalité, ce candidat n'existe pas et n'est autre que le public. Emilie et Julien vont donc faire croire en tant que mission exceptionnelle qu'un nouvel habitant qu'ils nomment Marc va bel et bien intégrer la maison et qu'il les dirige à l'aide d'oreillette. Le public dirige donc en réalité le jeu. Ce dernier a eu l'occasion de voter afin d'offrir au candidat de son choix un avantage dans le jeu. Avec 17,4%, c'est Virginie qui remporte l'avantage, devançant de près Nadège et Audrey.
Le 8 juillet, les internautes permettent à Julien et Emilie de lancer des rumeurs sur les habitants à travers l'écran du salon, ces derniers croient que ces messages sont divulgués par Marc, le faux candidat mystère. Le même jour, la Voix propose une énigme aux habitants, la solution est "Victor Hugo". Virginie résous cette énigme grâce à l'avantage que lui a conféré le public au prime, soit un indice supplémentaire. Elle accède donc à la bibliothèque des secrets et découvre dans un livre de Victor Hugo la carte Nomination Inversée. Elle peut décider d'appliquer cette carte cette semaine pour protéger Kevin ou la semaine prochaine pour se protéger. Les habitants nominés seront alors immunisés et vis versa.
Le 9 juillet, Virginie décide d'appliquer le pouvoir de la nomination inversée et le révèle aux autres candidates. Les filles passent donc au confessionnal et votent donc pour les deux candidats qu'elles souhaitent protéger de la nomination.
VIRGINIE: Kévin & Julien
FANNY: Julien & Kévin
CAPUCINE: Thomas & Yoann
AUDREY: Thomas & Yoann
EMILIE: Thomas & Yoann
NADEGE: Thomas & Yoann
Les candidats immunisés sont donc Thomas et Yoann. Les trois autres garçons — Kevin, Sacha et Julien — sont donc les trois nominés de la semaine. Mais Virginie ayant enfreint les règles 3 et 7 de la Voix en révélant l'existence de la carte de la Nomination Inversée, elle est seule nominée d'office, le public devant décider si elle doit rester ou non.
Suite à ces nominations, deux clans distinct se sont formés dans la Maison des Secrets. Le premier est le clan de la « chambre bleue », composé de Thomas, Nadège, Yoann, Capucine, Émilie et Audrey. Le second est le clan de la « chambre rose », qui regroupe Kevin, Julien, Virginie, Sacha et Fanny.
Avec 295 voix d'écart, Virginie poursuit donc l'aventure mais intègre la pièce secrète, les autres habitants la croient donc éliminée.
SEMAINE 8
Lors du prime du 13 juillet 2012, les cagnottes sont réunies, les candidats doivent ainsi faire des choix à l'unanimité pour renflouer cette cagnotte commune de 246500€. Les candidats doivent donc faire des alliances en fonction de leur clan ou non. Si les habitants ne se mettent pas d'accord à l'unanimité sur une proposition, le choix est remis entre les mains de Julien et Emilie. Ainsi, la plupart des candidats retrouve ses proches dans le sas, Kevin ne devient pas maitre des nominations et la supercherie de l'habitant mystère est révélée. Virginie rejoint quant à elle la pièce secrète pour la semaine et est donc de nouveau immunisée. A la fin du prime, la cagnotte s'élève à 193500€.
Le 15 juillet, Kevin rejoint Virginie dans la pièce secrète et simule un abandon. Kevin et Virginie peuvent alors se jouer des habitants en dirigeant avec la Voix les missions collectives sans que les autres ne le sachent. Le 17 juillet, la Voix révèle aux habitants leur présence dans cette pièce secrète, ils vont donc pouvoir à leur tour se jouer d'eux. Ils doivent tout d'abord leur faire croire que Julien a découvert le faux secret de Thomas, Nadège et Émilie (Émilie a quitté Thomas pour sa sœur Nadège) et jouer autour de cela. Nadège et Émilie doivent donc faire croire qu'elles sont en couple et Thomas doit jouer l'ex d'Émilie. Les habitants doivent également faire croire jusqu'au vendredi soir qu'ils ont décidé de nominer Virginie et Kevin aux côtés de Nadège et Émilie.
