AccueilRester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 VideRester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rester fan en vivant loin des Parcs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 8:23

Je suis une "folle" de Disney et j'essaye d'y aller une fois l'année ! Entretemps, j'ai toujours un Mickey sur moi, bijou, vêtement, sac ...
Je consulte le site et je me réjouis de mes prochains séjours.
Cette année a été faste car j'y suis allée 3 fois ... et je peux te dire que je n'espère qu'une chose c'est de pouvoir le faire également cette année.
Revenir en haut Aller en bas
calilogan

calilogan

Féminin
Âge : 38
Messages : 18
Localisation : haute-savoie
Inscription : 20/12/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 8:39

tu sais je suis fan depuis toute petite et pourtant ça faisait 12 ans que je n'étais pas allé a disney , ça ne ma pas empéché pendant 12 ans d'être fan de disney au contraire je rêvais de ce moment où je pourrais y retourner et ya un moi j'ai réalisé ce rêve ça été 3 jours magique , merveillieux , vraiment féerique et maintenant jespére pourvoir y retourné cette année mais si c'est pas le cas ça ne m'empécheras pas de resté fan
comme disent les autres moin tu y va plus c'est magique !
quand je lis les habitués faire des critiques sur des attractions , des détails étc
je suis étonné car moi pendant mon séjour jai pas eu le temp de voir tout ces petits défauts , j'ai été émerveillé et c'est tout
je trouve ça domage d'avoir le temp de remarquer tout ce qui ne va pas et ne plus être émerveillé et dans la magie
Revenir en haut Aller en bas
Russell

Russell

Masculin
Âge : 38
Messages : 1
Localisation : Choisy-le-Roi
Inscription : 29/07/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 9:52

Avant toute chose bonjour à tous…

Je ne pense pas que la distance soit un problème pour être fan de Disney. Ancien habitant de Montpellier je n’avais eu que 2 fois l’occasion de venir sur le resort mais j’ai toujours été un grand fan. Il y a toujours quelques choses (film, tv, forum,…) qui permet de rester dans l’univers Disney et donc d’entretenir cette passion.

Néanmoins habiter à proximité de Disneyland Paris n’empêche en rien de rester fan. J’habite depuis 1 an à 30km de Disneyland Paris et je n’ai jamais été aussi fan même avec une fréquence de 1 visite par mois en moyenne. Les visites sont complètement différentes, je peux passer 1 journée uniquement à me balader dans les parcs et faire les boutiques.


"C'est pas une sauterelle, c'est ma conscience"
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 10:44

calilogan a écrit:
tu sais je suis fan depuis toute petite et pourtant ça faisait 12 ans que je n'étais pas allé a disney , ça ne ma pas empéché pendant 12 ans d'être fan de disney au contraire je rêvais de ce moment où je pourrais y retourner et ya un moi j'ai réalisé ce rêve ça été 3 jours magique , merveillieux , vraiment féerique et maintenant jespére pourvoir y retourné cette année mais si c'est pas le cas ça ne m'empécheras pas de resté fan
comme disent les autres moin tu y va plus c'est magique !
quand je lis les habitués faire des critiques sur des attractions , des détails étc
je suis étonné car moi pendant mon séjour jai pas eu le temp de voir tout ces petits défauts , j'ai été émerveillé et c'est tout
je trouve ça domage d'avoir le temp de remarquer tout ce qui ne va pas et ne plus être émerveillé et dans la magie

Je suis d'accord avec toi. D'après les messages qu'on peut voir sur le forum, j'ai tendance à croire que ceux qui y vont vraiment souvent s'attardent plus sur tous les défauts au lieu de profiter à fond de toute la magie du lieu. Quand tu n'y vas pas aussi souvent, tu savoures chaque instant magique passé là-bas sans t'attarder sur les quelques inconvénients que tu as rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 11:47

