AccueilPetites réhabilitations - Page 21 VidePetites réhabilitations - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petites réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Jeu 19 Sep - 11:12

Et après on se demande comment ca se fait que les gens disparaissent dans les ascenseurs What a Face


Petites réhabilitations - Page 21 Yper_peter_pan14Petites réhabilitations - Page 21 Fronti10Petites réhabilitations - Page 21 Prod10Petites réhabilitations - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 17:37

Casey junior et le pays des conte de fée est actuellement fermé pour réhabilitation.

Je ne sais pas si ce panneau est nouveau mais en tout cas je le trouve jolie

Petites réhabilitations - Page 21 1374979_483722961734595_768882981_n

photo encore de InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 20:44

D'après ED 92, BTM devrait subir une très grosse rehab après la période de noël, ( qui durerait plusieurs mois ), le Mark Twain serait également réhabiliter Wink
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 20:53

Alors dans "petites réhabilitations" , il y a "rehabilitations" certes , mais il y a aussi et surtout "petites"


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Petites réhabilitations - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:01

Philippep62 a écrit:
Alors dans "petites réhabilitations" , il y a "rehabilitations" certes , mais il y a aussi et surtout "petites"
Remarque qui sert pas à grand chose à part me recaler et gâcher l'enthousiasme que l'on peut avoir pour ses " grosses " rehab effectivement. Fallait il ouvrir un sujet pour ça ? Je pense que cette partie du forum est déjà bien assez remplie de sujet inutile :)sur ce, merci pour ton intervention inutile ... ( je n'attend pas de réponse, je souhaite garder ma bonne humeur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:05

Effectivement , cette information a pas sa place ici .
Mais j'ai également eu le même écho aujourd'hui mais il y a d'autres facteurs qui devraient entrer en jeu.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:05

Pétitions ou non, je pense que BTM devais etre obligatoirement réhabilité.
Vu les grosses pannes qu'il y a dessus et qui en plus sont fréquentes..
Il est plus intelligent de faire ça sur la saison hivernal que estivale, car rappelons le, c'est l'une des attractions qui tourne le mieux sur DLP et une fermeture de cette attraction en été entraînerait une surcharge sur les autres...


Petites réhabilitations - Page 21 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:09

Vm59 a écrit:
Pétitions ou non, je pense que BTM devais etre obligatoirement réhabilité.
Vu les grosses pannes qu'il y a dessus et qui en plus sont fréquentes..
Il est plus intelligent de faire ça sur la saison hivernal que estivale, car rappelons le, c'est l'une des attractions qui tourne le mieux sur DLP et une fermeture de cette attraction en été entraînerait une surcharge sur les autres...
C'est pour cela que cette rehab serait à la période creuse ( début d'année ).
Revenir en haut Aller en bas
Vm59

Vm59

Masculin
Âge : 26
Messages : 99
Localisation : Dunkerque
Inscription : 21/09/2013

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:11

oui yoyo c'est ce que je dis Wink 


Petites réhabilitations - Page 21 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:14

yoyo-DLP a écrit:
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Non, elle n'y ait pour rien.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:20

Jaq a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Non, elle n'y ait pour rien.
Peut être, je ne suis pas du tout dans cette histoire de pétition, mais DLP fait pas mal d'efforts en ce moment je trouve. Il doit bien y avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:24

Jaq a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Non, elle n'y ait pour rien.
Quand on sait le temps nécessaire pour planifier les réhabilitations, prévoir les budgets, organiser les appels d'offres, recevoir les offres, choisir le maitre d'oeuvre, et planifier les dates ... Comment peut on croire une seconde que c'est du fait de la pétition qui date de deux mois ......

Il faut des mois de préparation et le positionner dans un plan annuel compatible avec les autres travaux .....