Le même jour, les garçons passent au confessionnal pour désigner les deux filles qu'ils souhaitent nominer. Kevin a également le droit de vote même s'il est dans la pièce secrète et Virginie est donc immunisée. Voici le détail des votes :
THOMAS: Fanny et Audrey
JULIEN: Nadège et Emilie
SACHA: Nadège et Emilie
YOANN: Emilie et Nadége
KEVIN: Nadège et Emilie
Les deux nominées de la semaine sont Émilie et Nadège. Émilie quitte la maison avec 15 % des votes. Pour la première fois dans Secret Story, tous les candidats entrent dans le sas afin de dire au revoir à Émilie, dont la personnalité si particulière manquera.
SEMAINE 9
Lors du prime du 20 juillet, le téléphone rouge fait son grand retour. Il sera présent durant toute la semaine afin d'annoncer des bonnes ou des mauvaises nouvelles aux habitants.
À l'issue de ce prime, Kevin, Sacha, Virginie et Julien sont nominés d'office. Maîtresses des immunités, Audrey peut sauver l'un d'eux : le 24 juillet, elle immuniser Virginie. Les nominés de la semaine sont donc Kevin, Sacha et Julien.
Le 22 juillet a lieu comme chaque année la cérémonie des Secrets d'or récompensant des habitants, animée par Nadège. Le 25 juillet, à la suite de la mission de Capucine et Yoann visant à faire croire qu'ils se remettent ensemble, des nouveaux clans se forment : d'un côté Nadège, Thomas, Julien, Fanny, Audrey et Sacha ; de l'autre Capucine, Yoann, Kevin et Virginie.
Lors du prime du 28 juillet, décalé exceptionnellement au samedi en raison de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques retransmise par TF1 la veille, Kevin quitte la maison avec 18 % des votes.
SEMAINE 10
Lors du prime du 28 juillet 2012, les habitants sont confrontés à des dilemmes à la barre des privilèges :
Le téléphone rouge annonce à Audrey que les choses ont un prix : ayant été maîtresse de l'immunité la semaine dernière, elle est nominée d'office cette semaine.
Audrey choisit de conserver la nomination d'office qu'elle a obtenue et de ne pas la donner à Nadège, sa meilleure amie dans le jeu, après une proposition de la Voix.
Thomas et Nadège refusent de nominer Nadège à la place d'Audrey pour recevoir 30 000 € chacun de sa cagnotte.
Capucine et Yoann refusent de poursuivre leur mission « couple » pendant une semaine de plus afin de remporter 30 000 € chacun. La Voix révèle donc aux autres habitants l'existence de leur mission qu'ils ont remporté haut la main.
Le 31 Juillet 2012 les garçons nominent .Voici le détail des nominations :
THOMAS: Fanny et Virginie
JULIEN: Nadège et Capucine
SACHA: Capucine et Nadège
YOANN: Capucine et Nadége
VIRGINIE: Capucine et Nadége
Capucine quitte l'aventure Secret Story
SEMAINE 11
Lors du prime du 3 août 2012, les candidats prennent connaissance des confidences que les autres habitants ont confié à la Voix. Ils répondent ensuite à deux questions de deux candidats différents. Plus tard, Virginie a pris le choix de voir Kévin et Caroline dans le sas qui ont des révélations à lui faire. Mais Virginie a pris le dessus et ces révélations se sont transformées en règlement de compte. A la fin du prime, comme Audrey est sauvée en première, Thomas a eu le choix de voir Capucine ou Nadège dans le sas pour dire au revoir à l'une d'elle. Finalement, il a décidé de voir Nadège.
Le 6 août 2012, Julien peut accéder à la Salle des Derniers Mystères vu qu'il est le code d'accès du secret de la maison. Il choisit Sacha pour l'accompagner. Arrivés dans la salle, ils reçoivent une énigme de la Voix : “Entre orient et occident... amicalement. M.L”. La réponse est Mona Lisa donc entre le tableau de la Mona Lisa occidentale et celui de l’orientale, il y a une trappe, à coté de la piscine. Julien découvre sous la mystérieuse trappe une boîte en métal et dans celle-ci est contenue quatres cartes noires. La voix annonce aux habitants que deux personnes seront éliminés définitivement de la maison et que Julien a le pouvoir de nominer deux filles et deux garçons.
