Accueil[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Vide[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:36

Oui enfin c'est du théorique tout ça. Ce n'est pas en passant sa vie à augmenter les prix parce qu’on est dans le rouge, qu'on va un jour arriver dans le vert. J'ai plein d'amis qui adoreraient aller à Disneyland, et ils ne peuvent pas car c'est trop cher. A force d'augmenter les prix, tu fais plus fuir qu'autre chose, même les fans...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:40

Disney's HeaveN a écrit:
En même temps, comment voulez-vous qu'ils diminuent les prix ?
Ils sont dans le rouge depuis le début.
Combien d'actionnaires ont déjà touché des dividendes ?

Tant que les bénéfices affichés ne seront pas "substantiels", les prix seront condamnés à monter ...

et les casts qui y travaillent ? touchent t'ils des augmentations à l'image des augmentations Wink

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:41

DLRP Pages a écrit:
Oui enfin c'est du théorique tout ça. Ce n'est pas en passant sa vie à augmenter les prix parce qu’on est dans le rouge, qu'on va un jour arriver dans le vert. J'ai plein d'amis qui adoreraient aller à Disneyland, et ils ne peuvent pas car c'est trop cher. A force d'augmenter les prix, tu fais plus fuir qu'autre chose, même les fans...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:45

wdwfan a écrit:
et les casts qui y travaillent ? touchent t'ils des augmentations à l'image des augmentations Wink
+1 : le personnel avant les actionnaires !!! Smile


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:49

DLRP Pages a écrit:
wdwfan a écrit:
et les casts qui y travaillent ? touchent t'ils des augmentations à l'image des augmentations Wink
+1 : le personnel avant les actionnaires !!! Smile

ben oui quand même.. Les actionnaires et les dividendes c'est bien beau mais faut pas pousser non plus. Ils sont pas seul ! Smile

Et augmenter pour payer des dividendes en fin de compte, c'est totalement irréaliste ... Ils arrivent pas encore a etre bénéficiaire alors qu'ils ont des prix de champions du monde ??? et un minimum de dépenses depuis des années ??
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:19

DLRP Pages a écrit:
Oui enfin c'est du théorique tout ça. Ce n'est pas en passant sa vie à augmenter les prix parce qu’on est dans le rouge, qu'on va un jour arriver dans le vert. J'ai plein d'amis qui adoreraient aller à Disneyland, et ils ne peuvent pas car c'est trop cher. A force d'augmenter les prix, tu fais plus fuir qu'autre chose, même les fans...

+1 de même, c'est pour ça que DLP ferait bien d'arrêter les augmentations tout les ans. Si on continue comme ça, qu'est-ce que ça va être dans quelque années !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 18:18

tous les ans ?? c'est deux augmentations par an qu'on subit Laughing Laughing maintenant on a trouvé la parade de notre coté, une nuit en hotel disney, une nuit a l'élysée, on a les EMH et on divise fortement le coup d'un 3J/2N..


[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:07

wdwfan a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
En même temps, comment voulez-vous qu'ils diminuent les prix ?
Ils sont dans le rouge depuis le début.
Combien d'actionnaires ont déjà touché des dividendes ?

Tant que les bénéfices affichés ne seront pas "substantiels", les prix seront condamnés à monter ...

et les casts qui y travaillent ? touchent t'ils des augmentations à l'image des augmentations Wink


Malheureusement, il n'y a qu'un seul site Disney en Europe, et même aux tarifs surfaits qu'ils appliquent, cela revient toujours moins cher que de se rendre aux USA (surtout pour les familles). Tant que des personnes paieront et que les hôtels afficheront de beaux taux de remplissages, cela ne risque pas de changer.

Et malheureusement, cette politique brise le rêve de beaucoup de familles qui n'ont pas les moyens de s'y rendre et probablement que les salaires ne sont pas faramineux (comme souvent dans les entreprises de loisir) mais on a la chance de travailler à Disney (et je pense qu'on le fait plus par passion que pour le salaire même si, on est bien d'accord, il y a les factures à payer et la famille à nourir ...).

