Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Vide[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 13:02

Tu pourrais etre plus precis?
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 14:04

bubudu57 a écrit:
C'est superbe...mais peux-tu en effet la saturer un tout petit peu [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_smile ...
Mais autrement rassure-toi, elle me plait entièrement... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 8325

Non, finalement c'est vrai que cet effet n'est pas mal !
Alors ne change rien [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin
Encore merci pour cette superbe signature Dawn !!![Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 8325 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_cheers [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 776275


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 19:25

bubudu57 a écrit:
bubudu57 a écrit:
C'est superbe...mais peux-tu en effet la saturer un tout petit peu [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_smile ...
Mais autrement rassure-toi, elle me plait entièrement... [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 8325

Non, finalement c'est vrai que cet effet n'est pas mal !
Alors ne change rien [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin
Encore merci pour cette superbe signature Dawn !!![Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 8325 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_cheers [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 776275

De rien [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin , je suis super contente qu'elle te plaise (j'allais la saturer avant de voir ce nouveau message (désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre) ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 21:50

une signature ki bouge avec mickey et le châteaux si possible

Meme une qui ne bouge pas cava tant quelle est belle [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 64628


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 18:49

Coucou les Artistes ! j'aimerais bien changer de signature vu que la mienne date d'HalloOoween 2008 ! Quelqu'un pourrait me la faire ? merci d'avance !!
( j'aimerai bien tester une signature qui bouge ! ) toujours avec le thème d'Halloween avec genre des (hommes )citrouilles , jack et sally et un "Happy halloween,Mr.jack"...un truc qui pète quoi ! si un des graphistes sur le forum pourrait essayer de la faire, ça serait super sympa, je vous fais confiance, vu toutes les belles signatures que vous nous faites !
bisoux, mr.jack
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin
Âge : 35
Messages : 193
Localisation : charente maritime
Inscription : 06/07/2007

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 18:57

coucou, eh bien moi aussi ça m'interesserai parce que je sais pas faire lol!!!
sinon ben faites vous plaisir, je laisse cours à votre imagination pour ben en 1er une signature et pour les plus généreux un avatar [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_biggrin .
merci à tout les généreux [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 19:30

Bonjour bonjour!!

Si quelqu'un a un peu de temps libre pour faire un avatar et une signature sur le thème de la petite sirene mais en version Halloween.

Merci d'avance!! Smile


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signa_10   
°o°[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 22:06

Toujour personne ?


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:47

Bonjour

Si quelqu'un a un peu de temps libre pour faire une signature sur le thème de mickey et minnie animée et le chateau si possible.
Merci d'avance!!
Very Happy Very Happy Very Happy


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:26

La Ptite Sirene a écrit:
Bonjour bonjour!!

Si quelqu'un a un peu de temps libre pour faire un avatar et une signature sur le thème de la petite sirene mais en version Halloween.

Merci d'avance!! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_smile

Hello, je suis en train de te faire une signature et un avatar La petite sirène pour halloween, sur un thème angoissant...pour Halloween, quoi Wink
Pour les autres, je verrai si j'ai le temps de faire vos commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:27

Bonjour ces pour savoir si quelqu'un pourrait me faire une signatture sur le theme de hallowen avec mickey merci


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 11:18

Merci Dawn!! J'ai hate de voir ce que sa va donner!! Very Happy


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signa_10   
°o°[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 15:29

Coucouu !
Ce serait pour demander, si quelqu'un pouvait me faire une signature toujours sur le thème de Blanche neige, mais qui fasse plus Halloween, plus angoissant, avec La sorcière en premier Plan, et Blanche-Neige lorqu'elle croque la pomme ou quand elle tombe à terre...
Merci d'avance !! [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:09

Bonsoir !

J'ai un petit souci je voulais changé mon avatar et j'ai supprimé donc ma photo que j'avais avant mais impossible d'en remettre une nouvelle ça me met une croix rouge à chaque fois ! Pouvez vous m'aider ?!
Merci d'avance


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 21:51

Il y a quelques soucis sur le forum ces temps, c'est peut-être pour ça!


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
Invité
Invité



[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 21:55

La Ptite Sirene (si ça ne te plait pas, dis le moi, je comprendrai [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_wink )
:

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Avatarlaptitesirenejpg


[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signaturelaptitesirnejp

NB : l'aspect lugubre est volontaire pour aller avec le thème, ie Halloween.

Boriis :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Moz-screenshot[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Moz-screenshot-1[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Signaturehalloweenborii


Pour les autres, ce sera ce week-end, si j'ai le temps [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 40 Icon_wink

@+

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=15276

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=19531
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La boutique à avatars et signatures
» Signatures et Avatars ~
» Concernant les avatars et signatures
» Insérer les avatars et signatures
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-