Makino a écrit:
calilogan a écrit:
tu sais je suis fan depuis toute petite et pourtant ça faisait 12 ans que je n'étais pas allé a disney , ça ne ma pas empéché pendant 12 ans d'être fan de disney au contraire je rêvais de ce moment où je pourrais y retourner et ya un moi j'ai réalisé ce rêve ça été 3 jours magique , merveillieux , vraiment féerique et maintenant jespére pourvoir y retourné cette année mais si c'est pas le cas ça ne m'empécheras pas de resté fan
comme disent les autres moin tu y va plus c'est magique !
quand je lis les habitués faire des critiques sur des attractions , des détails étc
je suis étonné car moi pendant mon séjour jai pas eu le temp de voir tout ces petits défauts , j'ai été émerveillé et c'est tout
je trouve ça domage d'avoir le temp de remarquer tout ce qui ne va pas et ne plus être émerveillé et dans la magie

Je suis d'accord avec toi. D'après les messages qu'on peut voir sur le forum, j'ai tendance à croire que ceux qui y vont vraiment souvent s'attardent plus sur tous les défauts au lieu de profiter à fond de toute la magie du lieu. Quand tu n'y vas pas aussi souvent, tu savoures chaque instant magique passé là-bas sans t'attarder sur les quelques inconvénients que tu as rencontré.

+1
C'est tellement magique pour nous d'y aller que eux ils disent les defaults, mais on s'en tape on adore ça ! Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 937942 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:38

Nous sommes fan du DLP comme beaucoup d'entre nous, de l'univers de Disney et de la Fée Clochette en particulier. Chacune de nos visites au parc est un petit événement pour nous, et les petits nous suivent sans râler !!! lol Mais les visites ne sont pas tout, c'est la vie du parc qui nous intéresse, les rumeurs, les nouveautés, etc ... Personnellement, je collectionne les pins DLP de la Fée Clochette (à bonne entendeur !!! mdr ) et mon petit "fantasme", c'est de devenir actionnaire, non pas pour le prestige ou pour l'agent, mais pour moi, pour me sentir un peu dans mon monde quand on fait une visite, c'est peut-être bête mais c'est ainsi.

Le DLP est un pays merveilleux où l'on retombe en enfance !!!! Pour nous c'est ça !!!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CrazyFrederic

CrazyFrederic

Masculin
Âge : 58
Messages : 13
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 11/12/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 9:31

Ce qui est rare ou difficile d’accès n’a que plus de valeur !

J’habite dans les alpes du sud et je dois parcourir deux heures de routes de montagne avant d’atteindre l’autoroute. En incluant les pauses il me faut environ neuf heures pour atteindre Disneyland... ma deuxième maison. Mais lorsque nous arrivons avec mon épouse et mes enfants quel bonheur !!! Chaque départ est une déchirure et nous attendons avec impatience le prochain séjour. Au fil des ans leur nombre a tendance à augmenter et j’avoue que nous aimerions beaucoup nous rapprocher de l’ile de France pour augmenter encore la cadence.

Et entre deux visites ?... Je patiente en regardant des films Disney. J’écoute en boucle les musiques du Parc. Sur mon ordinateur, fonds d’écran et photos souvenir de Disneyland défilent pour me projeter en permanence dans la magie. Et puis j’ai découvert ce forum. J’y partage ma passion et mes émotions avec d’autres FAN. J’en profite pour féliciter et remercier Granmath pour l’avoir créer mais surtout pour l’avoir fait évoluer durant dix années.

Pour moi Walt Disney fait partie des grands génies qui ont marqué l’histoire de l’humanité. Il a su transmettre des valeurs universelles au travers de ses films et donner du rêve et de la magie à des générations d’enfants (dont je fais toujours parti).

