AccueilQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 VideQue rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:01

DisneyensiD j'adore ton idée sur l'extention pour fantasyland. Idem pour l'attraction sur Rogger Rabbit et Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:51

Citation :
Un nouveau land que j'appelerais "Mystery Land"

Euh...Mystery sa se dit pas, alors sa serait plutôt "Mysterious Land".


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 20:54

Sinon merci! Smile


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 0:26

Donc voilà j'ai pris une photo du plan actuel (sur google que j'ai copier sur mon ordinateur puis avec paint j'ai rajouté des numéro pour des attractions.

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Plan_p10


Fantasyland :

44. Le château de la bête (palais du rire ; décor le château de la Bête)
45. La petite Sirène (Dark ride sur la petite Sirène ; décor le château d’Eric)
46. Le bossu à Paris (Dark ride sur le bossu de Notre Dame ; décor extérieur comme Peter Pan Flying, Blanche Neige, Pinnochio…)
47. La symphonie du sorcier (Dark ride sur Fantasia ; décor extérieur la tour de Yen Sid)
48. La tour de Raiponce (Dark ride sur Raiponce ; décor extérieur la tour de Raiponce)
49. Cinderella Castle Mystery Tour (voir l’ancienne attraction du « Magic Kingdom »)

Adventureland :

50. Tarzan Coaster (ou accrobranche à voir)
51. Jungle Cruise
52. Hunter Bambi's (grand huit où nous incarnons Bambi qui doit échapper au chasseur)

Frontierland :

53. Au détour de la rivière (Slaph Mountain sur Pocahontas)
54. Le rodéo de la ferme (Rodéo sur taureau mécanique sur le thème de la Ferme se Rebelle.)
V. Chez grand-mère Feuillage (Restaurant sur le thême de Pocahontas)


Dernière édition par peterpan08 le Mar 21 Mai 2013 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 18:27

Une attraction sur Bienvenue cher les Robinsons sur le theme ou on sera dans la machine a remontée le temps ou on visite le futur serait cool sur l'expansion de Discoveryland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:01

A Frontierland:

Un Restaurant sur la taverne du canard boiteux dans Raiponce serait assez cool Smile


Dernière édition par timy974 le Mar 2 Avr 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:15

Un Hôtel sur l'AXIOM (WALL-E) serai super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timy974

timy974

Masculin
Messages : 12
Inscription : 28/03/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:15

A Toon Studio :

Un inverted coaster (comme Oziris parc astérix) sur Monstres & Cie serait super quand sulli et bob son dans la salle ou il y a les portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 26
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Mai 2013 - 22:34

Moi, j'aimerais vraiment pour les WDS un prolongement de Hollywood Boulevard avec de vrai bâtiments et de petits buildings avec au fond un grand lac avec en face la montagne (une vraie) avec les lettres de "HOLLYWOOD". Sur ce lac, il pourrait y avoir un spectacle qui mélangerai tous les shows classiques Disney comme Fantasmic et World of Color. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 13:33

Frontierland :
Rodéo sur la ferme se rebelle  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 du moment qu'il reste soft et accessible. Ce serai plutot une attraction payante
River Splash sur Pocahontas  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 477267 Voir carrément un water coaster lorsque Pocahontas dévale la rivière.
Ces deux attractions je le vois naturellement au fonds du land.

Adventureland :
Pride Mountain  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 Une sorte de Indiana Jones Adventure mais sur le thème du roi lion, on a l'impression d’être dans un safari. Ou le mettre ? Soit devant ou derrière Indiana jones ( en meme temps c'est le seuls endroits) revoir aussi l'échel et le débit de queue pour cette attraction , peut etre visible depuis frontierland voir tout le parc.
Ride sur Mulan  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 Ça peut être pas mal si un land asiatique est présent, éventuellement entre POTC et IJ, mais savoir aussi de quel attraction il s'agit ?

Fantasyland :
Dark Ride sur la petite sirène  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 et s'il vous plait d'un nom francisé le concept de base du dark ride que l'on devait voir dans notre resort me plait plus.
Show sur la belle et la bete  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 
Raisponce  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 904185 Je vois bien l'univers de Raiponce à Fantasyland mais je sais pas sous quelle forme...

