Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:19

Je suis ok avec toi. Reduire les prix du castle club n'a rien de choquant, vu la surévaluation de ces dernières années.... Se seront encore des prix "raisonnable" pour un produit de luxe.

Mais il ne faut pas oublier que les produits d'exceptions n'ont pas à s'adapter au plus grand nombre de gens... c'est aux gens de s'adapter au prix si ils desirent consommer du luxe ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:22

wdwfan a écrit:
Reduire les prix du castle club n'a rien de choquant, vu la surévaluation de ses dernières années.... Se seront encore des prix "raisonnable" pour un produit de luxe.
C'est la correction de cette surévaluation qu'il faut appliquer, on est d'accord. Après en effet si l'on veut du luxe, il faut s'en donner les moyens, ce qui fait la rareté du produit. Mais il ne faut pas surévaluer le produit, ce qui est malheureusement le cas actuellement.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:40

et cette surévaluation est généralisée à tous les hôtels Disney ..... ce n'est pas un cas isolé sur le castle club .....

Le fait Que Disney facture plus chère car ils possèdent un produit avec une certaine notoriété est pas un souçis en soit à partit du moment ou le rapport qualité /prix est présent avec une certaine constance.... C'est cette poussée des prix de ces dernières années qui est a remettre en cause car non justifiée. Même avec une correction, Disney resterait plus chère mais sans friser une tarification indécente ... Ils doivent trouver un juste milieu. Ils ont réussi à le faire dans les années 90 alors je ne comprends pas pourquoi c'est impossible en 2011 ....

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:01

Parcequ'il n'y ont aucun intérêt avec un taux de plus de 85% de remplissage sur l'ensemble de l'année!


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:05

brader pour avoir un taux de remplissage élevé au détriment de la qualité et des rénovations constantes ? .... C'est une solution perenne à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:13

Non c'est sur mais économiquement edsca marche sur des oeufs....


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:21

et à qui la faute ?? à force d'habituer les gens à consommer des offres spéciales car les prix grands publics sont totalement déconnecté de la réalité, ils arrivent plus à joindre les deux bouts. Des prix plus juste sans brader seraient bien plus intéressant pour DLP. DLP etant le dernier resort au monde à offrir un tel pannel d'offres speciales. Même Jay Rasulo a confirmé debut 2010 que WDPR devait retrouver une politique de tarifications moins axé sur les offres speciales.

C'est tellement bien fourni que même les employés de la reservation à DLP ont du mal à s'y retrouver ...... depuis des années

Encore une fois, un taux d'occupation elevé ne reflete pas une bonne santé finançière.

C'est plus compliqué que ça .........
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:25

il y a des periodes ou ils sont bien loin de 85%.lol.

et c'est sur que tout le monde prefererait des prix de base en rapport avec la réalité et moins d'offres spéciales
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:32

a méditer...

« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.» Winston Churchill Wink

Les statistiques sont des chiffres basés sur des lignes de calculs .... tu peux dire tout et son contraire ..... nous vivons dans un monde de statistiques ..... et comme le confirme gpdloic .... certaines periodes sont loin d'afficher les 85 pourcent ....
Revenir en haut Aller en bas
Juline

Juline

Féminin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Vernon, 27200
Inscription : 18/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:36

c'est sur que je suis d'accord pour dire que c'est trop cher !!
Quand je veux faire découvrir ma passion pour Disney à mes amis , c'est difficile quand je leur parle des prix !!



king

Juline
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:40

wdwfan a écrit:
a méditer...

« Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées.» Winston Churchill Wink

Les statistiques sont des chiffres basés sur des lignes de calculs .... tu peux dire tout et son contraire ..... nous vivons dans un monde de statistiques ..... et comme le confirme gpdloic .... certaines periodes sont loin d'afficher les 85 pourcent ....

Faut arrêter de toujours vouloir remettre en cause les chiffres...

"certaines periodes sont loin d'afficher les 85 pourcent .... "

Effectivement, durant certaines périodes on doit frôler les 100% ...

Et d'autres 60 ou 70%... 85% c'est une moyenne ...

Sinon concernant la soi-disante "braderie", il faut remarquer que les remises sont depuis un an plus limitées au niveau des dates et moins importantes.

Et si Eurodisney continue , c'est parce que le consommateur raffole de ce type de remise .
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:45

les chiffres sont ce qu'ils sont ... je dis juste que l'on ne fait pas d'argent avec un taux d'occupation. La problematique est différente et en particulier sur la facturation et l'effet de cette sous/sur facturation sur les hôtels, leurs services proposés et les rénovations ....

c'est ce qui va nous donner le rapport qualité / prix qui est au final ce que recherche un visiteur à Disney .....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:29

je ne pense pas que dlp continue à faire des remises car le consommateur "raffole" des remises, mais plutot parce que ledit consommateur évalue le rapport qualité/prix adéquat à la remise et non au prix plein but... et sans aucune remise en laissant les prix en l'état, il n'y aurait plus de 85% d'occupation et dlp en est conscient... sinon je rejoins wdwfan sur toute son analyse.


