| World of Disney [Disney Village - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krusty79
Âge : 45 Messages : 62 Localisation : Huy(Belgique) Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 12:48 | |
| - Jo-Ker a écrit:
- Que viendraient faire des objets US ici? Enfin je sais, pas une famille va a Disneyland PARIS, c'est pas pour ramener un souvenir de WDW...
Il y a les boutiques du parc pour les souvenirs spécifiques Paris. World of disney est placé "en dehors", au disney village, ce n'est pas pour rien. De plus, l'appellation "World" justifie a elle seule la vente de produits mondiaux. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
krusty79
Âge : 45 Messages : 62 Localisation : Huy(Belgique) Inscription : 26/07/2008
| |
| |
deisy
Âge : 57 Messages : 131 Localisation : Italia Inscription : 27/11/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 17:22 | |
| - krusty79 a écrit:
- Jo-Ker a écrit:
- Que viendraient faire des objets US ici? Enfin je sais, pas une famille va a Disneyland PARIS, c'est pas pour ramener un souvenir de WDW...
Il y a les boutiques du parc pour les souvenirs spécifiques Paris. World of disney est placé "en dehors", au disney village, ce n'est pas pour rien. De plus, l'appellation "World" justifie a elle seule la vente de produits mondiaux. C'est au contraire le but comme le Disney Store du village de vendre des produits des parcs sans avoir besoin de rentrer dans ceux-ci il y'a énormément de personne qui viennent passer une soirée au DV sans avoir l'intention de rentrer dans le parc et achetent dans les boutiques. Il y'a assez de produits communs entre les resort, je ne vois pas ce que vous voulez dans les boutiques qui viennent des parcs étrangers, on va pas vendre des produits estampillés Disneyland Resort ou Walt Disney World, il faut allez là bas pour les avoir c'est un peu ça le but... Sinon le terme World of Disney ca veut dire le Monde de Disney donc on y trouve plein de produits disney mais ca ne veux pas dire qu'ils viennent forcément des quatres coins de la planete.... |
|
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 17:48 | |
| - DynastyGo a écrit:
- krusty79 a écrit:
Il y a les boutiques du parc pour les souvenirs spécifiques Paris. World of disney est placé "en dehors", au disney village, ce n'est pas pour rien. De plus, l'appellation "World" justifie a elle seule la vente de produits mondiaux. C'est au contraire le but comme le Disney Store du village de vendre des produits des parcs sans avoir besoin de rentrer dans ceux-ci il y'a énormément de personne qui viennent passer une soirée au DV sans avoir l'intention de rentrer dans le parc et achetent dans les boutiques.
Il y'a assez de produits communs entre les resort, je ne vois pas ce que vous voulez dans les boutiques qui viennent des parcs étrangers, on va pas vendre des produits estampillés Disneyland Resort ou Walt Disney World, il faut allez là bas pour les avoir c'est un peu ça le but... Sinon le terme World of Disney ca veut dire le Monde de Disney donc on y trouve plein de produits disney mais ca ne veux pas dire qu'ils viennent forcément des quatres coins de la planete.... d'accord et en même temps pas d'accord . Ok, on sait tout que cette boutique est et sera une boutique géante centralisant quasiment l'intégralité des produits Disney vendus sur les Parcs et au Disney Village. Cependant, il a bien été dit que des produits exclusifs (donc sans doute d'exportation) seraient vendus dans cette boutique. je pense notamment à une plus grande offre de vinylmation... qui est assez limitée sur les parcs...et d'autres trucs à venir. |
|
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 19:16 | |
| Ca sent le neuf !!! On a eu le droit à tous les détails concernant la boutique, j'ai adoré !!!
