| Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 3:07 | |
| En tout cas, bien que celà soit probablement le cas, si nouvelle attraction il y a (bien que celà soit probablement le restaurant) j'espère qu'il ne s'agira pas encore d'une énième attraction Pixar. Une fois de plus j'aime profondément leurs films mais franchement cet espèce de raccourcis marketing "les gens vont voire du pixar alors investissons bien et revendons leur du pixar" commence à m'énerver.
Imagineering c'est aussi des créations originales comme Haunted mansion, it's a small world ou Pirates of the Caribbeans... Et puis kit à faire dans l'adaptation ou dans le référentiel il y a bon nombre de personnages Disney à exploiter.
Je l'ai déjà mentionner sur ce forum mais, bon sang, on est au Walt Disney Studio et il n'y a pas d'attraction sur Mickey ou dumoins sur les vieux cartoons des Studios!! Franchement j'ai toujours trouvé ça étrange, Mickey c'est Disney! je rêverai d'un dark ride traversant l'histoire du personnage dans ses célèbres court-métrages, de SteamBoat Willie à Runaway Brain en passant par l'Apprenti Sorcier... ça ça serai classe! |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 8:23 | |
| - Dash a écrit:
- Devil, je sais ce que c'est que d'être de l'autre côté de la barrière et d'être à l'affut de la moindre info aussi, si j'ai la possibilité de partager quelque chose avec les autres membres, je le fais et on fonctionne comme ça sur ce forum depuis 13 ans.
Mais lorsque les membres posent des questions auxquelles je ne peux répondre, suite à des informations que je leur ai données, je préfère jouer la carte de l'honnêteté plutôt que de passer mon chemin. Ceux qui en ont l'habitude apprécieront. Tant pis pour les esprits chagrins.
Par ailleurs, je pense avoir suffisamment donné pour que les membres acceptent les limites que je me suis fixé. Jusqu'à ton message, personne ne s'en est jamais plaint, et ce, depuis plus de cinq ans. Tu as raison. À nous d'être patients. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 11:01 | |
| - FJ10 a écrit:
- Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça...
Mais sinon moi je crois au final a un Soarin', TSM ou Monsters and Co n'est pas envisageable avec un budget de 150M d'euro (?) J'ai un doute euros ou dollar...? Parce qu'en fait ça change tout... Si on parle d'euro, ca fait 196M de dollar et dans ce cas 2 E-ticket sont envisageables C'est bien 150 M d'euros . Pas en dollars . |
|
| |
Peter Banning
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 11:56 | |
| - Mouetto a écrit:
- Fin du suspens!!
J'ai eu la confirmation de Disneyland Paris qu'il s'agit bien d'une erreur de la journaliste du figaro qui a mal retranscrit l'entretien.
Donc pas de 2ème attraction en 2014 pour les Walt Disney Studios. Merci mouetto ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
david66
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
cypher22
Âge : 43 Messages : 709 Localisation : Paris Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 12:57 | |
| - Dash a écrit:
- Il existe :
- Disney Studio 1 (attraction de Front Lot proposant de revivre l'effervescence du tournage d'un film hollywoodien dans un Soundstage) Salut, eh ben, je ne savais pas que Studio 1 etait considéré comme une attraction!!!! Faut vraiment avoir de l'imagination pour avoir l'impression d'être sur un tournage d'un film.A part bien sur quand il y a des animations. donald.... |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 13:01 | |
| - Dash a écrit:
- Nous sommes quelques-uns à avoir pourtant répété de nombreuses fois que rien à part Ratatouille n'était prévu pour 2014, la chute ne devrait pas être si rude.
Et non, cela ne veut pas dire que rien n'est prévu en dehors de ça, mais pas pour 2014. Tu as raison ! Mais les fans sont impatients... "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 13:01 | |
| - donald a écrit:
- Dash a écrit:
- Il existe :
- Disney Studio 1 (attraction de Front Lot proposant de revivre l'effervescence du tournage d'un film hollywoodien dans un Soundstage) Salut,
eh ben, je ne savais pas que Studio 1 etait considéré comme une attraction!!!! Faut vraiment avoir de l'imagination pour avoir l'impression d'être sur un tournage d'un film.A part bien sur quand il y a des animations.
donald....
Ben des animations il y en avait beaucoup ! Autrefois ! Des simulations de tournages auquels les visiteurs pouvait participer ... Mais ça aussi ça à disparu... C'est bien dommage |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 13:05 | |
| - Mouetto a écrit:
- Fin du suspens!!
J'ai eu la confirmation de Disneyland Paris qu'il s'agit bien d'une erreur de la journaliste du figaro qui a mal retranscrit l'entretien.
Donc pas de 2ème attraction en 2014 pour les Walt Disney Studios. Tadaaaaa !!! mdr! (ironique hélas!) Halalala... et dire que certain sur les pages de ce forum évoquait l'idée d'un Blue Cellar au WDS pour visualiser les projets à venir sur notre resort.... hé ben, il n'y aurait pas grand chose comme dessin et maquettes dans les vitrines! Bref à ce rythme, on peut le rêver encore longtemps notre grand WDS... |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 13:16 | |
| C'est quand même assez grave que les journalistes se plantent à ce point là! Eux qui doivent nous informer correctement, enfin bref ce n'est pas encore bien grâve. Comme je l'avais dis plus loin, il ne faut pas non plus trop éspèrer au risque d'être deçu. Faisant confiance à Dash qui parlait de l'eventuel restaurant pour ce mot "attraction", je ne m'attendais à rien. Le sujet est clôt alors, mais il reste quand même ce projet familial pour 2015 Par contre à ce rythme, il faudra encore beaucoup d'années pour que le parc devienne l'equivalent de l'autre. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| |
| |
david66
| |
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 14:07 | |
| - Dash a écrit:
- Nous sommes quelques-uns à avoir pourtant répété de nombreuses fois que rien à part Ratatouille n'était prévu pour 2014, la chute ne devrait pas être si rude.
Et non, cela ne veut pas dire que rien n'est prévu en dehors de ça, mais pas pour 2014. Bon moi j'ai envie de dire que je te déteste C'est horrible de savoir que tu sais des petites choses et que tu ne puisses pas en parler. Je comprends tout à fait mais on a tellement envie de te tirer les verres du nez Quand tu pourras nous dévoiler plus de choses c'est avec plaisir qu'on le lira |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 14:10 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Dash a écrit:
Et non, cela ne veut pas dire que rien n'est prévu en dehors de ça, mais pas pour 2014. Bon moi j'ai envie de dire que je te déteste C'est horrible de savoir que tu sais des petites choses et que tu ne puisses pas en parler. Je comprends tout à fait mais on a tellement envie de te tirer les verres du nez
Quand tu pourras nous dévoiler plus de choses c'est avec plaisir qu'on le lira Patience, patience... "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Attraction mystère pour le Parc Walt Disney Studios en 2014: démenti de Disney ! (page10) Ven 16 Mar 2012 - 15:19 | |
| - Mouetto a écrit:
- Fin du suspens!!
Donc pas de 2ème attraction en 2014 pour les Walt Disney Studios. Merci de l'information C'est quand même moche les rumeurs. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
|