Julien décide de nominer Nadège, Audrey pour le duel filles et Thomas et Yoann pour le duel garçons. Mais lui et tout le reste de la maison ignore qu'en réalité le public ne vote pas pour un seul candidat, mais pour des bînomes, qui intègreront ensuite une pièce secrète : Audrey-Thomas, Audrey-Yoann, Nadège-Yoann ou Nadège-Thomas. A l'issue du prime, aucune élimination n'aura donc lieu. Au final, c'est Nadège et Thomas qui sont choisis pour rejoindre la pièce secrète (avec 90 % des votes téléspectateurs).
SEMAINE 12
Lors du prime du 10 août, les habitants voient des images (qui devraient être normalement cachées) des autres candidats les critiquant. Thomas et Nadège découvrent ce que les habitants pensent de leur grand rapprochement et Audrey comprend que sa meilleure amie Nadège ne l'a pas pour autant délaissée. Thomas décide de laisser Yoann aller voir Capucine dans le sas. Yoann se rend donc dans le sas voir Capucine qui n'est pas contente que ce dernier l'ait nominée la semaine dernière car elle juge que son élimination est de sa faute, elle lui annonce que leur amitié est terminée. Après cette confrontation, c'est au tour de Yoann de choisir si Thomas peut aller à son tour voir Capucine dans le sas, il accepte. Thomas se rend donc dans le sas voir Capucine qui est remontée contre ce dernier s'étant trop rapproché de Nadège à son goût alors qu'il lui avait promis de ne le pas le faire. Elle lui dit de ne pas jouer avec Nadège comme il l'a fait avec Ginie et elle. Plus tard, c'est Virginie qui doit choisir si Fanny peut aller voir Caroline dans le sas, elle accepte. Fanny se rend donc dans le sas rencontrer Caroline qui a quelques questions à lui poser. Mais, Fanny ne prend même pas le temps de répondre à la question de Caroline et décide de partir du sas. À l'issue de ce prime, Thomas et Nadège sont isolés dans une pièce secrète alors que les habitants (se trouvant dans la maison des secrets) les croient éliminés.
Le 12 août, Audrey accepte de devenir la complice de Nadège et Thomas contre 30 000 € déduits de sa cagnotte.
Le 13 août, Nadège et Thomas deviennent les maîtres des nominations car ayant été choisis par le public pour intégrer la pièce secrète. Les autres candidats croient qu'il n'y aura pas de nominations cette semaine. Les 2 candidats nomineront en fait les candidats de leur choix en direct lors du prime du 17 août.
Le même jour, sous le coup de la colère contre Julien, Audrey révèle l'existence d'une oreillette qui la mettait en lien avec Thomas et Nadège, la Voix décide donc de mettre Yoann dans la confidence de la pièce secrète.
Le 16 août, la Voix donne à Yoann un faux dilemme pour une place en finale, Sacha est persuadé que Yoann va lui donner ce privilège.
Vendredi soir lors de l'hebdomadaire, Thomas et Nadège pourront nominer entre 2 et 4 candidats en direct, ils seront alors soumis au vote du public et l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure.
Thomas et Nadège ont choisis de nominés Julien et Fanny. Fanny quitte l'aventure avec 48% des votes du public.
Semaine 13
Le prime du 17 août est celui de la revanche pour Nadège et Thomas, isolés depuis une semaine dans la pièce secrète. Ils ont pu affronter Julien, Sacha, Virginie et Fanny dans le sas afin d'obtenir des explications. De plus, Thomas et Fanny ont pu revoir un de leur proche grâce à Sacha et Nadège, nommés chefs de clans. Les cagnottes sont d'ailleurs réunies par clans. Ainsi, le clan de Julien obtient une cagnotte commune de 23 963 € et celui de Nadège 191 200 €. Nadège et Thomas reçoivent quant à eux la mission de faire croire qu'ils ont décidé de se fiancer.
