Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 14:59

EDIT DE LA MODERATION : suite à la division du sujet retrouvez le topic sur l'hotel New York ici:

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/hotel-disney-disney-s-hotel-new-york-t15291.htm

-----


Personne pour me renseigner:cry:


louloussa a écrit:
Bonjour,

La salle de sport est-elle ouverte toute l'année? Quels sont les horaires?
Pour ceux qui y sont déjà allés, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:19

Les horaires sont marqués juste au dessus:

2) Fermetures des installations à certaines dates:
- du 31 mai au 4 juin 2010 inclus.
Les périodes de fermeture peuvent être modifiées ou reportées sans préavis.
La piscine en plein air est ouverte de juin à septembre (lorsque le temps
le permet).
La patinoire à ciel ouvert est ouverte de novembre à mars (lorsque le temps le permet).
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 16:54

Mon message a été transféré sur le nouveau topic, j'ai donc vu les horaires après.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 20:07

Oh pas de problème! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_biggrin Le forum est fait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 20:39

ludy13 a écrit:
Oh pas de problème! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_biggrin Le forum est fait pour ça!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_smile
Y es-tu déjà allée?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 8:57

J'ai déjà été à l'hôtel NY, mais je n'ai pas testé la salle de sport! désolé [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 9:42

La salle de sport du New York est assez petite, avec quelques appareils "classiques" ; elle se trouve en face de l'entrée des vestiaires pour la piscine et je n'y ai jamais vu la foule !
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:43

Même remarque que Calvin7 : ne t'attends pas à une salle toute équipée : le nombre de machines est assez limité mais par contre il n'y a jamais grand monde (pour moi : à chaque fois une ou deux personnes max.). Si je me rappelle bien dans l'ancien topic il y avait eu une photo de cette salle de sport (il te faudra fouiller un peu dans les pages, c'était plutôt dans la première moitié).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 12:46

Merci pour vos réponses.
smam, je vais aller fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 12:34

Au niveau des courts de tennis quelqu'un sait comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 12:37

nicosnic a écrit:
Au niveau des courts de tennis quelqu'un sait comment ça se passe.
Désolé je n'ai jamais utilisé ce service ; mais un simple coup de téléphone à la conciergerie de l'hotel te renseignera surement très bien...
Revenir en haut Aller en bas
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin
Messages : 347
Localisation : Au pays des réves
Inscription : 19/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 18:40

Serait il possible d'avoir le prix d'une nuit séche? C'est a dire le prix affiché a la réception?


"Le pays où les réves deviennent réalité...."
Rien que d'y penser, je suis en train de réver!!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York V2-16-01-2010-tspl

Prochain séjour ( a réserver) 26/27 octobre pour la terrorific Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mar 23 Mar 2010 - 19:01

pensez- vous qu'il est possible d'avoir une chambre standard qui soit à la fois du coté piscine, proche de la réception (ou des ascenseurs qui y mènent )et dans les étages supérieurs ? En regardant le plan en première page j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 8:53

gina a écrit:
pensez- vous qu'il est possible d'avoir une chambre standard qui soit à la fois du coté piscine, proche de la réception (ou des ascenseurs qui y mènent )et dans les étages supérieurs ? En regardant le plan en première page j'ai des doutes ...
Si tu veux une chambre du coté de la piscine, tu seras dans l'aile Grammercy (il n'y aque quelques pas à faire pour atteindre la réception depuis les ascenceurs) ; mais tu seras, au mieux, au 3ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 9:15

merci Calvin7 , c'est bien ce qui me semblait en regardant le plan. Mais je garde un souvenir pas top de "arpentage" de couloir au DLH[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 675824 pour aller à la piscine , donc tant pis pour l'altitude , je demanderai une chambre proche piscine .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Mer 24 Mar 2010 - 12:55

wildwestaddict a écrit:
Serait il possible d'avoir le prix d'une nuit séche? C'est a dire le prix affiché a la réception?

Tu trouveras la grille des tarifs de l'hotel ici :
http://disneycentralplaza.com/les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit-t9155.htm
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 8:58

Bonjour,

Je reviens d'un séjour de 3 jours au parcs, c'était génialissime! On a logé au NY, superbes prestations.
Nous étions 2 adultes et un enfant de moins de 3 ans. Nous avions la chambre 3204 côté lac. Je voulais savoir si toutes les chambres disposait d'un petit coin salon et bureau comme celles que nous avons eu (avec un super grand li confortable;) ???
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 10:06

je suis allé 2 fois au new york chanbre standart (juillet et décembre) et j'ai toujours eu le coin bureau + petit salon


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 10:49

deld38 a écrit:
je suis allé 2 fois au new york chanbre standart (juillet et décembre) et j'ai toujours eu le coin bureau + petit salon

Merci pour le réponse alors je trouve ça bien sympa pour des chambres standard.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 11:21

Moi aussi j'ai toujours eu un coin bureau + soit 2 fauteuils, soit un canapé dans toutes les chambres standard du NY que j'ai fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:51

Bonjour,

je compte séjourner le dimanche 9 mai et le lundi 10 mai à l'hôtel New York avec ma copine!

Ce sera la première fois qu'elle ira dans un hotel Disney. Pour ma part, je suis déjà allé au Séquoia et NPBC quand j'étais plus petit avec mes parents.
Je ne me rappelle donc plus très bien de ces séjours et souhaiterait savoir comment ça se passe pour l'arrivée!

A quelle heure pouvons nous nous présenter à l'accueil?
Sommes nous obligés de revenir à 15h à l'hôtel pour récupérer les clés ou pouvons nous les récupérer plus tard?
Et en réservant une chambre standard, y'a-t-il des numéros de chambre ou des coins à demander en particulier pour être "mieux" logés?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 19:35

Tu peux te présenter à l'accueil dès ton arrivée et ta chambre sera normalement prête à partir de 15h, tu pourras donc récupérer la clef à partir de cette heure mais il n'y a pas de limite de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giogio



Masculin
Âge : 35
Messages : 9
Localisation : Le Havre 76
Inscription : 01/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:04

Merci Zaza pour ta réponse rapide. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Icon_smile

Si quelqu'un avait une réponse à ma dernière question, ça serait très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:21

Une question bète, pour récupérer la clé après 15h, doit on se refaire toute la file à la reception si il y a du monde ?


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 23:51

Oui, le comptoir est le même pour récupérer les entrées au parc le matin et les clefs de la chambre en fin de journée, mais il devrait quand même y avoir moins de monde qu'au check in du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-