AccueilLes accros du shopping - Page 32 VideLes accros du shopping - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:20

Jodie - a écrit:
Angel du 60 a écrit:
mais je sais quil ya panpan et simba mais comme ca été dit plus haut elle doivent etre aux alentours de 50€ en tout cas moins que le Mickey ou Minnie

Le Simba est dans les 80€/ 90€, j'en suis sure et certaine Wink

Pour le Stitch jedi, c'était un Yoda, à 15€ environ.

le Simba est à vérifier!!!! si quelquun peut confirmer? c'est pas que je doute de ta parole Jodie!!! mais j'ai pas le souvenir d'une peluche beaucoup plus cher que les Mickey et Minnie à moins que je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:27

En fait je me suis peu être mal exprimé lol!

Lors de mes séjours précédent j'ai déjà acheter le Stitch Star Wars qui est de couleur verte habiller en Jedi; je l'ai également quand il est déguisé en magicien et également quand il se sert dans les bras avec Angel et aussi en version Noël avec un gâteau dans les mains.

Ma question est de savoir si ils vont faire des nouveaux Stitch habiller autrement ? Il y à t-il des Stich habiller pour la tour de la terreur par exemple ou avec d'autres costumes ?

Ma question ne concerne pas forcément les prix, car en générale ca tourne tout autour de 15-30€ sauf taille XL.

Les accros du shopping - Page 32 892973


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:35

Angel du 60 a écrit:
le Simba est à vérifier!!!! si quelquun peut confirmer? c'est pas que je doute de ta parole Jodie!!! mais j'ai pas le souvenir d'une peluche beaucoup plus cher que les Mickey et Minnie à moins que je me trompe....

Je travaille dans la boutique qui vend cette peluche, je pense que tu peux me croire ^^'

Pour les Stitch TOT je sais qu'il y en avait, mais je ne sais pas s'ils existent encore.



Les accros du shopping - Page 32 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 32 Main10
~
Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:45

oups désolé si tu travaille dans la boutique alors tu es mieux placé que moi et je comprends maintenant
alors là c'est moi je nai vraiment pas le souvenir d'avoir vu une peluche à ce prix là mais bon je me suis trompé....je regarderais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice222

Alice222

Messages : 77
Inscription : 29/12/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:04

loute a écrit:
En fait je me suis peu être mal exprimé lol!

Lors de mes séjours précédent j'ai déjà acheter le Stitch Star Wars qui est de couleur verte habiller en Jedi; je l'ai également quand il est déguisé en magicien et également quand il se sert dans les bras avec Angel et aussi en version Noël avec un gâteau dans les mains.

Ma question est de savoir si ils vont faire des nouveaux Stitch habiller autrement ? Il y à t-il des Stich habiller pour la tour de la terreur par exemple ou avec d'autres costumes ?

Ma question ne concerne pas forcément les prix, car en générale ca tourne tout autour de 15-30€ sauf taille XL.

Les accros du shopping - Page 32 892973

Bonjour, oui il me semble avoir vu un stitch en groom de la tour de la terreur qui mange des cables si ca peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 15:11

merci Very Happy
il me le manque celui la !!
je sais que je vais pouvoir en avoir un nouveau au mois de mai Very Happy


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 16:46

Je confirme pour le Stitch en groom qui mord des cables, je l'ai acheté la dernière fois (31 décembre - 2 Janvier), il est trop classe ^^

Par contre je me souviens pas du prix, mais il me semble que c'était au tour des 25-30€


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 19:44

véro26 a écrit:
Mushu79 a écrit:
Merçi beaucouppppppppppppppppppppp pour votre aide on va contacter la vpc.Mon marri me dit tu as rien d'autres à prendre...Ben non je vois pas trop moi je suis plus une acheteuse sur le coup c quand j'y vais que j'achete se que je vois...Bon peut etre des verres clochette...Pour les vetement je préfère voir sur place...Ou un tee shirt michey pour le petit j'ai des photos dans mes archives à voir.
Bon je vais essayer d'etre plus présente en tout cas mais c assez dur avec les microbes à la maison en ce moment en tout cas je vous lis régulierement.

cool grâce à l'entraide du forum ton prob se règle en même pas 2 jours !! si tu as besoin de photos lors de mon séjour n'hésite pas !! biz et bon w-end !
Ben tout se qui est clochette forcément Wink
Tu pars quand?
Une pensée pour sardine qui doit y etre ou bientot y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:00

Bonsoir a tous Smile

J'ai besoin de votre aide, je cherche un cadeau pour l'anniv d'une amie fan des aristocharts. Je sais qu'il y a une tasse, une figurine jim shore et surement un peluche de marie, mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses? Comme des bijoux ou des snowglobes par exemple Smile

Merci !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:09

Mushu79 a écrit:
véro26 a écrit:


cool grâce à l'entraide du forum ton prob se règle en même pas 2 jours !! si tu as besoin de photos lors de mon séjour n'hésite pas !! biz et bon w-end !
Ben tout se qui est clochette forcément Wink
Tu pars quand?
Une pensée pour sardine qui doit y etre ou bientot y aller.

