| Des gitans sur l'ancien parking Vinci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jessicanolan
Âge : 40 Messages : 84 Localisation : MONTPELLIER Inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:00 | |
| - Lavinia a écrit:
- Lie a écrit:
De l'espionnage industriel de la part de gitans ptdrrr.. nan mais qu'es-ce qu'il faut pas inventer pour stigmatiser une population........ ça me désole de lire des trucs pareils
+ 1
Bah elle est belle la mentalité de la jeunesse d'aujourd'hui.. Je dois dire que je suis surprise de voir la modération poster dans le topic sans même faire une remarque sur tous les commentaires très borderline postés. Pareil.. http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:01 | |
| - mick77 a écrit:
Maintenant, avant de faire de la générosité sur les terrains d'autrui, je suppose que tu ouvres les portes de ton jardin pour les accueillir ? J'imagine aussi que le fait que le nombre de main courante explose alors qu'ils sont implantés relève du pur hasard ? On suppose aussi qu'ils vont régler l'eau et l'électricité qu'ils utilisent, ainsi que le nettoyage du terrain après leur départ ? +1, un peu trop de "bien-pensants" |
|
| |
Le chat du Cheshire
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:10 | |
| - mick77 a écrit:
Maintenant, avant de faire de la générosité sur les terrains d'autrui, je suppose que tu ouvres les portes de ton jardin pour les accueillir ? J'imagine aussi que le fait que le nombre de main courante explose alors qu'ils sont implantés relève du pur hasard ? On suppose aussi qu'ils vont régler l'eau et l'électricité qu'ils utilisent, ainsi que le nettoyage du terrain après leur départ ? Tout à fait d'accord |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:23 | |
| - Casey Jr a écrit:
- Fallait pas voter Hollande les gars, il n'y a plus de karsher disponible maintenant, c'est malin
justement, Hollande va rétablir 12000 postes de policiers puisque le karcher de Sarkozy faisait partie de ses nombreux mensonges pour se faire élire. Tout ceux qui vivent dans les quartiers chauds te le diront : la délinquance a augmentée. mais bref. Pour les forains au parc Disney, Je n'ai rien contre eux mais de toute façon, il y aura bien quelqu'un qui fera de la delation pour qu'ils soient virés manu militari. Simplement parce qu'en étant près d'un parc comme Disney, c'est la porte ouverte à les voir débarquer. Cependant, cela ne gêne pas car ils n'ont pas accès aux parcs donc ou est le soucis ?? faudrait pas oublier qu'en dehors du parc, c'est la "vie normale"... |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:44 | |
| - Retlaw a écrit:
- Casey Jr a écrit:
- S'ils sont en terrain privé, on peut les faire dégager. C'est la notion de propriété privée.
Je n'en suis pas si sûr... Tu peux faire la demande d'expulsion, mais pas les virer toi même... Même s'il se mettent sur ton terrain privé, tu ne pourras qu'appeler la police...
Sans plainte posée, ils resteront là, et une fois la plainte posée, le temps que la justice fasse son travail, il faudra plusieurs semaines (une au minimum il me semble) avant qu'ils ne partent.
Si quelqu'un de plus calé que moi en droit peut confirmer (ou infirmer si je me trompe) Effectivement, il faut ans une ordonnance de référé d'un tribunal de grande instance. Pour cela, il faudrait que la Mairie de Chessy saisisse la Justice pour obtenir un autorisation d'expulsion avec le concours de la force publique. Cela peut être très très rapide comme plus lent. Après j'avoue que je me demande si les mairies ne font pas juste appels aux gendarmeries pour les expulser direct. Perso, tant qu'il n'y a pas d'incidents (vols, violences, etc)... les déloger pour les mettre ailleurs, n'est pas la meilleure solution. |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:46 | |
| Cessez de traiter les gens de raciste a tout bout de champs, ça devient vraiment lourds. Ils n'ont rien a faire là et c'est tout. Que diriez vous si les 50 personnes de ma familles avaient une caravane et venaient s'installer sur ce parking? Vous râleriez aussi non ? Si demain je dénonce les dealeurs et les putes qui sont dans ma rue et que l'un d'eux n'est pas Français d'origine vous allez aussi me traitez de raciste ? Personnellement je n'aime pas et je me méfie des gens faisant des choses illégales, et squattez un parking est illégal. Il est vrai qu'on stigmatise les gitans facilement, et que ce n'est parfois pas justifié, mais cette réputation n'est pas venue de nulle part. Si ma famille ne cesse de voler on parlera de moi comme faisant partie de "la famille des voleurs" même si je ne vole pas, c'est comme ça, c'est la vie et ça n'a rien a voir avec le racisme. En bref ils n'ont rien à faire la, c'est normal qu'ils partent, et si jamais il y a des problèmes de vols ou autres ce seront les premiers à être accusés car ils ont une réputation.