Discoveryland  :
Vers le concept de base du Discoveryland qui fait notre charme, donc anti tommorrowland et surtout anti starwarsland et pire ... du marvel  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 333622 Je vois bien une attraction sur le voyages au centre de la terre, pas forcement comme à Tokyo Disney Sea mais sur le même thème.
Je verrai bien Wall-E vers star tours ( dans la zone captin EO)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiDisney49



Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Angers
Inscription : 29/04/2013

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 0:43

Bonjour à tous!
Sachant qu'il n'y a que le phantom manor (qui ne fait pas si peur que ça en plus) et the tower of terror (+ basé sur le suspense), je verrais bien une nouvelle attraction dans les studios sur les scènes de films d'épouvante. Bien sûr il y aurait une limite d'âge!
L'attraction se nommerait Poltergeist et ressemblera à une maison américaine des années 70-80 (style Amityville) assez froide et repoussante où on pourrait voir autour caméras, potences et autres outils nous rappelant les backstages.
A la manière d'une visite guidée, les guests (groupe de 10) découvriraient petit à petit différentes pièces comme l'entrée, après une salle de projection utilisé comme pré-show et comme ascenseur discret à la manière de PM, puis ils arriveraient dans un grand séjour comme dans les châteaux, puis un étroit couloir avec des escaliers qui conduiraient à trois chambres (le groupe serait disloqué puis reformé), ensuite une cuisine et enfin un jardin!
ils pourront s’asseoir sur des canapés dans le séjour et des fauteuils, sur des vieilles chaises autour d'une table ronde dans la cuisine, sur le lit et un fauteuil de la chambre ou encore resteront debout dans le couloir, l'entrée et le jardin.
Les effets dans les pièces seront des hologrammes de silhouettes (fantômes/ surtout partie château), des bruits sourds (frappes dans les murs, les portes, les fenêtres), des objets électronique s'allumant seuls (télé, téléphone, radio), les lumières qui oscillent, des éclairs laissant apparaître d'inquiétantes ombres, des objets qui tombent, qui se déplacent, qui lévitent (peut-être table de la cuisine aussi), mais aussi des changements de température vers le froid pour changer d'atmosphère, du vent dans le jardin avec brouillard ou encore des parfums.
Bien entendu aucun comédien touchant les guests
posez moi vos questions si vous voulez plus de précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 11:46

De mon côté je verrai bien cela:

Fantasyland:

- La petite sirène (dark-ride) à la place du labyrinthe d'Alice.

Adventureland :

- Tarzan (projet inachevé type rollercoaster)
ou
- Indiana Jones Adventures

Il y a de la place à côté du Temple du péril maintenant Smile

Frontierland :

- Splash Mountain pour redynamiser la zone entre la gare de Frontierland et BTM.
- Destruction du Chapperal Theatre, et construction d'un cinéma 4D sur le thème de Lone Ranger ou Woody de Toy Story.

Discoveryland:

- Une rehab de Space Mountain mission 2
- Une rehab de Star Tour (prévue pour 2016)
- Rethématisation du batiment Captain EO, sur un film en 4D avec Wall E ou Star Wars.


WDS:

- Marvel Land (mon rêve) ) en rethématisant RNRC et Moteur Action + 1 attraction à l'emplacement de la gare de Londre détruite
- Refonte du Tram Tour et ajout de nouveaux effets / nouvelles scènes


Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:59

Ma petite contribution :

Fantasyland : Une grosse extension derrière le Railroad dans un décor très boisé qui accueillerait les princesses Disney récente soit : Raiponce, Anna et Elsa, Mérida et pourquoi pas Belle.
On aurait donc une forêt avec des petites maisons abritant : la boutique d'Oaken, le canard boiteux ( Raiponce), la taverne de Gaston etc. Avec ceci un dark ride sur Raiponce ( course poursuite ), un ride style La petite Sirène sur La Reine Des Neiges. Tout ceci accompagné de photolocations

Frontierland : Un gros Splash Battle mélé a un parcours scénique basé sur Pocahantas

Adventureland : Soarin

Discoveryland : Star Wars Land


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment voyez vous l'avenir de Disneyland Paris? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 22:15

