AccueilDécès de personnalités - Page 17 VideDécès de personnalités - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 10:53

Mais nous ne créons pas un espace de recueillement... nous signalons simplement la disparition d'un homme qui avait une filmographie exceptionnelle... 70 ans de carrière et qui de plus avait participé a des production Disney (donc qui à tout à fait sa place ici)
Mais moi je respecte totalement les gens qui s'en fichent... en plus les jeunes comme toi, Dlrp team, ne doivent même pas connaitre...Mais c'est de bonne guerre... En tout cas personne ne sera saoulé par le tapage médiatique qui aura entrainé sa disparition!


Décès de personnalités - Page 17 87274712 Décès de personnalités - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 10:54

dlrp team a écrit:
Ah bla bla sa me fait aucun effet, c'est bon la vie
continue pleins de personnes meurt chaque jours hein pour moi ce
n'était pas une star Razz
, petit vengeance a ceux qui on foutu la merde et on eu du non respect
dans le topic de Michael Jackson, pour montrer a quel point c'est
énervant de critiquer quelqu'un qu'on aime beaucoup, surtout juste
après sa mort. Twisted Evil

Alors pour te faire plaisir, j'ai encore plus envie de chercher des blagues douteuses à balancer sur le topic plus bas Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:06

Dlrp team a écrit:
Ah bla bla sa me fait aucun effet, c'est bon la
vie continue pleins de personnes meurt chaque jours hein pour moi ce
n'était pas une star
Décès de personnalités - Page 17 Icon_razz
, petit vengeance a ceux qui on foutu la merde et on eu du non respect
dans le topic de Michael Jackson, pour montrer a quel point c'est
énervant de critiquer quelqu'un qu'on aime beaucoup, surtout juste
après sa mort. Décès de personnalités - Page 17 Icon_twisted
Preuve pour moi que Karl Malden était bel et bien une star... tout du moins aux yeux d'Hollywood!

Décès de personnalités - Page 17 Flowersplacedkarlmalden
Une petite étoile sur le Hollywood walk of fame

Mais c'est vrai qu'on la donne un peu à n'importe qui en ce moment!


Décès de personnalités - Page 17 87274712 Décès de personnalités - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:09

Pour toi Bix, michael Jackson n'etait pas grand chose, mais aux yeux de pleins de personnes dans le monde il était bien plus que sa, mon message était comme tu la dit de bonne guerre comme tu as pu le faire dans l'autre topic, histoire de crée une petite bombe car sa marche tres bien ici de faire réagir les gens en 24s chrono pas vrai sphinx. Razz


   


Dernière édition par dlrp team le Ven 3 Juil 2009 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:17

BIX! a écrit:


Mais c'est vrai qu'on la donne un peu à n'importe qui en ce moment!


A Mickael Jackson par exemple Décès de personnalités - Page 17 153419


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:19

SphinX a écrit:
BIX! a écrit:


Mais c'est vrai qu'on la donne un peu à n'importe qui en ce moment!


A Mickael Jackson par exemple Décès de personnalités - Page 17 153419

Trop fort on parle de MJ dans le topic de Karl Malden merci sphinx Very Happy


   
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:21

Surtout que t'es le premier a en avoir parlé (relis ton post de 10h32). Mais bon je titille, je le reconnais ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 11:31

Oui mais je ne suis plus le seul grâce a toi Cool Mon post avais juste pour but de crée un peux de "bordel" comme vous l'avez fait dans l'autre topic, mais a la différence de vous, je vais m'arrêtez la par respect du topic, en entant quand même beaucoup moins lourd que vous surtout. Razz


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 23:49

Il donnait aussi la réplique à Will Smith dans "Ennemi d'état" ( l'informaticien anarchiste ) et à Steeve Mc Queen dans "Nevada Smith" ( le chef des bandits ).
Je ne le voyais pas aussi vieux...
C'était un très bon acteur, et il méritait largement son étoile sur le walk of fame, lui......Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Ven 3 Juil 2009 - 23:55

sandman a écrit:
Il donnait aussi la réplique à Will Smith dans "Ennemi d'état" ( l'informaticien anarchiste ) et à Steeve Mc Queen dans "Nevada Smith" ( le chef des bandits ).
Je ne le voyais pas aussi vieux...
C'était un très bon acteur, et il méritait largement son étoile sur le walk of fame, lui......Cool

