Accueil[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Vide[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatthieuF

MatthieuF

Messages : 4
Inscription : 29/05/2012

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 16:13

Pour les fans de disney, Roger Carel a travaillé sur beaucoup de films.
Entre autres :
Les aristochats, (roquefort, la souris)
Dumbo (la souris qui accompagne Dumbo)
Bernard et Bianca (Bernard)
Winnie l'ourson (Winnie et Coco Lapin)



Il en faut peu pour être heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieufarcy.com
julio83

julio83

Masculin
Âge : 50
Messages : 6
Localisation : Le Luc 83
Inscription : 08/04/2012

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 19:29

Je suis également drôlement intéressé par cette initiative. D'ailleurs en lisant vite fait les titres de votre énorme collection, vous avez les même que moi ... et je ne pense pas que le son que j'ai pu en tirer soit meilleur que celui que le vôtre (souvent très aigu, avec pas mal de craquement de vynils, ... etc).
En ce moment mon fils de 3 ans me réclame en voiture "les aventures du Professeur Aronax" (20000 lieues sous les mers ^^), c'est dire si je vais bientôt manquer de "carburant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuF

MatthieuF

Messages : 4
Inscription : 29/05/2012

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 10:48

Je propose la chose suivante :
Je créé une interface sur le net qui permettra de télécharger les enregistrements numérisés - et restaurés si besoin.

J'offre le transfert à ceux qui possèdent des copies en très bon état! D'une part parce qu'il y aura des frais postaux (Je veux bien offrir de mon temps, de mes compétences mais pas en être de ma poche pour tout non plus...), et que tout le monde profitera d'un meilleur enregistrement d'autre part.

Je peux proposer le téléchargement en mp3 haute définition (légé en poids)
En Wav (plus lourd mais de meilleure qualité)
En Flac (nouveau format, meilleure qualité que le mp3, moins lourd que le wav)

Je propose un prix pour ce service mutualisé :
2€ le 45t, 6€ le 33t (histoire de me dédommager un peu pour l'investissement).
Ca vous semble correct?

Si oui, on peut déjà faire un essais sur un titre. Indiquez moi trois 45t, je vérifie l'état de mon original et fait le travail.






Il en faut peu pour être heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthieufarcy.com
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 12:39

Bonjour, je suis a la recherche d'une histoire audio de Basil détective que j'écoutai étant gamin.
Je possède le 45t raconter par Roger Carel mais ce n'est pas cette version que je cherche, je vien de commander le 33T toujours par roger Carel et j’espère que ce serra la bonne.

Mais j'aurai voulu savoir combien existe t'il de version audio de Basile en (Disque, K7, Cd).

Et merci pour ce poste j'ai quelle quelle 33T 45T  J'aimerai agrandir ma collection votre liste m'aide bien.
Voici ma mini collection.
[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Img_9111
[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Img_9112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Flojacob



Messages : 1
Inscription : 23/01/2020

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 20:27

Bonjour,
Ce message est il toujours d'actualité ? J'ai redécouvert mon vieux Zorro, que j'ai écouté des heures enfants, mais je n'ai plus le 45t. J'aimerais le faire découvrir a mon fils, mais impossible a trouver nulle part.
Merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions [disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2020 - 15:27

Magnifique collection !

J'ai eu la chance d'écouter, il y a un moment de cela, plusieurs livres disques Disney convertis au format MP3.
Il y a des vraies curiosités. Je crois me souvenir d'une version d'Alice au Pays des Merveilles" qui comprenait des extraits des dialogues du film (mais avec un vieux doublage) et dans laquelle certains passages n'étaient pas situés à la place qu'ils occupent dans le film.


[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
[disneyland-record] les livres disques de walt disney productions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney
» Quand 20th Century Fox lorgnait sur Walt Disney Productions
» [Livre] Biographies sur Walt Disney
» Livres éducatifs Walt Disney des années 50
» Liberty Arcade [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-