Le 19 août, les clans doivent créer un nom, un slogan et choisir un chef. Le clan de Nadège choisissent comme nom "Le Carré d'As" et Yoann est nommé chef. Celui de Julien se nomme "La Fratrie" et Sacha est nommé chef.
Le 20 août, la Voix annonce à Yoann et Sacha dans la salle des derniers mystères qu'ils vont devoir chacun nominer 2 personnes de leur clan (ils peuvent se nominer eux-mêmes).
Le 21 août, Yoann choisit de soumettre Thomas et Audrey au vote du public tandis que Sacha nomine Julien et Virginie, qui, d'après lui, lui ont demandé.
Le 22 août, Julien se rapproche du "Carré d'as" et délaisse Sacha et Virginie, Yoann et Audrey sont plus proches que jamais et Julien avoue enfin être amoureux de Fanny. Tous les habitants attendent une "surprise" , les habitants marquants des années précédentes vont les affronter dans le sas pour les conseiller ou les remettre en place. Parmi les anciens candidats : Cindy et Daniela (Saison 3), Amélie et Bastien (Saison 4), Aurélie, Sabrina, Simon, Zarko et Zelko (Saison 5).
Et c'est Virginie qui quitte finalement l'aventure après 13 semaines dans la maison des Secrets.
Semaine 14: La Demi-Finale
Lors du prime du 24 août, Audrey, Thomas et Julien sont sauvés par le public, et accèdent donc à la demi-finale avec à leurs côtés Nadège, Lors du prime du 24 août, tous les habitants attendent une « surprise » , les candidats marquants des années précédentes vont les affronter dans le sas pour les conseiller ou les remettre en place. Parmi les anciens candidats : Cindy et Daniela (saison 3), Amélie et Bastien (saison 4), Aurélie, Sabrina, Simon, Zarko et Zelko (saison 5). Ceux-ci sont placés sur une passerelle sur le toit de la maison, alors que les habitants de la saison 6 doivent se placer sur un pupitre dans le jardin.
Dans la nuit du 24 août, Thomas est exclu du jeu28 suite à une violente dispute avec Nadège. Thomas quittera la maison des secrets dans la nuit du 24 au 25 août en raison de son comportement inacceptable, notamment envers Nadège et Audrey. La raison de cette dispute est dûe à sa confrontation avec les anciens habitants et aux révélations qui ont été faites. En effet, les anciens candidats ont annoncé à Nadège que Thomas la critiquait au confessionnal, ce qui d'après lui est faux et qu'il aurait couché avec elle, ce qui l'a fait sortir de ses gonds. La Voix annonce l'exclusion définitive de Thomas à tous les habitants au courant de la journée du 25 août.
Les 5 demi-finalistes sont donc Nadège, Audrey, Yoann, Julien et Sacha
Le 25 août, la Voix annonce que la personne qui découvrira le secret de la maison remportera une place en finale.
Le 26 août, les habitants choississent à l'unanimité d'empêcher Sacha de participer à la recherche du secret de la maison. Il est donc automatiquement nominé. Yoann, Audrey, Nadège et Julien se rendent alors dans la salle des derniers mystères afin de découvrir un mystérieux plan de la maison des secrets...
Le 27 août, Julien découvre le secret de la maison qui n'est d'autre que le mot FINALE. Ce mot pouvait être découvert grâce aux nombreux chiffres disposés dans les pièces de la maison et à un alphabet particulier correspondant, commençant par les lettre J,U,L,I,E,N. Il est convoqué dans la Bibliothèque des Secrets afin d'ouvrir un livre qui détient un pouvoir secret. 4 cartes se situent dans ce livre, elles représentent les places en finale potentielles de Nadège, Audrey, Yoann et Julien (Sacha ayant été exclu de la recherche). Julien décide d'exclure Audrey de la recherche du secret de la maison en déchirant sa place. Il choisit ensuite Nadège pour accéder à la salle du secret de la maison. Nadège décide quant à elle de ne pas permettre à Yoann d'y accéder en déchirant sa carte.