Tu ne confonds pas avec Gene Hackman pour le film ennemi d'état
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: décès d'un des musclés Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 18:30

je pensais que vous en auriez parlé mais je ne trouve pas le sujet
l'un des musclés, René ( papy etait il surnommé affectueusement
Citation :

Brest




13:09 - vendredi 28 août 2009








OAS_AD('Position1');

cachePubVide('pubDetailArt');


Décès du Brestois René Morizur, membre du groupe Les Musclés












L'accordéoniste et saxophoniste René Morizur est décédé mercredi dans
le Var, à 65 ans, d'une rupture d'anévrisme. Né à Brest, il s'était
fait connaître avec le groupe Les Musclés, dans le Club Dorothée,
émission télévisée pour la jeunesse des années 1980. Il avait participé
à leurs succès populaires "La fête au village" ou encore "Merguez
party". Au cours de sa carrière, il avait aussi accompagné Gene
Vincent, Johnny Hallyday et Magma sur scène.


source http://news.google.fr/news?client=firefox-a&rls=org.mozilla🇫🇷official&channel=s&hl=fr&source=hp&q=d%C3%A9c%C3%A8s+ren%C3%A9+muscl%C3%A9s&um=1&ie=UTF-8&ei=81aZSo27NNKMjAeRtey7BQ&sa=X&oi=news_group&ct=title&resnum=1

et voici la reaction de corbier jacky et ariane

https://www.dailymotion.com/video/xaap78_hommage-a-rene-des-muscles-idf1_news
et celle des musclés
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/les-muscles-reagissent-apres-la-mort-de-rene-313182#

moi ca m'attriste, c'est une parti de mon enfance qui se ferme
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 19:12

Bien triste nouvelle en effet, toute mon enfance aussi!

Même vu en vrai lors d'un concert de Dorothée à Bordeaux au début des années 90, mais là je vous parle d'un temps que les moins de 13 ans ne peuvent pas connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 19:34

Il était sympa ce gars-là, discret, et c'était un bon musicien.
R.I.P. René.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 2:25

Il y a déjà eu un hommage jeudi dernier présenté par Ariane et Jacky sur IDF1.

Mais en plus de ça, il y aura une émission spéciale (plus longue surement et mieux préparé) en hommage à Papy René qui sera diffusé samedi 5 septembre à 18h jusqu'à minuit toujours sur IDF1 avec des chansons des Musclés, 2 épisodes de "Pas de pitié pour les croissants", 3 épisodes de "Salut les Musclés", 3 épisodes de «"La croisière fol amour", le bétisier inédit de la « croisière foll'amour », et pour conclure la soirée, l’intégralité du concert de Dorothée au Zénith en 1988 où Papy René faisait partie des musiciens.

L'émission sera présentée par Dorothée, Jacky, les Musclés, Babsi (Hilguegue), Isabelle Bouysse (Estrella), et bien d'autres qui viendront sur le plateau de l'émission.


Pour ceux qui aimerait voir l'émission sur IDF1, il y a plusieurs possibilités :

- Sur la TNT pour la région parisienne : Canal 21
- Sur Numéricable : Canal 17
- Sur Free : Canal 214
- Sur SFR : Canal 332
- Sur Alice : Canal 414
- Sur internet via le stream de la chaine


Décès de personnalités - Page 17 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Le bon vieux Sim nous a quitté Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:05

La nouvelle vient de tomber. On s'en doutait un peu à le voir sur les plateaux TV, le comédien français Sim est décédé à l'âge de 83 ans. Saluons cet artiste qui aura su garder son sens de l'humour jusqu'au bout.

En ce qui me concerne je l'adorais dans les grosses têtes, il intervenait rarement mais chacune de ses phrases était très riche.


Décès de personnalités - Page 17 Sim01


http://www.lemonde.fr/carnet/article/2009/09/06/le-comedien-sim-est-mort_1236625_3382.html#xtor=RSS-3208


Décès de personnalités - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:14

Que Jean-Yanne et les autres accueillent "La Baronne de la Tronche en Biais" comme il se doit.

Quelles belles tranches de rigolades ils vont se payer la-haut "aux cieux des humoristes"

Tu va nous manquer.

Un FAN des Grosses Têtes depuis plus de 20 ans.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4112
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:20

triste nouvelle, j'aimais beaucoup sa chanson La Libellule pour son clip.
la parodie de grease était amusante aussi.

