Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 20:36

Le moral est bien bas, c'est clair. La météo joue peut-être là-dessus aussi, je hais la neige. Encore plus dans ces cas là. Ce séjour n'a pas été évident à mettre au point, il a connu des hauts, et des bas. Là c'est un autre coup bien bas. C'est par désespoir de cause que j'ai pris cette décision. J'y serais bien allé, mais là ça fait trop de problèmes. Le cœur n'y est plus. Et puis seul ? Non, franchement non. Pas dans de telles circonstances. Un jour, j'irais peut-être seul. Mais pas cette fois-ci. Non annulé était vraiment la meilleure des solutions. Crying or Very sad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:08

oui j'ai quelques photos que je mettrais quand mon petit cerveau aura compris comment les poster!!!!

Jaq, je suis vraiment desolée pour toi...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 6:23

c'est sur, seul, ce n'est pas évident, je te comprend.

quand on a programmé un séjour plusieurs mois a l'avance, qu'on s'en fait une joie, etre obligé d'annuler, ça doit vraiment sapper le moral.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 9:02

ah oui poussieres on attend tes photos Wink
Nous avons enfin décidé de retourner dans cet hôtel suite aux rénovations et si tout se passe bien on y passera la jour de l'an alors qq photos en attendant...
dommage Jaq cette annulation


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 18633
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 9:08

De retour du Sequoia, tout était correct comme d'habitude. Seul petit bémol, j'ai été glacée dans la piscine, malgré une température de 29 ° affichée. Il semblerait que la rénovation est maintenant pour le 3ème étage car j'ai vu de loin des chambres avec la nouvelle tapisserie et dans l’ascenseur personne pour le 3.




Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:44

Finalement nous ne sommes pas allés à la piscine...

L'hotel était très bien, conforme à notre souvenir (2005); nous étions logé cette fois-ci dans le lodge Yellowstone, très proche de l'hotel, en face de la piscine.

Pour la chambre, rénovée me parait quand même un grand mot; retapissée serait plus juste non? Laughing Pour une rénovation très récente, il y avait des traces d'usures qui paraissaient anciennes, dans la salle de bains notamment sur le banc en bois, ou des coups dans la couleur des plinthes du petit hall d'entrée...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 18:57

Bonjour à tous!!

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît! nous allons séjourner au sequoia en mai et j'ai demandé une chambre montana avec vue lac, mais je ne sais pas si c'est une chambre rénovée... Rolling Eyes
D'après vos exprériences, dois-je leur envoyer un mail pour le leur préciser avec mon numéro de réservation? où dois-je simplement appeler l'hotel? Et avez-vous leur numéro?

Merci d'avance pour votre aide!!! Very Happy


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 6:57

arwenaelle a écrit:
Bonjour à tous!!

j'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît! nous allons séjourner au sequoia en mai et j'ai demandé une chambre montana avec vue lac, mais je ne sais pas si c'est une chambre rénovée... Rolling Eyes
D'après vos exprériences, dois-je leur envoyer un mail pour le leur préciser avec mon numéro de réservation? où dois-je simplement appeler l'hotel? Et avez-vous leur numéro?

Merci d'avance pour votre aide!!! Very Happy
Sachant comme dit plus haut que seuls les deux premiers étages sont réellement rénovés à toi de voir ce qui est plus important pour toi une vraie vue lac ou une chambre rénovée. Sinon tu peux faire un mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com avec ton numéro de réservation et ton souhait ou encore appeler l'hôtel 5 jours avant ton départ cf. page 1. Mais tout reste à la discrétion de l'hôtel en fonction de leur disponibilité.




Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 8:59

Merci pour ta réponse pilouface!
ca veut dire que la vue lac est à quel étage du coup?désolée je m y perds un peu...et elle ne fait donc pas partie des chambres rénovées et donc sur le thème de bambi??? Rolling Eyes


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 9:43

arwenaelle a écrit:
Merci pour ta réponse pilouface!
ca veut dire que la vue lac est à quel étage du coup?désolée je m y perds un peu...et elle ne fait donc pas partie des chambres rénovées et donc sur le thème de bambi??? Rolling Eyes

Je suppose qu'ils vendent la vue lac dès le 1er étage mais celui-ci est au niveau du sol donc pour moi pour bien en bénéficier il vaut mieux monter plus haut. Des le 3ème cela va (déjà testé). Mais comme ils sont entrain de refaire le 3ème je ne sais pas où en sera la rénovation en mai. Donc c'est vraiment à toi de voir 1,2 et peut-être 3 en rénové mais pas beaucoup de visibilité sur le lac à cause des arbres (hormis le 3) ou plus haut mais pas rénové ( à voir comment ils avancent pour la rénovation).




Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:31

Bonjour à tous !!!
Premier séjour au SQL en amoureux dans 2 semaines... très hate !! Very Happy
Après le NY et le NPBC, ou nous avons passé de très bons séjours, on espère que le SQL nous comblera tout autant.
Je pense téléphoner quelques jours avant pour avoir une chambre rénovée et voir en vrai ce que vous avez posté avec vos jolies photos (personnellement que disney insere des personnages dans la déco sans que se soit trop chambre d'enfant je trouve ca super!)