comment je vois le futur de DLP voici ce que je Reve
Disneyland Park:
Frontierland:
Réhabilitation de Phantom Manor des mirior de Fin et des effets qui ne marchent plus
Réhabilitation de Big THunder Mountain Avec les meme activité que de la file d'attentes de BTMR de Magic Kingdom de nouveau effets spéciaux totalement spectaculaire et un peu plus de vitesse
fermeture du théatre pour un splash mountain
Adventureland:
Réhabilitation de Pirates Of The Caribbeans avec l'ajout de Jack Sparrow une file Fastpass remettre tous les animatronic en marche et tout le reste qui ne marche pas
et rehabilitation des ponts et de la cabane des robinson
Fantasyland:
Réhabilitation de It's a Small World pour l'ajout de nouvelle poupée et des effets lumière plus magnifique rehabillitation de Mad hatter tea cups pour des nouvelle tasse encore plus belle
construction de Voyages Of The Little Mermaid Derrière Meet Mickey Mouse accées depuis le pays des contes de fées ou alors The Many Adventures Of Winnie The Pooh
Discoveryland:rehabillitation de Buzz L'eclair Laser Blast pour remttre tout en marche et mettre plus de Cible Bonus et de surprise
ajout de Star Tours 2 a la place De Star Tours mais PAS de Star Wars Land
ajout de Musique de Michael Jackson Dans La File D'attentes de Captain Eo ainsi que Another Part Of Me a la sortie de L'attraction
Amélioration du Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
Walt Disney Studios Park:
Frontlot : Rien De bien Speciale A part remettre les affiche D'Art Of Disney Animation et de Armageddon:Les Effets Speciaux
Toon Studios: Amélioration De Cars Quatre Roues Rallye donc les voitures et que les plateau tournent un peu plus vite
ajout d'effets lumière D'Animagique
Toy Story Playland:Toy Soldier Parachute Drop Ajout D'une File Fastpass
Ajout d'un Point Photo Rencontre Avec Woody Buzz et Jessie
Production Coutyard: Ajout De Soarin Entre Cinémagique et le Batiment De Disney Channel
Rehabillitation De Studios Tram Tour En Avancent la Facade Actuelle plus devant vers La Tower Of Terror Et Remettre La Facade D'Origine Et remettre tous les Effets DE catastrophe Canyon et repasser Par La Boutique et remettre tous les Effets qui ne fonctionnent plus
Backlot:
Ajout de Fantasmic Entre Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith et Bluckboster
Rehabillitation de Armageddon:Les Effets Speciaux Pour Regler Les Probleme de Son et de Contraste du Studios 7-B et remettre tous les Effets en Marche qui ne marchent plus et ajouter des effets encore plus spectaculaire (sans retirer les effets actuelle) et repeindre la facade comme en 2002
Fermeture De Moteur Action Stunt SHow Spectacular Pour Un Indiana Jones Epic Stunt Spectacular avec des Effets plus spectaculaire que jamais sur puissant
et rehabillitation de Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith (ou un autre Groupe de Rock) pour ajouter encore plus d'effets Lumière et des Jet d'Eau Puissant Laser Son Puissant et Basse Puissante avec tous les audio Des Soundtraker
voila
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:29

Pour les studios :

Ça à l'air bien mais bon j'ai du mal à voir une file fastpass pour Toy Solider Parachute Drop et je préférai la rethématisation de Toon Studio en Pixar Studio avec un show sur Nemo à la place d'Animagique , les tapis volants refait sur Là-Haut et Toon Town remplacé par une Pixar Place comme en Floride .
Pour Backlot ton idée est pas mal mais alors avec le rajout de Marvel Land derrière cette zone .
Et enfin je verrai aussi un prolongement du Hollywood Boulvard avec Tram Tour réaménagé ailleurs dans cette zone avec au bout du boulevart The Great Movie Ride avec en fond une fausse colline avec le panneau Hollywood .

Pour le Disneyland Park :

Très bonne idée j'adorerais ça ça nous ferai un parc tout beau et tout neuf comme à son inauguration ! Splash Mountain ferai venir du monde car c'est ce que aime le public mais il faudrait l'avoir thematisé sur Pocahontas car bon Mélodie du Sud ....
Tu oublies l'essentiel ! Enfin Indiana Jones Adventure il dynamiserait Adventureland qui manque d'attraction et pour POTC je pense que les fastpass sont inutiles car il n'y a jamais de temps d'attente la plus part du temps et c'est une attraction qui a une bonne capacité .

Voilà c'est mon avis poir les développements futurrs du resort même si il y en a beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:09

Alors, pour la disneyland park:

Frontierland:
-Un coup de neuf définitif au train de la mine, pour qu'il arrête de tomber en panne tous les jours... C'est une des attractions les plus populaires du parc, et serait donc un bon investissement!
Plus de vitesse bof, justement ça reste un "coaster" très soft, rien n'empêche d'aller faire smm2 à la place Langue
-Réparation des effets miroirs du phantom manor... Pour la petite histoire, j'ai emmené des amis au parc le mois dernier (des first timers), et leur ai parlé de ces effets pendant des mois... Pour découvrir qu'ils ne marchaient plus  Crying or Very sad 
-Fermeture du stand de tir pour quelque chose d'un peu moins cheap/fête foraine...