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:24

Comme dit dans un autre sujet :
- les petites réhabilitations du moment sont là pour dépenser le reste des budgets alloués au titre de l'exercice 2013.
- les grosses réhabilitations à venir sont prévues de longue date, et ne peuvent en aucune façon être associés à une quelconque action de fans (pétition, ED92, etc.).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 21:25

C'est ce qu'on verra sur le moyen terme Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 23:03

yoyo-DLP a écrit:
D'après ED 92, BTM devrait subir une très grosse rehab après la période de noël, ( qui durerait plusieurs mois ), le Mark Twain serait également réhabiliter Wink
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Ohhh grande nouvelles!!!!
Le lac de Frontierland aussi s'il vous plait!!!!! et ses geysers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Lun 23 Sep - 23:37

FishMan a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
D'après ED 92, BTM devrait subir une très grosse rehab après la période de noël, ( qui durerait plusieurs mois ), le Mark Twain serait également réhabiliter Wink
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Ohhh grande nouvelles!!!!
Le lac de Frontierland aussi s'il vous plait!!!!! et ses geysers!!!!
Oui enfin pour le nettoyage du lac avec une réhab en plein hiver et surtout si il gèle ou neige (cf : janvier 2013) Je ne vois pas comment vider et nettoyer le lac . C'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 24 Sep - 9:42

Ce sujet est consacré aux petites réhabilitations, et non pas aux rumeurs. Si l'on pouvait revenir au sujet, et ne pas le polluer davantage, ce serait appréciable pour tous.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 24 Sep - 20:49

Jaq a écrit:
Ce sujet est consacré aux petites réhabilitations, et non pas aux rumeurs. Si l'on pouvait revenir au sujet, et ne pas le polluer davantage, ce serait appréciable pour tous.
Nouveau modérateur ? ...
On ne pollue pas, on ne fait même pas un HS d'ailleurs juste on parle de grosses rehab et pas de petites... Arrêtez de toujours vouloir faire la lois comme ça, surtout sur des bonnes nouvelles comme celles-ci ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 24 Sep - 21:58

yoyo-DLP a écrit:
D'après ED 92, BTM devrait subir une très grosse rehab après la période de noël, ( qui durerait plusieurs mois ), le Mark Twain serait également réhabiliter Wink
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Vous pouvez arrêter de colporter des fausses informations !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 24 Sep - 22:04

Dewey a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
D'après ED 92, BTM devrait subir une très grosse rehab après la période de noël, ( qui durerait plusieurs mois ), le Mark Twain serait également réhabiliter Wink
A mon avis, la pétition y fait beaucoup !
Vous pouvez arrêter de colporter des fausses informations !?
Tu as des preuves pour dire que c'est faux ? si oui on veut savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mar 24 Sep - 22:35

Dewey , il y a aucunes fausses informations mais c'est une information sur un fait qui peut se dérouler dans un futur proche ou non .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 25 Sep - 0:24

A part Indiana Jones qui vas fermer pendant une longue période rien d autre est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 25 Sep - 0:37

Et Café Hypérion ^^


Petites réhabilitations - Page 21 62316155 Petites réhabilitations - Page 21 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 25 Sep - 7:04

Oh non pas de longue réhab ! On va encore râler que les attractions sont fermée ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Petites réhabilitations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Petites réhabilitations Petites réhabilitations - Page 21 Horlog11Mer 25 Sep - 9:30

yoyo-DLP a écrit:
Jaq a écrit:
Ce sujet est consacré aux petites réhabilitations, et non pas aux rumeurs. Si l'on pouvait revenir au sujet, et ne pas le polluer davantage, ce serait appréciable pour tous.
Nouveau modérateur ? ...
On ne pollue pas, on ne fait même pas un HS d'ailleurs juste on parle de grosses rehab et pas de petites... Arrêtez de toujours vouloir faire la lois comme ça, surtout sur des bonnes nouvelles comme celles-ci ! :/
Ah parce qu'il faut nécessairement être modérateur pour rappeler que ce sujet n'est pas consacré aux rumeurs ?


Dernière édition par Jaq le Mer 25 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu trop de réhabilitations ?
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Réhabilitations et fermetures du 18 au 21 Janvier
» Imagination de réhabilitations sur les lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-