Avez-vous quelques conseils pour profiter au mieux du séjour au SQL ? (hotel, petits dej, piscine...)
Merci d'avance... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 904185


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:40

Alors pour les petits déjeuners, je te conseille soit tôt soit tard car vers 8h 8h30 il faut faire la file. Pour la piscine, prends tes serviettes car c'est 2 € la location, y aller quand tout le monde est au parc et prendre deux sacs car les vestiaires ne sont pas mixtes. Et profitez bien du bar au coin de la cheminée.




Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:43

Guinnelix a écrit:
Bonjour à tous !!!
Premier séjour au SQL en amoureux dans 2 semaines... très hate !! Very Happy
Après le NY et le NPBC, ou nous avons passé de très bons séjours, on espère que le SQL nous comblera tout autant.
Je pense téléphoner quelques jours avant pour avoir une chambre rénovée et voir en vrai ce que vous avez posté avec vos jolies photos (personnellement que disney insere des personnages dans la déco sans que se soit trop chambre d'enfant je trouve ca super!)

Avez-vous quelques conseils pour profiter au mieux du séjour au SQL ? (hotel, petits dej, piscine...)
Merci d'avance... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 904185

Le bar de l'hôtel est très agréable en ce moment vu qu'ils allument la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Guinnelix

Guinnelix

Masculin
Âge : 38
Messages : 18
Inscription : 05/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:47

pilouface a écrit:
Alors pour les petits déjeuners, je te conseille soit tôt soit tard car vers 8h 8h30 il faut faire la file. Pour la piscine, prends tes serviettes car c'est 2 € la location, y aller quand tout le monde est au parc et prendre deux sacs car les vestiaires ne sont pas mixtes. Et profitez bien du bar au coin de la cheminée.

Merci bien, c'est noté Wink
et merci Kevin, je vais relancer ma petite demande auprès du Sequoia... [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 904185

ps : par ce temps, vivement la cheminée parès une bonne journée au parc Very Happy


2j/1n au NY (septembre 2010), 3j/2n au NPBC (Mars 2011), 3j/2n au SQL (février 2012), 2j/1n au NY (juin 2012)
3j/2n au DLH (janvier 2013)

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-11-1-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 10:59

Après des heures de discussions avec mon homme concernant notre changement de séjour, nous revoilà de retour au SQL en juillet pour 4 jours cheers

On était pourtant bien partit pour changer d'hôtel (NY ou NPBC) mais non.... Notre coeur appartient au SQL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 425715

Pour info, voilà ce qui nous a été dit au téléphone il y a qlqs minutes :

Plus de chambres standards en Lodge, elles sont classées catégorie Montana (donc rénovées)

En bâtiment principal, 2 catégories :
- les standards non rénovées
- les Montanas rénovées

Aucune idée de la catégorie des chambres vue lac, on n'a pas demandé.

Nous sommes partit sur l'idée du Lodge en chambre standard pour changer un peu, car lors de nos précedents séjours, nous étions toujours en bâtiment principal mais au final, on se retrouve en lodge avec une chambre rénovée.... Bref que du bonheur [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 795199







Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 11:52

merci pilouface!!!!alors je vais leur téléphoner!!!!peut être aurai-je de la chance!!!je vous tiens au courant et merci pour tous les conseils!!!!!


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 618
Localisation : Au pays des animaux
Inscription : 26/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 12:15

alors je viens d'appeler l'hotel et ma chambre est située au 4ème étage, sachant que les travaux sont actuellement sur l'étage 3 donc je pense que la chambre ne sera pas rénovée pour mai! tans pis, nous aurons une belle vue quand même!!! Very Happy
j'ai hâte de tester la piscine avec le super toboggan!!!quelqu'un peut me donner son ressentis??
et aussi le bar!!!bref, trop hâte d'y être!!!!! bounce


Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:02

[img]http://i40.[url=https://servimg.com/view/17001298/4][Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Dscn3510servimg.com/u/f40/17/00/12/98/dscn3411.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:04

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Dscn3412


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:06

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Dscn3511


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:07

je suis pas tres au point pour les photos mais ca va venir...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:07

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 P1050510

Voici la vue que nous avions de notre chambre au 6e étage ce week end ; MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:08

Super le soleil couchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:08

c'est super beau!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 14:15

Oui, la vue fait oublier que la chambre n'est pas encore renovée. Cela dit, elle était très bien entretenue, hormis un accroc de papier peint dans la salle de bains au niveau du wc.

Il me fallait absolument le soleil couchant sur une photo, la vue était trop top. J'en ai d'ailleurs bien profiter de cette vue, je me suis même levée durant la nuit pour l'admirer. Ma fille aussi d'ailleurs s'est levé pour aller à la fenêtre. C'est dans les gênes ! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15) - Page 2 53119

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-