AccueilJirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 VideJirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13467
Inscription : 01/06/2010

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:22

Grandmath a écrit:
Dans le même style, un photographe a pris des vrais modèles pour faire les princesses:

http://www.geekologie.com/2012/04/very-impressive-real-life-human-disney-p.php

J'aime encore plus ces photos, sachant que là il ne s'agit pas de photo-montages (sauf en ce qui concerne Jessica Rabbit Langue).
Jasmine est stupéfiante de ressemblance, ainsi que Pocahontas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:30

Ah oui je connaissais ! Je trouve que Pocahontas est vraiment bluffante, le visage est tellement ressemblant Shocked


Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 11:14

Personnellement je trouve Clochette simplement magnifique ! Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 937942

Je me permets de poster cette image qui n'est pas de Jirka Väätäinen mais que je trouve sublime. Mais qui est cet artiste ?

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Ariel10


Donald Fauntleroy Duck


Dernière édition par Donaldville le Jeu 28 Juin 2012 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitejoh37

ptitejoh37

Féminin
Âge : 43
Messages : 25
Localisation : TOURS
Inscription : 01/02/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 19:07

MadEye01 a écrit:
Grandmath a écrit:
Dans le même style, un photographe a pris des vrais modèles pour faire les princesses:

http://www.geekologie.com/2012/04/very-impressive-real-life-human-disney-p.php

J'aime encore plus ces photos, sachant que là il ne s'agit pas de photo-montages (sauf en ce qui concerne Jessica Rabbit Langue).
Jasmine est stupéfiante de ressemblance, ainsi que Pocahontas ♥


et bien moi je suis assez bluffée par raiponce....et sinon je trouve la photo de blanche neige magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:27

Donaldville j'ai déjà croisé cette photo je vais rechercher de qui elle est. À moins que quelqu'un l'ai avant moi.


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur. - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Jirka Väätäinen Artiste peintre: les femmes Disney à l'honneur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question sur un métier: artiste peintre décorateur pour les parcs
» [Peintre Disney] Hommage à James Coleman
» (Sujet Unique) Les métiers en backstage (Imagineering, graphiste etc...)
» Statut des femmes à Disney Animation
» La représentation des femmes et des hommes chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-