le 7 mars pendant 3 jours et 2 nuits certainement cet été on a fait 3 nuits et 4 jours mes les enfants commençaient à trouver ça long la fatigue et etc ....demain je vais essayer de me renseigner prix chambre séche au davy crocket à cette période si promo on se laissera peut-être tenter qui sait !!pas de prob pour clochette j'adore aussi bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:22

Jo-Ker a écrit:
Bonsoir a tous Smile

J'ai besoin de votre aide, je cherche un cadeau pour l'anniv d'une amie fan des aristocharts. Je sais qu'il y a une tasse, une figurine jim shore et surement un peluche de marie, mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses? Comme des bijoux ou des snowglobes par exemple Smile

Merci !

Il existe un snowglobe Aristochats, par contre je ne suis pas sure du prix..



Les accros du shopping - Page 32 Gokinjo  Les accros du shopping - Page 32 Main10
~
Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2Les accros du shopping - Page 32 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:27

Jo-Ker a écrit:
Bonsoir a tous Smile

J'ai besoin de votre aide, je cherche un cadeau pour l'anniv d'une amie fan des aristocharts. Je sais qu'il y a une tasse, une figurine jim shore et surement un peluche de marie, mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses? Comme des bijoux ou des snowglobes par exemple Smile

Merci !

Tu trouveras pas mal de choses avec Marie (peluches, pin's, housse de téléphone, mugs, etc.) mais sur les Aristochats en général c'est plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:30

Il a une nouvelle peluche aussi avec Duchesse et Marie (même si personnellement je trouve que Duchesse à l'air, passez moi l'expression, stoned)...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 22:40

J'ai à mon tour une question à poser, j'aimerai savoir si vous savez si des T-shirt ou autres vêtements à l'effigie de Tic et Tac sont disponibles dans un magasin (n'importe lequel)? Ils font parti de nos perso préférés, à mon amie et moi même, et aimerions vraiment pouvoir acquérir un vêtement d'eux, mais n'avons jamais réussi à trouver quoi que ce soit sur eux (à part tasses et peluches, mais ca on a déjà)
Merci d'avance


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:48

véro26 a écrit:
Mushu79 a écrit:

Ben tout se qui est clochette forcément Wink
Tu pars quand?
Une pensée pour sardine qui doit y etre ou bientot y aller.

le 7 mars pendant 3 jours et 2 nuits certainement cet été on a fait 3 nuits et 4 jours mes les enfants commençaient à trouver ça long la fatigue et etc ....demain je vais essayer de me renseigner prix chambre séche au davy crocket à cette période si promo on se laissera peut-être tenter qui sait !!pas de prob pour clochette j'adore aussi bonne soirée !!

Nous aussi on a fait en mai dernier 3 jours et 2 nuits avec le petit qui avait 5 mois ct très bien.Plus longtemps je pense que ça l'aurait perturbé et le grand commencé à avoir mal aux pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 12:52

Jodie - a écrit:
Jo-Ker a écrit:
Bonsoir a tous Smile

J'ai besoin de votre aide, je cherche un cadeau pour l'anniv d'une amie fan des aristocharts. Je sais qu'il y a une tasse, une figurine jim shore et surement un peluche de marie, mais j'aimerai savoir s'il y a d'autres choses? Comme des bijoux ou des snowglobes par exemple Smile

Merci !

Il existe un snowglobe Aristochats, par contre je ne suis pas sure du prix..
Y'a effectivement un snowglobe j'ai la photo prise lors de mon dernier séjour en mai 2010.Je croyais avoir le prix mais non Crying or Very sad alors dans mon souvenir je dirais entre 20 et 25 non?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:21

Comme Snowglobes il y a au moins ces deux là (cercles rouges) :

Les accros du shopping - Page 32 Sdc1145114

Désolée, on ne les voit pas bien, mais ce n'est pas eux que je ciblais sur ma photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:25

c'est tous les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:27

Ah non, moi je n'en ai pas (je ne suis pas fan, à part certains coup de cœur), ce sont ceux de la boutique du château, j'ai pris la photo en août dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:36

ok lol c'etait dans quelle boutique?
mais j'adore quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:56

y a t'il des deguisement de jessie de toy story?
je n'en ai pas vu, mais une petite fille en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:58

Il me semble que non mais si je me trompe, il faut aller voir ça à Thunder Mesa ou Constellation.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 32 7232 
Les accros du shopping - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 14:58

gpdloic a écrit:
y a t'il des deguisement de jessie de toy story?
je n'en ai pas vu, mais une petite fille en avait un.

je n'en ai jamais vu sur le parc
peut etre au disney store?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:09

sur les champs elysées peut-etre bien !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 32 7232 
Les accros du shopping - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 15:12

peut etre aussi en angleterre car une fois j'ai vu un couple d'anglais avec leurs 2 enfants habillés en jessie et woody
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-