AccueilDes balises qui seraient utiles  VideDes balises qui seraient utiles  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des balises qui seraient utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Des balises qui seraient utiles  Empty
MessageSujet: Des balises qui seraient utiles Des balises qui seraient utiles  Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 19:58

Bonjour à tous,

je propose de créer ce topic afin de recenser les balises que l'on aimerait pouvoir utiliser sur DCP.

Pour ma part, ce serait la balise mp3.

Je crée ce topic car cette demande est passée inaperçue dans la boite à idée, mais aussi parce-que ce n'est peut-être pas la seule balise qui soit désirée par les décépistes.

@=


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Des balises qui seraient utiles  Empty
MessageSujet: Re: Des balises qui seraient utiles Des balises qui seraient utiles  Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 20:17

très bonne idée ce topic..moi une question, mais ce ne sotn aps des balises.
Serait il possible à la demande des utilisateurs d'ouvrir un blog pour les TR plutot qu'on topic.
l'avantage du blog c'est que si nous avons plusieurs visites a raconter nous n'avons qu'a ouvrir un nouvelle page de notre blog plutot que de farfouiller dans les pages et pires de le retrouver archiver au bout de 50 pages ..

par contre c'est à l'admin de le créer à chaque demande donc cela pourait etre contraignant
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Des balises qui seraient utiles  Empty
MessageSujet: Re: Des balises qui seraient utiles Des balises qui seraient utiles  Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 0:46

Rien n'empêche les membres qui le désirent de créer leur propre blog pour raconter leur(s) visite(s)... S'est gratuit, facile, rapide à faire et puisque cela n'a rien à voir avec DCP, lles membres n'ont donc pas besoin d'un admin ou d'un modo.

Une fois le blog créé, il suffit alors de poster le lien dans le topic consacré ou de le mettre dans son profil (rubrique "Mons site") pour donner ce dernier aux autres membres Wink


Pour les balises, DCP ne gérant pas ces dernières, je ne sais pas si nous avons la main mise sur ces dernières.
Je ne sais même pas si Forumactif (hébergeur de DCP) propose l'utilisation de ces dernières.


Des balises qui seraient utiles  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Des balises qui seraient utiles  Empty
MessageSujet: Re: Des balises qui seraient utiles Des balises qui seraient utiles  Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 16:33

Retlaw a écrit:

Pour les balises, DCP ne gérant pas ces dernières, je ne sais pas si nous avons la main mise sur ces dernières.
Je ne sais même pas si Forumactif (hébergeur de DCP) propose l'utilisation de ces dernières.

Cela est possible : j'ai mis le lien dans le post initiant ce topic Wink


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
 
Des balises qui seraient utiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des balises flash ?
» Liens utiles sur Val d'Europe
» Duffy et Shellie May sont-ils utiles?
» quelques conseils utiles pour attractions
» [Topic unique] Tester les fonctionnalités et balises du forum : mettre une image, mise en page, créer un lien, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-