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 17:58

Une des raisons pour laquelle nous avons droit aux offres à gogo est entre autre à l'état général des hôtels.... Il n'y a aucun doute la dessus. Severynn a raison sur ce point.
.... Disney ne peut pas vendre au tarif catalogue des chambres aussi vetustes pour certaines (Ranch Bungalow de 1992 !!) . C'est certain que le taux de reservations serait plus que catastrophique car le client Lambda est pas dupe.

Voyons voir si la politique de Disney ne va pas evoluer vers moins de réductions après le programme de réhabilitation. Cependant, il ne faut pas oublier qu'une réhab ne va pas regler le probleme du Service dans les hôtels .......
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:23

Je trouve pas non plus que tous les hôtels soient dans un état de délabrement mais c'est vrai que certaines chambres font peur


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:26

Les américains ne veulent plus que disneyland paris face des offres a gogo, donc cette années les offres sont entrain de diminuer, pour arriver a du -20 maxi -30%.
Car disneyland ce veut une destination d’exception (donc ,bien sur tarif exceptionnelle!!!!)
Les chambres ce veulent de catégories et standing Disney, (en France c'est encours de rafraichissement).Mais les services sont loin d'égaler les usa....
Mais il sera très dur de rivaliser (quoique)....le climat y joue beaucoup.
La bas un hôtel catégorie normale (pop century....) 80 euros, mais avec un très grande piscine (normale il fait bon toute l'année).
Ici un hôtel du même type (cheyenne ou santa fé) 80 euros (sans entrée bien sur et en très très basse saison ), mais pas de piscine.Je pense que Disney dois investir dans le loisir dans ces hôtels (piscine intérieure ou extérieure) et animation touts l'année propre a chaque hôtel (spectacle et plus de personnages en set).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:36

nicosnic a écrit:
Je trouve pas non plus que tous les hôtels soient dans un état de délabrement mais c'est vrai que certaines chambres font peur

Juste vétuste ....
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:40

Bon ça fais peur quand même quand tu vas au dlh et que dans ta chambre certaine prise son arracher et il manque l'encadrement en bois sur ta fenêtre!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:49

Je trouve que vous écartez trop facilement l'explication de la crise financière qui en 2009 a obligé la direction à effectuer de fortes remises car l'économie de tous les pays européens était en en recession.

De plus, vous ne pouvez pas oublier non plus qu'un hotel disney 4 étoiles pa ex. sera toujours bcp plus cher qu'un autre étoile 4 étoiles dans le reste de la France...

Pourquoi?

Tout simplement parce que vous payez aussi l'emplacement !
Vous êtes hébergés dans le parc et pas dans un petite ville sans intérêt...

Bref, c'est un lieu d'exception qui pratique donc un prix d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:02

normand a écrit:
Je trouve que vous écartez trop facilement l'explication de la crise financière qui en 2009 a obligé la direction à effectuer de fortes remises car l'économie de tous les pays européens était en en recession.

De plus, vous ne pouvez pas oublier non plus qu'un hotel disney 4 étoiles pa ex. sera toujours bcp plus cher qu'un autre étoile 4 étoiles dans le reste de la France...

Pourquoi?

Tout simplement parce que vous payez aussi l'emplacement !
Vous êtes hébergés dans le parc et pas dans un petite ville sans intérêt...

Bref, c'est un lieu d'exception qui pratique donc un prix d'exception.
Non, mais franchement!!!!!N'importe quoi!!!!
Le prix va être plus chères car c'est un hôtel "disney"(construit au milieu des champs), je m'en tape la raie de savoir que c'est une tapisserie avec panpan ou la fée clochette, ou encore un couvre lit cars!!!!
Tu vas dans un hôtel, n'importe ou en France ou en Europe ou dans un autre parc d'attraction , déjà les hôtels sont moins chères pour une même catégorie (4 ou 5 étoiles) et tu as des services.
Va mettre un hôtel 5 étoiles dans paris et le dlh a coté.Déja le dlh est plus chères, mais désoler les chambres sont pas top et le service.....heuuu...ya pas de service!!!!!
Disney a dans la tète que parce-que c'est un hôtel Disney, les gens vont a Disney (et ben non!!!!!).
L’hôtel doit être a part en proposent des services qui vont avec sont prix et sa catégories!!!!!