Adventureland:
-Rehab de l'arbre
-Ajout d'une attraction au moins (ce land est VIDE), je suis pas fan de splash mountain, mais bon pourquoi pas.
-Rien à redire sur potc!
-Indiana Jones: ce manège fait très manège de foire... Pourquoi pas le dé-cheapiser, en faisant une partie intérieure et un peu plus représentative de l'univers du film?
-Fermeture d'un théatre au profit d'une attraction. Contrairement aux japonais, les français ne sont pas forcément friands de spectacles, la parade suffit amplement...

Fantasyland:
-Suppression ou complète rénovation de Pinocchio (cette attraction a vraiment été faite avec des bouts de cartons...)
-Nettoyage de Blanche-Neige
-NE TOUCHEZ PAS A SMALL WORLD, si ce n'est pour une rénovation de la façade, les peintures s'écaillent par endroit :'(
(Pitié pas de poupées disney ou je ne sais quelles horreurs dans le genre.)
- Peter Pan: Un peu plus de fluidité... Bon cela nécessiterai de refaire tout le système de rail, mais franchement c'est assez brusque dans les virages!
-Suppression du pavillon princesse, pour une prolongation de IASM, comme au bon vieux temps!
-Suppression du pays des contes de fée (double emploi avec IASM!!) pour une attraction thématisé sur un film plus récent (la princesse et la grenouille? Raiponce? Frozen?)

Sinon Billy Bob's, je trouve les tasses très bien comme ça, elles l'ont toujours été pourquoi changer? Very Happy


Discovery land:
-Autopia: fermeture ou alors totale rehab, elle fait trop vieillotte cette attraction, presque tâche dans un si beau parc!
-Star tour avec un peu plus de sensations: seul les amateurs de coaster osent le faire, et au final on sent rien XD
-Améloration de pizza planet: on parle quand même d'une pizzeria mythique!
-retour à Sm:dltall (Bon ok, impossible, mais c'est bon de rêver ^^)
-Rénovation du nautilus! Il tombe en ruine!


WDS:

Tout raser et recommencer  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:36

Très bien vos idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:00

Je n'ai rien annoncé de révolutionnaire, mais merci Very Happy

Plus sincèrement, pour les studios... Une double file pour crush, (faire passer le temps d'attente de deux heures à une seulement  Laughing )
Raser flying carpet over Agrabbah (mon dieu, comment une attraction aussi moche peut elle exister...), ou du moins la re thématiser, et enlever ces murs qui font fête foraine au profit d'une façade dans le style small world (pour les reliefs, pas pour les couleurs/thème. Un palais du sultan aurait été top!)

Et surtout arrêter de construire n'importe où n'importe comment, il faut un peu de vision à long terme...

Enfin, on parle mais les parcs sont déjà super, à termes des ajouts d'attraction dans le parc principal sont à envisager, mais je trouve la maintenance moins catastrophique, contrairements aux dires de certains...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:46

Le verbe voyer existe! Je ne savais pas! On en apprend chaque jour!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:27

Tout comme il existe un parc Disneyland à "Pars"...

Il est vrai cher auteur du sujet qu'une édition du titre serait la bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 22:20

disneylandmagic a écrit:
Le verbe voyer existe! Je ne savais pas! On en apprend chaque jour!

Et c'est vous mon professeurs de français pour la rentrée ok la prochaine interro c'est pour quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:10

Si j'étais taquin je répondrais,  quelque chose dans ce style:

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 8665606366_229db57687_b


Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Laborers-have-begun-demolishing-chinas-wonderland-amusement-park-that-was-abandoned-some-time-ago

évidement,  je croise les doigts pour qu'il n'en soit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:34

C'est pas un parc dont la construction a étais abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:36

china wonderland  Wink 


dans le même style, tu as nara dreamland, un copie de Disneyland (l'original, celui d'Anaheim)
lui aussi à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Ceinaly

Ceinaly

Féminin
Messages : 72
Inscription : 04/08/2014

Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:36

David vous êtes quand même difficile XD
(Malgré le fait que ce soit de l'ironie, je ne suis pas stupide haha)
Il est vrai que notre resort ne s'en sort toujours pas d'un point de vue financier et que la fréquentation baisse un peu plus ces derniers temps, mais franchement vu la descente aux enfers qu'ont été les premières années, je pense qu'ils sont actuellement en bonne voie pour remonter définitivement la pente! Et puis Dinsyeland ne peut pas fermer! Ce serait juste impossible!

Un peu d'optimisme concernant le parc sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Si vous étiez à la tête de Disneyland Paris, que feriez-vous ?
» Que rajouteriez-vous à Space ?
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-