Le 28 août, Julien et Nadège accèdent à la salle du secret de la maison. Ils pensaient être confrontés à une énigme mais c'est en réalité à Audrey, Yoann et Sacha, les disqualifiés du jeu, de désigner celui qui mérite sa place en finale. Sacha choisit naturellement Julien, Audrey choisit sa meilleure amie Nadège et Yoann trahit une fois de plus son clan en désignant Julien, d'un point de vue stratégique selon lui. A la majorité, Julien devient donc le premier finaliste de Secret Story 6.
Cette semaine, les proches des habitants font chaque soir leur retour dans la maison des secrets:
Les parents et la soeur de Yoann ainsi que le père de Sacha rendent visite aux habitants le temps de la soirée du 28 août.
Le 29 août au soir, ce sont Nabila, la meilleure amie de Nadège ainsi que Pascale, la mère d'Audrey qui rendent visite aux habitants lors d'une soirée sur le thème de l'Inde. Nabila peut alors rassurer Nadège quant au départ surprise de Thomas et à leur relation ambiguë.
Le 30 août au soir, Léa la soeur de Julien ainsi que son père Frank font leur entrée dans la maison. La soeur de Julien le rassure quant au fait que Fanny l'attend bel et bien à l'extérieur.
La Voix annonce que cette semaine est placée sous le signe des dilemmes:
Julien fait face au premier terrible dilemme par le biais du téléphone rouge : donner sa place en finale à Yoann, donc se nominer d'office, mais doubler sa cagnotte personnelle. Le lendemain, après hésitation, il refuse et conserve sa place en finale. Les quatre nominés pour la 1/2 finale sont donc Audrey, Nadège, Sacha et Yoann.
Audrey accepte de tripler la cagnotte de Nadège et d'ainsi diviser par trois celle de Yoann.
Nadège accepte de revoir Thomas lors du prime de vendredi soir.
Sacha accepte d'offrir l'intégralité de la cagnotte de Yoann a Julien.
Yoann accepte de prélever 2500€ à chaque habitant afin d'obtenir une cagnotte de 10000€.
C'est finalement Sacha qui est éliminé aux portes de la finale lors de l'hebdomadaire.
Semaine 15: La Finale
Le prime du 31 août est signé sur des retrouvailles avec d'anciens habitants : Julien et Fanny, Audrey et Émilie, Nadège et Thomas, Yoann et Alexandre, puis Sacha et Kevin ; les éliminés étant venus dans le sas venus leur apporter leur soutien ainsi qu'un cadeau symbolique. Le public de chaque nominé pouvait également leur poser des questions et chaque habitant pouvait découvrir les qualités et les défauts que le public lui trouvait.
Les finalistes de cette saison de Secret Story sont Audrey, Julien, Nadège et Yoann.
La Voix annonce aux finalistes que la chasse aux secrets est rouverte et qu'ils vont pouvoir remporter des indices lors de jeux afin de découvrir les trois derniers secrets non révélés de l'aventure, soit ceux de Ginie, David et Serguei. Suite à un passage dans la bibliothèque des secrets, les finalistes ont accès au Livre des Secrets Non Révélés. Julien et Yoann décident de faire équipe alors que Nadège et Audrey jouent pour elles-même. En piochant une enveloppe noire au hasard, Audrey découvre qu'elle devra faire ses recherches sur le secret de Ginie, Nadège sur celui de David et Yoann et Julien sur celui de Serguei. Suite a une épreuve de la Voix, le groupe de Julien et Yoann ainsi qu'Audrey remporte une vidéo subliminale sur l'écran concernant les secrets de Serguei et Ginie. Ils reçoivent également 3 mots indices du distributeur d'indices. Suite à cela, après plusieurs buzz erronés, Audrey trouve le secret de Ginie et Julien et Yoann trouvent celui de Serguei, ils remportent donc 1500€. Les lourds secrets de David, Ginie et Serguei sont ensuite révélés par la Voix par l'intermédiaire des vidéos secrètes ayant été diffusées lors du 1er prime.
