AccueilLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 VideLes Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Offres liées au pa Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 22:37

Bonsoir à tous !

Je détiens pour la première année un pa fantasy, et j'ai bien vu l'offre pour les hôtels disney à partir de 79 € la chambre (au sequoia), seulement jusqu'au 31 mars.
Je me demande donc si passé cette date il y aura encore des promotions sur les hôtels ? Vous qui êtes surement plus habitués que moi, qu'avez vous en général comme offres pour les hôtels ? Y aura t-il qqchose pour avril et les mois suivants ?
Merci par avance pour vos réponses qui me seront précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 8:45

Bonjour,
Je viens de lire tout ce qui concerne les PA et j'ai une petite question, je me demande si c'est possible de réserver plus que deux chambres. Je m'explique, lorsque nous allons à Disneyland, nous allons pour 4/5 nuits (mon mari ne sait pas s'absenter les w.e. et les enfants ne peuvent plus s'absenter en semaine vu les études), comme nous sommes 5, il nous faut deux chambres ou le Ranch (mais on aime bien changer un peu). Peut-on réserver chaque fois deux chambres pour une nuit avec à chaque fois un autre passeport pour arriver à un total de 5 nuits ?
Merci de m'aider si vous le pouvez.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gouaig

gouaig

Masculin
Âge : 47
Messages : 31
Localisation : Sollies Ville
Inscription : 21/02/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 18:43

Bonjour,

j'aimerai savoir si avec le PA Dream on a droit a un aperitif (ou jus d orange) offert dans les restaurants "buffet" (Invention, Agraba, Plaza).
Si oui, quelle est la taille du jus d'orange ? 33 cl ?
Merci d'avance Very Happy


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 07.212Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 02.1
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 14:12

J'ai pourtant tout lu, mais j'ai encore quelques questions.

La dernière fois ou j'ai pris un PA c'était il y a 3 ans, j'ai l'impression que les choses ont changé depuis.
A l'époque j'avais pu déduire mon billet 2 jours/2 parcs du prix du PA.
Est ce encore possible ?
En lisant certaines lignes j'ai l'impression qu'on ne peut plus déduire que des billets 1 jour.

Ma 2eme question est sans doute idiote, mais j'ai réservé un séjour avec hotel Disney, je suppose qu'on va me donner les memes billets d'entrées qu'un guest lambda ? Donc totalement déductible du PA ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 9:12

voila j'ai reçu mon passeport samedi,je n'arrive pas a ouvrir la connection sur le site ,adherents?
Mot de passe? est ce les 12 derniers chiffres du pass?
Merci d'avance


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:22

Bonjour,

Normalement le code est fourni avec la pochette contenant toutes les offres et infos. Sur un des documents tu as un code. Je ne sais pas si c'est tout le monde pareil, mais moi c'est le nom d'un personnage suivi de plusieurs chiffres.

Regarde bien tous les docs' Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:29

Blue_Ice a écrit:
Bonsoir à tous !

Je détiens pour la première année un pa fantasy, et j'ai bien vu l'offre pour les hôtels disney à partir de 79 € la chambre (au sequoia), seulement jusqu'au 31 mars.
Je me demande donc si passé cette date il y aura encore des promotions sur les hôtels ? Vous qui êtes surement plus habitués que moi, qu'avez vous en général comme offres pour les hôtels ? Y aura t-il qqchose pour avril et les mois suivants ?
Merci par avance pour vos réponses qui me seront précieuses !

L'offre n'est valalbe que dans la limite des dates indiquées. Toutefois, il y a des offres hébergement régulièrement, je dirais au moins une fois par an. De manière générale, il y a 3 sortes d'offres avec les PA :
- les offres hébergement (généralement celles-là vaut mieux sauter dessus)
- les offres "tarifs réduits" pour les amis, et celles-là aussi sont intéressantes comme le billet à 20 euros
- les réductions pour différents évènements (fêtes, avant-premières), etc.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:00

Wom60 a écrit:
Bonjour,

Normalement le code est fourni avec la pochette contenant toutes les offres et infos. Sur un des documents tu as un code. Je ne sais pas si c'est tout le monde pareil, mais moi c'est le nom d'un personnage suivi de plusieurs chiffres.

Regarde bien tous les docs' Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink

non rien du tout seulement le calendrier avec les jours de restriction.
je telephone pas moyen 20 minutes grrrrr


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 13:15

COCOON a écrit:
J'ai pourtant tout lu, mais j'ai encore quelques questions.

La dernière fois ou j'ai pris un PA c'était il y a 3 ans, j'ai l'impression que les choses ont changé depuis.
A l'époque j'avais pu déduire mon billet 2 jours/2 parcs du prix du PA.
Est ce encore possible ?
En lisant certaines lignes j'ai l'impression qu'on ne peut plus déduire que des billets 1 jour.