Dernière édition par Maeva68640 le Mar 8 Mai 2012 - 1:25, édité 2 fois |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 0:57 | |
| A qui appartient le terrain? - Retlaw a écrit:
- A moins que je ne me trompe (ce qui m(étonnerait), la sécurité de DLP ne peux pas faire quoi que ce soit... Hormis demander leur expulsion à la police s'ils dérangent.
Ils s'installeraient dans ton jardin, tu ne pourrais pas en faire plus... En effet, la sécurité de DLP ne peut rien faire, c'est une sécurité privée qui n'a pas plus de pouvoir qu'un simple citoyen. S'agissant de l'évacuation forcée d'un camp de gens du voyage, c'est le Préfet qui la décide si les conditions légales son réunies notamment s'il existe effectivement un terrain adapté censé les recevoir et s'il y a des troubles à l'hygiène ou à l'ordre public. Les forces de l'ordre n'agissent dans ce cas précis que sur ordre préfectoral, c'est une action administrative. Cependant elles peuvent bien-sûr patrouiller et intervenir sur un plan judiciaire si des délits et des crimes sont commis. Il faut donc que le maire par exemple prévienne le préfet de cette situation. Aucune initiative d'évacuation forcée, même par les forces de l'ordre, n'est possible tant que le préfet n'a rien décidé. - magicdays a écrit:
- ....de toute façon, ils vont être "gentiment" viré de ce parking un matin à l'aube, par le GiGN, ... comme ça c'est passé il y quelques semaines, pour les caravanes qui s'étaient installé sur la zone à l'abandon à l'entrée du glof Disney !
Ce n'est certainement pas le GIGN qui va se charger de l'évacutation d'un simple camp de gens du voyage, ou alors il faudrait qu'il y ait de sacrés voyous réputés armés et dangereux pour que le GIGN se joigne à ce genre d'évacuation qui se transformerait en opération très particulière. Dans une telle situation on fait appel principalement soit à des escadrons de gendarmerie mobile, soit à des compagnies de C.R.S., soit au deux, et cela n'empêche pas d'ailleurs sur place les procédures incidentes c'est à dire les divers délits constatés dont on interpellerait les auteurs (ex: port d'arme prohibé; détention de produit stupéfiant; etc). |
|
| |
Rififi
Messages : 1629 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 5:53 | |
| Mais on est où là ?
A en croire certain, on est en train de parler d'insectes...
Moi, ça me choque profondément.
Que savez-vous d'eux pour les condamner de la sorte et faire d'énormes généralités ?
Et qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'ils s'installent là ? C'est un peuple qui est nomade. Un peu d'ouverture, mince !
|
|
| |
mick77
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 6:48 | |
| - fred2310 a écrit:
- Effectivement, il faut ans une ordonnance de référé d'un tribunal de grande instance. Pour cela, il faudrait que la Mairie de Chessy saisisse la Justice pour obtenir un autorisation d'expulsion avec le concours de la force publique. Cela peut être très très rapide comme plus lent. Après j'avoue que je me demande si les mairies ne font pas juste appels aux gendarmeries pour les expulser direct.
Perso, tant qu'il n'y a pas d'incidents (vols, violences, etc)... les déloger pour les mettre ailleurs, n'est pas la meilleure solution. la procédure est celle-ci (et la durée est plus de 2 semaines qu'une). A une nuance : c'est au propriétaire du terrain d'engager la procédure. Et là, ils seraient installée sur la partie qui appartient à l'EPA |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:05 | |
| - Lie a écrit:
- Ceci dit, si chaque commune de + de 5000 habitants leur mettait un terrain à disposition comme il est prévu par la loi, on aurait certainement pas ce genre de problème.. alors au lieu de critiquer cherchez d'abord les bons coupables.....
