AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:08

true colors a écrit:
Au sujet de la première semaine de Janvier , bon je sais qu'il y a encore des pays en vacances mais cela m'étonne qd même que tous les hôtels soient complets et pourquoi la première réservation accessible n'est qu'a partir du 10 Janvier sur tous les hôtels !Est ce pour inciter les gens à venir remplir les hôtels en préiode creuse avec l'offre des -30% ?

moi aussi ça me semble bizarre... j'ai essayé de réserver par le site de disney... plus aucuns hotels dispo! alors j"ai essayé de passer par une agence de voyage et ils m'ont dit que c'était complet partout jusqu'au 8 inclus...

Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:24

A savoir, j'étais a Disney hier et aujourd'hui et il n'y avait vraiment personne! Bon avec la neige aussi. En gros hier 5 minutes sur les deux parcs partout et aujourd'hui à par pour Crush' c'était entre 5 et 15 minutes grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:28

Une arrivée le 03/01 semble possible
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:49

seed_of_madness a écrit:
A savoir, j'étais a Disney hier et aujourd'hui et il n'y avait vraiment personne! Bon avec la neige aussi. En gros hier 5 minutes sur les deux parcs partout et aujourd'hui à par pour Crush' c'était entre 5 et 15 minutes grand max.

Waouh ca donne envie quand je sais que en y allant le 22-23 je vais me taper minimum 1H30 a chaque attraction lorsque je n'aurais pas de FP Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 21:13

debo a écrit:
true colors a écrit:
Au sujet de la première semaine de Janvier , bon je sais qu'il y a encore des pays en vacances mais cela m'étonne qd même que tous les hôtels soient complets et pourquoi la première réservation accessible n'est qu'a partir du 10 Janvier sur tous les hôtels !Est ce pour inciter les gens à venir remplir les hôtels en préiode creuse avec l'offre des -30% ?

moi aussi ça me semble bizarre... j'ai essayé de réserver par le site de disney... plus aucuns hotels dispo! alors j"ai essayé de passer par une agence de voyage et ils m'ont dit que c'était complet partout jusqu'au 8 inclus...


une arrivée le 2.01.11 semble être possible au Sequoia et au newport Bay Club
de même que pour une arrivée le 03.01 après les arrivées commencent le 09/11/12.01


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:01

j'espère qu'il y auras pas trop de monde le 6 et 7 janvier ... enfin cette fois on a pas les enfants avec donc c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 22:02

seed_of_madness a écrit:
A savoir, j'étais a Disney hier et aujourd'hui et il n'y avait vraiment personne! Bon avec la neige aussi. En gros hier 5 minutes sur les deux parcs partout et aujourd'hui à par pour Crush' c'était entre 5 et 15 minutes grand max.


coucou alors ca a fonctionner le pa fantasy il y a pas les 2 jours contractuelle
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 8:18

mariecg a écrit:
nous0126 a écrit:
j'ai vu que la zone A tombe en congé du 26/02
au 14/03/2011
et la belgique du 07/03 au 14/03/2010

pensez-vous qu'il faut éviter cette période??


que ce soit pendant la zone A B ou C c est la période où une bonne partie de l europe (anglais allemand néerlandais.....) est en vacances donc je ne pense pas qu il y ait de bonne ou mauvaise période


merci pour ton avis Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 17:15

Avis de l'affluence sur le parc demain ? 11 décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissou



Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 22:51

bonsoir,

J'ai réservé un séjour du Samedi 26/02/11 au 27/02/11.
Sachant que c'est la période de vacances scolaire le parc sera surement bondé!
Je pars avec un enfant de 5 ans et j'aimerais savoir si les deux jours seront nécessaire pour profiter pleinement des deux parcs ou si un jour de plus serait nécessaire?
Si oui peut on rajouter une nuit et un jour supplémentaires à notre séjour sachant que je l'ai pris sur vente privée?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 1:14

DXdamienDX a écrit:
Avis de l'affluence sur le parc demain ? 11 décembre Wink


Demain ça va être certainement bondé! La neige a fondu, c'est un weekend, période de Noël... J'espère que tu vas pouvoir en profiter! Je devais aller demain puis finalement, j'ai pas cours mardi, alors je préfère y aller mardi Very Happy