Comme chaque année, tout au long de la semaine, des candidats éliminés viennent rendre visite aux finalistes lors d'une journée, dorment une nuit et repartent le lendemain :
dimanche 2 septembre : Capucine et Alexandre
lundi 3 septembre : Fanny et Virginie
mardi 4 septembre : Caroline et Kévin (repartent avant la nuit, les finalistes ne souhaitant pas les revoir et les ignorant)
mercredi 5 septembre : Émilie et Midou
soirée du jeudi 6 septembre : tous les candidats étant venu la semaine (sauf Caroline et Kévin) ainsi que Marie, Serguei, Ginie et Sacha. Les deux candidats exclus (David et Thomas) n'ont pas eu le droit de réintégrer la maison. Isabella et Mathieu n'ayant quant à eux pas pu ou désiré revenir.
Voici en détail les finalistes :
Nadège: 15 140 € + 150 000 €
Julien: 39 990 €
Audrey: 61 329 €
Yoann: 15 500 €
LES NOMINES SEMAINE APRES SEMAINE:
1ére Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_619810semaine01
Qui sortira ce Vendredi 01 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
ISABELLA est la 1ère candidate éliminée
2éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_985525semaine02
Qui sortira ce Vendredi 08 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
SERGUEI est le 2éme candidat éliminé
3éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_518041semaine03
Qui sortira ce Vendredi 15 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
ALEXANDRE est le 3éme candidat éliminé
4éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_139495semaine04
Qui sortira ce Vendredi 22 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
CAROLINE est la 4éme candidate éliminée
5éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_671779semaine05
Qui sortira ce Vendredi 29 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
MIDOU est le 5éme candidat éliminé
6éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_407505semaine06
Qui sortira ce Vendredi 06 Juillet 2012 ? C'est vous qui décidez !
GINIE est la 6éme candidate éliminée
7éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_169655semaine07
Va t-elle sortir ce Vendredi 13 Juillet 2012 ? C'est vous qui décidez !
VIRGINIE reste dans la Maison des secrets
8éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_660841semaine08
Qui sortira ce Vendredi 20 Juillet 2012 ? C'est vous qui décidez !
EMILIE est la 7éme candidate éliminée
9éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_414657semaine09
Qui sortira ce Vendredi 27 Juillet 2012 ? C'est vous qui décidez !
KEVIN est la 8éme candidat éliminé
10éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_879847semaine10
Qui sortira ce Vendredi 03 Août 2012 ? C'est vous qui décidez !
CAPUCINE est la 9éme candidate éliminée
11éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_957557semaine11
Qui allez-vous envoyer dans la pièce secrète ce Vendredi 10 Août 2012 ? C'est vous qui décidez !
Nadège et Thomas rejoignent la pièce secrête
12éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_656886semaine12
Qui sortira ce Vendredi 17 Août 2012 ? C'est vous qui décidez !
FANNY est la 10éme candidate éliminée
13éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_929840semaine13
Qui sortira ce Vendredi 24 Août 2012 ? C'est vous qui décidez !
VIRGINIE est la 11éme candidate éliminée
14éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_655803semaine14
Qui sortira ce Vendredi 31 Août 2012 ? C'est vous qui décidez !
SACHA est le 12éme candidat éliminé
15éme Semaine:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Mini_567162semaine15
Qui remportera Secret Story 6 ce Vendredi 07 Septembre ? C'est vous qui décidez !
NADEGE remporte Secret Story 6 !