Ceci-dit, même si certains trouvent qu'il n'y a pas assez d'avantage, les passeports annuels sont tout de même très intéressants, même le Dream. 200€ et pouvoir s'y rendre tous les jours de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 15:57

Disney's HeaveN a écrit:
wdwfan a écrit:


et les casts qui y travaillent ? touchent t'ils des augmentations à l'image des augmentations Wink


Malheureusement, il n'y a qu'un seul site Disney en Europe, et même aux tarifs surfaits qu'ils appliquent, cela revient toujours moins cher que de se rendre aux USA (surtout pour les familles). Tant que des personnes paieront et que les hôtels afficheront de beaux taux de remplissages, cela ne risque pas de changer.

Et malheureusement, cette politique brise le rêve de beaucoup de familles qui n'ont pas les moyens de s'y rendre et probablement que les salaires ne sont pas faramineux (comme souvent dans les entreprises de loisir) mais on a la chance de travailler à Disney (et je pense qu'on le fait plus par passion que pour le salaire même si, on est bien d'accord, il y a les factures à payer et la famille à nourir ...).

Ceci-dit, même si certains trouvent qu'il n'y a pas assez d'avantage, les passeports annuels sont tout de même très intéressants, même le Dream. 200€ et pouvoir s'y rendre tous les jours de l'année ...

+1 ....

Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 17:31

Disney's HeaveN a écrit:

Et malheureusement, cette politique brise le rêve de beaucoup de familles qui n'ont pas les moyens de s'y rendre

Briser le rêve ?
On peut se rendre à Disney sans être logé dans un hôtel non ?
Vous ne croyez pas que vous exagérez un peu tous ? Disneyland n'est pas une entreprise publique.
Elle n'a pas l'obligation de rendre tout le monde heureux et si on veut raisonner par l'absurde, je dirais qu'il y a plein de gens qui rêvent d'acheter une Ferrari et pourtant qui ne pourront jamais se la payer.

Parfois, j'ai l'impression que certains ici croient qu'Eurodisney est un service publique qui devrait être accessible à tous...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:15

euh...je ne vois pas bien le rapport avec une ferrari.

disney , c'est quelque chose de populaire qui est censé faire rever tout le monde plus particulierement les enfants qui peuvent s'identifier aux différents personnages.


toutes les familles n'habitent pas a coté et ne peuvent pas se permettre un aller retour dans la meme journée au risque de mettre plusieurs jours a s'en remettre.lol.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:18

normand a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Et malheureusement, cette politique brise le rêve de beaucoup de familles qui n'ont pas les moyens de s'y rendre

Briser le rêve ?
On peut se rendre à Disney sans être logé dans un hôtel non ?
Vous ne croyez pas que vous exagérez un peu tous ? Disneyland n'est pas une entreprise publique.
Elle n'a pas l'obligation de rendre tout le monde heureux et si on veut raisonner par l'absurde, je dirais qu'il y a plein de gens qui rêvent d'acheter une Ferrari et pourtant qui ne pourront jamais se la payer.

Parfois, j'ai l'impression que certains ici croient qu'Eurodisney est un service publique qui devrait être accessible à tous...

Disneyland devrait etre accessible à tous selon la volonté de son créateur voyons !!

Maintenant, entre la voonté de son créateur et la volonté des actionnaires, il y a tout un monde ..... Je suis certain que Walt serait loin d'apprécier la machine a fric que sa compagnie est devenu en coupant autant sur la qualité ....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:21

gpdloic a écrit:
euh...je ne vois pas bien le rapport avec une ferrari.

disney , c'est quelque chose de populaire qui est censé faire rever tout le monde plus particulierement les enfants qui peuvent s'identifier aux différents personnages.


toutes les familles n'habitent pas a coté et ne peuvent pas se permettre un aller retour dans la meme journée au risque de mettre plusieurs jours a s'en remettre.lol.

+1
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:31

Heu....s.v.p...."populaire" pas trop (mais il me semble que c'est trop tard), parceque j'ai pas envie de me retrouver avec des saucisses frites,fête a neu-neu et la danse des canards.....(mince trop tard) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 100932


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:33

populaire non mais accéssible à tous oui... mais avec les tarifs journées et les nuits d'hôtels, sans compter les restos et les souvenirs pour les petits .... c'est un budget énorme en 2011.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:39

Ben,c'est clair avec toutes les entrées offertes, ça va bientôt être le samu sociale....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:42

+1 pour reprendre les termes exacts ... un service publique Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:56

Selon moi, l'hôtel Disneyland est très cher et les autres hôtels Disney sont relativement chers. Je pense que le rapport qualité/prix des hôtels Disney est quand même bon pour une destination de luxe. J'ai visité tous les hôtels, je pense que le meilleur en terme de qualité/prix est le Disney's Hotel Newport.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 18:57

une destination de luxe ?
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:00

wdwfan a écrit:
une destination de luxe ?

