AccueilPhotos avec les characters/personnages - Page 9 VidePhotos avec les characters/personnages - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les characters/personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 21:37

LO
melionne a écrit:
CrazyFrederic: Je pense pas qu'il y ait de secret. Récemment, une guest m'a donné un coup dans les côtes, m'a insulté et a voulu en venir aux mains avec moi parce que "madame" avait jugé que j'allais la doubler (ce qui était faux) et comme je me suis pas laissé faire...forcément ça a empiré. Le pire c'est que 2min plus tard je la revois à un autre personnage et elle a doublé tout le monde sans aucun scrupules Rolling Eyes Cette histoire m'a profondément choqué mais j'vais pas me laisser abattre ! J'me dis que ces gens là n'ont rien compris et qu'ils ne savourent même pas leur rencontre avec le character.
Sinon, venir la semaine hors période ça aide un peu ^^ et puis rester calme, à côté du personnage, l'interpeller sans se faire lourd mais juste indiquer qu'on est là. La patience et la gentilesse sont toujours récompensées. La preuve, sur ma photo avec Tiana et Naveen, ils devaient partir normalement mais "Naveen" a insisté pour faire une photo avec moi et mon amie parce qu'on attendait depuis longtemps et qu'on laissait même les plus jeunes passés devant nous (ça je le fais pas à chaque fois haha, c'est parce qu'on était pas nombreuLolx).


Clément!: Certes je suis d'accord avec ça, mais bon Tweedle Dee et Tweedle Dum sont sortis sur les 2 parcs le même jour, tout comme Rafiki, tout comme Gepetto, Gedeon, Frère Tuck, Tigrou...
Alors oui les personnages populaires permettent de satisfaire plus de guests mais voir les mêmes dans les 2 parcs quand on y passe une journée c'est pas spécialement satisfaisant non plus...


Bon, fini le blabla, des photos Razz

Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1080310

Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1090410


Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1090511



Une vague de belle fille surf sur le forum ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 22:12

Oui c'est la belle au bois dormant sur les deux photos mais l'une avec sa robe bleue sur le show qui lui est dédiée et l'autre sa robe rose de la doud.


Photos avec les characters/personnages - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
stitchForever

stitchForever

Masculin
Messages : 346
Localisation : paris
Inscription : 03/12/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Sam 18 Déc 2010 - 22:19

Zouzou de RCT3 a écrit:
LO
melionne a écrit:
CrazyFrederic: Je pense pas qu'il y ait de secret. Récemment, une guest m'a donné un coup dans les côtes, m'a insulté et a voulu en venir aux mains avec moi parce que "madame" avait jugé que j'allais la doubler (ce qui était faux) et comme je me suis pas laissé faire...forcément ça a empiré. Le pire c'est que 2min plus tard je la revois à un autre personnage et elle a doublé tout le monde sans aucun scrupules Rolling Eyes Cette histoire m'a profondément choqué mais j'vais pas me laisser abattre ! J'me dis que ces gens là n'ont rien compris et qu'ils ne savourent même pas leur rencontre avec le character.
Sinon, venir la semaine hors période ça aide un peu ^^ et puis rester calme, à côté du personnage, l'interpeller sans se faire lourd mais juste indiquer qu'on est là. La patience et la gentilesse sont toujours récompensées. La preuve, sur ma photo avec Tiana et Naveen, ils devaient partir normalement mais "Naveen" a insisté pour faire une photo avec moi et mon amie parce qu'on attendait depuis longtemps et qu'on laissait même les plus jeunes passés devant nous (ça je le fais pas à chaque fois haha, c'est parce qu'on était pas nombreuLolx).


Clément!: Certes je suis d'accord avec ça, mais bon Tweedle Dee et Tweedle Dum sont sortis sur les 2 parcs le même jour, tout comme Rafiki, tout comme Gepetto, Gedeon, Frère Tuck, Tigrou...
Alors oui les personnages populaires permettent de satisfaire plus de guests mais voir les mêmes dans les 2 parcs quand on y passe une journée c'est pas spécialement satisfaisant non plus...


Bon, fini le blabla, des photos Razz

Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1080310

Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1090410


Photos avec les characters/personnages - Page 9 P1090511



Une vague de belle fille surf sur le forum ou quoi?


