AccueilWalt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 VideWalt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Treasures (Zone 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 10:12

Non le nôtre sera complètement différent, et il ne comporte que les volumes sortis chez nous.


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 13:36

Cobain a écrit:
Non le nôtre sera complètement différent, et il ne comporte que les volumes sortis chez nous.

Je me suis mal exprimer.
Je parler de la boite pas des éditions quel contient.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:53

Rhino a écrit:
Cobain a écrit:
Non le nôtre sera complètement différent, et il ne comporte que les volumes sortis chez nous.

Je me suis mal exprimer.
Je parler de la boite pas des éditions quel contient.

L'image de l'édition française est celle-ci si je ne m'abuse:

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 52910
Je sais pas si c'étais l'officielle, mais si c'est le cas vous aurez un beau bloc de beurre dans votre collection Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 19:28

Rhino a écrit:
Cobain a écrit:
Non le nôtre sera complètement différent, et il ne comporte que les volumes sortis chez nous.

Je me suis mal exprimer.
Je parler de la boite pas des éditions quel contient.
Et j'ai répondu à ta question Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Icon_wink.


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 12:59

Cobain a écrit:
Dash a écrit:
Peut-on savoir quelles éditions il contiendra exactement ? Y sont-elles toutes ?
C'est également la question que je me pose. Il existe 28 éditions Walt Disney Treasures aux US qui contiennent chacune deux DVD. Ce qui nous ferait un total de 56 DVD, et non 54...

suffit de demander :
Citation :
Here's what you get:

# Mickey Mouse in Black & White Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# Mickey Mouse in Black & White Vol. 2, Disc 1/Disc 2
# Mickey Mouse in Living Color Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# Mickey Mouse in Living Color Vol. 2, Disc 1/Disc 2
# Chronological Donald Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# Chronological Donald Vol. 2, Disc 1/Disc 2
# Chronological Donald Vol. 3, Disc 1/Disc 2
# Chronological Donald Vol. 4, Disc 1/Disc 2
# The Complete Goofy, Disc 1/Disc 2
# The Complete Pluto Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# The Complete Pluto Vol. 2, Disc 1/Disc 2
# The Adventures of Oswald the Lucky Rabbit, Disc 1/Disc 2
# Silly Symphonies Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# More Silly Symphonies Vol. 1, Disc 1/Disc 2
# Disney Rarities and Celebrated Shorts, Disc 1/Disc 2
# On the Front Lines, Disc 1/Disc 2
# Behind the Scenes at the Walt Disney Studios, Disc 1/Disc 2
# Your Host, Walt Disney, Disc 1/Disc 2
# The Mickey Mouse Club, Disc 1/Disc 2
# The Mickey Mouse Club Presents: The Hardy Boys, Disc 1/Disc 2
# The Mickey Mouse Club Presents: Annette, Disc 1/Disc 2
# The Mickey Mouse Club Presents: The Adventures of Spin & Marty, Disc 1/Disc 2
# Davy Crockett, Disc 1/Disc 2
# Dr. Syn The Scarecrow of Romney Marsh, Disc 1/Disc 2
# Disneyland U.S.A., Disc 1/Disc 2
# Tomorrowland, Disc 1/Disc 2
# Disneyland: Secrets, Stories & Magic, Disc 1/Disc 2

And here's what is not included:

# Zorro Complete Season 1
# Zorro Complete Season 2
# Elfego Baca and The Swamp Fox: Legendary Heroes Disc 1 and 2


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:39

Au détour d'une interview, Jerry Beck [responsable du site cartoonbrew.com, ayant participé à la restauration des Looney Tunes en DVD et ayant fait quelques interviews dans les Walt Disney Treasures] a laissé entendre que la collection des Walt Disney Treasures continuait.

Rien de précis sur les futurs titres.

La seule chose qu'il a dite c'est que Leonard Maltin voulait faire un volume sur les apparitions télévisés de Donald dans l'émission Disneyland (à l'image d'Une Journée dans la Vie de Donald que l'on a en bonus de ). Le hic, c'est que la restauration prend du temps et que l'on ne l'aura pas l'année prochaine.

Cela veut bien dire que la collection est pérenne pour au moins deux ans... Bonne nouvelle, non ?


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg24  Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Sam 26 Déc 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23300
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:44

Bonne nouvelle en effet !
On attend toujours l'annonce des court-métrages manquants !


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 13:47

Espérons pour cette année. En tout cas, l'année dernière, Leonard Maltin m'a dit qu'il en avait fais la proposition... Maintenant, c'est toujours Disney qui a le dernier mot.

Je ne suis pas Madame Irma, mais je pense que cette année on peut s'attendre à trois volumes avec au moins le reste des cartoons et un autre sur Ludwig Von Drake...