Bref peu importe la distance et le nombre de visite au Parc. Pour moi Disney c’est avant tout un état d’esprit, un mode de vie.
Il était une fois…



Dernière édition par CrazyFrederic le Mer 5 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:19

Moi j'habite en Normandie et je met environ 2h30 (quand ça roule bien) pour aller sur le Resort. J'y allais quand j'étais petit avec ma grand mère (car elle habitait en région parisienne) mais c'était de l'ordre d'une fois tous les 2 ans on va dire. Je crois que c'est comme ça que je suis devenu fan. J'étais tout fou quand je savais que j'allais y allé, alors que je connais des enfants dans mon entourage qui y vont tous les 2 mois et pour qui Disneyland c'est comme allé dans un square pour jouer. Je trouve ça dommage de ne plus ressentir ce sentiment de magie (que tout le monde ici éprouve quand on arrive à DLP) dès cet âge.
Depuis que je suis plus âgé, j'ai la possibilité d'y aller tout seul (avec des amis, mais sans les parents ^^) et donc un peu quand je veux. Bon cette année j'y suis allé 3 fois mais c'est mon "record".
Alors bien sure on voudrais toujours y allé plus souvent, mais il ne faudrait pas que cela devienne commun d'aller à Disneyland (comme certain l'on déjà dit).
On se tient au courant via internet, YouTube est vraiment extra pour visiter le parc ainsi que pour partir "visiter" les autres parcs du monde.
Mon seul regret c'est de ne pas habiter à coté pour les journées spéciales, comme les premières et autres événements, mais en soit c'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
la belle et la bête

la belle et la bête

Féminin
Âge : 63
Messages : 68
Localisation : bas rhin
Inscription : 19/11/2009

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 10:40

J'habite en Alsace
2h30 de train pour allez au parc

je suis fan depuis ma plus tendre enfance;pour dire bien longtemps
nous allons au parc plusieurs fois par an

mais la distance ne fait pas que nous ne restons pas fan
je vais régulièrement sur le forum etccccccccccccc

mes amies ne comprennent pas qu'a mon âge on puisse aimer a ce point Disneyland et le monde Disney
cela ne s'explique pas ,ce monde tu l'aime ou non

pour moi Walt Disney a su apporter au monde une part de rêve et de magie accessible a tous le monde grand et petit

j'espère rêver encore beaucoup beaucoup de longues années
même loin de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 11:25

Très beau message de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:41

la belle et la bête a écrit:
J'habite en Alsace
2h30 de train pour allez au parc

je suis fan depuis ma plus tendre enfance;pour dire bien longtemps
nous allons au parc plusieurs fois par an

mais la distance ne fait pas que nous ne restons pas fan
je vais régulièrement sur le forum etccccccccccccc

mes amies ne comprennent pas qu'a mon âge on puisse aimer a ce point Disneyland et le monde Disney
cela ne s'explique pas ,ce monde tu l'aime ou non

pour moi Walt Disney a su apporter au monde une part de rêve et de magie accessible a tous le monde grand et petit

j'espère rêver encore beaucoup beaucoup de longues années
même loin de Disneyland

Exactement comme toi je suis d'Alsace ! 5h30 en voiture si ça roule bien, 2h30 en train voir plus... Je ne suis allé à Disney que l'année dernière et ma prochaine visite risque d'être pas avant 2012 tellement c'est cher et loin ! Surtout quand on a Europa-Park à côté les parents font vite fait le choix !


Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:50

Moi c'est rapide j'ai aucun des deux, j'ai rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 17:52

En effet vers Montpellier il n'y a rien ! A la limite Walibi Aquitaine et Rhône-Alpes mais c'est pas extra... Et je compense mon manque de Disney par Europa-Park mais aller à Disney serait mon rêve en cette année 2011 Smile


Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:01

Pour ma part j'habite dans l'Indre et je suis une "folle dingue" (comme on m'appelle) de l'univers Disney.
Avec mon mari nous allons à Disney en train (2h de train puis 3/4h de RER).
Lorsqu'on voit le coût des billets pour le transport puis l'entrée du parc nous y allons qu'une à deux fois par an une journée.
On a réussi à faire un séjour mais il faut du temps pour remettre des sous de côté.

