AccueilRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 VideRègles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles de bon usage dans la section Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:39

Petite question : la disparition des topics de discussion de plus de 50 pages (et donc fermés) est-elle automatique ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:17

Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:32

Crystal a écrit:
Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée.
Ah d'accord, c'est donc bien vous qui faites la suppression. Car ils sont supprimés vite quand même. confused Si jamais on est pas là pendant la suppression, on ne peut même pas rattraper la discussion.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:08

Livia3 a écrit:
Crystal a écrit:
Pas pour tous tant que cela reste raisonnable (par exemple les topics de collection des membres, on y touchera pas), mais comme cela a été annoncé, celui de la discussion générale par exemple sera nettoyé effectivement vu qu'il atteint 50 pages en 2/3 jours - il existe des topics similaires dans d'autres sections du forum pour lesquels la même "procédure" est appliquée.
Ah d'accord, c'est donc bien vous qui faites la suppression. Car ils sont supprimés vite quand même. confused Si jamais on est pas là pendant la suppression, on ne peut même pas rattraper la discussion.
Quand un sujet est divisé automatiquement par forumactif au bout de 55 pages, les 5 dernières pages sont automatiquement réintégrées au nouveau topic, ce qui permet de ne pas perdre le fil de discussion.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:10

Mouetto a écrit:
Livia3 a écrit:
Ah d'accord, c'est donc bien vous qui faites la suppression. Car ils sont supprimés vite quand même. confused Si jamais on est pas là pendant la suppression, on ne peut même pas rattraper la discussion.
Quand un sujet est divisé automatiquement par forumactif au bout de 55 pages, les 5 dernières pages sont automatiquement réintégrées au nouveau topic, ce qui permet de ne pas perdre le fil de discussion.
J'avais oublié ça en effet. Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 573206 
Mais comme Crystal l'a dit avec 50 pages en 2/3 jours, ça fait quand même louper des messages ! Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 953922


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bluray-collec



Messages : 52
Inscription : 26/08/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:42

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les topics "collections" sont dans la section Disney Store ?
C'est quoi le rapport quand on collectionne des Blu-ray, DVD et autres de Disney ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:05

Disney Store est le nom donné à cette rubrique (parce qu'il fallait bien en donner un Razz ) pour signifier qu'on parle ici des produits dérivés qui s'achètent (ça va des poupées, pin's, livres, CD, figurines, DVD, Blu-ray...) et donc chacun est libre d'y présenter sa collection Disney peu importe ce qu'elle comporte. Il ne faut pas le prendre dans un sens restrictif et croire qu'on ne fait allusion qu'aux magasins Disney Store, tu as consaté que ce n'est pas le cas du tout. Wink


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: [Annonce importante] Modération de la section DisneyStore Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:30

Bonjour à tous! Smile

Vous l’avez sûrement remarqué, Jojo1808, Kimii, MadEye et moi sommes devenus modérateurs de la section DisneyStore. Nous tenons tous les quatre énormément à cette partie du forum et nous avons à coeur de nous occuper d’elle et de la rendre plus agréable et lisible pour tout le monde.

Quelques changements ont déjà été faits. Vous avez sans doute remarqué que le topic des poupées LE est désormais épinglé. Cette collection a tellement de succès que nous avons voulu la mettre en évidence. Ça sera aussi le cas du topic concernant les prochaines Designer (sûrement les Fairytale). Il sera épinglé, lui aussi, dès que les sorties seront annoncées pour vous permettre de trouver ce sujet très facilement.

D’autres changements moins visibles ont aussi été faits.
Nous avons fait un peu de ménage dans la section. Peu de sujets ont été supprimés, quelques uns ont été déplacées mais le principal est resté.

Pour faciliter les recherches, des topics «uniques» ont été créés, à partir de petits sujets qui ont été rassemblés. Ainsi vous trouverez désormais un topic spécial pour les jeux de société Disney, un autre sur le maquillage ou encore d’autres qui concernent exclusivement les montres Disney, le DisneyStore UK, le DisneyStore japonais, les bijoux Disney…
Plusieurs autres topics ont été rassemblés dans la catégorie à laquelle ils correspondaient et d’autres ont été déplacés dans une autre section du forum.

Nous vous demandons de faire attention aux nouveaux sujets que vous ouvrez. Avant toute chose, n’oubliez pas de vérifier, grâce à de bons mots-clés sur la partie «Rechercher», si un sujet similaire n’existe pas déjà.

Notre ménage n’est pas encore terminé, il nous reste encore pas mal de petites choses à faire qui ne devraient pas bouleverser énormément vos habitudes.

Néanmoins nous serons plus actifs que par le passé s’il y a un conflit, de trop gros hors sujets ou si vous ne respectez pas la charte du forum que vous avez tous lue et acceptée en vous inscrivant sur DCP.