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg24  Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:35

Zuzu a écrit:
Espérons pour cette année. En tout cas, l'année dernière, Leonard Maltin m'a dit qu'il en avait fais la proposition... Maintenant, c'est toujours Disney qui a le dernier mot.

Je ne suis pas Madame Irma, mais je pense que cette année on peut s'attendre à trois volumes avec au moins le reste des cartoons et un autre sur Ludwig Von Drake...


Je veux pas trop être hors sujet, mais tu contact avec Leonard Maltin par e-mail ou tu l'a vu en personne Zuzu ?
Bref, si c'est un ami à toi j'aimerais bien que tu me le présente Wink

Et pour ce qui es des futures trésors, est-ce qu'il reste seulement quelques cartoon éparpillé a publier ou bien quelques séries et personnages sont toujours en file pour un dvd ? J'imagine que Minnie ou Riri, Fifi et Loulou et tout ces personnages plus de second plan ont déjà toute leurs cartoons éparpillé sur les divers dvd des autres personnages.. ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2009 - 15:38

Non je ne le connais pas personnellement.

Comme je le disais un peu plus haut dans le topic :
Zuzu a écrit:
La trentaine de cartoons inédits sont :
1 - Chicken In The Rough 1951
2 - Susie the Little Blue Coupe 1952
3 - Two Chips And A Miss 1952
4 - The Lone Chipmunks 1954
5 - Casey Bats Again 1954

6 - Freewayphobia No. 1 1965
7 - Goofy's Freeway Trouble 1965
8 - Scrooge McDuck And Money 1967
9 - It's Tough To Be A Bird 1969
10 - Dad, Can I Borrow the Car 1970
11 - Man, Monsters and Mysteries 1973
12 - The Small One 1978

13 - Mickey Mouse Disco
14 - Once Upon a Mouse
15 - Fun with Mr. Future
16 - Sport Goofy In Soccermania 1987
17 - Oilspot and Lipstick 1987
18 - Petal to the Metal 1992
19 - Off His Rockers 1992
20 - Timon & Pumbaa in Stand by Me 1995
21 - Redux Riding Hood 1997
22 - Three Little Pigs 1997
23 - Goofy’s Extreme Sports: Skating the HalfPipe 1998
24 - Goofy’s Extreme Sports: Paracycling 1998
25 - Pluto Gets the Paper: Spaceship 1999
26 - Donald’s Dynamite Opera Box 1999
27 - John Henry 2000
28 - Lorenzo 2004
29 - One by One 2004
30 - The Little Matchgirl 2006

31 - How To Hook Up Your Home Theater 2007
32 - Glago's Guest 2008

Certains (en rouge) ont cependant eu la chance de sortir dans des compilations ou en bonus de DVD , en zone 1 ou Zone 2.

Tu peux aussi rajouter les 3 Roger Rabbit ainsi que le futur Prep & Landing.


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg24  Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 10:20

Petit up, j'ai directement posé la question du futur de Walt Disney Treasures à Leonard Maltin. Il a une vision moins optimiste... voici sa réponse :
"Il y a plein de changements en ce moment aux Walt Disney Studios (Rich Ross...),je ne connais pas le futur des Walt Disney Treasures."

Bon, cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas l'année prochaine... mais bon cela avait été fortement soutenue par Dick Cook.

Wait and see...


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg24  Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:12

Disney USA arrête la collection des Walt Disney Treasures !

La Walt Disney Company de Bob Iger tourne le dos à son héritage... Dans un échange de méls avec Leonard Maltin (l'heureux papa de cette fabuleuse collection), j'ai eu, en effet, eu la confirmation aujourd'hui que plus aucun nouveau volume des "Trésors" ne serait mis sur le marché.

Désormais, seul le tiroir-caisse semble primer chez Mickey ; les produits dit de niche (à potentiel commercial forcément restreint) ne sont plus du tout du goût de la nouvelle gouvernance Disney.

Les fans apprécieront ; Roy E. Disney lui se retourne déjà dans sa tombe...


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg24  Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:14

Je suis dégouter par cette nouvelle, c'est vraiment n'importe quoi en ce moment chez Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:41

Quel dommage, c'est vraiment du n'importe quoi. Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 18:01

C'était à prévoir... Disney revient à ses défauts les plus minables : faire primer le tiroir caisse, et laisser les fans de la 1ère heure comme des cons...

Dommage...


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:33

Nouvelle désolante!!!