Désole du HS mais je peut resisté : Lol zouzou arette de drague Langue !
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 0:05

@popolight77 : Wouah, ta qualité te photo est extra, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:07

Photo de la fantillusion de ce soir avec la presence exceptionnelle de Riri, Fifi & Loulou ainsi que Donald & Daisy :

Photos avec les characters/personnages - Page 9 69738_1786833549794_1208207629_2083335_139519_n

Photos avec les characters/personnages - Page 9 156354_1786833109783_1208207629_2083332_7442915_n

Photos avec les characters/personnages - Page 9 165711_1786834029806_1208207629_2083338_8207627_n

Photos avec les characters/personnages - Page 9 58044_1786834509818_1208207629_2083341_4235395_n


Photos avec les characters/personnages - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:18

Ça m'étonne vraiment que ces costumes existent... Quelqu'un sait d'où ils proviennent?

Fanti version Tokyo? une autre parade nocturne? ou alors créés pour l'occasion peut être...

Dans tous les cas belle photo de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popolight77

popolight77

Féminin
Âge : 35
Messages : 300
Localisation : Paris
Inscription : 08/02/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:30

Il me semble qu'ils ont été crée pour l'occasion mais je ne suis pas certaine


Photos avec les characters/personnages - Page 9 253895_2139364362844_1208207629_2641171_3796557_n
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:41

Aureldiouze a écrit:
Ça m'étonne vraiment que ces costumes existent... Quelqu'un sait d'où ils proviennent?

Fanti version Tokyo? une autre parade nocturne? ou alors créés pour l'occasion peut être...

Dans tous les cas belle photo de famille Very Happy

ils ont été créé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Dim 19 Déc 2010 - 23:56

Ils viennent des US et sont là pour riri, fifi et loulou et marie uniquement sur la demande d'un prince arabe et repartiront aux US demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:12

Ca me deprime, j'ai peut-etre eu la chance d'avoir pu les admirer de près mais zut quoi, pourquoi ne pas les sortir tout simplement? ok ce sont des costumes des Etats Unis mais on pourrait en faire d'autre. Sebastien, riri fifi loulou, une "poule" ( xD je sais pas comment elle s'appelle), les trois petits cochons et bien d'autres sont apparu hier et aujourd'hui pour le prince, et pourquoi pas pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:22

miss_winnie92 a écrit:
Ca me deprime, pourquoi ne pas les sortir tout simplement? ok ce sont des costumes des Etats Unis mais on pourrait en faire d'autre. Sebastien, riri fifi loulou, une "poule" ( xD je sais pas comment elle s'appelle), les trois petits cochons et bien d'autres sont apparu hier et aujourd'hui pour le prince, et pourquoi pas pour nous?

+1
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:29

lol je savais qu'on partagerait mon avis, mais bon c'est normal on dit pas non à ces characters là ><
Si vous savez le nombre de costume qui sont cachés dans le batiment Parade.... enfin bref c'est pas le bon sujet pour en parler je pense et puis je sais que des gens de la Parade lise ce forum donc si j'ai quelque chose à dire c'est à eux et pas ici.
Astuce : maintenant que vous avez vu ces personnages rares, aller à City Hall et plaignez vous du fait qu'ils ne sont plus là xD ça les fera peut-être réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:34

miss_winnie92 a écrit:
lol je savais qu'on partagerait mon avis, mais bon c'est normal on dit pas non à ces characters là ><
Si vous savez le nombre de costume qui sont cachés dans le batiment Parade.... enfin bref c'est pas le bon sujet pour en parler je pense et puis je sais que des gens de la Parade lise ce forum donc si j'ai quelque chose à dire c'est à eux et pas ici.
Astuce : maintenant que vous avez vu ces personnages rares, aller à City Hall et plaignez vous du fait qu'ils ne sont plus là xD ça les fera peut-être réagir ^^

Je vais vraiment par faire mien l'adage "les Grands esprits se rencontrent!" par ce que c'est exactement ce que j'allais faire en me rendant sur le resort mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 0:48

Il y a tellement de costume qu'ils ont et qu'ils ne sortent pas que ça ne sert a rien qu'ils rn fassent d'autres si c'est pour les pardieu loisir au fond d'un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2208
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 10:48

Zouzou de RCT3 a écrit:
Il y a tellement de costume qu'ils ont et qu'ils ne sortent pas que ça ne sert a rien qu'ils rn fassent d'autres si c'est pour les pardieu loisir au fond d'un bâtiment.

Je m'en rappelle d'en avoir vus des costumes et pas un petit peut ceux qu'ils sont tous sur un 2ème étage (car au dessus du compoir de distribution il y a un étage de costumes déjà utilisé), (ex: les costumes de concert de star comme elton john lors des premières années d'existence du parc, mais c'est pas un bon exemple) et d'autre costume de la et des parades d'aujourd'hui et hier !