J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:06

normand a écrit:
Je trouve que vous écartez trop facilement l'explication de la crise financière qui en 2009 a obligé la direction à effectuer de fortes remises car l'économie de tous les pays européens était en en recession.

De plus, vous ne pouvez pas oublier non plus qu'un hotel disney 4 étoiles pa ex. sera toujours bcp plus cher qu'un autre étoile 4 étoiles dans le reste de la France...

Pourquoi?

Tout simplement parce que vous payez aussi l'emplacement !
Vous êtes hébergés dans le parc et pas dans un petite ville sans intérêt...

Bref, c'est un lieu d'exception qui pratique donc un prix d'exception.

La surévaluation Disney est antérieur à 2009 et bien entendu, on va pas donner la faute à la recession pour le manque d'entretien qui lui est antérieur à 2009 ......

Un Hotel Disney a et sera toujours plus chère. Personne içi a dit qu'on devait descendre les prix au niveau Hôtelier moyen français. C'est pas le but. Bien entendu que tu payes la situation. C'est normal. WDW est plus chère que International drive ou la US 27 qui est pourtant en bordure du resort. Pareil à Disneyland en Californie .....

Nous sommes simplement d'accord en global sur le fait que ces Hôtels sont simplement hyper surévalué et qu'une correction de prix serait necessaire pour sortir d'une logique "offre speciale" constante qui dévalorise le produit à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:17

y'a que moi que ça fait tiquer cette notion "hébergé dans le parc et pas dans une petite ville sans intérêt".. de un parce qu'aucun hotel n'héberge dans le parc stricto sensus et de deux nombre de 4* et 5* à tarifs comparables ou inférieurs sont dans des villes sans intérêt comme Paris (nul doute que Paris n'est pas digne d'intérêt), Lyon ou même les villes du côté du lac léman... et ces hotels là avec certains vue sur la tour eiffel, je pense que tu paies aussi l'emplacement, le standing est différent, et le prix.. pas forcement plus élevé.. Il faut arrêter de justifier un prix bien trop surévaluer pour une question d'emplacement en périphérie de la magie.
la chambre au DLH à 2000 F comme en parlait gpdloic je ne trouve pas ça choquant. Une nuitée sêche a presque 1000€ si je trouve ça choquant. Une nuit au sequoia vu parking ou en lodge à 80€ comme a une période ne me choque pas, une chambre a plus de 200€ la nuitée sêche si (augmentation subit par les PA sur la même date entre 2009 et 2010).
Une nuit au NY a 300€ sans vue spécifique non rénovée ça ne passe pas des masses...
Ce qui me fait peur c'est que sous couvert de rénovation, DLP ne nous fasse passer une nouvelle augmentation et la suppression des "remises" sans effort particulier sur les prestations.. je le sens gros comme une montagne.
et allègrement du coup la dépense moyenne par visiteur augmentera de facto mais c'est pas pour autant que les hotels battront des records de remplissage.


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 19:29

une nouvelle augmentation ..... shuuuuttttt ... va pas leur donner cette idée Wink ..... La renovation est obligatoire est elle doit etre digérée par le plan d'amortissement des rénovations. C'est déja dans le budget. Surtout qu'à DLP, c'est pas du luxe au bout de 18 ans.

A 1000 euros 1 nuit au DLH Standard, j'aimerais bien savoir comment ils expliqueront une autre augmentation .... c'est un pRix simplement Prohibitifs pour du simple "standard". Wink
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:37

oui c'es t un lieu d'exception mais il faudrait quand même rester crédible au niveau prix
moi je me fais plaisir une fois par an et uniquement en saison basse, si les prix étaient différents j'irais bien une deuxième fois dans l'année
parce que franchement un seul séjour par an, ça ne me suffit pas
mais c'est un choix car je viens, je veux le meilleur
autour de moi, personne ne va à disney à cause des prix même dans un autre hotel que le dlh
Revenir en haut Aller en bas
Virginaurore



Messages : 29
Inscription : 23/03/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 8:57

Oui, pour ma part, je trouve que les hotels sont trop chers, mais ça c'est parce que j'ai pas un gros budget ! Smile
Quand on pense qu'il faut aussi pouvoir manger pendant le séjour, ça chiffre vite, très vite !

Nous sommes 5 (2 adultes + 3 enfants), et moi ce que je regrette beaucoup, c'est qu'hormis le NewPort (qui est souvent déjà complet) et le DLH (qui est hors de prix), les hôtels ** ne comptent pas de chambres famille. Obligés soit de réserver 2 chambres (ouah le prix !), soit d'aller au Ranch...
Pas possibilité pour nous de rester dans "l'enceinte" du parc, c'est dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-