AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:16

J'adore les pins 20ème anniversaire ! En général, j'adore la collection Retro !

Hate de voir plus de photos de cette collec pour préparer mes achats du prochain séjour !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:32

Ah oui, excusez-moi, j'ai complètement oublié de préciser les prix.

La peluche Simba : 19.99 € (on l'a acheté dans une boutique du DV (celle où il y a les photolocations où l'on peut se personnaliser en Aurore et Philippe, mais on en a vu aussi sur le parc).

La cuisine de Tiana > 7.90 €. Les recettes ne sont pas épicées (et quand il faut mettre des épices, c'est toujours avec la mention "à votre goût")

Les pin's retro >7.99€ l'un

Le cahier rétro > 12.99 €

Le pin's Stitch gémeaux EL > 12.99 siu je me rappelle bien (mais pas sûr à un euro près, j'ai enlevé le prix l'offrir à mon père).

Pareil, le prote-clé aimanté, je pense me souvenir qu'il était à 7.90€.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:33

MadEye01 a écrit:
les photolocations où l'on peut se personnaliser en Aurore et Philippe,



Jamais fait gaffe à ça ! confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:37

Attends.
La peluche de Simba chante la musique? Il me la faut, c'est un combo de tout ce que j'adore, tu l'as eu où????

Edit: ha je viens de voir ta réponse, mais la photolocation...


Les accros du shopping - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:49

Je sais pas si on peut vraiment appeler ça comme ça XD Me suis un peu embrouillée dans mes souvenirs.
Je voulais parler de ça (vous gagnez ma tête en prime ^^) :

Les accros du shopping - Page 2 Aurore_photolocation

Ca se trouve donc juste devant le magasin où l'on peut acheter la peluche Simba ^^
La peluche joue une partie de la musique de l'attraction It's a small world quand on tire sur une partie de la feuille verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 18:52

Ah oui, je me doutais bien que c'était ça lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:01

Moh, la peluche Simba est adorable :3


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 30
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 19:02

Haaa ok! Et beh, je vois où c'est , il me la FAUT!!!!


Les accros du shopping - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:15

Bonsoir a tous.
Savez vous si les ballons en forme de tête de Mickey argenté que l'on vois dans l'émission "On a pas tous les jours 20 ans" a coté de Jean Pierre Foucault sont a vendre au parc?
Je ne me rappelle pas les avoir vu en août.
J'espère qu'ils y en a , ils sont trop beaux et j'ai bien envie d'en faire installer dans la chambre pour mes filles.
Merci d'avance.


Les accros du shopping - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:22

ils étaient vendus pendant la fête magique de Mickey il me semble. On les voit rarement depuis, pour ne pas dire jamais.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les accros du shopping - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 52
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:27

stitch59000 Merci pour ta réponse.
C'est trop dommage!



Les accros du shopping - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Ven 13 Avr 2012 - 23:32

Merci pour tes photos MadEye, je viens de mettre le livre de recettes sur ma prochaine liste shopping ^^


Les accros du shopping - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 0:22

Pour info, on peut trouver le livre de recettes de Tiana à la Fnac ou Virgin Wink
Si il n'est pas en rayon, on peut le commander dans ces magasins.

Je suis fan des deux pins retro ! Et du carnet aussi Les accros du shopping - Page 2 937942
Mais 7,99€ pour 1 pin, ça fait mal au porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 0:26

koneko-chan a écrit:
Pour info, on peut trouver le livre de recettes de Tiana à la Fnac ou Virgin Wink
Si il n'est pas en rayon, on peut le commander dans ces magasins.

Je suis fan des deux pins retro ! Et du carnet aussi Les accros du shopping - Page 2 937942
Mais 7,99€ pour 1 pin, ça fait mal au porte-monnaie.