Par contre un peu déçue par les produits qui sont les mêmes que sur le parc ! A part quelques uns qui sont exclusifs. Le pin's a 12€ et le T shirt à 29, non merci !!! |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 21:42 | |
| - Jo-Ker a écrit:
Je ne parle pas de souvenirs de WDW, mais ce mug par exemple : est vendu à WDW, on le trouve depuis peu à Disney Fashion. C'est ce type de produits que j'aurais aimé trouver au WOD Mes photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.326514000770709.76210.100002363349395&type=1 |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 22:01 | |
| - Jo-Ker a écrit:
quand on parle d'objets US, on parle de produits communs à tous les parcs. Je me souviens avoir trouvé en Floride une gamme spéciale sur laquelle les noms de tous les parcs mondiaux étaient mentionnés. Ou des objets avec divers personnages (comme les mugs et tee shirt qu'on trouve à Disney Fashion). Plus de produits de ce style ça aurait été super. La gamme Brito est un bel exemple de nouveauté intéressante. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 22:15 | |
| J'ai assisté à l'avant 1ère actionnaire de cet après midi.
J'ai trouvé la boutique très grande, très lumineuse, et tout est vraiment très beau et bien pensé. La présentation par Christel, Laurent Cayuela et Nathalie était vraiment sympathique avec pleins de chiffres amusant. Cette boutique semble être celle de tout les défis pour le resort.
Comparé au WOD de Floride que j'ai pu faire, j'ai préféré notre version, certes moins grande, mais beaucoup moins brouillonne que la version américaine. Là on arrive à trouvé facilement ce que l'on cherche car chaque objet est rangé avec les objets du même type. C'est tout de suite super clair.
Quand aux articles en édition limité de la journée, j'ai pris un pin's, un tee shirt et une lithographie (très belle et à 69€) qui partent comme des petits pains. Je pense que les produits exclusif au WOD de l'ouverture ne vont pas faire long feu. D'autres objets de ce type seraient les bienvenues.
Petite question. Après la présentation de la boutique, lors de la séance de questions / réponses, une personne a demandé si des meubles Disney allait être présenté à la vente. Apparemment ça serait le cas en Floride. Personnellement je n'en ai aucun souvenir, si quelqu'un pouvait confirmer et montrer quelques photos... :-)
En tout cas merci au club actionnaire et à tout les Cast Member de la boutique, vous avez été tous adorable !
|
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
stitch59000
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 22:55 | |
| Non pas de soldes La lanière remise lors du contrôle des inscriptions A l'entrée, on nous a donné un ticket à remettre en caisse pour avoir 1 pin's (très très bien géré !) Et la bonne surprise : |
|
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Ven 6 Juil 2012 - 23:02 | |
| Sans commentaire :
http://cgi.ebay.fr/pin-pins-inauguration-World-Of-Disney-Disneyland-Paris-EDITION-LIMITEE-1000-ex-/180922282494?pt=FR_JG_Collections_Pins&hash=item2a1fcef1fe |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Alex
Âge : 40 Messages : 149 Localisation : Mortcerf Inscription : 30/09/2007
| |
| |
soldier
| |
| |
stitch59000
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 7 Juil 2012 - 11:22 | |
| La grande ouverture officielle, comme indiqué dans le titre du sujet, c'est le 12 | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 7 Juil 2012 - 11:27 | |
| Belle boutique en effet !! mais cela va demander une refonte complète du Disney Village !! Tout le revoir car quelle est son identité maintenant ?? |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 7 Juil 2012 - 11:38 | |
| - alicewonderland01 a écrit:
- bonne nouvelle word of disney ouvre officiellement aujourd hui n est ce pas super?
Ce ne sont que les soft openings jusqu'à l'inauguration officielle le 12. La boutique ouvre donc au publique à partir de ce matin mais très probablement avec des horaires limités. Sinon lors de l'avant première les lithographies me faisaient de l'oeil, mais lorsque le prototype du bas relief de la petite sirène nous à été présenté, c'est celui la que j'aurais bien emmené! |
|
| |
*Marie*
Âge : 31 Messages : 132 Localisation : 83 Inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: World of Disney [Disney Village - 2012] Sam 7 Juil 2012 - 12:06 | |
| Merci pour cette vidéo! La boutique est sublime, j'ai hâte d'y être! [center] « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. » If you can Dream it, You Can Do it ‼ ♪ ♥Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013 |
|
| |
Dex
| |
| |
|