Enfin, vu sous un autre angle; on s'en tire pas trop mal!
Souvenez-vous qu'il y a trois ans, on était rongé par le menace de voir cette collection s'arrêter!
Heureusement, cela n'a pas été le cas, et la série déjà amorcée des cartoons de Donald eu pu être éditée intégralement. Au moins, pour ceux qui on suivi la colllection au fil des ans, leurs collections ressemble à quelque chose...
...même s'il est vrai que la collection aurait pu s'agrandir d'avantage au travers de nouveaux coffrets; je pensais comme par exemple à un coffret dédié à Ludwig Von Drake (Donald Dingue) dans ses apparitions à la télévision dans les années 60, un autre sur Jimminy Cricket (série de cartoons "I'm no fool" et "You and your"), et bien sûr un coffret regroupant tout les cartoons dits "spéciaux" restant (une sorte de "Disney Rareties 2")

Il semble en effet, tel que le soutient certains membres du forum, que Disney semble se rabattre sur les valeurs sûres du porte-monnaie. Cela s'observe d'ailleurs à plusieurs niveaux, en particuliers sur les projets pour des futures films d'animation récemment avortés (La Reine des Neiges, Le Roi des Elfes, ...)

Quelle tristesse!
Enfin, nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 22:48

Dommage de s'arrêter maintenant alors qu'il reste si peu de choses à diffuser dans cette collection... La nouvelle direction commence vraiment à m'inquiéter!


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 0:44

Décidément, rien ne va plus au royaume de la souris gantée ! Cette collection était vraiment bien nommée, que de trésors ! Et voilà que cette héritage exceptionnel se retrouve relégué aux oubliettes. Je vais garder mes précieux volumes en espérant pouvoir me procurer ceux qui m'intéressent et qui me manquent encore assez vite avant que les prix (déjà assez chers) ne soient inaccessibles.
Dommage que Leonard Maltin n'est pas assez de poids pour faire pencher la balance.
Et si on rachetait Disney ?


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 10:49

Et une mauvaise nouvelle de plus, une !...

Bon, il faut se rassurer en se disant que tout est cyclique : on peut espérer que d'ici quelques années, après de nombreux bides, Disney vire l'actuelle direction, et propose à un passionné de reprendre les rênes...

Il y a eu des gestions catastrophiques, et d'autres plus intelligentes.

C'est en tout cas dommage qu'il n'y ait plus, au sein de la famille Disney, quelqu'un de la trempe et de l'intelligence d'un Roy Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 13:23

Pffff, ça fait une peu redondant avec tout ce qui à été dit au-dessus, mais effectivement, c'est une nouvelle désolante.
Que de mauvaises décisions prises chez Disney ces derniers temps ! Comme Cobain, la nouvelle direction commence sérieusement à m'inquiéter...

@+
Tib's


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
sonder



Masculin
Messages : 14
Localisation : Chessy
Inscription : 25/10/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 18:19

C'est très étonnant et désolant. Il restait vraiment de belles éditions a faire, ça a été cité plus haut. A la place, nous nous réjouirons d'avoir "Le livre de la Jungle 5" , "Snow-White vs Cinderella " et "Peter & Eliott le Dragon Récalcitrant". Ou même mieux : "Buzz l'Eclair vs The Joker - the Final Assault"
L'acquisition de Marvel et les "synergies" promises (je me marre) doivent être un peu lourdes a mettre en place et a rentabiliser... Alors éviter les quelques centaines de milliers d'euros d'investissement pour peu de bénefs, c'est toujours bon a prendre. Ils vont même rappeler M.Eisner en Directeur Artistique Corporate! Question : quel est le poids réel de J.Lasseter sur ces décisions? est-il lui même un défenseur de la collection des WDT?
Enfin, savez vous si ça aura un impact sur les zones 2 non encore sortis?
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:34

Je me suis peut être trompé de topic mais pouvez vous me donner le nom du film pour lequel est tiré cette figurine. Merci d'avance
Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 <a href=Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 _57_210" />


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:53

Il s'agit du Vilain Petit Canard, mais la 1ère version de 1931 selon moi. Wink


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 54
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 20:18

Un petit message d'avertissement.
Je viens de m'apercevoir que mon volume 4 de l'intégrale de Donald (le dvd n°2) est victime du dvd rot. Aucun lecteur ne peut le lire que ce soit mon pc, mes lecteur blu ray ou dvd ou bien même mes consoles. Vu la rareté du coffret, c'est perdu pour de bon... Alors vérifiez bien vos dvd, je pense que d'autres coffrets de cette collection peuvent subir ce problème. Perso, je n'ai que celui-ci pour le moment.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12045
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Treasures (Zone 1) Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Horlog11Lun 13 Fév 2023 - 8:47

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image la mise à jour de la présentation de la collection des Trésors Disney.
Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Capt1371


Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Dcpleg26 Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 BannierePubFace Walt Disney Treasures (Zone 1) - Page 8 Banniere-chronique-disney

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Walt Disney Treasures (Zone 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Treasures - Vague 9 aux USA
» Walt Disney Treasures - Vague 8 aux USA
» Walt Disney Treasures on the Front Lines - DVD ?
» Collection Trésors Disney: Mort en zone 1. Est-ce que la Zone 2 va suivre ?
» (Museum of Science and Industry) Exposition "Treasures of the Walt Disney Archives" (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-