Enfin, nous restons présents pour vous aider si vous avez un souci ou des questions donc n’hésitez pas à nous envoyer un MP si vous avez besoin d’aide ou de renseignements. Et n'oubliez pas que, pour améliorer l'expérience du forum, nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Mer 1 Juin 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:34

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 904185


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:53

Félicitations à vous 4 pour votre promotion (mieux vaut tard que jamais !), et je dois dire que c'est plutôt bien de savoir que cette section Disney store va enfin être prise en main !

Je plussoie le fait d'épingler les topics des LE et Designer Very Happy
Mais petite question, est-ce que certains topics "populaires" comme les Tsum tsum et les Funko ne "mériteraient" pas d'y être, ou alors ça risque d'être un joyeux fouillis ?

Bon courage d'avance pour gérer les gueguerres habituelles des sorties, j'espère que les membres y mettront un peu du leur ! En tout cas c'est bien de savoir que les modérateurs sont actifs et passionnés Very Happy


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:58

C'est vrai que les topics des Tsum Tsum et des Funko sont également très populaires, mais je pense qu'en prévision des grosses sorties qui se préparent concernant les poupées, ces topics ont plus leur place en épingle, en tout cas en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:30

Super, j'aime les choses claires alors là c'est top Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 20:43

Tout d'abord, félicitations à vous quatre pour ce rôle de modération.
Merci d'avoir repris en mains cette section active du forum, le nettoyage et le rassemblement de sujets étaient bien nécessaire.
C'est une excellente idée d'épingler les topics très populaires, à vous de voir si vous ferez de même pour les tsums ou les Funko, mais il est bien évident qu'on ne peut tout épingler Wink

Bravo pour le travail.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 21:51

Après avoir pris un peu de distance avec le forum ces derniers temps , je suis contente de revoir cette section entre les mains de personnes qui s'y sont beaucoup investi  ces dernières années et que j'ai toujours plaisir à lire .

Félicitation à vous 4 👏
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:32

Je remonte ce sujet au cas où certains ne l'auraient pas lu!


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:38

C'est cool, je pense que vous allez avoir du boulot mais je trouve ça bien également qu'il y ait du sang neuf, motivé par la modération ^^
Félicitations pour cette promotion  !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:45

Félicitation à vous quatre Very Happy
C'est génial si la section sera mieux gérer et vous idées de changement sont sympas et ne bouleversent pas trop les habitudes. Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 904185

Bon courage pour le boulot à venir et encore félicitation Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 795199


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:50

Félicitations à vous 4 ! Très bonne idée pour le topic des LE. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 15:50

Merci pour vos gentils mots, ça fait vraiment plaisir! Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 937942

En ce qui concerne les sujets épinglés, le problème, c'est que s'il y en a trop, ça risque d'être un peu le bazar sur le haut de la page. Pour l'instant, on va laisser tel quel mais on pourra toujours changer régulièrement selon les sorties. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:32

Bonjour;
Après avoir lu 9 pages de rien et de tout je m'aperçois que les sondages sur les probabilités d'achat de produits dérivés Disney ne sont pas interdits. Pourtant mon sondage a été supprimé. Puis-je connaitre les raisons? Celui-ci été sur 6 jours, il était fait afin de recueillir l'influence du nouveau prix et de la période de vente des poupées limitée Blanche-neige. Celui-ci aurait pu être emmené sur un débat qui n'est d’après votre charte pas interdit.
Bref j'attends votre réponse en mp


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 12:55

Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais je cherche des renseignements sur le disney store du disney village. (horaire d'ouverture, N° de téléphone)
Je voulais leur demander si en boutique ils avaient plus de déguisements que sur le site internet (en particulier sur les descendant 2).
Merci d’éclairer ma lanterne et de me rediriger vers le bon topic le cas échéant.
Bonne journée à tous.


Olivier Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Jeu 17 Fév 2022 - 17:55

Bonjour à tous,
Petite question Perso : j’ai cherché pendant une demi-heure un sujet qui pouvait me répondre mais j’en suis sorti bredouille…
Pourriez-vous m’éclairer et m’ orienter pour savoir comment vendre des objets liés à Disney.
Quel site est sérieux, fiable,etc…
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Règles de bon usage dans la section Disney Store Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 16:16

Tu peux poster sur ce forum, dans la section Marketplace. Mais tu peux bien sûr aussi poster sur les sites de reventes connus et sur certains réseaux sociaux.


Règles de bon usage dans la section Disney Store - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Règles de bon usage dans la section Disney Store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les boutiques Disney Store FR en général
» Bienvenue dans la section Paroles de Chansons Disney
» Travailler dans un Disney Store (hors Disney Village)
» [Débat] La vision de Disney en France (merci de déplacer le topic dans la section du Royaume des Enfants!)
» Travailler dans un Disney Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-