Décès de personnalités - Page 17 287560


Décès de personnalités - Page 17 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:33

Oh, mince... j'avoue que je connaissais pas vraiment ce qu'il faisait, mais c'était un pilier incontournable de la télé et du théâtre, il était de ceux qu'on croyait immuables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:39

triste nouvelle Sad j'adorais ça :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:42

Putain, et moi qui avait parié sur Belmondo comme prochaine célébrité a nous quittée... J'aurais du y penser =(


Décès de personnalités - Page 17 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 14:45

Bizarrement, j'avais vu un reportage sur lui il y a quelques semaines dans accès privé sur M6 et il jouait encore au billard avec son épouse.

Malgré son âge avancé, il avait l'air encore en bonne forme et je ne pensais pas qu'il partirait si tôt.


Décès de personnalités - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 15:25

Quelle triste nouvelle.

Voici ce qu'écrivait de lui Jérémie Gazeau. Un bel hommage je trouve :

"Il existe aux Grosses Têtes un groupe d'invités que le jargon des studios désigne sous l'appellation de "bouffeurs de micro". Ce sont généralement des gens de télévision ou des planches, à qui des années de vie professionnelle ont permis de développer leur voix. Ils ont appris à se saisir du moindre temps mort pour se placer dans la discussion, ils savent "profiter du créneau". Lorsqu'ils ont la parole, ils en usent et parfois en abusent, s'écoutant parler et oubliant les confrères. Pour la leur reprendre, chacun a sa méthode.
Sim, fragile petite chose, se retrouve ainsi un jour assis à la même table que trois gros gabarits aux voix de stentor : Pierre Bellemare, Jacques Balutin et Jacques Martin. Autant dire une flûte entourée de trois hélicons adeptes de la musique militaire. Au bout de quelques minutes et malgré de vaillantes tentatives, il devient évident que le plus petit des quatre est incapable de se mesurer aux autres : pas le moindre soupir dans la partition du trio. Le flûtiste ne parvient pas à placer une note.
Lorsque, quelques jours plus tard, les mêmes protagonistes se retrouvent dans le grand studio de la rue Bayard, Sim a su préparer sa revanche. L'enregistrement commence et le même scénario se répète : son filet de voix est vite étouffé par Balutin, Martin et Bellemare qui, se sentant seuls en piste, rivalisent de blagues et de bons mots. Lorsque soudain le public du studio explose de rire, d'un rire qui ne semble pas répondre aux propos des trois vainqueurs : Sim vient de sortir de son sac des pelotes de laine, des aiguilles et se met à tricoter. Avec l'air boudeur d'une grand-mère à qui on a demandé de se taire mais qui n'en pense pas moins, il occupe son temps libre et une langue appliquée dépasse d'un coin de sa bouche. Pas de doute, le public rit beaucoup plus de ce gag que de ce que disent les trois hurleurs. Impossible dès lors pour les autres invités et pour l'animateur de continuer à occuper le terrain et de passer sous silence ce qui divertit tant le public. En les obligeant à expliquer aux auditeurs ses faits et gestes, Sim vient de reprendre la vedette sans reprendre la parole.

Des tours de force comme celui-là, Sim peut en aligner des centaines. Chacune de ses apparitions confine au numéro de cirque. On l'a vu, en de nombreuses occasions, au grand désespoir de Philippe Bouvard, quitter le micro pour descendre dans le public et se jeter dans les bras du premier venu. Ces jours-là, son plaisir consiste à mimer le bébé en manque de tendresse. Quelques bisous dans le cou, quelques papouilles suffisent à provoquer l'hilarité. Si l'individu choisi n'a pas assez d'humour pour supporter un assaut aussi bizarre et s'il cherche à le rejeter, Sim fait ce que tous les bébés frustrés font : il pleure, il hurle et ses vagissements emplissent le grand studio. L'effet comique est assuré.