Ça me donne envit de pleurer ! Ils peuvent faire tellement avec tout ce qu'ils ont ! Photos avec les characters/personnages - Page 9 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 27
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 12:12

Que d'émotion en voyant ses photos .. Mais hélas la réalité nous rattrape encore une fois , nous ne sommes pas près de revoir un tel rêve de Noël ... Je pense que peu de personne ne connaise Clara Cluck ( la poule avisée ) ou même Clarisse !

Mais ce serait quand même une idée d'aller voir City Hall et de leur déposer une requête ...



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 14:56

Comme d'habitude Disneyland Paris est mis de côté... On est les seuls à avoir toujours les mêmes costumes... Allez 2 nouveaux characters (Dr. Facilier et Raiponce) cette année certes bien réussi mais on aurait pu en avoir d'autres...


Photos avec les characters/personnages - Page 9 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 15:31

Tu as oublié Angel, Flynn, Tiana, Naveen, Bob, et Boo... c'est déjà pas mal quand même pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Lun 20 Déc 2010 - 23:20

Aureldiouze a écrit:
Tu as oublié Angel, Flynn, Tiana, Naveen, Bob, et Boo... c'est déjà pas mal quand même pour cette année.

Je me demande même depuis quand on en avait pas eu autant en moins d'un an ! Les fans ont parfois la mémoire un peu courte Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 9:49

Les nouveaux personnages c'est cool.. mais c'est pas sous prétexte qu'ils y a du nouveau qui faut enlevé les ancien! Il y avait Koda et Kenai.. je n'est jamais eu la chance de les voir ainsi que beaucoup d'autres! ceux que je croise son TOUJOURS les même ..Sad


Photos avec les characters/personnages - Page 9 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 10:47

Oh trop beaux, les petits Riri, Fifi et Loulou! J'aurais tant aimé les voir moi aussi "en vrai"!

Mais il ne faut pas désespérer, je me souviens de certains tests sur certains characters qui ont débouché ensuite sur des sorties régulières : je me rappelle encore de cet après-midi ennuyeux à l'entrée des WDS où on discutait avec un collègue quand surgit de derrière Studios Services...Picsou, qui à l'époque n'avait plus mis le nez (ou le bec) dehors depuis des années. C'était un petit test qui a abouti sur des sorties régulières pendant un petit bout de temps de ce cher Picsou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 10:58

Ludai a écrit:
Les nouveaux personnages c'est cool.. mais c'est pas sous prétexte qu'ils y a du nouveau qui faut enlevé les ancien! Il y avait Koda et Kenai.. je n'est jamais eu la chance de les voir ainsi que beaucoup d'autres! ceux que je croise son TOUJOURS les même ..Sad

Dans les parcs on à plus tendance à voir des characters d'actualité (surtout avec l'année de la nouvelle génération je serais tenté de dire), les enfants ne connaissant pas forcément les "vieux".

Mais essaye d'aller dans le hall d'entrée du DLH à 16h pour la descente des marches, tu pourras peut-être y voir quelque anciens characters (j'y avais vu Flagada Jones il y à de ça 1 ou 2 ans par exemple, alors que la plupart des enfants ne savent pas qui il est).


Photos avec les characters/personnages - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:06

Citation :
Dans les parcs on à plus tendance à voir des characters d'actualité (surtout avec l'année de la nouvelle génération je serais tenté de dire), les enfants ne connaissant pas forcément les "vieux".

Je sais bien que Disneyland vise surtout le jeune public, mais il devrait parfois penser aux adultes! ^^ et ça ferait pas de mal au enfants de réviser leurs classiques! Photos avec les characters/personnages - Page 9 861934


Photos avec les characters/personnages - Page 9 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 12:30

J'avais aussi oublié dans ma liste la ressortie de Dark Vador et de Chewbacca... Pour le coup cela ne sont pas de characters "d'actualité" ils sont même plus vieux que le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Photos avec les characters/personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les characters/personnages Photos avec les characters/personnages - Page 9 Horlog11Mar 21 Déc 2010 - 19:25

Timekeeper89 a écrit:
(j'y avais vu Flagada Jones il y à de ça 1 ou 2 ans par exemple, alors que la plupart des enfants ne savent pas qui il est).

il était au new york pour les photos du matin début novembre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les characters/personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos avec les characters/personnages
» Journée(s) à DLP traque aux characters !
» Photos avec les characters/personnages
» Photos avec les characters/personnages
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-