AccueilLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 VideLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:20

J'ai des frissons a chaque fois que je vois cette publicité !


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 15:34

cette pub est vraiment superbe sa change de d'habitude c'etait tout le temps la meme chose avant
moi quand on ma dit qu'on allais a disneyland paris avec ma soeur on a saute dans tous les sens mais manque de bol on tombe quand le chateau est en renovation Sad


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:05

Pub magnifique ! Disneyland Paris renoue avec une campagne tout en émotion qui donne les frissons à chaque fois qu'elle passe. Qu'on ait 7 ans ou 77 ans, on se retrouve tous un peu dans ces bambins qui hurlent de joie, sautillent, rêvent quand on annonce d'aller à Disneyland. Car on fin de compte, cette âme d'enfant on l'a absolument pas perdue !

Bref, j'adore ! Et enfin un pub sans que les offres de promotions et divers pourcentages gâchent le tout ! Very Happy


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:15

pareil...
lorsque je l'ai vu pour la première fois, j'ai eu un immense frisson, un petit sourire qui tremble...j'ai été émue.
enfin une pub qui nous touche!
quel génial coup marketing!
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 17:39

Merci Tyrower et Tarf ^^

J'aime beaucoup les nouvelles pubs et surtout la musique qu'on entend, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois ! Elle est très efficace Langue


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 19:51

J'adore la nouvelle pub, elle est magnifique ! Ma puce est pareille quand je lui annonce qu'elle va voir Mickey. D'ailleurs, ma petite princesse a vu le pub et elle veut voir Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan

Meghan

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : 89
Inscription : 27/02/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:21

Adrenaline a écrit:
J'ai des frissons a chaque fois que je vois cette publicité !

Oui, moi aussi Smile !
Vraiment magnifique cette publicité.


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 964818Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle3xl.tumblr.com/
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:39

Je me joins au concert de louanges : magnifique pub pleine d'émotion !

Je suis tout chose à chaque fois que je la vois La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 425715


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:48

il faut reconnaitre que là, ils font une trés belle campagne marketing
Revenir en haut Aller en bas
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 77
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:03

Quelqu'un connaît-il le titre ou le nom de la musique de ces nouvelles pubs ? On l'a déjà entendue pour une autre pub non ? Elle ne vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:28

En effet, moi aussi la musique m'a directement fait penser à une autre pub que j'adore avec Robbie williams et pour cause, elle est tres proche de la musique de la pub de Nikon (welcome home de radical face), mais c'est pas tout a fait la meme il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Youwann

Youwann

Masculin
Âge : 42
Messages : 77
Localisation : Rouen
Inscription : 10/03/2011

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 1:38

kirari a écrit:
En effet, moi aussi la musique m'a directement fait penser à une autre pub que j'adore avec Robbie williams et pour cause, elle est tres proche de la musique de la pub de Nikon (welcome home de radical face), mais c'est pas tout a fait la meme il me semble.

Ah oui en effet, je viens d'écouter ce dont tu parles, ça y ressemble beaucoup, y'a quelques similitudes.
Moi je crois que je viens de retrouver à quoi ça m'a fait penser. A une pub pour nokia n90, chanson de Moby "In my Heart".
Écoute les premières notes ça y fait beaucoup penser mais je me suis fait avoir par ma mémoire car la mélodie n'est pas tout à fait la même... Après est-ce vraiment à cette pub que je pensais ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 6:58

j'aime bien moi aussi la musique me fait frissonner et je vois ma princesse avec les princesses disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
litlecok

litlecok

Féminin
Âge : 36
Messages : 53
Localisation : Marseille
Inscription : 23/09/2009

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 21:08

C'est vrai que la musique et le fait qu'on ne voye pas le parc lui même joue beaucoup... Ca donne juste deux fois plus envie d'y aller parceque ça nous rapelle l'excitation et la petite pointe de magie qu'on ressent quand on sait qu'on doit y aller!
Et c'est vrai que j'ai juste envie d'y aller de ma petite larme à chaque fois!

J'aimerais bien qu'on me fasse un truc comme ça à moi, vu que tout mes voyages étaient de ma propre initiative, juste pour voir ce que ça me ferait!


" Rêve ta vie en couleur.... C'est le secret du bonheur!"
       Just listen to your heart and follow your dreams!


Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:21

Le communiqué de presse:

Citation :
1ère campagne pub avec de vraies familles pour Disneyland Paris

Disneyland Paris, France - février 2011


Le 6 Avril 2011, Disneyland Paris lance Le Festival des Moments Magiques Disney. Une nouvelle saison hors du commun puisque cette année, les héros, ce sont les visiteurs des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios !

La première campagne Disney avec de vraies familles !

De vraies familles et des émotions prises sur le vif… Cette année, Disneyland Paris propose à ses visiteurs de devenir eux-mêmes les héros de sa campagne de publicité.