Dernière édition par guimik le Sam 8 Sep 2012 - 1:36, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:06

Aujourd'hui à eu lieu les 1ére Nominations Filles, les garçons ont votés:
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 619810semaine01
Qui sortira ce Vendredi 01 Juin 2012 ? C'est vous qui décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 21:50

Les 2 !


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:54

Sevrynn a écrit:
Les 2 !

Je veux bien moi aussi Twisted Evil

Sérieusement, quand je regarde Secret Story, j'ai l'impression qu'ils étaient en rupture de secrets et qu'ils en ont inventés des ridicules...
Exemple : "j'ai plus de 100 tatouages sur le corps" (attention : je suis une adepte de tatouages, et ne trouve pas ridicule d'en avoir autant sur le corps) mais les camoufler avec du maquillage quand même... Résultat, d'après ce que j'ai pu voir, la candidate se serait faite grillée dès le premier soir. C'était prévisible, non ? [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 44340

Et puis j'ose dire que j'ai souvent l'impression que le casting avait comme objectif de trouver des personnes qui puissent être insupportables, mais chacun dans un genre différent.

M'enfin, j'avoue que ça "peut" distraire, de temps à autre drunken


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 1:26

ISABELLA est la 1ère éliminé
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:57

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 985525semaine02
Qui sortira ce Vendredi 08 Juin 2012 ? C'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 9:47

A mon avis l'émission ne doit pas avoir un record d'audimat vu le peu d'activité sur ce topic... Les années précédentes des le début de l'émission il y avait une déferlante sur le topic secret et là rien... Sa reflète bien une lassitude des gens et je dirais tant mieux!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:05

Faut dire aussi que le casting est merdique à souhait. Quand tu vois Kevin et ses deux femmes qui essayent de régner sur le jeu, que Capucine et ses deux crèvent la faim qui se comportent comme dans une cours de récré et que Julien s'est auto désigné le plus grand stratège de tous les temps et commence à manipuler les nominations dès le début. Plus des secrets pas supers, des candidats qui mettent exprès ceux qu'ils trouvent "forts" dans le sas pour les sortir dès le départ car trop mignons, trop grande gueule ou que sais-je histoire de se préserver...
Bref cette année on frôle les paquerettes, j'ai trouvé des saisons moins lourdingues... Bouffer du double trio à longueur d'émission et que des gens comme Sergeï, Ginie, celui qui a survécu à un crash, et les nouveaux entrants apparraissent peu ou pas du tout ça me gonfle. On parie combien que Sergeï sort ? On a du le voir en tout et pour tout depuis le début 1m30, celle de sa présentation le premier soir.


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 12:25

Tout à fait d'accord, ils montrent toujours les mêmes !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:07

Ginnie, son secret, ce ne serait pas "J'ai 12 doigts" ? -je ne me souviens plus de l'intitulé exact-


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 20:40

Non , c'est Sergei qui a douze doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:10

indiana jones a écrit:
Non , c'est Sergei qui a douze doigts Smile

Mais...il a pas été échangé à la naissance ?

EDIT : j'ai trouvé sur internet qu'apparemment c'est bien Ginnie (Virginie Philippot) qui est née avec douze doigts, elle serait atteinte de "polydactylie". Et selon le meme site Sergei a été échangé à la naissance.


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:25

C'est bizarre en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 18:23

stechou a écrit:
A mon avis l'émission ne doit pas avoir un record d'audimat vu le peu d'activité sur ce topic... Les années précédentes des le début de l'émission il y avait une déferlante sur le topic secret et là rien... Sa reflète bien une lassitude des gens et je dirais tant mieux!
J'espère que les gens se lassent et que l'émission ne reviendra pas l'an prochain.

