Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:24

Misscolibri a écrit:
Oui j'ai vérifié et en fait, il y avait les 15 euros de résas en plus, de la chambre! Il m'avait donné le prix total, donc ça faisait 81 euros en plus, donc on retombe bien à 66 euros; au temps pour moi.
Désolée pour cette intervention inutile!

En même temps tu n'est en avance que de 12 ou 18 mois.
Je m'explique. Cet hiver c'était 60€ de supplément. Cet été, se sera 66€.
Donc hiver 2012, 72€ ?, été 2013 78€ ? et hiver 2013 84€ ?

Les prix deviennent dingues ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 9:33

Disney's HeaveN a écrit:
Les prix deviennent dingues ...
Les prix sont dingues depuis un bon moment déjà, mais ils commencent vraiment à abuser. Rien que la hausse pour la nouvelle brochure, jusqu'à +10% sur certains produits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:19

Et il y a une grosse différence entre les chambres standards et celles avec la vue sur le lac (calme accessibilité etc...)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:25

Mrtocky a écrit:
Et il y a une grosse différence entre les chambres standards et celles avec la vue sur le lac (calme accessibilité etc...)

Calme oui, si tu es dans les derniers étages (7 et 8, ou 6 dans le cas d'une chambre ESC). Et encore, suffit que l'étage soit rempli de familles bruyantes et c'est fichu...
Mais par contre accessibilité ?! Suspect Mis à part le fait que ta chambre sera à gauche et non à droite dans le couloir, je ne vois pas la différence...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:31

accéssibilité, je pensais aux kms a faire dans les couloirs comme au New port...


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:33

Mrtocky a écrit:
accéssibilité, je pensais aux kms a faire dans les couloirs comme au New port...

Ah d'accord, je comprend mieux ce que tu voulais dire. C'est sur que comme les chambres en vue Lac sont dans Midtown (bâtiment principal), ça t'évite de traverser tout Gramercy Park si ta chambre est à l'autre bout (et encore, c'est pas la fin du monde...). Ceci dit, ce n'est pas valable pour Brownstone vu que le couloir et pratiquement identique (en longueur) à celui de Midtown.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:46

Ok, merci pour tes réponses.

Sans abuser de ta gentillesse, tu peux me dire si c'est la galère pour prendre le petit déj le matin (à l'ouverture du buffet)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 15:53

Mrtocky a écrit:
Ok, merci pour tes réponses.

Sans abuser de ta gentillesse, tu peux me dire si c'est la galère pour prendre le petit déj le matin (à l'ouverture du buffet)

En octobre je n'ai pas eu à attendre longtemps (même pas 5 minutes). Si tu as la possibilité de choisir le restaurant, prends le Manhattan, il est beaucoup mieux que le Parkside Diner.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:14

Mrtocky a écrit:
Et il y a une grosse différence entre les chambres standards et celles avec la vue sur le lac (calme accessibilité etc...)
Les chambres standards ou vues lac sont identiques, seule la vue change. Ce n'est pas parce qu'une chambre offre une vue sur le lac qu'elle est plus calme ou au contraire plus bruyante. Évidement si tu ouvres la fenêtre alors que tu es dans une vue lac, tu entendras la musique éventuellement diffusée pour la patinoire, mais rien de bien méchant. Les étages élevés sont également réputés plus calmes que les autres, en particulier le 8ème.

Attention toutefois, si ta chambre est proche des ascenseurs, c'est toute la population de ton étage qui passera devant ta porte. Le phénomène s'accentue quand tu es en ESC, car le lounge est proche des ascenseurs également, donc beaucoup d'allers et venues. Le mieux reste d'être à peu près au milieu du bâtiment, ce qui t'offre un excellent compromis par rapport à la vue et le côté calme de ta chambre. Après l'autre solution, si la vue n'a pas d'importance à tes yeux, c'est de prendre une chambre au fond du couloir, là tu auras la paix si je puis dire (mais plus de mètres à parcourir, mais ce n'est pas la mort contrairement au NPBC).

