AccueilLes accros du shopping - Page 6 VideLes accros du shopping - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 15:51

huuum ça ne me dit rien du tout ...

j'ai envie de te dire NON, mais j'espere me tromper.
Il y a malheureusement enormement (trop !) de ruptures dans tous les domaines !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 6 7232 
Les accros du shopping - Page 6 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 6 Img
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 16:03

d'accord, merci de m'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:02

est ce qu'ils vendent des cravates?! avec des personnages dessus, et aussi des cravates plus "discrètes" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:10

Presto a écrit:
est ce qu'ils vendent des cravates?! avec des personnages dessus, et aussi des cravates plus "discrètes" ? Smile
Tu serais chic avec ça Cool Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:14

Cl0chette_<3 a écrit:
Bonsoir les filles polala que de merveilleuse choses je deviens déjà Histérik même avant d'y être J-6 pour mon séjour ca viens bon =) !!!

Dorys je voulais te demander le porte-feuille mickey il y a-t-il des modèles clochette et peux tu me donner le prix stp =p ???
santa

Oups désolée pour la lenteur de ma réponse mais je n'ai pas pu revenir avant Embarassed
Donc non le porte feuille Mickey n'existe pas en Fée clochette , seulement en Mickey et il coute 16 euros Very Happy


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:26

dslée si je ne suis pas sur le bon topic
je voudrai savoir s'il est exact que l'on peut obtenir le pin's des hotels en le demandant très gentiment
merci de vos réponses


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les accros du shopping - Page 6 281723tictacsignature
Les accros du shopping - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les accros du shopping - Page 6 TiggerLes accros du shopping - Page 6 GoofybLes accros du shopping - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:39

Livia3 a écrit:
Presto a écrit:
est ce qu'ils vendent des cravates?! avec des personnages dessus, et aussi des cravates plus "discrètes" ? Smile
Tu serais chic avec ça Cool Razz

qui te dit que c est pour moi?!
décidément le BE ne rate rien !!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 21:43

Le BE est partout Cool Razz

J'adore ta signature ! Les accros du shopping - Page 6 425715

Au fait pas de nouvelles pour le 17 janvier ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 22:38

didi1989 a écrit:
bonjour a tous! je suis un petit nouveau sur ce site, que je trouve d'ailleurs formidable. toutefois, j'ai une petite question, je vais a disney au mois de février, et j'aimerais savoir si la peluche " figaro" le chat de pinocchio est toujours disponible? merci de me repondre Wink bisous a tous

Je ne sais pas si elle existe toujours mais va sur Fantasyland je sais que lorsqu'elle y etait je l'avais vu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 23:21

Coucou tout le monde !

Je reviens de Disneyland en ce très très froid jour de décembre (c'est dingue ce qu'on se les ai pelés !).

Voici donc des photos de mes achats et les prix. Smile

Blanche-Neige scène - Disney Traditions - 54.95€

Spoiler:

Serre-tête Minnie - 9.95€

Spoiler:

Pin's trading

Spoiler:

Mug Marie avec cuillère - 9.90€

Spoiler:

La chaumière des sept nains possède une tradition de la Robe de Cendrillon (photo dans la partie Traditions du site). Malheureusement, ils n'en ont plus sur le parc et l'exemplaire de présentation est cassé au niveau de la lumière, on ne peut donc pas l'acheter. T__T

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 23:57

Presto a écrit:
est ce qu'ils vendent des cravates?! avec des personnages dessus, et aussi des cravates plus "discrètes" ? Smile

j'en avais vu en début d'année à la boutique clothe machin.. sur main street
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 0:33

xzerus a écrit:
Presto a écrit:
est ce qu'ils vendent des cravates?! avec des personnages dessus, et aussi des cravates plus "discrètes" ? Smile

j'en avais vu en début d'année à la boutique clothe machin.. sur main street

Tu pourras trouver des cravates Disney à Main Street Motors

Les accros du shopping - Page 6 DLP%20Main%20Street%2031

Il y a effectivement des modèles plus ou moins "discrets". J'en ai reçu une avec des petits Mickeys où on devine à peine la silhouette de la souris.

Spoiler:


Les accros du shopping - Page 6 Zq4z
Les accros du shopping - Page 6 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:23

Pouf pouf, est-ce que vous savez si les silly bandz/silly bands/funny bandzfunny bads/ETC (scrogneugneu) sont en vente chez Disney ?
Je sais qu'ils font une série sur les princesses, sur Toy Story, sur Cars, sur Mickey, sur les Marvel, sur les fées....Mais sont-elles en vente à DLP ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:23

peut on avoir quelques articles femme de ce magasin en photo , merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:27

les silly bandz ce sont les bracelets formes qui font fureur??? j'en ai vu Toy Story au début du mois


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:35

Je n'ai pas vu de Silly Bands hier dans aucune des boutiques faites sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 16:37

alors ils doivent plus en avoir, parce que j'ai vu des bracelets en forme de Toy Story le 7 décembre


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
didi1989

didi1989

Masculin
Âge : 34
Messages : 173
Localisation : Poudlard
Inscription : 27/12/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:07

YouhplaBOoum a écrit:
didi1989 a écrit:
bonjour a tous! je suis un petit nouveau sur ce site, que je trouve d'ailleurs formidable. toutefois, j'ai une petite question, je vais a disney au mois de février, et j'aimerais savoir si la peluche " figaro" le chat de pinocchio est toujours disponible? merci de me repondre Wink bisous a tous

Je ne sais pas si elle existe toujours mais va sur Fantasyland je sais que lorsqu'elle y etait je l'avais vu la bas.



merci Wink bizou
Revenir en haut Aller en bas
sasa3003

sasa3003

Féminin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Un pays fort fort lointain
Inscription : 28/12/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:26

Bonjour à tous !!! est ce qql'un pourrait me dire s'il y aurait des coussins winnie ou porcinet?
merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 17:46

Oué Lody40, les bracelets en silicone qui "reprennent leur forme" quand on les enlève du poignet.
Y'a au moins les TS ^^


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 19:55

J'en ai pas vu des bracelets non plus aujourd'hui... Mais peut-être que je suis passée à côté... Dommage Sad


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les accros du shopping - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:49

Ah, toi aussi, tu fais la collection (et sert de dealer en les commandant sur amazon à tes petites voisines ? xD) ?


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 20:53

Nan ! Mais ma soeur s'est tapé un délire et m'en a offert à noël... Et du coup, je me disais, quitte à en mettre autour de mon poignet autant en avoir des qui me plaisent... (et les échanger avec ma petite soeur de trois ans ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Les accros du shopping - Page 6 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 21:01

Oui, moi aussi, ça a commencé un peu dans le genre....une copine de fac qui en avait (donné par des petites filles qu'elle anime au patro), m'en a donné un, puis ma petite voisine puis....puis voilà.


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 6 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 6 Horlog11Mar 28 Déc 2010 - 21:29

lody40 a écrit:
alors ils doivent plus en avoir, parce que j'ai vu des bracelets en forme de Toy Story le 7 décembre
Dans quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-