AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lihe



Messages : 5
Inscription : 14/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 17:27

telou a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que Casey et le Pays des Contes de fées sont des attractions que peuvent faire les très très jeunes enfants, donc ceux qui ne sont pas encore à l'école primaire (ou même l'école tout court, mais bon, l'école maternelle n'est pas obligatoire donc c'est pas pareil), bref, des enfants dont les familles peuvent réserver des séjours en période scolaire (creuse). Donc c'est vraiment dommage de les fermer.

En effet ma grande à 4ans

MykeY a écrit:
Ces fermetures correspondent aussi à des saisons ou la météo n'est pas forcement favorables et donc pas forcement agréables à faire qd il pleut ou qu'il fait froid. En plus d'eviter de placer des CM sur ces attractions. Il y a qd meme moyen de faire ces attractions sans que les parcs soient blindés non plus...

Je choisis toujours un jour ou il fait beau (je pose mon jour à la
dernière minute) et j'y vais en septembre et juin... pour le coup des
saisons et de la météo, c'est pas vraiment ca...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 22:21

pour ceux qui ne l'on pas encore vu le pont du chateau est baché et bouché... et bien baché !!!
pitié ne hurler pas Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_biggrin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 16_castlebridge_03

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 16_castlebridge_02

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 16_castlebridge_01
photo dlp today

une bache thématisée... sa n'est pas bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:30

Absolument pas... Vu le nombre de jours qu'ont passé Disney Channel, Studio 1 et le Plaza Gardens...
Qu'est-ce qui est écrit sur les panneaux de la bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:38

aïe
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:47

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Chateau2
Photo de Newsdlrp
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:52

Merci pour vos photos, et informations.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 10:44

J'espère que ça ne sera pas trop long....... Ca fait bizarre comme ça!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 11:36

cheers Enfin une rehab sur le château !! cheers

J'espère qu'il vont continuer !!
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:27

Vous savez ce qu'ils vont faire ?? Et en quoi c'est mauvais signe une bache sans thematisation ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:52

A mon avis, c'est le pont qu'ils rénovent, pas le château lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:06

lalie_d a écrit:
J'espère que ça ne sera pas trop long....... Ca fait bizarre comme ça!!!

La rehab dure 3 mois...

Citation :
A mon avis, c'est le pont qu'ils rénovent, pas le château lui-même...

C'est en effet un rehab du pont levis
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 8:42

3 mois ??? Je me suis dit qu'ils referaient surement que le sol...mais là c'est hyper long...

Quelqu'un sait quel type de réhab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 12:59

Pour la bache du Studio 1, merci pour l'info... Depuis le temps que je recherche la cause de cette présence continue depuis plus d'un an... Du coup, je suppose, qu'il y a des histoires d'assurance et que c'est pour cela que ça prend du temps, non ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:23

Salut,Salut,
je suis en sejour a disneyland du 23 janvier au 3 fevrier Smile
pensez-vous que je verrais le chateau sans cette affreuse bache?
On peux qd mm y entrer je ve dire visiter la galerie de La Belle au bois dormant et acceder aux deux boutiques du chateau???
Merci d'avance pour vos reponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:40

Rapunzel84 a écrit:
Salut,Salut,
je suis en sejour a disneyland du 23 janvier au 3 fevrier Smile
pensez-vous que je verrais le chateau sans cette affreuse bache?
On peux qd mm y entrer je ve dire visiter la galerie de La Belle au bois dormant et acceder aux deux boutiques du chateau???
Merci d'avance pour vos reponses Wink

non la réhabilitation de l'accée à l'entrée du chateau va durée un petit moment (jusqu'à mi mars dans mes souvenirs), le chateau reste bien sur ouvert depuis la cours de Fantasyland, les boutiques également.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 17:48

Du 23 janvier au 3 février ? Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel84

Rapunzel84

Masculin
Âge : 40
Messages : 12
Localisation : Marseille,France
Inscription : 05/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:37

Merci beaucoup jul!!!!
oui du 23 janvier au 3 fevrier mdrrrrrr
Je suis un super fan de disney et jm y sejourner longtps qd je le pe Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:08

on y sera en meme temps Wink moi j'y vais du 24 au 27 ^^ . Et moi aussi sa me fait ***** cette bache mais c'est un mal pour un bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juli3-261

juli3-261

Féminin
Âge : 35
Messages : 46
Inscription : 28/01/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:15

c'est horrible.. Je pars du 14 au 16 février donc je vais me la farcir aussi..
Trop décue, j'y vais déjà rarement faut qu'il y ait ca en plus Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_sad

Bon j'avoue quand meme que je préfere que ca soit en rehab et pouvoir faire toutes les attractions mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://disn3yland-parc.skyblog.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:53

D'après ce que j'ai compris ce serait une histoire d'eau s'infiltrant dans des fissures qui, en gelant, auraient agrandi ces fissures, et donc fragilisant le pont... D'après ma traduction de la news sur DLRP Today.

Si tel est bien le cas, c'est carrément une reconstruction du pont, ou peut-être du moins de certaines parties, qui seraient d'actualité, d'où la durée de la réhab.

http://www.dlrptoday.com/2010/01/16/castle-bridge-under-wraps-as-frost-thaws/
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 11:12

Hum... Il s'agit donc bien d'une réhab prioritaire aux yeux de M. GAS, lol !

Moi, serait à DLP du 31/01 au 3/02 inclus...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 12:48

Je trouve le panneau de réhab du Château excellent !!
Je sais que cela peut paraitre bête mais mettre "Décret Royal" plutôt qu'un panneau de travaux "basique" est immersif et j'adore ça !!
Bravo Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 11:36

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Rehabs


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien

Masculin
Âge : 49
Messages : 130
Localisation : Haute Vienne
Inscription : 17/12/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:19

C'est moi ou le pont avait déjà était mis en mini réhab l'an dernier? je me souviens plus des travaux effectués dessus. Mais s'il faut détruire cette année ce qui a été fait l'an dernier c'est moyen....
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:27

Rapunzel84 a écrit:
Merci beaucoup jul!!!!
oui du 23 janvier au 3 fevrier mdrrrrrr
Je suis un super fan de disney et jm y sejourner longtps qd je le pe Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_wink

Ouaaaw Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_biggrin Tu vas à quel hôtel si c'est pas indiscret? Roh c'est vraiment chouette! j'aimerais bien rester aussi longtemps...

Enfin, on y sera au même moment j'y vais le 1 et 2 février! Et ca m'ennuie assez cette histoire de bâche Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-