Moi j'ai décroché après la Saison 4 qui était vraiment allé trop loin dans l'absurde (le faux-mariage, le bébé).

Pour la Saison 5 j'avais regardé le 1er premier ainsi que les deux derniers et une quotidienne.
Pour cette nouvelle saison j'ai rendu les armes au bout de 30 minutes environ. Je n'ai même pas vu la présentation de tous les candidats. [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 53119


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:04

C'est vrai que le casting n'est pas top cette année et il y a beaucoup de moche ! Après, encore une fois, la maison est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:38

Rhino a écrit:
et il y a beaucoup de moche !
Et alors? A te lire on croirait que c'est primordial! Ça prouve bien le niveau et l'inutilité de cette émission débile...


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 19:51

Gerry13 a écrit:
Rhino a écrit:
et il y a beaucoup de moche !
Et alors? A te lire on croirait que c'est primordial! Ça prouve bien le niveau et l'inutilité de cette émission débile...

Bah vu le niveau de l'émission, c'est vrai que c'est mieux quand ils sont beaux Razz y a un intérêt à regarder [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 7232


Sinon, faux-mariage et bébé en saison 4 ? ça fait que deux ans que je "regarde", mince, j'ai loupé des sacrés trucs ^^


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:14

Vivement que cette émission( qui est pour pour la chose la plus abjecte que la télé-réalité ait vomit en 12 ans) cesse, j'en peux plus, ça gâche mes étés.

Sinon, pour détendre l’atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=AzjiM8SbM8w



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 22:40

SERGUEI est la 2éme éliminé
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:02

... Si vous aimez pas l'émission , pourquoi poster dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:22

[De 1, c'est un sujet comme un autre donc on peut dire ce que l'on en pense, mais promis, je ne trollerais pas comme celle de la saison précédente.

De 2, (et c'est à 90% la raison pour laquelle j'ai posté), j'avais trouvé ce sketch tellement drôle que je n'ai pas pu m'en empêcher. En espérant que ceux qui apprécient cette TV réalité, ont suffisamment d'humour, de second degré et "d'auto-dérision" pour l'apprécier ]



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:51

Ca te gâche tes étés ?... Wow. Je ne savais pas qu'une émission de télé pouvait avoir un tel impact. Surtout quand on sait qu'elle passe une fois par semaine en 2e partie de soirée, un vendredi soir...

Pour ton bien-être, j'ai 2 petits conseils :

1. ne regarde pas la tv aussi tard en week-end quand tu pourrais faire autre chose.
et 2. si tu regardes la tv au moment de l'émission mais sais pertinemment que ce programme te "gâche ton été", ne mets pas la chaine concernée.

Voilà, j'espère que ta vie ne sera plus gâchée par la tv, parce que, quand même, c'est triste...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:57

Je voue une haine viscérale avec une conviction que je qualifierai de religieuse contre cette série.
Je partage ma chambre avec mon petit frère qui est fan de cette merde, tout les samedis soirs quand je ne sors pas, je dois aller dans une pièce jusqu'à 1h du matin avant de pouvoir enfin dormir. Il regarde toute les quotidiennes, quasi impossibles d'éviter de ne serait-ce qu'entendre la télé. Il regarde également sur le replay sur l'ordinateur familial, là aussi je ne peux pas échapper à ce Jingle qui m'hérisse le poil et me donne envie de casser l'écran avec un marteau. Et bien évidemment ils nous en parlent assez souvent même à table. Et pour finir j'ai des amies qui regardent ça et en parlent quand je suis là, donc même en sortie, il est probable que l'on m'en parle. Donc oui, cela gâche mes étés.



[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:00

A ce point là c'est grave quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 19:40

Dingoofy a écrit:
Et bien évidemment ils nous en parlent assez souvent même à table.
Mais qu'est ce qu'il a à raconter? Ils ne se passent rien dans cette émission! A part leurs gamineries puériles qui sont absolument sans intérêt, c'est le vide sidéral!


[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6) 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-