Concernant les restaurants de l'hôtel pour le petit-déjeuner, il y a des heures de pointes, comme partout. Si tu y vas tôt (7h-9h) tu n'auras pas d'attente, alors que si tu attends 9h/10h il y en aura peut-être un peu (notamment si l'hôtel est complet ou presque). Des files se créent et vont parfois jusqu'à la boutique de l'hôtel. Si un des restaurants est fermé, c'est le cas en été par exemple, le petit-déjeuner est servi au centre de convention et c'est un peu moins cosy (salle plus grande, donc plus bruyante, et moins de confort). Si tu as la possibilité de choisir, suis le conseil de DHNY Fan, le Manhattan reste plus agréable que le Parkside.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:37

Merci pour ta réponse complete.
Pour l'emplacement de la chambre, c'est un peu au petit bonheur. (j'ai demandé une chambre au calme, en étage, loin des ascenseurs lors de ma reservation on verra bien)



[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:13

Bonsoir à tous

J'aimerais savoir si les petits déjeuners ce prennent obligatoirement aux restaurant. (chambre normal)
Je vais bientôt aller au New-York pour la premier fois. D'habitude, c'est Davy-Crockett ou Cheyenne avec les enfants.
En plus juste en amoureux pendant 4 jours.
J'ai aussi vus sur certains messages, que vous parliez d'une brochure avec des prestations spéciales, j'ai écrit à l'adresse dlp.communication.visiteurs pour leurs demander, mais si entre-temps quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Comme on pars en amoureux, je voudrais lui faire pleins de surprises.

Merci beaucoup


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 22:17

Sur la carte des prestations, il y a un petit déjeuner en chambre à 6€, elle est notamment en page 42
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 6:19

Budi67 a écrit:
Bonsoir à tous

J'aimerais savoir si les petits déjeuners ce prennent obligatoirement aux restaurant. (chambre normal)
Je vais bientôt aller au New-York pour la premier fois. D'habitude, c'est Davy-Crockett ou Cheyenne avec les enfants.
En plus juste en amoureux pendant 4 jours.
J'ai aussi vus sur certains messages, que vous parliez d'une brochure avec des prestations spéciales, j'ai écrit à l'adresse dlp.communication.visiteurs pour leurs demander, mais si entre-temps quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Comme on pars en amoureux, je voudrais lui faire pleins de surprises.

Merci beaucoup
ce catalogue n'est plus d'actualité.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 9106
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 6:52

Newport a écrit:
Sur la carte des prestations, il y a un petit déjeuner en chambre à 6€, elle est notamment en page 42

Ouahh, 42 pages Shocked , en tout cas merci.


gpdloic a écrit:
Budi67 a écrit:
Bonsoir à tous

J'aimerais savoir si les petits déjeuners ce prennent obligatoirement aux restaurant. (chambre normal)
Je vais bientôt aller au New-York pour la premier fois. D'habitude, c'est Davy-Crockett ou Cheyenne avec les enfants.
En plus juste en amoureux pendant 4 jours.
J'ai aussi vus sur certains messages, que vous parliez d'une brochure avec des prestations spéciales, j'ai écrit à l'adresse dlp.communication.visiteurs pour leurs demander, mais si entre-temps quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Comme on pars en amoureux, je voudrais lui faire pleins de surprises.

Merci beaucoup
ce catalogue n'est plus d'actualité.

Qu'entends tu par "il n'est plus d'actualité", qu'il n'existe plus ?


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 8:39

[quote="Budi67"]
Newport a écrit:
Sur la carte des prestations, il y a un petit déjeuner en chambre à 6€, elle est notamment en page 42

Ouahh, 42 pages Shocked , en tout cas merci.


42ème page de ce forum, il s'agit de la carte de "service continu" de l'hôtel et pas de celle des prestations que tu as demandé plus haut. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 8:42

Et M..., réservé séjour la semaine passée à -30%, il est à -50% aujourd'hui sur voyage privé Evil or Very Mad

http://www.voyage-prive.com/thematique/ventes#filter/c_evt=382/1

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26845
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-