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 6:57

DaMDaMDeO a écrit:
DXdamienDX a écrit:
Avis de l'affluence sur le parc demain ? 11 décembre Wink


Demain ça va être certainement bondé! La neige a fondu, c'est un weekend, période de Noël... J'espère que tu vas pouvoir en profiter! Je devais aller demain puis finalement, j'ai pas cours mardi, alors je préfère y aller mardi Very Happy

Tout pareil j'y vais Mardi en esperant qu il n'y ai pas foule... confused


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 2:14

ehlamarie a écrit:
DaMDaMDeO a écrit:
DXdamienDX a écrit:
Avis de l'affluence sur le parc demain ? 11 décembre Wink


Demain ça va être certainement bondé! La neige a fondu, c'est un weekend, période de Noël... J'espère que tu vas pouvoir en profiter! Je devais aller demain puis finalement, j'ai pas cours mardi, alors je préfère y aller mardi Very Happy

Tout pareil j'y vais Mardi en esperant qu il n'y ai pas foule... confused

Bah, je pense sincèrement que mardi sera calme! J'ai fait un séjour du mercredi 24 au jeudi 25 novembre et y'avait en moyenne 5min d'attente a toutes les attractions (sauf Crush's Coaster : 20mn et RC RACER : 25mn) Pour te dire, tu rentrais dans la file d'attente de SMM2, tu marchais jusqu'au quai et le CM te demandait de te grouiller pour le départ du train!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 11:56

Je me rends dans notre parc adoré demain ... Pensez qu'il y aura de l'affluence .? Enfin je me doute qu'il y aura de l'affluence mais beaucoup ou pas ?


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 13:33

c'est un lundi donc l'affluence ne devrait pas etre très élevée.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:11

J'ai vais le 8 fevrier 2010, pensez vous que j'airais le temps de faire les pricipale attraction des 2 parcs en 1 journée? (sachant qu'en fevrier les parcs ferment tot)
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 16:33

Quel pronostic pour le weekend après nouvel an (8 et 9) ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin
Âge : 41
Messages : 118
Inscription : 22/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 17:54

Salut,

notre séjour en famille approche ...
nous partons du 15 au 17 décembre (plus que 3 dodos Very Happy )

vos pronostics?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 V3-127
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 17:57

Alexoux je pense que ca devrait etre plus correct que la semaine qui suit, mais une tres bonne organisation sera de rigueur ^^

Mais en 3 jours tu as le temps de faire toutes les attractions, profiter des parades, restos et aussi de l'hotel largement
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 18:28

Coucou,

J'y suis allée aujourd'hui à disneyland effectivement énormément de monde surtout dans les attractions tel que big thunder, buzz, it s small, peter pan .

Heureusement on a utilisé les fast pass qui permettent d'attendre à peine 5 à 10 minutes au maximum .






Revenir en haut Aller en bas
DXdamienDX

DXdamienDX

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Liège
Inscription : 19/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 21:00

DaMDaMDeO a écrit:
DXdamienDX a écrit:
Avis de l'affluence sur le parc demain ? 11 décembre Wink


Demain ça va être certainement bondé! La neige a fondu, c'est un weekend, période de Noël... J'espère que tu vas pouvoir en profiter! Je devais aller demain puis finalement, j'ai pas cours mardi, alors je préfère y aller mardi Very Happy

Hello; et bien j'ai passer une super journée Very Happy en optimisant bien les fast pass bien sur bounce j'ai pu faire tout ce que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 12:03

Personne ne peux m'aider alors ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:25

les vacances scolaires se terminant le 2 janvier il ne devrait normalement pas y avoir trop de monde


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 41
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:34

Par contre pour la journée du 31 janvier je sens que je ne vais faire que de la balade.
Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être archi-bondé.
on ne va rien pouvoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 15:40

Béné Pooh a écrit:
Par contre pour la journée du 31 janvier je sens que je ne vais faire que de la balade.
Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être archi-bondé.
on ne va rien pouvoir faire ...
Shocked
Le 31 décembre oui, mais le 31 janvier (un lundi) à mon avis ce sera calme
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-