Il faut ajouter à cette description un rare talent de raconteur de blague :
- J'ai une belle histoire qui se passe au moment où les curés étaient encore en soutane. Il y a un jeune vicaire qui vient prendre son poste dans un petit bled, dont la paroisse est tenue par un très très vieux curé, très expérimenté. Le jeune vicaire a vingt-cinq ans, il est en pleine force de l'âge et, dans le presbytère, il y a une petite bonniche plutôt gironde. La chair est faible et on a beau être ecclésiastique... Bref, il n'arrête pas de regarder la petite bonne. Et un jour il craque et il la coince derrière une porte. Mais il est gêné par sa soutane qu'il est obligé de prendre avec ses deux mains. Et puis il est bien obligé de la lâcher pour soulever la robe de la fille. Et au moment où il croit qu'il va enfin pouvoir passer à l'acte, la soutane retombe sur ses parties vives. Alors il lâche la robe de la fille pour resoulever sa soutane. La robe retombe, il la rattrape et sa soutane redescend... Il se mélange tellement dans les vêtements qu'il n'y arrive pas. À ce moment-là, il y a le vieux curé qui passe dans le couloir, qui se rend compte de ce qui est en train de se dérouler derrière la porte. Le vieux curé s'approche et lui susurre : "Pssst! La soutane... avec les dents."

Les rires qui récompensent son anticléricalisme primaire encouragent, quelques minutes plus tard, Sim à la récidive :
- J'en ai une autre, plus osée. C'est deux prostituées qui travaillent au bois de Boulogne. Elles arborent des tee-shirts sur lesquels il y a écrit "Jésus". Il y a une bonne soeur qui passe en 2 CV et qui s'arrête. Elle sort, furieuse, et elle va trouver les deux pu***. Elle se met à crier : "C'est honteux, enlevez-moi ça tout de suite. Je vais appeler l'évêché! Non mais, vous n'avez pas honte, faire le métier que vous faites et de vous promener avec des tee-shirts sur lesquels il y a écrit "Jésus"?" Et puis elle finit par partir en menaçant d'aller chercher la police. Alors une des deux pu*** se tourne vers sa copine et lui dit : "Alors tu vois, je te l'avais bien dit. "Je suce", ça ne s'écrit pas comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 15:36

"Il n'est pas inutile, pour bien saisir l'étendue de son talent, de savoir que Sim a été, il y a quelques années, bruiteur de cinéma : à l'évidence, il a gardé le meilleur de ce passé professionnel. Au cours d'un gala, Philippe Bouvard lui avait offert l'occasion de donner la pleine mesure de ses étonnantes aptitudes :
- Monsieur Sim, vous savez faire le train, vous faites le bébé à merveille. Vous allez donc nous imiter un bébé qui se trouve dans un train sous les bombardements.
Sim, sans la moindre hésitation, prend le micro à pleine main et commence à souffler dedans. Le train en marche, le bébé, les avions, les bombes, tout y est, y compris la sirène de la locomotive et le choc régulier des rails. Passe même un contrôleur de la SNCF : "Bonjour messieurs dames, contrôle des billets, s'il vous plaît." Ce jour-là, Sim a reçu l'ovation de sa vie. Avant de proposer :
- Vous voulez que je vous fasse les vaches dans les champs avec ?

Le registre de Sim ne s'arrête pas, loin de là, aux numéros visuels, aux blagues et aux imitations. La vivacité de son esprit lui suggère les meilleurs jeux de mots et les réflexions les plus cinglantes. Pour preuve :
- Philippe Bouvard est tellement petit que l'autre jour, quand il est monté dans sa voiture et qu'il a mis sa ceinture de sécurité, il ressemblait à Moshe Dayan.

Sim, en revanche, ne ressemble à personne. Il est inimitable."

(extrait de 20 ans de Grosses Têtes présentés par Philippe Bouvard, rires, sourires et délires de Jérémie Gazeau, 1996)
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 15:46

mouetto a écrit:
Bizarrement, j'avais vu un reportage sur lui il y a quelques semaines dans accès privé sur M6 et il jouait encore au billard avec son épouse.

Malgré son âge avancé, il avait l'air encore en bonne forme et je ne pensais pas qu'il partirait si tôt.
+1 il fesait partit de ceux qui était devenu des star grace a leur "geules"
Paix a son ame
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Décès de personnalités - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Décès de personnalités Décès de personnalités - Page 17 Horlog11Dim 6 Sep 2009 - 16:20

Ho !!! je n'étais pas au courant. C'est triste encore une "tronche" du cinéma et du spectacle français qui nous quitte, un spectaculaire faciès avec lequel il avait beaucoup jouer, une gueule, un bon acteur, une intelligence et une créativité.

Salut bonhomme Décès de personnalités - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Décès de personnalités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mémoires et biographies de personnalités Disney (dirigeants, Imagineers, animateurs...)
» Décès de Michael Jackson
» Décès de Perette Pradier
» Déces de Marthe Mercadier
» Decès de David carradine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-