Et tu sais combien ça coute ? Si les communes investissent pour des gens qui ne savent pas s'adapter à la vie actuelle, et préfèrent vivre en marge de la société, ca sera ça en moins investi dans les écoles, les voiries et l'amélioration du cadre de vie des citoyens. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:06 | |
| Moi, la seule chose qui me derange dans cette histoire, c'est que les chevaux du Wild West Show ont un terrain en moins pour aller se dégourdir les pattes.
Sinon Verne, c'est un peu ça, Avril-Mai-Juin c'est la période. |
|
| |
fidor
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:09 | |
| - futurelight a écrit:
- Lie a écrit:
- Ceci dit, si chaque commune de + de 5000 habitants leur mettait un terrain à disposition comme il est prévu par la loi, on aurait certainement pas ce genre de problème.. alors au lieu de critiquer cherchez d'abord les bons coupables.....
Et tu sais combien ça coute ? Si les communes investissent pour des gens qui ne savent pas s'adapter à la vie actuelle, et préfèrent vivre en marge de la société, ca sera ça en moins investi dans les écoles, les voiries et l'amélioration du cadre de vie des citoyens. Exactement et je vais même aller plus loin. Moi, il sont venus s'installer sur le champs en face de chez moi et la veille de l' expulsion ils ont tout saccager et même mi le feux a un tracteur et bien sur laissés leurs tas d'ordures ..... |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:11 | |
| - mick77 a écrit:
- Lie a écrit:
Sauf que sur le Val d'Europe, il existe 3 aires qui répondent au double des obligations légales. Et tu as vérifié avant de lancer une accusation vaseuse qu'ils ont vérifié l'existence et la disponibilité de ces aires auprès des services compétents.
Maintenant, avant de faire de la générosité sur les terrains d'autrui, je suppose que tu ouvres les portes de ton jardin pour les accueillir ? J'imagine aussi que le fait que le nombre de main courante explose alors qu'ils sont implantés relève du pur hasard ? On suppose aussi qu'ils vont régler l'eau et l'électricité qu'ils utilisent, ainsi que le nettoyage du terrain après leur départ ? Il ne faut pas oublier de rappeler que par le passé, la sécu de dlp avait eu forte affaire avec des gitans. Ces derniers récuperaient des pass auprès des guests qui quittaient le parc et allaient faire les poches des guests dans le parc. Maintenant libre à vous d'aller vous promener près du camps si vous les appreciez tant, allez tailler bavette avec eux c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
jessicanolan
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:35 | |
| - Rififi a écrit:
- Mais on est où là ?
A en croire certain, on est en train de parler d'insectes...
Moi, ça me choque profondément.
Que savez-vous d'eux pour les condamner de la sorte et faire d'énormes généralités ?
Et qu'est-ce que ça peut bien vous faire qu'ils s'installent là ? C'est un peuple qui est nomade. Un peu d'ouverture, mince !
et oui mais malgré tout les propros vraiment limites de certains ont se fait encore traiter de "lourds" car on fait la remarque sur le côté raciste de ce post et de ses commentaires..mdr.. Ce forum change vraiment de plus en plus et surtout venant de très jeunes personnes...l'avenir est beau.. http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 10:49 | |
| - fidor a écrit:
- futurelight a écrit:
Et tu sais combien ça coute ? Si les communes investissent pour des gens qui ne savent pas s'adapter à la vie actuelle, et préfèrent vivre en marge de la société, ca sera ça en moins investi dans les écoles, les voiries et l'amélioration du cadre de vie des citoyens. Exactement et je vais même aller plus loin. Moi, il sont venus s'installer sur le champs en face de chez moi et la veille de l' expulsion ils ont tout saccager et même mi le feux a un tracteur et bien sur laissés leurs tas d'ordures ..... Chez nous ils font exactement la même chose. Ce n'est certes pas les mêmes qui se sont installés à disneyland en ce moment mais c'est une habitude de cette communauté alors ils sont tous jugés comme ça. Comme je le disais avant si toute ma famille crée des vols mais pas moi je serais quand même stigmatise comme étant une voleuse. Pourquoi pas eux ? Quand ils arrivent dans ma ville les cambriolages commencent et on sait que c'est eux car les chambres des enfants ne sont pas touchées ( Ya encore des gens qui vont dire que ça prouve qu'ils sont gentils). Je peux vous dire que les objets volés ne sont pas retrouvés dans les Caravanes du terrain aménagés pour eux mais bien dans celles des camps sauvages. Je sais de quoi je parle