Effectivement, on peut les trouver partout, et même moins cher dans certaines librairies qui cassent les prix comme Maxilivres (ou un truc du genre).
Mais je l'avais découvert à Storybook, et je voulais le racheter là-bas, il porte en lui l'ambiance de Disneyland ♥♥

Pour les pins, je trouve aussi que ça fait cher (mais c'est toujours moins cher que les plaques déco, qui sont jolies mais que je ne saurais mettre dans mon studio)...mais on ne retrouve leur visuel sur aucun autre goodies. D'ailleurs, j'ai été un peu déçue du peu de diversité de goodies de la gamme retro (j'aurai bien aimé un plateau par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 0:29

Voilà mes achats de mon dernier séjour Smile

Les accros du shopping - Page 2 Dscf4134s
Les accros du shopping - Page 2 Dscf4135m
Les accros du shopping - Page 2 Dscf4136f
Les accros du shopping - Page 2 Dscf4137k
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:32

Tu as trouvé le snowglobe Stitch T_T
Je l'ai cherché mais je n'ai trouvé que la figurine qui balance de la tête (et qui m'énerve, donc on lui a enlevé le ressort, et on lui recolle la tête). Je suis dégoûtée, je trouvais le snowglobe bien plus réussi !

C'est quoi le truc 20 ans, plat avec Mickey et Minnie, un magnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:41

Moi aussi j'ai le Stitch avec le ressort (que j'ai envie d'enlever aussi :s ) pour compenser le fait que je ne pourrai pas avoir le snowglobe devant lequel je bavais depuis trois ans... Et puis cette année, j'ai fait une folie et je me le suis acheté ^^ Je l'ai trouvé aux WDS, à la boutique dans le chapeau (je ne connais pas le nom :s ) avec pas mal de snowglobes, traditions etc...
Oui le truc des 20 ans, c'est un magnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 1:44

Merci, je fais rarement les boutiques aux WDS, j'y penserais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:05

Bonjour à tous!!
Connaissez vous les taupière Mickey, et qu'en pensez vous? Est ce que cela rend bien une fois remplie? Mercii Smile


Les accros du shopping - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 11:25

bonjour, il ta couté combient le snow glob de stitch ?? boukité
merci d'avance pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:04

Le snowglobe Stitch coûte 75euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:03

J'adore tes achats, Boukité ! Les accros du shopping - Page 2 425715
Surtout le snowglobe et le t-shirt noir !
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 15:12

Bonjour,
Je vais le rendre sur le parc le 29 avril et je voudrais acheter une paire de boucles d'oreilles en argent ou or à l'effigie de Minnie pour ma fille de 3 ans.

Savez-vous si je pourrai en trouver au parc? Je pensais dans la boutique du château, là où il y a le souffleur de verre?

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des photos et des prix n'hésitez pas Les accros du shopping - Page 2 892973

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 16:48

anastacia42 a écrit:
Bonjour,
Je vais le rendre sur le parc le 29 avril et je voudrais acheter une paire de boucles d'oreilles en argent ou or à l'effigie de Minnie pour ma fille de 3 ans.

Savez-vous si je pourrai en trouver au parc? Je pensais dans la boutique du château, là où il y a le souffleur de verre?

Qu'en pensez-vous? Si vous avez des photos et des prix n'hésitez pas Les accros du shopping - Page 2 892973

Merci

Tu peux en trouver dans les arcades de Main Street, du côté d'Harrington's il me semble, c'est là que j'avais acheté les miennes. Elles sont aussi disponibles sur un présentoir de bijouterie dans la boutique.

Je n'ai pas le prix du collier (je compte craquer à ma prochaine visite en juin!) mais les boucles d'oreille m'avaient coûté 10 euros. Elles sont argentées, avec un cristal Swarovski au centre. Tu peux en trouver de différentes couleurs.
Je te mets une photo mais la qualité n'est pas top à cause de mon appareil bien pourri Wink

Les accros du shopping - Page 2 P4080010

EDIT: oups, j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu que tu cherchais des boucles Minnie, pas Mickey! Je suis sûre que d'autres membres auront des photos mieux adaptées.

Revenir en haut Aller en bas
ludidiego

ludidiego

Féminin
Messages : 41
Inscription : 04/04/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 22:04

boukité a écrit:
Le snowglobe Stitch coûte 75euros Smile

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-