Accueil[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Vide[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 16:10

Hugo a écrit:
@Dash : Perso je suis habitué à l'écrire avec un "r" majuscule mais comme dit le proverbe : les habitudes sont faîtes pour être changées. Merci. Smile
Je comprends mais bon, là il s'agit du nom du mag', c'est important de ne pas y trouver de faute.
Puis, si tu mets une majuscule, alors tu devrais abréger le nom du mag' en DBRC, ce qui est très moche. Wink


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Banniere-chronique-disney [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 17:49

rainbowgirl :Merci Very Happy
Dash: toujours à titiller Razz mais c'est bien de nous l'avoir fait remarqué Wink on y fera plus attention pour le numéro 2
Cobain: comme l'a dit Hugo, aucun inconvénient ( si Al' est d'accord) Merci pour le coup de pub Very Happy


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 18:35

D'accord bien entendu pour le coup de main graphismes intérieurs ! Smile (je n'ai pas vraiment, voir pas du tout, travaillé dessus pour ce N°1, ça ne serait tardé... Wink) Hugo, je pense reprendre l'idée des logos qu'on avait faits (mais bon on verra ça, chuuuuttt Langue )

Merci pour tous ces compliments, ça fait plaisir et ça donne la pêche pour travailler d'avantages aux prochains numéros ! Smile

Effectivement j'ai imprimer 2 versions au boulot, le seul hic est les bordures blanches :/ (après ca fait un cadre pas moche... ou couper les bordures avec un massicot par exemple... mais le mieux serait de pouvoir imprimer une page entière... sur du papier cartonné, ca rend vraiment bien ! Smile)

Et merci pour ces annonces sur fb d'ailleurs, j'ai été agréablement surpris sur mon téléphone en voyant ca cet après-midi !! Smile


EDIT: un petit "bonus" : la toute première version de la couverture, faite le 8 juin 2011...

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Essai10

On a alors opté pour une version plus bleu (logique surement ^^), qui restera pour l'ensemble des numéros...


Bientôt les "coulisses" du design du magasine sur DisneyCover... Smile




[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 21:52

La version light (4 Mo environ) est disponible Very Happy (avec toutes les modifications effectuées, dont le remplacement de tous les "Blu-Ray" par "Blu-ray" Razz ).

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Mod_article5101485_2
Après, il se peut qu'elle soit plus lente à charger (je dis bien peut-être). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:26

Hugo, Aladdin54 et guistitch, je vous félicite, c'est vraiment du très beau boulot

Continuez comme ça.

Petite question: vous misez sur une publication tous les combien?

Si vous voulez des photos d'une collection d'un gars de 37 ans aimant star wars et les dessin animés, n'hésitez pas à me demander.

Ce qui est pratique avec le pdf, c'est qu'on peut l'emporter facilement, le récupérer facilement et en plus pas besoin d'utiliser l'imprimante si on ne le souhaite pas.

Que la force soit avec vous !


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:30

Merci beaucoup Dark Michael
le mag est un bimestriel (tous les 2 mois donc) le prochain est déjà en préparation Wink
Pour la rubrique votre collection, ce n'est plus possible pour le numéro 2, mais je garde ta candidature pour le numéro 3 Very Happy


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:22

Merci Michael. Wink Effectivement le N°2 est prévu pour la mi-octobre. Very Happy

Pour la rubrique collection, si la tienne comprend des DVD et/ou Blu-ray Disney, n'hésite pas à nos envoyer tes photos par MP ou par mail via le blog. Pour les intéressés, vous pouvez le faire maintenant, sachez juste que l'article ne sera pas publié dans le prochain numéro. Smile

Le Pdf est en effet plus pratique de téléchargement et aucun logiciel très compliqué n'est essentiel pour le visionner. En plus, la conversion du fichier original du mag (qui m'a servi à créer le N°1) est très facile. Wink

Et justement, pour ceux qui ont imprimé une ou plusieurs pages du fanzine, postez vos impressions ici ou sur le blog. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pandorus

Pandorus

Masculin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/06/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 22:25

Dash a écrit:

Puis, si tu mets une majuscule, alors tu devrais abréger le nom du mag' en DBRC, ce qui est très moche. Wink

Ha ben moi je trouve pas j'aime bien le R qui "casse" un peu lors de la prononciation Langue

Mais sinon j'aime beaucoup le magasine ^^ Mais (Ben oui si y a pas de "mais" c'est pas drôle Langue) dommage que sur certaine image il y ai beaucoup de bruit digital. (Sa vient p-e de moi). Ce qui "gâche" un peu l’ensemble.

Mais sa ne change rien au fond bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 11:59

Merci Pandorus mais qu'entends-tu par ceci ?

Pandorus a écrit:
dommage que sur certaine image il y ai beaucoup de bruit digital. (Sa vient p-e de moi). Ce qui "gâche" un peu l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 20:53

Petite MAJ sur DisneyCover, et l'envers du décors pour le visuel du magazine... enjoy!



[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus

Pandorus

Masculin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 12/06/2011

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 21:28

Hugo a écrit:
Merci Pandorus mais qu'entends-tu par ceci ?

Pandorus a écrit:
dommage que sur certaine image il y ai beaucoup de bruit digital. (Sa vient p-e de moi). Ce qui "gâche" un peu l’ensemble.


Certaine image sont un peu pixeliser (Ex : l'image de Brave en haut de la page 4) et d'autre son parfaite (Ex : La couverture)

Mais bon encore une fois cela vient peu-être de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:07

Pour la couverture, j'ai utilisé des images de hautes qualités (la couverture fait 1870x2645). Les images utilisées dans le magasines sont, pour certaines, de moins bonne qualité, oui... chose à remédier dans les suivants ! Smile


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 625
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:29

Je viens de lire la chose et je suis impressioné par la qualité qui n'a rien à envier à bien des torchons de la presse ! Surprised Je suivrais ça avec la plus grande attention. Wink



(et puis j'ai connu mon moment de gloire en étant cité dans un article ^^ [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:55

je viens de le découvrir que maintenant mais en ayant feuilleter quelques pages ça l"air d’être une pure merveille.
En tous cas bravo a toute l’équipe et bonne continuation
car c'est du travail de qualité

ps: Aladdin 54 tu t'es drôlement améliorer

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:25

Merci à tous les deux ! Very Happy
Chernabog a écrit:
(et puis j'ai connu mon moment de gloire en étant cité dans un article ^^ [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 861934 )
lol [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:28

Merci Kevsora, et Chernabog Very Happy


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 21:11

félicitations les gars, c'est vraiment super ce que vous avez fait Wink !!!
j'attend le numéro 2 avec impatience...


MEETING avec les copines °o°
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:00

Merci beaucoup aurely2004 Very Happy


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:27

Merci beaucoup à vous tous pour ces compliments ! Smile
Le numéro 2 est en cours d'écriture... ^^


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Merci Aurely. Very Happy

Je précise aussi que les partenariats avec d'autres sites/forums sont ouvertes (cf. blog). MP-moi si vous êtes intéressé(e). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:22

Super boulot les gars ! je suis honnorée de "participer" au prochain numéro, j'ai hâte qu'il sorte !!!
Félicitations ! sunny


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 21:10

Merci Yûki' [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 329135


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:30

Superbe initiative ! [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 795199 C'est vraiment sympa ce que vous faites ! Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir dans vos projets futurs. Vivement le prochain ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 21:10

Merci les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) [Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 20:11

Merci Kasia Very Happy


[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
[Fanzine] Disney Blu-ray Club (Actuellement gelé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-