Je considère Disneyland Paris comme un resort luxueux avec des parcs de qualité supérieure à leurs concurrents, ainsi qu'une architecture, ambiance, un tout qui rend le resort unique. Les hôtels Disney sont quand même de qualité 2 étoiles minimum mais la literie reste de qualité, même dans les 2 étoiles. Et ce n'est pas tous les hôtels du monde qui ont des thèmes, des ambiances, ...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:03

Accessible à tous ??
Comment veux-tu rendre une nuit d'hôtel accessible à toute une famille ? même si les prix étaient divisés par 2...

Le salaire médian en France est 1500 euros/mois ... 17% touche le smic soit 1070 euros...
Vous ne croyez pas que toutes ces familles ont d'autres priorités que de se payer une nuit d'hôtel ?

Disneyland comme tout le reste du tourisme est forcément réservé aux familles aux revenus moyens ou supérieurs...

Ett n'oubliez jamais que 50% des français ne partent jamais en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:04

monster a écrit:
wdwfan a écrit:
une destination de luxe ?

Je considère Disneyland Paris comme un resort luxueux avec des parcs de qualité supérieure à leurs concurrents, ainsi qu'une architecture, ambiance, un tout qui rend le resort unique. Les hôtels Disney sont quand même de qualité 2 étoiles minimum mais la literie reste de qualité, même dans les 2 étoiles. Et ce n'est pas tous les hôtels du monde qui ont des thèmes, des ambiances, ...
Heuuu affraid affraid affraid les hôtels de qualité confused scratch scratch j'ai du louper un truc la!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
monster



Messages : 89
Localisation : Monstropolis
Inscription : 26/04/2011

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:07

disneyfou a écrit:
monster a écrit:


Je considère Disneyland Paris comme un resort luxueux avec des parcs de qualité supérieure à leurs concurrents, ainsi qu'une architecture, ambiance, un tout qui rend le resort unique. Les hôtels Disney sont quand même de qualité 2 étoiles minimum mais la literie reste de qualité, même dans les 2 étoiles. Et ce n'est pas tous les hôtels du monde qui ont des thèmes, des ambiances, ...
Heuuu affraid affraid affraid les hôtels de qualité confused scratch scratch j'ai du louper un truc la!!!

Tout à fait tu as loupé un truc puisque j'ai dit : "de qualité 2 étoiles" et pas "de qualité". Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:11

monster a écrit:
wdwfan a écrit:
une destination de luxe ?

Je considère Disneyland Paris comme un resort luxueux avec des parcs de qualité supérieure à leurs concurrents, ainsi qu'une architecture, ambiance, un tout qui rend le resort unique. Les hôtels Disney sont quand même de qualité 2 étoiles minimum mais la literie reste de qualité, même dans les 2 étoiles. Et ce n'est pas tous les hôtels du monde qui ont des thèmes, des ambiances, ...

2 étoiles de luxe ??? Mmmmmhhhhh. DLP est pas une déstination de luxe comparé à d'autres parcs. à quel niveau trouves tu que les parcs sont luxueux ???
Europa Park tire également son épingle du jeux.

DLP est une destination de vacançes avec une certaine notoriété ... avec des hôtels qui se catégorisent du 4 étoiles au 2 étoiles. Rien de plus, rien de moins.

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite) - Page 8 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 19:14

monster a écrit:
disneyfou a écrit:

Heuuu affraid affraid affraid les hôtels de qualité confused scratch scratch j'ai du louper un truc la!!!

Tout à fait tu as loupé un truc puisque j'ai dit : "de qualité 2 étoiles" et pas "de qualité". Nuance.

Comment, quoi ??? Plus précis, arguments ???

+ 1 avec Disneyfou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ? (suite)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les hôtels Disney à Disneyland Paris sont-ils trop chers ?
» Hôtels Disney et hôtels partenaires, quelles sont les différences ?
» Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre
» Demande de comparatifs entre les restaurants
» Pourquoi les décors rocheux de Disneyland Paris sont-ils plus beaux que ceux des autres parcs Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-