L’idée : proposer à de vraies familles de réaliser elles-mêmes les images de ce spot TV.
Le principe : se filmer au moment où l’on annonce à ses enfants une grande surprise : « on va à Disneyland » ! Une simple annonce qui n’est autre que le premier de tous ces moments magiques que peut offrir Disneyland Paris.
Le résultat : des séquences authentiques, chargées en émotions qui seront diffusées en TV à partir du 6 Mars et jusqu’au 10 Avril 2010.

Un second temps participatif

A partir du 1er mars 2011, Disneyland Paris lancera un appel à participation pour les familles françaises qui souhaitent filmer leur grand moment d’annonce et le partager via le site www.disneylandparis.fr. Les meilleures vidéo seront sélectionnée pour intégrer un nouveau spot publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney. Celui-ci sera dévoilé le dimanche 8 mai 2011 sur TF1.


« La plus belle histoire de Disneyland, c’est vous »

Parce que les plus belles histoires de Disneyland Paris sont celles de ses visiteurs, ils sont invités cette année à partager leurs grands moments magiques de manière interactive. Il n’y a rien de plus beau, de plus fort, de plus magique que le moment où ils annoncent à leurs enfants qu’ils vont à Disneyland. C’est là que tout commence, c’est le premier chapitre de leur histoire Disney.


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 16:23

Merci Mouetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 17:17

ah bin tu vois Angel, c'est bien l'annonce qui compte!! merci Mouetto!! ça fera plus vrai de voir des vidéos prise sur le vif, plutôt que de la faire avec des acteurs, les émotions sont mieux véhiculées


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:24

Qui dit campagne du pub ne dit pas forcement télévision mais aussi papier. Voici les flyers que j'ai reçu ce matin de la par de DLRP pour présenter le nouveau Festival. En prime un petit cadeau un magnet en forme de baguette magique sympa.
La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_1-EnveloppeLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_2-Flyer_1_RectoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_3-Flyer_1_VersoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_4-Flyer_2_Recto_MagnetLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_5-Flyer_2_InterieurLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_6-Flyer_2_VersoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_7-Flyer_3_RectoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_8-Flyer_3_Verso
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 6:50

merci djrom36 moi jai rien recu encore peut etre bientot!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 9:23

ca risque d'etre sympa mais bon ce genre d'instants magiques etaient spontanement presents aux tout debuts du parc...
et puis ca perd quand meme de la magie quand on voit tous ces press events ou toi guests tu n'est pas du tout privilegie,ca m'enerve un peu enfin me déçoit surtout
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:18

C clair et qu'on ne s'etonne pas que Disneyland Paris n'arrive pas a se faire de l'argent avec tous ces events ou le VIP ne debourse meme pas un sou pour certain...A chaque fois c'est la meme chose,tout beau pour les VIP et rien pour les guests...Bon c'est vrai il y a des soirées maintenants mais avec quoi 3 pelerins de personnages,une parade imcomprehensible ou spectacle qui n'a ni queu ni tete...Je suis peut etre vache en disant cela mais c'est un peu la vérité...et aussi des CM qui ne savent meme pas ceux qu'ils doivent faire IoI (merci l'interim) et qui se comportent pas du tout dans le contexte du parc...H.S terminé
Concernant la campagne pas mal pas mal il y a des efforts
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:27

djrom36 a écrit:
Qui dit campagne du pub ne dit pas forcement télévision mais aussi papier. Voici les flyers que j'ai reçu ce matin de la par de DLRP pour présenter le nouveau Festival. En prime un petit cadeau un magnet en forme de baguette magique sympa.
La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_1-EnveloppeLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_2-Flyer_1_RectoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_3-Flyer_1_VersoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_4-Flyer_2_Recto_MagnetLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_5-Flyer_2_InterieurLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_6-Flyer_2_VersoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_7-Flyer_3_RectoLa campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Thumb_8-Flyer_3_Verso

mon mari l'a reçu hier aussi
Revenir en haut Aller en bas
walentin disney



Masculin
Messages : 81
Inscription : 09/12/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 14:24

une nouvelle pub tirée du n°3066 du journal de mickey

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Pubdisneyland

Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 14:32

Merci à tous pour vos publications.


La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney - Page 3 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 18:39

Il y en a pleins dans ce style.
Sur les panneaux publicitaires, les bus, le journal, la télé, partout!


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival des Moments Magiques Disney (du 6 avril 2011 au 04 mars 2012)
» [Avis] Soirée Vente-Privée du Festival des Moments Magiques du 25 mars 2011
» Le Press Event du Festival des Moments Magiques vu par le gagnant du concours DCP! (Vidéo page 9)
» Conférence Club Actionnaires: Festival Moments Magiques et rénovation Hôtels (1er juin 2011)
» [Fan exclusive] Tente ta chance pour assister à l'événement presse du Festival des Moments Magiques! Gagnant page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-