Je viens de me voir les deux dernières pages d'un coup et ue dire à part que toutes les images que vous avez postés sont trop belles, vous ne m'en voulez pas si je vous en pique quelques unes Madeye, ton dessin est super beau !
Kawaii ??? j'aime beaucoup les dernières que tu as mises , particulièrement Ariel et Blanche Neige !!! par contre , qui sont les deux princesses tout en blanc dans ton image de groupe ?? dans celle ci je trouve Charlotte trop choupinette !!!!
La "princesse" blanche de gauche est, à mon avis, la Reine Blanche d'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Pour l'autre, je ne sais pas trop, peut-être Nancy du film "Il était une fois", mais il faudrait que je le revois pour voir si la robe correspond ^^ Et kawaii signifie mignon en japonais ^^
Bien vu pour Nancy de Enchanted !!! pour la Reine Blanche je m'en doutais ^^ merci pour les explications !!! et il y a un endroit où on peut voir tes autres créations ???
°o° Disneyland Resort Paris, 20 ans de Magie °o° Avant l'ouverture : visite de l'exposition présentant le parc 1ère visite : 21 avril 1992 Plein de visites entre 1992 et 2001 Ancienne stagiaire en 2001-2002 Visite de WDS 8 jours avant l'ouverture officielle Plusieurs Pass Annuels et ça risque de continuer... Visitez mon blog : annuaire de sites Disney
Bien vu pour Nancy de Enchanted !!! pour la Reine Blanche je m'en doutais ^^ merci pour les explications !!! et il y a un endroit où on peut voir tes autres créations ???
J'ai relu la charte et je peux apparemment faire un peu de pub pour moi-même dans cette partie du forum. Si je me trompe, dites-le moi et j'éditerai le message. Tu peux voir mes créations sur : Mon compte deviantart mon site/blog qui est destiné à mes travaux d'école et/ou professionnel (en cours de construction, donc il n'est pas encore très complet) et pour finir Ma page facebook où j'essaie de poster un croquis/dessin plus ou moins abouti par jour, mon chibi Raiponce en faisait partie ^^ Vala ^^
Chess' j'adore ! C'est tout rond et mignon ! J'ai un petit porte-clé Pile-Poil dans un style un peu similaire ^^