Ma 2eme question est sans doute idiote, mais j'ai réservé un séjour avec hotel Disney, je suppose qu'on va me donner les memes billets d'entrées qu'un guest lambda ? Donc totalement déductible du PA ?
C'est expliqué noir sur blanc au début de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 17:43

Bonjour tout le monde Smile
Voila je suis une petite novice et j'ai une question ^^"
J'ai récemment perdu mon passeport et je dois donc envoyer une déclaration de perte a Disneyland donc, le problème c'est, est ce que je dois signer ? Je suis mineure et lorsque j'ai fait mon passeport, mon responsable légal avait signé mon contrat... Et aussi est ce que je peux envoyer le règlement [c'est à dire 15 euros] et la photocopie de ma pièce d'identité directement avec ma déclaration ou je dois faire deux courriers ? :$
Merci de votre réponse .

Bisous Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 19:31

Personne ne peut me repondre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 12:57

LHDN92 a écrit:
COCOON a écrit:
J'ai pourtant tout lu, mais j'ai encore quelques questions.

La dernière fois ou j'ai pris un PA c'était il y a 3 ans, j'ai l'impression que les choses ont changé depuis.
A l'époque j'avais pu déduire mon billet 2 jours/2 parcs du prix du PA.
Est ce encore possible ?
En lisant certaines lignes j'ai l'impression qu'on ne peut plus déduire que des billets 1 jour.

Ma 2eme question est sans doute idiote, mais j'ai réservé un séjour avec hotel Disney, je suppose qu'on va me donner les memes billets d'entrées qu'un guest lambda ? Donc totalement déductible du PA ?

C'est expliqué noir sur blanc au début de ce topic Wink

Je le redis ... j'ai tout lu et non c'est pas expliqué noir sur blanc ... ca parle des billets 1 jour, rien ne me confirme qu'un billet 2 jours est déductible ... la question peut paraitre idiote mais je me la pose tout de meme ... si qqun peut juste confirmer ou infirmer ça, ca serait très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:19

Cassylou3 a écrit:
Personne ne peut me repondre ? Sad

Je serais à ta place je passerais un coup de fil au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 13:29

COCOON a écrit:


Je le redis ... j'ai tout lu et non c'est pas expliqué noir sur blanc
... ca parle des billets 1 jour, rien ne me confirme qu'un billet 2 jours est déductible ... la question peut paraitre idiote mais je me la pose tout de meme ... si qqun peut juste confirmer ou infirmer ça, ca serait très sympa
Tu as mal lu, il y a bien une question spécifique pour les autres billets dans le 1er post.
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Mar 2010 - 15:27

Okok merci Tchupa, j'ai testé, ma maman a signé, je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:52

Non mais franchement ... vous avez tous 12 ans ou quoi ... OK apparemment c'est écrit, je suis peut etre totalement idiot, mais je ne trouve pas une réponse claire a ma question dans tout ce qui est écrit, et j'ai pourtant tout lu ... bref maintenant si personne ne veut prendre la peine de me répondre, je n'ai qu'une chose a dire : MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 11:58

Achète toi des yeux si tu n'arrives plus à lire les questions 36 & 37!
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 13:11

Bonjour,

Lors de l'achat de mon PA j'ai eu un PA enfant offert, je ne l'ai pas utilisé. Est-il possible de l'utiliser pour faire entrer un adulte dans le parc avec ce ticket PA temporaire? (est-ce légal?? "j'en doute").


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 13:41

Non chaque PA a une identité déterminé.
Ce PA doit donc être "temporaire" dans l'attente d'inscrire un enfant en particulier. Si tel n'est pas le cas, je pense qu'il est bien évident que tu ne pourras faire entrer qu'un enfant de l'âge indiqué ou inférieur.

Par contre, tu pourras pour tout ami adulte, avoir des réductions sur le plein tarif des tickets 1j/1p et 1j/2p.
(Cf également les offres comme la journée à 20€ pour 5 amis).


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1284104484
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 15:23

je n''ai pas reçu le mot de passe avec mon passeport pour pouvoir entré dans le site des membres, impossible de joindre le bureau.


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:00

Bonjour,

En cliquant sur "mot de passe oublié" tu doit avoir un adresse mail tu arrivera peut être à les joindre...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:36

oui j'ai fait cela a l'instant,merci.
Qui a t il derriere la connection?
des infos ? promo?


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:43

Pas grand chose actuellement... sinon infos, bons plans...


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 16:47

Merci Wom60 Very Happy


Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Ice

Blue_Ice

Féminin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : Lamotte du Rhône, Vaucluse (84)
Inscription : 11/11/2009

Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 21:22

Danni a écrit:


L'offre
n'est valalbe que dans la limite des dates indiquées. Toutefois, il y a
des offres hébergement régulièrement, je dirais au moins une fois par
an. De manière générale, il y a 3 sortes d'offres avec les PA :
- les offres hébergement (généralement celles-là vaut mieux sauter dessus)
- les offres "tarifs réduits" pour les amis, et celles-là aussi sont intéressantes comme le billet à 20 euros
- les réductions pour différents évènements (fêtes, avant-premières), etc.

Je te remercie bcp pour ta réponse, désolée de te remercier aussi tardivement ! Je profite de cette offre et pars mardi prochain au disneyland hôtel, même si pirates sera fermé sniff

Merci 1000 fois encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-