car on a été cambriolé nous aussi. Ils ont pris tous les bijoux de ma mère alliance et bague de fiançailles compris. Sa collection de miniature de parfum, les DVD.... Comme ils ont eu le temps ils ont aussi tout saccage, ouvert le matelllas avec un couteaux, les canapés etc. Puis en partant ils ont coupe la truffe de mon chien. Comme je le disais ce n'est pas tous les mêmes mais ils faut arrêter de ce voiler la face! Cette communauté fait peur et si ce n'est pas le cas pour vous c'est que vous n'avez jamais eu affaire à elle. Le nombre de cambriolage explose chaque année à leur arrive vous allez me dire que c'est le hasard ? Bref, oui on stgmatise, mais il y a des raisons! En plus ils n'ont rien a faire ici gitans ou autres personne n'a le droit de s'installer en horde sur un parking. Si c'est une commaunaute qui voyages ils fassent en sorte de s'organiser et qu'ils se rendent sur les terrains conçus pour eux ( ils ne le font jamais, chez moi c'est les gens qui ont un jour vendu leurs maison pour visiter la france ou qui viennent visiter la ville qui sont dessus mais pas les gitans) surtout quand on débarque à 20. Ce qu'ils faut retenir c'est que soit ils viennent a Disney innocemment et alors ils s'epargnent le prix de parking caravane. Soit ils y viennent pour faire des trucs louches et c'est tout autant dérangeant. Ça fsit parti des lois, ils n'ont pas le droit d'être la ils doivent donc partir mais j'ai l'impression que parce que si c'est des gitans alors si ont fait respecter les lois ont est rasiste. Au final les étranges pourront faire ce qu'ils veulent car on aura peur de faire quelquechose et de passer pour un raciste ? Je ne suis pas d'accord. Vos beau discours sont sympa mais faut arrêter de traiter de raciste les gens qui ne veulent pas qu'on laisse passe va alors que si nous nous rendions sur ce parking nous aurions sûrement des problèmes avec la justice. Ce n'est justement pas juste pour le gars qui paye tous les ans ses impôts alors que eux en sont exemptés. Qu'ils respectent au moins les ammenagement qui ont coûte et qui sont la pour ça. https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
melhor
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 11:03 | |
| Ouh là, encore du lourd par ici.
1) je ne m'y connais pas trop en communautés des gens du voyage alors pouvez vous me dire comment vous reconnaissez qu'il s'agit de gitans; je sais qu'il existe diverses communautés: gitans, tsiganes, manouches....
2) @ maeva: ce n'est pas parce que des personnes auraient des comportements douteux, stigmatisant et intolérants envers ta famille par exemple (c'est toi qui donne cet exemple), que ça t'autorise à faire de même. Si on va par là: on m'a volé alors je vole aussi; on m'a violenté donc ça m'autorise à violenter... Exerce un peu ton esprit critique, cultive toi sur les autres cultures et valeurs que les notres, regarde les enjeux sociaux et politiques des diverses situations et peut-être que tu auras alors toutes les données du problème qui te permettrons d'avoir une opinion éclairée. |
|
| |
Maëva
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 11:17 | |
| En donnant l'exemple avec la famille je disais juste que le fait que les gens aient peur n'est pas criticable. Apparement il y a eu déjà des problèmes avec les gitans sur les parcs ils est donc normal que les gens ne soient pas rassurés bien qu'ils ne s'agissent pas des même. De plus je ne juge en rien cette population je juge l'acte illégal. Ils auraient ou etre norvégiens c'est pareils. Si on vient à Disney en caravane on paye le parking sinon c'est du camping sauvage et c'est illégal c'est tout ce qu'il y a à retenir. Ce qui me fait peur c'est que vu vos réactions, malgré le fait qu'ils soient en illégalité on devrait les laisser faire car ils sont certainement gitans et alors si on fait quelque chose on est raciste. Si je vais sur ce parking avec les 50 personnes de ma famille et que je me rends à Disney sans paye le parkin que vous tous vous payez vous aurrez aussi envie de nous faire partir non ? Car ce n'est pas juste que nous payons et pas eux. Je je retiens que ça. Gitans, français, norvégiens ou bulgare ce parking n'est pas fait pour s'y installés et ils doivent donc partir. Que les gens aient peur en plus rajoute une certaine urgence à ce départ, qu'ils fassent des choses illégales sur les parcs ou non. https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
jessicanolan
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 11:32 | |
| Vous savez je ne m'étendrai pas sur le sujet car tout vos propos ne mérite pas que j'y attarde toute la journée...
