AccueilDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 VideDevenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:42

Pour moi 3 ou 4 jours, confirmation par e-mail et une petite semaine pour l'attestation provisoire, j'attends encore la carte définitive. Et comme c'est très récent, je pense que tu seras servie plus vite que tu ne le crois.


Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 10 Mai 2010 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 11:21

confirmation par e mail reçue ce matin

en effet c'est tres rapide pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 12:50

en fait je parlais de la carte ( 6 semaines d attente )
Revenir en haut Aller en bas
loulouka

loulouka

Masculin
Âge : 46
Messages : 100
Localisation : Dans mon bureau
Inscription : 13/05/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 9:20

Petites questions sur le club actionnaire !
Si je prends des actions et que je deviens donc petit actionnaire, j'ai techniquement le droit d'assister aux AG ?
De plus, lors de ces AG, on doit connaitre clairement les plans futurs (et donc, les évolutions ou nouvelles attractions, je me trompe ?).
Quelqu'un à déjà assisté à ces AG ?
Non parce que je me dis que la, ça peut être très très intéressant Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 9:24

Je n'ai pas pu assister à l'AG cette année, mais en fait, lors de celle-ci, seuls des orientations futures sont présentées, ainsi que les évènements très proches et donc déjà connus (TSP par exemple). Il s'agit surtout de présenter les activités de l'année écoulées.
Cette année, des tables rondes ont été organisées entre Philippe GAS et les actionnaires, permettant à tous de le rencontrer et de poser des questions sur le fonctionnement de la société et les stratégies mises en place.

Mais bon, pas de scoop à attendre pour autant !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 11:47

Tout actionnaire a le DROIT d'assister aux AG, même si il n'a qu'une seule action; d'ailleurs, il y a toujours affluence.
J'ai assisté à 5 AG : la première au Newport, les deux suivantes au New York, les deux dernières à CinéMagic.
Comme dit ManuV, il ne faut pas espérer de scoop.
Les AG se terminent par les réponses aux questions posées aux actionnaires; 2 sortes de questions :
1-orales : se présenter devant les micros fixes disposés à cet effet, et être parmi les premiers (on n'y passe pas des heures !)
2-écrites, à envoyer quelques jours avant l'AG. Cette année, je me suis lancé : j'en ai posé 5 (diversification des activités, féminisation de la direction, information sur le suicide d'un CM, accés aux parkings des hotels pour les passeports, écologisation des bus de liaison avec les hôtels)
Même si les réponses sont évasives, celà attire immanquablement l'attention de la direction sur les sujets évoqués et les solutions éventuellement suggérées.
Les tables rondes ont été instaurées par Philippe Gas à son arrivée; j'ai participé à la première série, en 2009, et mon fils à la seconde, cette année. Elles permettent en effet des échanges plus approfondis.
Il faut savoir que de nombreux actionnaires se préoccupent principalement des aspects financiers, qui m'indiffèrent totalement. Beaucoup ont investi de fortes sommes pendant les années 90, quand la bourse était à la mode, et ont du mal à admettre l'évaporation de 99% de leur capital; souvent, ils en gardent quelque amertume.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 11:17

je viens de recevoir ma carte du club des actionnaires ! ce fut plus que rapide : demande faxée le 7 mai, carte reçue ce 19 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:52

Je viens de recevoir ma carte d'actionnaire aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:54

mickeymaniak a écrit:
Je viens de recevoir ma carte d'actionnaire aujourd'hui !!!
et bhein sa y es Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 795199 bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:06

Merci et peut être à un de ces jours au salon Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:27

à bientot au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:00

Je croise les doigts pour qu'ils font des envois par paquets et que ma carte m'attende à la maison Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:02

Je pense que c'est le cas puisque dinou51 a fait sa demande en mai et a reçu sa carte aujourd'hui, le même jour que moi alors que je suis actionnaire depuis mi-avril !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:04

Philippep62 a écrit:
Je croise les doigts pour qu'ils font des envois par paquets et que ma carte m'attende à la maison Smile
enveloppe postal
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:05

non , par paquets , je veux dire batch ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:06

ha ok sorry j avais pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:09

Philippep62 a écrit:
non , par paquets , je veux dire batch ...
Oui, par lots quoi... Tu ne serais pas informaticien toi par hasard ? Laughing

En fait, ce fut le cas pour moi aussi...
J'avais reçu une lettre en attendant d'avoir ma carte, expliquant que celle-ci me permettait d'avoir accès à tous les avantages du club actionnaire le temps que ma carte arrive. Et que celle-ci me parviendrait dans les plus brefs délais, le temps que de nouvelles cartes soient fabriquées. Ce qui veut dire en fait que les cartes sont fabriquées lorsque la demande atteint un certain nombre.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:10

Coupable Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:20

Philippep62 a écrit:
Je croise les doigts pour qu'ils font des envois par paquets et que ma carte m'attende à la maison Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_smile

Moi aussi, mais, étant en Belgique, nous devrons peut-être attendre un jour de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:48

Reçu ma carte carte actionnaire aujourd'hui Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:48

thunder1000 a écrit:
Reçu ma carte carte actionnaire aujourd'hui Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_biggrin
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:50

thunder1000 a écrit:
Reçu ma carte carte actionnaire aujourd'hui Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_biggrin

J'avais fait ma demande le 14 avril, soit 4,5 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:52

thunder1000 a écrit:
thunder1000 a écrit:
Reçu ma carte carte actionnaire aujourd'hui Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Icon_biggrin

J'avais fait ma demande le 14 avril, soit 4,5 semaines environ
oui c est a peut prés le délais d attente , pour moi il a fallut 6 semaines et meme chose pour le renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:46

En Belgique , on attendra donc 1 ou 2 jours de plus .... avec un peu de chance je pourrai inaugurer ma carte dès samedi matin ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires - Page 19 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:04

Philippep62 a écrit:
En Belgique , on attendra donc 1 ou 2 jours de plus .... avec un peu de chance je pourrai inaugurer ma carte dès samedi matin ....

Phillipe, j'ai fait comme babydoll j'ai profité du salon mickey sans ma carte jeudi dernier. J'ai juste imprimé ma confirmation d'adhésion reçu par mail et ça a suffit pour profiter du salon mickey.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1)
» Club Actionnaire: VIP Fast Pass offert à tous les actionnaires!
» Nouvelles conditions d'adhésion au Club actionnaires (2 janvier 2014)
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-