Alors lorsque j'ai un gros coup de cafard au boulot je me branche sur la radio magical place pour entendre les musiques du parc toute la journée, je vais faire un tour sur le forum et lorsque je rentre chez moi, c'est disney channel ou DVD Disney !!!
J'aimerai me rendre sur le parc plus régulièrement mais mon porte monnaie ne me le permet pas. Heureusement, il y a toujours d'autres moyens pour rester en contact avec le pays des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:08

J'habite à Toulouse donc c'est pas vraiment à coté.
À chaque fois que je viens c'est une véritable expédition.

Je maintiens la passion avec mes photos, mes souvenirs, les DVD, les sorties ciné, les nombreuses heures de lecture sur ce forum (je suis quasi droguée à DCP !) ...

Mais à présent ma meilleure amie habite sur Paris
et nous avons pris un P.A Fantasy la semaine dernière ensemble.
Alors je sens que l'année 2011 va m'offrir de nombreuses journées Disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 16:31

Béné Pooh a écrit:
J'habite à Toulouse donc c'est pas vraiment à coté.
À chaque fois que je viens c'est une véritable expédition.

Je maintiens la passion avec mes photos, mes souvenirs, les DVD, les sorties ciné, les nombreuses heures de lecture sur ce forum (je suis quasi droguée à DCP !) ...

Mais à présent ma meilleure amie habite sur Paris
et nous avons pris un P.A Fantasy la semaine dernière ensemble.
Alors je sens que l'année 2011 va m'offrir de nombreuses journées Disney !!!

Je te l'èspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:00

J'habite à l'autre bout de la France... Rien que pour y aller à deux (et rentrer chez nous), on en a minimum (en s'y prenant très en avance) pour 200€ d'avion... Alors y va peu souvent, parce qu'on aime aussi y dormir sur place, enfin d'en profiter le plus possible. Ce qu'on fait pour garder la magie de Disneyland bien présente, on a au quotidien des objets du parc chez nous : savons des hôtels dans notre salle de bain, plaids en polaire vendus dans le parc, mugs Disney, boule à neige d'Alice, magnets sur le frigo de Disneyland, pin's, tee-shirts, et, bien sûr, des photos de nous au parc, encadrées un peu partout dans la maison. Et on parle déjà de notre prochain sé jour... dans quatre ans Sad . Je lis aussi presque tous les jours ce forum, qui m'aide à supporter la distance et l'attente. Et je me dis que j'irai peut-être, à l'improviste, avec ma meilleure amie, avant 2015 (où je retournerai au DLH avec mon amoureux). Ca me console. Mais ça me manque terriblement, et je ne suis revenue que depuis une semaine.... L'avion devrait être moins cher, pour ceux qui séjournent au parc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:06

Pourquoi pas le train sinon Sweet Lolita?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 18:12

Car ça coûte tout aussi cher... Et qu'avec le vol, on n'a qu'une heure de trajet, alors que sinon, avec le train de nuit, on arrive au parc souvent fatigués (à chaque fois qu'on prend le train de nuit, on tombe dans le wagon couchette avec des passagers dont les bruits... ou les odeurs ont tendance à troubler le sommeil des autres passagers affraid ). Et notre ville est très bien desservie par les avions. Du coup, même si c'est aussi cher pour deux, que le train, on arrive très tôt le matin, on prend la navette pour le parc, et on y est à temps pour l'ouverture. Enfin bon, à partir de mars (après la Saint Valentin, quoi... ) j'économise pour notre prochain séjour, parce que je veux bien profiter, genre trois jours au lieu de deux dans le parc, pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:27

Justement, je pense que pour rester fan il vaut mieux pas y aller trop souvent
Si ça devient commun comme aller à Carrouf le Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester fan en vivant loin des Parcs ? Rester fan en vivant loin des Parcs ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:14

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester fan en vivant loin des Parcs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les attractions inspirées de près ou de loin des grands classiques des parcs Disney. 5. Haunted Mansion.
» Rester dans l'entreprise?
» Michael Jackson est-il toujours vivant ?
» [PARKING] Question : rester plus d'un jour ...
» J'ai failli rester à l'entrée du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-