Mon mari est une de ces "races" de voleurs et de méchants comme vous le dites si bien,car melhor à raison il y a beaucoup de communauté différentes(gitans,manouches,tsiganes..etc..).Et bien je peux vous dire que c'est quelqu'un d'extrêment gentil en tant que mari et un père merveilleux,un gros travailleur et il est très ouvert...Si il devait lire toute vos anneries cela me gênerait énormément et j'aurais honte..Et lui aurait par contre de quoi porter un jugement contre vous tous en voyant vos commentaires...
Voilà sur ce je n'interviendrez plus car ce post fait vraiment honte. http://stores.shop.ebay.fr/la-mode-pour-les-enfants |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 11:40 | |
| C'est quand même drôle, la communauté des gens du voyage dérange quand on ne l'attend pas, par contre tout le monde trépigne d'impatience de voir ces nomades s'installer à la foire du trône. Il y a eu des prêtres pédophile, c'est pas pour autant que tout les paroissiens le sont. C'est la même chose partout. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 12:01 | |
| - Citation :
- Perso, tant qu'il n'y a pas d'incidents (vols, violences, etc)... les déloger pour les mettre ailleurs, n'est pas la meilleure solution.
Alors quoi ? On attend qu'il y est une agression ou un vol comme en 2010 pour les déloger ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 12:01 | |
| Personnellement, je vais en cours sur Roubaix (59), je prends le bus 4 fois par jour entre le Lycée et chez moi et je passe à chaque fois devant un camp illégal de Roms. C'est une vraie porcherie, limite une décharge à ciel ouvert alors qu'ils ont eu des bennes et des toilettes. Ils s'approprient des locaux vides et censés être murés et il y a 4 mendiants différents à chaque carrefour dans la zone et une hausse des vols dans le quartier. En 6 mois, la situation c'est énormément dégradée, et cela arrive à chaque endroit où ils s'installent.
Il faut comprendre notre mécontentement aussi. Quand on va à Disneyland, c'est pas pour voir ce qu'on a chez nous. Quand je vais à Disney, c'est pas pour avoir des décharges a ciel ouvert ou des risques d'agression le soir quand je sors du parc.
Certes, tous ne sont pas comme ça, mais la plus part le sont et ça a beaucoup de chance de dévier dans ce sens là, plutôt qu'ils partent gentiment d'eux même en prenant tout leurs déchets avec eux. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 12:03 | |
| - ClementineM. a écrit:
- Personnellement, je vais en cours sur Roubaix (59), je prends le bus 4 fois par jour entre le Lycée et chez moi et je passe à chaque fois devant un camp illégal de Roms. C'est une vraie porcherie, limite une décharge à ciel ouvert alors qu'ils ont eu des bennes et des toilettes. Ils s'approprient des locaux vides et censés être murés et il y a 4 mendiants différents à chaque carrefour dans la zone et une hausse des vols dans le quartier. En 6 mois, la situation c'est énormément dégradée, et cela arrive à chaque endroit où ils s'installent.
Il faut comprendre notre mécontentement aussi. Quand on va à Disneyland, c'est pas pour voir ce qu'on a chez nous. Quand je vais à Disney, c'est pas pour avoir des décharges a ciel ouvert ou des risques d'agression le soir quand je sors du parc.
Certes, tous ne sont pas comme ça, mais la plus part le sont et ça a beaucoup de chance de dévier dans ce sens là, plutôt qu'ils partent gentiment d'eux même en prenant tout leurs déchets avec eux. Déjà confondre les roms illégaux et les gens du voyage qui se réunissent pour des baptêmes |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 12:06 | |
| ClementineM. ton commentaire est complètement HS et à "côté de la plaque". Ce serait cool de ne pas dévier dans un débat qui n'a pas lieu d'être.
EDIT : Surtout que d'après ce que je vois tu viens de t'inscrire et que c'est ton premier message ... Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Des gitans sur l'ancien parking Vinci Mar 8 Mai 2012 - 13:32 | |
| Je pense qu'on a fait le tour du sujet avec certains messages très limites.
Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils soient contraints de partir de là d'ici quelques jours.
Sujet clos.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|